jeudi 29 octobre 2020

Toujours plus loin: le port du masque désormais obligatoire pour les élèves dès 6 ans

 



Les professeurs l’avaient demandé
, ils ont obtenu gain de cause. Ce jeudi 29 octobre, le premier ministre Jean Castex a annoncé lors d’une prise de parole à l’Assemblée nationale que le port du masque à l’école serait désormais «étendu aux enfants de primaire dès l’âge de 6 ans», soit dès la classe de CP. Dès l’école primaire, les enfants vont dès la rentrée prochaine, le 2 novembre, apprendre à vivre avec un masque sur le nez. Une première pour eux.
mardi 27 octobre 2020

523 décès aujourd'hui: Le reconfinement général revient sur la table (réponse demain soir)

 


Face à la progression de l'épidémie de coronavirus en France, le gouvernement va-t-il annoncer un reconfinement total ? Selon les informations d'Europe 1, c'est en tout cas l'option qui est actuellement privilégiée, à la veille d'un second Conseil de défense dédié à la crise sanitaire. 
vendredi 23 octobre 2020

Une étude portant sur 6000 personnes évaluant l'efficacité du port du masque dans la Covid-19 a été rejetée par les journaux scientifiques car personne n'est assez "courageux" pour en publier les résultats selon des chercheurs danois




Une étude à grande échelle au Danemark qui cherchait à déterminer si les masques aident à arrêter la propagation de la Covid-19 a été rejetée par plusieurs revues prestigieuses. Les auteurs ont laissé entendre que leurs conclusions ne convenaient pas au statu quo.

The Lancet, le New England Journal of Medicine et l'American Medical Association Journal ont tous refusé le document, ont rapporté les médias danois jeudi.
mercredi 21 octobre 2020

Des photos de mineures à caractère sexuel trouvées chez le fils de Biden, selon l'avocat de Trump

 



Dans une interview à Newsmax TV, l'avocat de Trump dit s'être adressé à la police après avoir découvert dans l'ordinateur portable du fils de Joe Biden des photos à caractère sexuel représentant des mineures. En outre, selon lui, Hunter parlait tout nu sur Facetime avec une fille de 14 ans.

samedi 17 octobre 2020

Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’enfants étaient des commandes



 Marc REISINGER et Aurore VAN OPSTAL, 1er octobre 2020 : Les soupçons de ceux qu'on dénigrait il y a 20 ans comme "croyants" sont confirmés par Dutroux lui-même, et personne ne veut l'entendre. Analyse du dernier rapport psychiatrique de Marc Dutroux. Notez qu’aucun média traditionnel n’a publié cette information jusqu'à présent.

Un groupe de rock fait un concert avec des artistes et un public enfermés dans des bulles en plastique

 


En ces temps sans précédent, le monde entier est en train de changer. Rien n’est plus pareil, mais beaucoup craignent que ces nouveaux modes de vie ne deviennent la nouvelle norme. Une industrie en particulier a été touchée par cette pandémie et ces confinements partout dans le monde, à savoir l’industrie de la musique. D’innombrables festivals et concerts ont été annulés en raison de l’éloignement social, mais tout cela peut changer car un groupe de rock a trouvé une façon nouvelle et innovante de contourner ce problème.
mardi 13 octobre 2020

Nouveau scandale en perspective: L’Éducation nationale a-t-elle distribué des masques toxiques aux enseignants ?

 

L’Éducation nationale a fourni cinq masques en tissu de la marque DIM à chaque enseignant au moment de la rentrée scolaire. Or, ces masques sont traités à la zéolithe d’argent, un biocide considéré comme toxique pour la santé humaine et l’environnement.

Voilà comment on crée des "morts du COVID"...



Cet extrait d'un reportage de RTL permet de comprendre comment les gouvernements créent des "morts du COVID". Je ne dis pas que c'est toujours le cas bien sûr mais ce ne sont clairement pas des cas isolés. En temps normal, cette dame n'aurait-elle pas pu être sauvée? Le replay du reportage intégral "Homes, 5000 morts sur ordonnance" est accessible uniquement aux belges détenant un compte RTL, dommage. Fawkes
jeudi 8 octobre 2020

Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : « La privation d'oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles »

 


C'est l'un des billets les plus importants que j'aie jamais rédigés, alors je vous invite à le lire. J'ai retranscrit les extraits les plus marquants du récent et très urgent message vidéo du Dr Margareta Griesz-Brisson, qui a été traduit de l'allemand en anglais par Claudia Stauber.

