samedi 3 octobre 2020

Rions un peu: Nouvelle religion, le covidisme (Karim Duval)

14 commentaires:

  1. Pas mal. Cela montre bien la situation grotesque dans laquelle on se trouve aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. oh purée ! superbe ! le plus en tout cela , c'est qu'il dénonce une réalité ; les gens n'osent plus avancer sans se laver les mains ( c'est à croire que faisant cela , ils économisent leur lessive !)

    RépondreSupprimer
  3. Vu que le titre de l'article dit : rions un peu ,voilà un tweet de notre ami Jakubowicz sur tweeter à l'intention de Trump :

    Alain Jakubowicz
    @JakubowiczA
    ·
    2 oct.
    #DonaldJTrump testé positif au #COVID19. Et si Dieu existait ?

    https://twitter.com/hashtag/DonaldJTrump?src=hashtag_click

    RépondreSupprimer
  4. Il est très peu probable que Trump et sa femme aient le covid,comme par hasard juste avant les élections ,tout laisse penser que c'est encore une fois une stratégie politique ...
    Et les raisons peuvent être multiples,à t'il eu des infos sur des potentielles menacent pour sa vie ? éviter des débats qui pourrait nuire à son avance électorale ? etc etc
    Les politiques sont entourés de conseillés qui mettent en place des stratégies politique ,seule eux on les tenants et les aboutissants ,il est très difficile de dire quoi que se soit,mais ce virus à mon humble avis n'est qu'un prétexte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te trouve très fatiguant toi.
      Je me pose la question, es-tu un parasite du système qui se fixe tel une sangsue sur les sites sérieux dans le but de désinformer, ou juste un grand naïf bisounours, parasite malgré lui...
      J'ai tout de même tendance à pencher vers le second choix. Tu ne sembles pas être assez fin pour le premier. Quoique, certains agents ne sont même pas capables de s'exprimer dans un français compréhensible donc bon, tout est possible.

      Supprimer
    2. Pourquoi naïf ?
      Sois plus clair ,en quoi ce que j'ai dit est naïf ?
      Développe et fait nous partager ta vision ds choses au lieu d'insulter les gens gratuitement ,les commentaires c'est fait pour ça,non ?
      Et oui mon Français n'est pas terrible désolé mais personne n'est parfait ...

      Supprimer
    3. De plus tu sous entends que je serais un parasite du système ,mais moi je n'ai pas tout les attribut du troll,moi je m'appelle fred85 ,fred pour freddy et 85 car j'habite en vendée,je ne m'appelle pas résistant,de plus je te trouve très inspiré par Soral,car tu dis 3 phrase qui revienne constamment dans sa bouche :
      _parasite du système
      _Tu ne sembles pas être assez fin
      _un grand naïf bisounours

      Et en plus tu applique les mêmes techniques que ceux que tu dénonces ...

      Supprimer
    4. Je trouvais aussi étrange que Trump attrape le covid à 1 mois des élections. Nous savons qu'il a eu des menaces, de personnes très riches ayant de gros moyens.

      Infecté ou pas, je pense qu'il va trouver une parade. Il les laisse mijoter.

      2 avions doomsday ont décollé après avoir appris qu'il avait le covid!

      Des attaques russes/chinoises en vue?

      3 ans depuis: "The calm before the storm!"

      Si Trump gagne => anarchie en Amérique,
      Si Biden gagne => anarchie en Amerique

      Supprimer
    5. Oui j'ai vu ça ,il a été exfiltré par les marine tout ça est très étrange pour un simple covid ...
      Je ne sais pas ce qui se prépare mais je partage aussi ton avis de tes deux dernières phrase,mais pour moi Trump gagnera pour la simple raison qu'il a tenu toutes ses promesses électoral d'y a 4 ans ,il avait promis le pleine emploi et il l'a fait les chiffres sont indiscutable,il a dit qu'il allait retirer les USA de toutes les guerres et il l'a fait,il a dit qu'il combattrait la traite humaine et la encore il l'a fait,quel président fait ce qu'il dit ? il y en a pas beaucoup ...

      Supprimer
    6. Je pense aussi qu'il sera réélu (du moins si Dieu a encore besoin de lui), le peuple derrière BLM ne sont qu'une minorité. Tous les deals de plusieurs milliards qu'il a fait signer, le mouvement des ambassades vers Jérusalem, le plan de "paix", les relations entre la Corée du nord et du sud... mais aussi le dossier Epstein/Maxwell.

      Les gens ne sont pas dupe: tout le KO que l'opposition a créé en brûlant, saccageant, ils vont récolter leurs fruits. Ces personnes, leurs familles ne voteront pas pour Biden.

      Supprimer
    7. http://echelledejacob.blogspot.com/2020/10/larme-de-dieu.html

      Note au rédacteur: non le covid a été créé par l'homme et ses labos.
      Son nom "corona" (couronne) est aussi de l'homme.
      Idem pour le vaccin qui est la solution toute trouvée pour créer un gouvernement mondial, la possible marque de la bête.

      Supprimer
    8. Voici une info qui pourrait expliquer certaines chose :

      https://www.valeursactuelles.com/societe/video-etats-unis-armes-des-centaines-de-membres-dune-milice-paramilitaire-noire-arpentent-les-rues-de-lafayette-124296

      Supprimer
  5. C'est toujours la même chose dès qu'on a pas le même avis que certaines personne ,elles se sentent obligé d'en venir aux insultes,dis nous ce que toi tu penses et démontre moi que je me trompes,ça serait beaucoup plus intelligent que de dire ce que tu dis ,je suis naïf car je penses pas comme toi,c'est un peu facile,comme de me critiquer sur mon Français ,d'ailleurs c'est exactement ce que font les personnes payé par le système je l'ai constaté mainte et mainte fois,quand ils n'arrivent pas à leur fin ,ils en sont rendu à critiquer votre Français c'est leur dernière ligne de défense ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog