La police britannique COVID menace d’infliger une amende de 220 euros aux personnes qui font des batailles de boules de neige (MAJ)
MAJ: Ils écopent de 11.000 euros d’amende pour une bataille de boules de neige. La coronafolie n'a plus aucune limite. Du fascisme à l'état pur.
Au Royaume-Uni, la police qui applique les mesures de confinement menace les gens d’une amende de 200 £ (220 €) s’ils se livrent à des batailles de boules de neige ou font de la luge.
Oui, ce n’est pas une farce.
La neige est tombée dans de nombreuses régions du pays au cours du week-end, ce qui a permis de rappeler que le pays est sous une forme ou une autre de quarantaine depuis plus de dix mois.
Cependant, cela a incité les autorités à devenir encore plus draconiennes, en exhortant les gens à ne pas se livrer à des batailles de boules de neige ou à faire de la luge, sous peine d’être condamnés à une amende.
“Les forces armées de Londres, du Surrey et du Wiltshire ont envoyé des avertissements demandant aux Britanniques de ne pas rompre le confinement pendant qu’ils profitent de la neige, en disant que “les mesures de lutte contre le Covid s’appliquent toujours”, rapporte le Mirror.
“Nous recevons actuellement de nombreux appels et rapports concernant des boules de neige lancées et des personnes qui font de la luge à l’extérieur”, a tweeté la police du Surrey. “S’il vous plaît, restez en sécurité et rappelez-vous que la réglementation s’applique toujours”.
L’inspecteur de la police du Wiltshire, Louis McCoy, a été plus insistant, tweetant : “Je ne veux pas avoir affaire à des personnes qui font de la luge et des batailles de boules de neige. Le confinement est toujours d’actualité. Pensez-y, ne soyez pas tenté.”
La police de Swindon a publié un message sur Facebook annonçant qu’elle surveillait les batailles de boules de neige.
“Nous répondons actuellement aux rapports d’environ 150 enfants et 50 adultes se rassemblant dans la zone de Sevenfields à Swindon et des préoccupations ont été soulevées quant au fait qu’ils ne respectent pas les directives sur les coronavirus”, a déclaré la police.
“Veuillez ne pas vous rassembler en grands groupes – il vous est rappelé que des avis d’imposition de peines fixes peuvent être émis à ceux qui ne respectent pas les règlements”.
“Nous sommes en pleine pandémie et ne pas appliquer la distanciation sociale et ne pas porter de masque facial pourrait favoriser la propagation du virus.”
Pendant ce temps, la police de Kingston a exhorté les gens à ne pas sortir et à ne pas profiter de la neige du tout, en tweetant qu’ils ne devaient la regarder que “depuis le confort de leur propre maison” car “il y a une pandémie en cours”.
Quatre hommes voyageant en voiture à Guildford ont également été frappés d’une amende de 220 euros chacun après avoir dit à la police qu’ils “regardaient la neige”.
Les autorités considèrent que le fait de s’engager dans des batailles de boule de neige est une dangereuse violation des mesures de confinement.
La police de West Mercia a été ridiculisée lorsque les forces de l’ordre ont tweeté avec colère “2 rapports de boules de neige jetées” en violation des règles de confinement des coronavirus.
Une grande bataille de boules de neige dans un parc de Leeds a également attiré la condamnation des médias, bien que les étudiants impliqués aient affirmé qu’ils essayaient simplement de se défouler pour combattre les problèmes de santé mentale causés par le confinement.
Les polices d’Avon et de Somerset ont également condamné une personne à une amende pour avoir mangé un kebab dans leur voiture seule, tandis que la police du Derbyshire a interrogé deux femmes pour avoir bu un café lors d’une promenade à la campagne.
Le Royaume-Uni est toujours sous le coup d’un lockdown total, les pouvoirs ayant été récemment étendus jusqu’en juillet, ce qui signifie que le pays pourrait encore être soumis à de telles restrictions jusqu’à l’été.
Source: Aube Digitale
3 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
janvier
(44)
- La palme d'or de la fourberie: la police enchaîne ...
- Un flic français témoigne: "Nous sommes dans une d...
- Tranquillement le ministre de la santé québécois: ...
- Enquête: la base de données européenne des rapport...
- La police britannique COVID menace d’infliger une ...
- Un restaurateur niçois a bravé l'interdiction d'ou...
- Y a-t-il un lien entre les essais d'AstraZeneca et...
- Coronafolie: Dans cette école, les enfants doivent...
- La vaccination de masse contre le COVID risque de ...
- Suède : Halmstad interdit les masques à l’école
- Pendant que le français lambda se prive, policiers...
- Macron concède que nous vivons bien en dictature
- Ce virologue s'interroge sur la corrélation entre ...
- Bruxelles met son grain de sel et appelle les 27 à...
- L'image du jour: les donneurs de leçon covidistes ...
- QAnon pourrait être une cyber opération psychologi...
- Des grâces présidentielles troublantes... (MAJ: 02...
- Le gouvernement va rendre obligatoire les QR codes...
- Une enquête de Nice Matin montre que Santé Publiqu...
- Témoignage d'un aide soignant sur le meurtre de no...
- Une région allemande envisage d'ouvrir une «prison...
- Décès d'une résidente en EHPAD 2 heures après le v...
- Cette société veut imposer le port d'un collier à ...
- Le Sénat pourrait avoir suffisamment de votes pour...
- Les démocrates américains présentent un acte d'acc...
- Alors les Qanon, ou en est "le plan"?
- Non, le pape n'a pas été arrêté et il n'y a pas eu...
- Un pédiatre fait une blague pédo sur Cnews. Le pla...
- Plus de 70 spécialistes confirment l'intérêt de la...
- Stephane Manigold : "Le 3ème confinement sera anno...
- Témoignage de la famille d'un "mort du COVID" (ou ...
- Censure sans précédent de comptes républicains sur...
- Qui sont les casseurs du Capitole?
- La police a sciemment laissé les manifestants péné...
- L'immunologiste Dolores Cahill et la généticienne ...
- Pandémie mondiale : un scénario de longue date ?
- Une nouvelle étude sur le traitement ambulatoire p...
- Belgique: frappé et braqué par la police pour un r...
- Décès soudain d'une femme de 41 ans après avoir ét...
- Un médecin mexicain souffre d'effets secondaires g...
- Une méta-analyse démontre que l'ivermectine est l'...
- Les procès des tests PCR sont imminents selon l'av...
- Moselle : il porte plainte contre Buzyn et Véran, ...
- Rions un peu : Le redéconfidéreconfinement, les no...
-
▼
janvier
(44)
Orwellien, dictature sanitaire, on y est en fait.
RépondreSupprimerTout est fait pour déshumaniser la vie.
Si leur but est de forcer les gens à franchir le pas de l'insurrection armée ils s'y prennent bien..,
RépondreSupprimerCiao amici :)
RépondreSupprimer.... Alors que dans certains pays, on a pu voir des flics improviser des batailles de neiges avec des gosses... Des pays critiqué par l'EU comme étant des mauvais élèves.. En Belgique c'est à peu près pareil vu qu'ils interdisaient l'accès au plateau des Fagnes seul lieu enneigé en Belgique !
Akasha.