Rire ou pleurer? RTL fait un débrief sur les nouvelles règles pour inviter des gens chez soi en Belgique
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
octobre
(38)
- Recrudescence COVID-19 et vaccination antigrippale...
- Le conseil de l'ordre menace les médecins qui décl...
- Une porte-parole LREM déclare qu'il faut se prépar...
- Toujours plus loin: le port du masque désormais ob...
- Un infirmier en réa évoque la falsification flagra...
- 523 décès aujourd'hui: Le reconfinement général re...
- Des analyses faites sur un masque chirurgical neuf...
- Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vanta...
- « Combien de morts sur ordonnances dans les EHPADs...
- Hallucinant! la BRAV-M fait évacuer la terrasse d'...
- Une étude portant sur 6000 personnes évaluant l'ef...
- Des photos de mineures à caractère sexuel trouvées...
- Pr. Toussaint : "Il y a une proportion très très f...
- Après 7 mois de confinement, record de contaminés ...
- Hunter Biden et la société Burisma : les premiers ...
- Homes: 5000 morts par ordonnance (documentaire RTL)
- Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’e...
- Les sales dossiers d'Hillary Clinton qui font vomi...
- L'armée de l'air allemande et l’Otan se préparent ...
- Un groupe de rock fait un concert avec des artiste...
- Novlangue: La fille de Brigitte Macron sur Europe ...
- Des hôpitaux débordés en 2020?
- Nouveau scandale en perspective: L’Éducation natio...
- Blachier fait volte face et parle désormais de "va...
- L'OMS fait marche arrière et condamne désormais le...
- Voilà comment on crée des "morts du COVID"...
- Jusqu'à quel point allez-vous accepter d'obéir ?
- Une neurologue allemande met en garde contre le po...
- Bientôt l'interdiction de prononcer certains mots?
- Rire ou pleurer? RTL fait un débrief sur les nouve...
- Malgré un certificat médical, une élève ne peut pl...
- Les experts confirment que la vitamine D est effic...
- Chroniques de Pedoland: peine avec sursis pour l'o...
- La Chambre des Représentants condamne le QAnon et ...
- Rions un peu: Nouvelle religion, le covidisme (Kar...
- Dans une tribune, près de 300 scientifiques dénonc...
- Un test Covid a provoqué une fuite de liquide céph...
- Clare Bronfman condamnée à plus de 6 ans de prison...
-
▼
octobre
(38)
Tiens, je venais à l'instant de la voir. Au début je croyais que c'était une sorte de sketch comique. Même la tronche de l'autre con qui est interviewé s'y prête bien.
RépondreSupprimer"Rire ou pleurer" ? Moi je dirais aucun des deux, et qu'il est grand temps de montrer les crocs avant que l'étau se referme complètement et définitivement.
J'ai aussi cru que c'était un sketch au début tellement c'est ridicule. En plus, ils nous parlait de Groland mdr. Le logo RTL plus la vidéo originale (voir lien connexe) ou l'on peut voir le speech du docteur Yves Van Laethem, infectiologue porte-parole interfédéral de la lutte contre le Covid n'a pu que me confirmer que ce n'est pas un sketch...hélas.
SupprimerQui peut bien vouloir aller à un dîner pareil franchement? Je préfère 100 X rester chez moi que d'aller chez des intégristes covidiens dans ce genre.
Malheureusement même avec des arguments en béton, les gens sont de plus en plus stupide et formaté. Il en va des excuses bidon sur la peur de la prune (amende), à l'extrémiste covidien comme tu le dis si bien....
SupprimerJe rejoins résistant, il est temps de montrer les crocs et se défendre, car ils la mettront coute que coute leur dictature. Les facultés cognitives des "gens" sont annihiler par la peur et c'est à cause de cela que les nazis ont pris le pouvoir en 33.....non par l'approbation de la foule...mais la peur et le laisser-faire.
Interdit de bouger haha!
SupprimerInterdit de mettre la musique trop fort, mouhahah!
On est chez les fous et on paye ces gens pour nous gouverner!
Rem: bientôt Halloween.
Supprimer@Resistant >> ça ne servira pas à grand chose de montrer les dents, la machine du gouvernement mondial est en marche. Rien ne pourra l'arrêter. Ceux qui s'y opposeront seront écrasés, détruits. On a vu comment leur système a mis aux pas le monde entier (19 février 2020). Leur système est déjà opérationnel, suffit de switcher. Le fait de s'opposer ne fera qu'attiser leur système totalitaire. C'est sans doute ce qu'ils cherchent. Mettez-vous en ordre avec le Seigneur, le temps est compté.
C'est vrai, mais il est aussi dit de ne pas se conformé au monde. La soumission aveugle à un système qui fait le mal, n'est pas à faire. On doit être soumis à l'autorité, oui, celle de Dieu en premier. Mais quand celle des hommes s'éloigne de ce que Dieu dit, alors il faut dire stop. A minima se mettre à part comme tu le dis, ce qui sous-entend de ne pas accepter les folies du monde. Quand je vois et entend des frères qui font l'autruche et accepte tout et n'importe quoi cela m'inquiète.
Supprimer@Virracco >> ne pas se conformer au monde, ne veut pas dire être rebel. Cela veut dire revenir au modèle original (Christ).
Supprimerhttps://emcitv.com/yvan-castanou/texte/ne-vous-conformez-pas-mais-soyez-transformes-1797.html
Ce n'est pour autant que je suis d'accord avec ce qu'ils font. Loin de là, ils créent l'injustice, le péché, le désordre... Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut stopper cette machine de guerre, ils arriveront à leurs fins. Tournons-nous vers ce qui sauve afin d'échapper aux tribulations et à l'enfer. Les tribulations seront bien plus terribles qu'à présent et l'enfer le pire de tout, sans fin, éternel. Beaucoup de gens ne le savent pas!
Hotchiwawa et son discours de tendre la joue made in catho du XXIe siècle... au secours, c'est sur qu'avec ce genre de discours, leur dictature, c'est les doigts dans le nez...
SupprimerQuant à la vidéo, ça serait un sketch groslandais, on ne pourrait pas faire mieux ! RIdicule, et le pire c'est que beacoup de mougeons feront exactement ce qui est préconisé sans réflchir
@Titty, c'est Jésus qui a dit de tendre la joue (encore faut-il le comprendre). En te moquant de la parole, tu te moques de celui qui l'a prononcée. Es-tu plus grande que celui qui l'a prononcée? Le vatican est la Babylone religieuse. Ils récolterons ce qu'ils ont semé, tous comme les moqueurs, les incrédules, les méchants, les blasphémateurs, les injustes...
SupprimerCiao amici :)
RépondreSupprimerJ'en parlais aussi ce matin sur LME de se vrai faux sketch à la belge... Et dès que j'ai vu la chose, je savais que ça allait dépasser nos frontière tellement c'est effarant de débilité..
Quand je pense que Orné et moi on a pas arrêter d'organiser nos fêtes (surtout qu'en plus les club sont toujours fermé), on est 10.000 lieux de l'écouter le comique troupier !
Akasha.
@Hotchi ne pas être rebelle à tout oui...mais accepter tout et n'importe quoi non. Il y a une limite, je me demande combien de "Chrétiens" (je ne suis pas catho d'ailleurs) on accepter sans bronché le nazisme, on préféré faire l'autruche...je sais désolé mais là c'est une chose incohérente. On parle de soumission à l'autorité humaine sur la base de quelques versets...de Paul. Alors que la bible dans son ensemble parle a de bien plus nombreuse reprise de ne pas suivre le monde ou les méchants (et là c'est Dieu qui parle). Ce qui à mes yeux change bien des choses. Irais-je prendre les armes et tuer des méchants? Non, ça m'est interdit...mais refuserais-je même avec véhémence le mal qui m'est imposé, ex:la toture du masque sur les gosses...absolument. Envers qui suis-je rebelle du coup? Dieu ou les Démoniaques? Je doute que Dieu voit d'un bon oeil ses enfants suivre les perdus dans leur travers. Jésus non plus n'a pas suivit le monde, il a été même clivant avec ce dernier, on à vu comment le monde l'a traité...mais il est mort pour ce dernier, avant de ressusciter, afin que ceux qui croient en lui soit sauver. Je n'ai ni peur de maintenant ou de demain je suis tranquille sur ça, par contre hors de question que je me soumette au malin.
RépondreSupprimerJe n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec leurs idées de fous. Mettre un masque 5 min, je le tolère car je sais que l'insubordination serait pire que 5 min, pour moi, comme pour eux. Concernant les enfants, oui c'est criminel. Je ne l'accepte pas non plus mais comme je n'ai pas d'enfant, je laisse cette bataille aux parents. J'ai une guerre sur un autre front :)
SupprimerJusqu'où peut aller nos limites?
- lire Daniel 3
- lire l'histoire des martyrs
Jusqu'où doit aller notre foi!
Est ce que Daniel a fait tuer Nebucatnetsar, Pharaon?
SupprimerCe n'est pas à nous de nous venger.
Mdr😁 Merci GuyFawkes pour les photos 👍
RépondreSupprimerBonjour les Amis Français, il ne faut pas croire que celà soit ici une réalité en Begique, bien sur, il y en a pour y croire, ici, aussi, dans notre pays, mais, ici, une de notre qualité, est de s'en foutre, on ne lutte pas, on ne se rebelle pas, on est juste indifférent, a ce qui nous concerne pas, et les politiciens en font partie, on ne connait même plus leur noms, ils changent tellemment, quelque un s'en rappelle, et celà fait juste quoi, une bonne discution; c'est notre qualité en Belgique; obligation des masques, à l'extérieur, à Bruxelles, notemment, un tiers, ou un quart des personnes, totallement étrangé à cette mesure, sans opposition, juste être, avec parfois, la connivence des gens masqués, qui savent que celà est une masquarade, la mascarade, on en a l'habitude, et l'on sait vivre avec, selon nos possibilité; je n'ai pas encore vu le squetche, sauf dans votre extrais de nos politiciens, mais bon, un de plus, celà me fait déjà rire, bien à vous, et peut être, pas trop prendre celà au sérieu, mais celà avec détermination. David le Belge
RépondreSupprimerRaymond Devos - Qui Tuer?
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=Pcv4XpQJeyY
Peut tu nous confirmer que ce mettre une frite dans chaque narine empêche la propagation du covid-19 ? ;)
RépondreSupprimer