Voilà comment on crée des "morts du COVID"...
Cet extrait d'un reportage de RTL permet de comprendre comment les gouvernements créent des "morts du COVID". Je ne dis pas que c'est toujours le cas bien sûr mais ce ne sont clairement pas des cas isolés. En temps normal, cette dame n'aurait-elle pas pu être sauvée? Le replay du reportage intégral "Homes, 5000 morts sur ordonnance" est accessible uniquement aux belges détenant un compte RTL, dommage. Fawkes
-------
Au plus fort de la crise COVID-19, la Belgique a-t-elle délibérément laissé mourir les pensionnaires de ses homes ? Des instructions ont-elles été données de ne pas envoyer vers les hôpitaux certaines de ces personnes âgées, sachant que cela les condamnait à une mort certaine Chez nous, selon des données encore provisoires, près de la moitié des décès liés à l’épidémie de Coronavirus ont été enregistrés dans les homes ! Christophe Deborsu a osé aborder de front ces terribles questions et s’en va mener l’enquête sur le terrain.
Le journaliste a rencontré des familles des victimes et des pensionnaires survivants. Des confessions permettent de réaliser l’horreur de ce qui s’est joué en ces lieux et de comprendre par quel cheminement nous en sommes arrivés là.
Il a aussi investigué auprès du personnel soignant, des responsables du secteur et… de nos innombrables Ministres fédéraux et régionaux.
Qui parmi-eux osera assumer une part de responsabilité ? Des têtes doivent-elles tomber et surtout que faut-il corriger de toute urgence si une deuxième vague venait à nous frapper durant l’hiver ?
Quant aux 160.000 personnes qui travaillent en maison de repos et les 110.000 qui sont à leur service, comment vivent-elles aujourd’hui ?Existe-t-il toujours des mouroirs et des « hôtels 5 étoiles »? Des seniors sont-ils morts dans leurs homes parce que les hôpitaux refusaient de les hospitaliser ?
L’argent est-il le seul moteur de ce secteur ? Une jeune reporter « infiltrée » nous permettra-t-elle de faire la lumière au sein même des institutions ? Enfin pourquoi les résidents bruxellois et wallons furent-ils, proportionnellement, plus nombreux à mourir que les Flamands ?
Source: RTL
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
octobre
(38)
- Recrudescence COVID-19 et vaccination antigrippale...
- Le conseil de l'ordre menace les médecins qui décl...
- Une porte-parole LREM déclare qu'il faut se prépar...
- Toujours plus loin: le port du masque désormais ob...
- Un infirmier en réa évoque la falsification flagra...
- 523 décès aujourd'hui: Le reconfinement général re...
- Des analyses faites sur un masque chirurgical neuf...
- Gaffe ou lapsus ? Biden fait polémique en se vanta...
- « Combien de morts sur ordonnances dans les EHPADs...
- Hallucinant! la BRAV-M fait évacuer la terrasse d'...
- Une étude portant sur 6000 personnes évaluant l'ef...
- Des photos de mineures à caractère sexuel trouvées...
- Pr. Toussaint : "Il y a une proportion très très f...
- Après 7 mois de confinement, record de contaminés ...
- Hunter Biden et la société Burisma : les premiers ...
- Homes: 5000 morts par ordonnance (documentaire RTL)
- Inédit : Dutroux reconnaît que les enlèvements d’e...
- Les sales dossiers d'Hillary Clinton qui font vomi...
- L'armée de l'air allemande et l’Otan se préparent ...
- Un groupe de rock fait un concert avec des artiste...
- Novlangue: La fille de Brigitte Macron sur Europe ...
- Des hôpitaux débordés en 2020?
- Nouveau scandale en perspective: L’Éducation natio...
- Blachier fait volte face et parle désormais de "va...
- L'OMS fait marche arrière et condamne désormais le...
- Voilà comment on crée des "morts du COVID"...
- Jusqu'à quel point allez-vous accepter d'obéir ?
- Une neurologue allemande met en garde contre le po...
- Bientôt l'interdiction de prononcer certains mots?
- Rire ou pleurer? RTL fait un débrief sur les nouve...
- Malgré un certificat médical, une élève ne peut pl...
- Les experts confirment que la vitamine D est effic...
- Chroniques de Pedoland: peine avec sursis pour l'o...
- La Chambre des Représentants condamne le QAnon et ...
- Rions un peu: Nouvelle religion, le covidisme (Kar...