Bientôt l'interdiction de prononcer certains mots?

 


Des études, menées par des chercheurs du CNRS, montrent que la propagation du coronavirus se fait énormément par la parole. Et le type de mots prononcés est important.

Manouk Abkarian et Simon Mendez, en collaboration avec d'autres scientifiques de l'université américaine de Princeton, ont étudié l'aérosolisation du virus. Les résultats de leurs recherches ont été publiés dans les revues PNAS et Physical Rewiew Fluid.

mardi 6 octobre 2020

Malgré un certificat médical, une élève ne peut plus entrer dans son collège et se voit privée d’instruction


 

Témoignage de Solène Dumas, maman d’une collégienne de dix ans qui a été exclue de son établissement, malgré un certificat médical l’exemptant du port du masque pour raisons de santé. Le Proviseur n’a accepté ni visière, ni communication des cours à distance par les professeurs. Quant aux cours du CNED, cette maman ne peut pas se les permettre en raison de leur prix. A part le rejet, rien n’a encore été proposé à cette famille pour lui permettre de continuer l’école autrement. Conclusion de Solène : « Pour ce collège et l’inspection académique du Var, un enfant non masqué n’est pas un enfant à instruire »

lundi 5 octobre 2020

Les experts confirment que la vitamine D est efficace pour lutter contre le COVID-19

 


HISTOIRE EN UN COUP D’ŒIL

  • Le Dr Michael Holick, largement reconnu comme l’un des principaux experts mondiaux en vitamine D, le physicien Gareth Davies, Ph.D., et les Drs. William Grant et David Grimes présentent des informations importantes sur la vitamine D en ce qui concerne le COVID-19

Chroniques de Pedoland: peine avec sursis pour l'oncle qui viole sa nièce pendant 10 ans


Ce verdict n'est malheureusement pas un cas unique. Les peines clémentes dans le cercle familial sont monnaie courante. En 2016, un oncle est condamné à 4 ans de prison dont 30 mois de sursis pour 10 ans de viol sur sa nièce. Il ne passera donc d'un an et demi en prison.

En  2017, un père de famille de 54 ans a été condamné  par le tribunal correctionnel d’Arras à dix-huit mois de prison avec sursis pour avoir violé sa fille mineure à plusieurs reprises, alors qu’elle était adolescente, de 2002 à 2008. Fawkes

dimanche 4 octobre 2020

La Chambre des Représentants condamne le QAnon et ordonne aux Américains d’obtenir des nouvelles de « sources certifiées »



La Chambre des représentants américaine a approuvé vendredi une résolution condamnant le mouvement QAnon, le qualifiant de « théorie du complot sans fondement » et demandant aux Américains de chercher des informations auprès de « sources certifiées ».
vendredi 2 octobre 2020

Dans une tribune, près de 300 scientifiques dénoncent les mesures gouvernementales "disproportionnées"



Le 10 septembre, ils étaient 35 à signer une première tribune "Nous ne voulons pas être gouvernés par la peur". Le docteur Fouché était déjà de ceux-là.

17 jours plus tard, ils sont près de 300 à clamer : " Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face au Covid-19." 

Un test Covid a provoqué une fuite de liquide céphalo-rachidien chez une Américaine

 

Dû à un problème ancien, la patiente américaine avait la paroi du cerveau qui débordait anormalement vers les fosses nasales. Cela a entrainé des complications lorsqu’elle a été soumise à un test de détection du coronavirus : le coton-tige aurait percé la paroi de son cerveau provoquant une fuite du liquide céphalo-rachidien.

jeudi 1 octobre 2020

Clare Bronfman condamnée à plus de 6 ans de prison pour le scandale sexuel Nxivm

 

NEW YORK | Elle a refusé jusqu’au bout de renier un homme qui entretenait des esclaves sexuelles: Clare Bronfman, héritière de l’empire de spiritueux Seagram, a été condamnée mercredi à New York à plus de six ans de prison – 81 mois – après avoir plaidé coupable dans le scandale de trafic sexuel de la secte Nxivm. 

La peine, qui inclut aussi une amende de 500 000 dollars, est plus lourde que celle réclamée par les procureurs fédéraux de Brooklyn, qui demandaient cinq ans d’incarcération pour l’héritière de 41 ans.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog