Blachier fait volte face et parle désormais de "vaguelette" et ne comprend pas la peur ambiante qu'il a lui-même contribué à instaurer
Une 2e vague ?
— Alex Le Cat (@LecatAlex) October 12, 2020
Non, une vaguelette selon le Dr Blachier, épidémiologiste pourtant "alarmiste" 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/UM4DiX2tm1
Le retour de #Blachier... Il a bien changé et semble avoir retenu les leçons du Pr #Toussaint ! 😂
— Bertrand 🌿🌻 (@unmondextra) October 13, 2020
Désormais, il ne comprend pas la peur... parce que les chiffres redescendent !
Imposteur ou guignol ? #CNews #hdpros pic.twitter.com/oy8JCKO3em
Pour rappel, Blachier avait prédit un bilan de 85 000 morts même avec la distanciation sociale et le port du masque:
#Coronavirus - « Il est inéluctable qu'au bout d'un moment il y ait une seconde vague » - Martin Blachier - Médecin de santé publique et dirigeant de Public Health Expertise#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/XMdeDUOlgB
— 24h Pujadas (@24hPujadas) May 1, 2020
Il avait été remis en place au début du mois par le professeur Toussaint:
🔴 France, 05 Octobre: Explosion en vol en direct de M.Blachier ! Piqué au vif par le Pr Toussaint sur ses incohérences, celui qui avait modélisé 85000 décès du Covid révèle un visage très surprenant! il quitte le plateau après la pause publicités. pic.twitter.com/0zyLWOFZpF
— Biobiobiobio (@biobiobiobior) October 5, 2020
A noter que depuis la création en 2012 de Public Health Expertise (dont Blachier est le numéro 2), la société a été arrosée par plus de 882 000€ dont 120 000€ de Gilead.
Curieusement, maintenant que même Blachier parle de vaguelette qui atteint un pic, Castex nous évoque une "deuxième vague forte", des possibles reconfinements locaux et, plus étonnant encore, un éventuel couvre-feu à partir de 22H à Paris/Île-de-France. Macron doit d'ailleurs faire des annonces mercredi soir.
Dernièrement, les rares fois ou il a pris la parole c'était pour annoncer davantage d'autoritarisme sanitaire.
Une chose est sûre, le gouvernement navigue à vue et sort de nouvelles restrictions au jour le jour sans réelle cohérence avec la réalité de l'épidémie. Par ailleurs, ils n'ont toujours pas donné la moindre consigne de prévention aux français pour les prochains mois (notamment la prise de vitamine C et D). Pour eux la seule stratégie est celle de la peur et des restrictions à la chaîne.
Cette semaine, la directrice régionale de l’OMS en charge des situations d’urgence Dorit Nitzan a indiqué qu'.«Aucune seconde vague n’est en cours».
Publié par Fawkes News
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
BeffroisIl y a 12 heures
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 10 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
octobre
(38)
- Recrudescence COVID-19 et vaccination antigrippale...
- Le conseil de l'ordre menace les médecins qui décl...
- Une porte-parole LREM déclare qu'il faut se prépar...
- Toujours plus loin: le port du masque désormais ob...
- Un infirmier en réa évoque la falsification flagra...
- 523 décès aujourd'hui: Le reconfinement général re...
- Des analyses faites sur un masque chirurgical neuf...
- Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vanta...
- « Combien de morts sur ordonnances dans les EHPADs...
- Hallucinant! la BRAV-M fait évacuer la terrasse d'...
- Une étude portant sur 6000 personnes évaluant l'ef...
- Des photos de mineures à caractère sexuel trouvées...
- Pr. Toussaint : "Il y a une proportion très très f...
- Après 7 mois de confinement, record de contaminés ...
- Hunter Biden et la société Burisma : les premiers ...
- Homes: 5000 morts par ordonnance (documentaire RTL)
- Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’e...
- Les sales dossiers d'Hillary Clinton qui font vomi...
- L'armée de l'air allemande et l’Otan se préparent ...
- Un groupe de rock fait un concert avec des artiste...
- Novlangue: La fille de Brigitte Macron sur Europe ...
- Des hôpitaux débordés en 2020?
- Nouveau scandale en perspective: L’Éducation natio...
- Blachier fait volte face et parle désormais de "va...
- L'OMS fait marche arrière et condamne désormais le...
- Voilà comment on crée des "morts du COVID"...
- Jusqu'à quel point allez-vous accepter d'obéir ?
- Une neurologue allemande met en garde contre le po...
- Bientôt l'interdiction de prononcer certains mots?
- Rire ou pleurer? RTL fait un débrief sur les nouve...