- Dans une tribune, près de 300 scientifiques dénonc...
- Un test Covid a provoqué une fuite de liquide céph...
- Clare Bronfman condamnée à plus de 6 ans de prison...
-
▼
octobre
(38)
Ce reportage a l'air intéressant. Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir accéder au replay ça m'intéresse. Il faut avoir une IP belge je suppose mais je ne trouve pas de VPN qui me permette de choisir spécifiquement la Belgique.
RépondreSupprimerAvec IPvanish, tu as 7 serveurs belges.
SupprimerVPN payant par contre.
Avec windows 10 on peut enregistrer tout ce qui passe sur l'écran.
Supprimertaff, oui et même lorsque tu ne le veux pas...
Supprimerj'ai pas testé
RépondreSupprimerhttps://www.presse-citron.net/vpn/protonvpn/
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2835.htm
Je ne sais pas ce que ça vaut, peut-être on se chope des virus (lol)...
RépondreSupprimerhttps://fr.wizcase.com/blog/top-des-vpn-gratuits-pours-et-contres/
A ma connaissance, un bon vpn gratuit, ça n'existe pas. En général tu n'as que très peu de serveurs disponibles et forcément les latences sont merdiques.
SupprimerIl existe risupVPN qui est gratuit et que j'utilise depuis fort longtemps et qui fonctionne très bien ,seulement tu ne peux pas choisir le serveur et le pays donc inutile pour fawkes ,et il fonctionne très bien et même mieux que certain payant ,j'ai déjà fait la comparaison avec certain payant comme NordVPN et le VPN d'avast qui ne sont pas meilleur au niveau latence...
Supprimer@Fawkes
Si tu veux vraiment voir cette vidéo tu peux toujours avoir NordVPN gratuit pendant 30 jours,par contre il faut donner ses coordonné bancaire,c'est un site sur il n'y a pas d'arnaque ...
Riseup VPN ...
RépondreSupprimerPas de pub rien et léger ,il fonctionne uniquement par les dons des utilisateurs,ce VPN est pour moi une référence et un VPN sur qui est reconnu depuis longtemps ...
HS
RépondreSupprimerPayer n'est pas gage de qualité ,c'est tout le contraire... ,tout logiciel qui n'est pas libre et dont on a pas accès au code source peu cacher un spyware pour vous espionner ,on est censé faire confiance au vendeur du logiciel et il existe aucun moyen de le vérifier !!!
Ceux qui pense qu'on peut leur faire confiance vous avez tord,il faut toujours privilégier le logiciel libre quand on le peut ,je poste ici un site ou vous pouvez trouver des alternatives aux logiciels payant et qui fonctionne très bien voir mieux que les payant .
https://prism-break.org/fr/
J'ai dit payant parce qu'on parlait de vpn,mais j'aurai du dire logiciel propriétaire car beaucoup sont gratuit et c'est encore plus vrai pour ces logiciels là,car si ils sont gratuit c'est que le produit c'est vous,je vois déjà certain venir me dire on sait déjà,oui je ne doute pas que certains savent mais je pense qu'il est bon de le rappeler surtout aujourd'hui,car quand je vois tout ces gens qui étale leur vie sur les réseaux sociaux ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font ...
RépondreSupprimerJe suis belge, je vais essayer de trouver le temps de l'enregistrer...
RépondreSupprimerCe serait sympa, merci. Ensuite il suffit de le mettre sur dailymotion, vimeo ou une autre plateforme vidéo. Sur youtube il y a de grandes chances que ça saute.
Supprimerhttps://odysee.com/@pasdup:e/5000-morts-sur-ordonnances-(RTL_TVI):0
RépondreSupprimerSur la plateforme qui sera l'avenir de YouTube (sans censure) évidemment, où sinon ?
Par contre, il n'y a que l'audio malheureusement, mais l'essentiel est là.
Ok merci. C'est déjà bien. Je n'ai toujours pas réussi à trouver le reportage ailleurs.
Supprimerhttps://lbry.fr/@pasdup:e/5000-morts-sur-ordonnances-(RTL_TVI):0 On peut le voir en téléchargeant l'app LBRY sur Android. Étrange, c'est le seul myen d'avoir l'image en plus de l'audio.
RépondreSupprimerBien vu, merci pour l'astuce, ça fonctionne. Du coup je suis en train de télécharger la vidéo et je vais essayer de la mettre à disposition ailleurs avec les images.
Supprimer