- Malgré un certificat médical, une élève ne peut pl...
- Les experts confirment que la vitamine D est effic...
- Chroniques de Pedoland: peine avec sursis pour l'o...
- La Chambre des Représentants condamne le QAnon et ...
- Rions un peu: Nouvelle religion, le covidisme (Kar...
- Dans une tribune, près de 300 scientifiques dénonc...
- Un test Covid a provoqué une fuite de liquide céph...
- Clare Bronfman condamnée à plus de 6 ans de prison...
-
▼
octobre
(38)
Leur but est de détruire ce monde pour pouvoir reconstruire le leur ,l'homme machine connecté avec l'aide de leur 5 G ,Laurent Alexandre le dit très bien dans cette vidéo qui ne date pas d'aujourd'hui ...
RépondreSupprimerhttps://videopress.com/v/O82eN8GC
Aujourd'hui les données de chaque utilisateur d'internet est stocké par des entreprises privé qui les revende à des entreprises comme celle-ci dans un but commerciale :
https://etic-data.com/
https://www.u-cie.com/#notre-metier
https://www.groupe-hli.com/comportement-clients-avec-ia/
etc etc
Mais on voit déjà ou ils veulent en venir,lisez ceci :
https://intelligence-artificielle.developpez.com/actu/308423/L-utilisation-par-la-police-d-algorithmes-et-de-big-data-pour-predire-ou-les-crimes-pourraient-se-produire-inquiete-des-defenseurs-des-droits-de-l-homme/
Ceux qui veulent enfermer tout les fichiers S en prison et qui n'ont commis aucun crime vous préparent déjà à ce qui va venir !!!
Il faudrait tout de même arrêter de dire que le gouvernement navigue à vue... On sait tous ici qu'il a un plan à respecter, qu'il est criminel et qu'il sait très bien ce qu'il fait.
RépondreSupprimerIl ne peut pas y avoir de seconde vague puisqu'il n'y a pas eu de première. Ce covid n'est qu'une mascarade, un énorme mensonge de plus, un méga false flag.
Et très bientôt, le but de tout ceci nous fera tellement mal au cul que même les bisounours aveugles et naïfs ne pourront pas faire autrement que comprendre qu'ils se sont bien fait enfilés jusqu'au trognon.
Sinon, oui c'est bien de continuer à recommander la Vit C, D et magnésium puisque à défaut de vous protéger contre un virus imaginaire, ça vous protégera au moins contre la grippe et autres coronas habituels...
" Il faudrait tout de même arrêter de dire que le gouvernement navigue à vue... "
SupprimerEn effet y'a tout de même de quoi se poser des questions quand on lit une phrase pareil après des 100 ènes d'articles ici-même prouvant le contraire.
Petite vidéo rigolote pour le mouton lambda mais beaucoup moins pour les autres.
https://youtu.be/g068_JJRSTs
@Resistant
SupprimerNe pas croire à une seconde vague, c'est une position qui se tient mais tu affirmes qu'il n'y en a jamais eu de première. Que veux-tu dire par là? Tu nie l'existence du virus?
@Suzanna
Je dis qu'ils naviguent à vue car ils ne donnent pas l'impression de savoir ce qu'ils font. On l'a vu avec le masque et toutes les mesures contradictoires. Une semaine ils ferment les bars et restaurants à Marseille puis quelques jours après ça réouvre. ça pu l'amateurisme. Ils ne savent pas réellement quoi faire donc ils font n'importe quoi et enchaînent les gesticulations pour donner l'impression qu'ils font quelque chose de concret pour limiter la propagation du virus. Si tu crois que ça ressemble à un plan s'en est un vraiment foireux alors.
Bonsoir,
SupprimerLe virus il existe c'est indéniable, mais ils l'exploitent à font pour activer leur agenda avec lequel ils semblaient avoir pris du retard. Donc du coup entre penser qu'il a été créé il n'y a qu'un pas.
Par-contre ce qui pourrait faire douter c'est qu'il est faible leur virus, à tel point qu'ils doivent fausser les chiffres et du coup prendre le risque qu'au final les gens doutent et c'est ce qu'il se passe. Auraient-ils pêché par orgueil ?
Orné
Guy, il y a plus de 5000 virus de la famille des coronavirus, et ils se ressemblent tous. Il faut aussi bien se dire que ce virus est tombé pile poil en pleine période grippale, comme par hasard...
SupprimerQue ce covid existe ou pas, peu importe, là n'est pas le problème puisqu'on sait maintenant qu'il n'est pas plus mortel ou virulent qu'une simple grippe.
Aussi, on sait pertinemment que cette première vague a dans sa majeure partie été amplifiée et instrumentalisée histoire de propager la peur tel un feu de paille. Peur qui est actuellement bien alimentée pour que la suite du plan puisse avoir lieu.
Totalement d'accord avec vous Resistant, cette année la grippe à fait 72 morts!! Alors que d'habitude c'est à minima autour des 20000, lors de forts épisodes on est jamais loin des 30000. Bref...en regardant aussi les chiffres insee, les courbes mais aussi les tableaux (plus parlant) on à de sacrés surprises au niveaux des chiffres qui eux ne sauraient mentir. Depuis le début de cette comédie, j'enjoint les gens autour de moi à regarder l'insee....c'est accéssible à tous...et pour peu que l'on comprenne un peu les statistiques, cela démonte totalement le discours officiel.
SupprimerFox News rapporte une baisse de 95% des malades diagnostiqués de la grippe depuis septembre aux USA.
Supprimer2019: 1251 cas
2020: 61 cas
https://twitter.com/littllemel/status/1317404810996518912
Voilà, ce sont des vases communiquant....les coronavirus sont cousin ou très proche je crois de la grippe de bon. Parole d'épidémiologiste et virologue confirmé, je n'ai donc aucune raison de douter des personnes dont c'est le métier. Bref, on le sait tout ce pipo sert d'autre buts et d'autres interêts. une vision globale et géopolitique s'impose, mais allons le faire comprendre à une personne lambda.... nous allons, nous sommes dans un nouveau totalitarisme. Hier je me suis fait plaisir en regardant 1984...ben...c'est frappant comme c'est l'actualité brulante....
SupprimerBonjour,c'est certain qu il y a plan.Pourquoi tuer l'économie pour 32000 morts (paix a leurs âmes)alors que pour la grippe et autres maladies ils ne font pas tout ce patacaisse?Ils gérent au jour le jour les ordres venus d'en haut,ils ne savent plus comment nous enfumer,contradiction sur contradiction,incohérence totale,ce n'est pas possible d'être a ce point ridicule et pitoyable.Préparons nous a des lendemains douloureux.
RépondreSupprimerC'est le plan d'Albert Pike, il ne faut pas chercher ailleurs.
SupprimerBien sur qu'ils suivent un plan,c'est pas parce que tout ce qu'ils font paraient insensé qu'il n'y a pas de plan,il y a forcément une logique à tout ceci et qu'on finira bien par comprendre tôt ou tard,ils entretiennent la confusion,la peur,tout ça à forcément un but précis,on voit bien que ce covid sert de prétexte pour détruire l'économie,toutes les mesures qu'ils prennent vont dans ce sens,ils préparent le grand reset qu'ils ont annoncé ,tout ceci va obligatoirement se faire ce n'est pas juste une annonce comme ça pour faire peur ,et c'est aussi un moyen d'imposer leur nouvelle monnaie numérique,ça aussi ça finira par se faire,tout ça suit bien un plan ...
RépondreSupprimerhttps://www.businessbourse.com/2020/10/12/leuro-digital-arrive-et-cela-va-tout-changer-ledito-de-charles-sannat/
Même l'OMS indique maintenant qu'il n'y a aucune seconde vague en cours:
RépondreSupprimerhttps://fr.sputniknews.com/sante/202010131044569418-aucune-seconde-vague-nest-en-cours-assure-loms/
L'OMS se range du côté du vainqueur Trump, car des têtes vont tomber ,ils le savent très bien,si Trump leur à coupé les vivres c'est pour de bonnes raisons ...
SupprimerEt écoutons notre cher Président demain ,lui ne va sûrement pas écouter l'OMS ...
Les masques fournis par certaines administration (education nationale, finances etc) à leurs employés : toxiques !
RépondreSupprimerhttps://www.nouvelobs.com/societe/20201013.OBS34684/distribues-aux-enseignants-ces-masques-de-la-marque-dim-sont-traites-a-un-biocide-toxique.html
https://reporterre.net/L-Education-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants
Traités à la zéolithe d’argent, qui peut s'infester dans différents organes, moelle epiniere, engendrer des problème de fertilité etc en plus d'etre inefficaces de base.
ENcore un scandale d'état
Intéressant merci, je relaye.
SupprimerLes graphiques, surtout le dernier, représente la réalité concrète des choses, justement ce qui n'intéresse pas la masse qui est trop occupé à psychoter pour rien et qui va encore écouter le prophète macron lors de son allocution pour encore plus psychoter!
RépondreSupprimer