dimanche 1 juillet 2018

Solidays: 800 000€ de subvention publique chaque année pour financer...ça (vidéo)


A "la messe" LGBT, on apprend qu'on peut "faire du sexe par tous les trous".
ça valait bien une subvention publique non?





Source: Boulevard Voltaire

42 commentaires:

  1. Infâme comme tout le reste...

    RépondreSupprimer
  2. Que la toute puissance de Dieu se manifeste pour éveiller le maximum d'esprits face à ce qui se passe. Que les gens comprennent enfin la loi de l'inversion prônée par les agents du diable. Il ne reste plus beaucoup de temps...

    RépondreSupprimer
  3. Apocalypse 22:15
    "Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!"

    RépondreSupprimer
  4. Sodome et Gomorrhe.

    Faut-il rappeler que Sodome et Gomorrhe fut détruite par le feu venu du ciel et réduite en cendre?

    Alors blasphémer Dieu... c'est par là qu'on reconnaît le diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Piégés dans la boucle spatio temporelle de l'Ouroboros, nous sommes Sodome et Gomorrhe.

      Supprimer
  5. C'est la société nouvelle promue par le paltoquet de l'Elysée et ses complices. Consternant !!

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=kb_SSkbFwWE

    RépondreSupprimer
  7. La décadence précède toujours la chute.

    RépondreSupprimer
  8. Le mystère de l'iniquité agit déjà.Ne vous étonnez pas frères de voir tout ça,c'est écrit dans la bible car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs.. Soyez pas surpris ce n'est que l'accomplissement de la bible.ça confirme TOUTE LA BIBLE.ET l'évolution n'existe pas.( YouTube -les mensonges dans les livres scolaires.. De (hier aujourd'hui demain maintenant)

    RépondreSupprimer
  9. C'est que qu'il veut vous faire croire et il y parvient... :-( Je vous sens en recherche... Je prierai pour vous, pour que notre Dieu Tout Puissant se révèle à vous et vous fasse voir toute la Vérité. Vous avez raison de la rechercher. Il n'y en a qu'une et quand elle régnera sur votre coeur, quel homme/ quelle femme heureux/se serez vous. Que la paix du Seigneur apaise votre coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les enfants qui se font torturer, violer, et découper en morceaux, tu crois qu'ils ont assez prié avant ou pas ?
      Non parce-que il me semble que leur fin ne fut pas très heureuse et leur coeur pas si apaisé que ça en fin de compte.
      Il y a probablement un créateur, mais ne me parlez pas d'un Dieu bon et bienveillant envers ses "enfants"... C'est juste ridicule.
      Quand bien même il existerait ce genre de bon Dieu, force est de constater qu'il n'a absolument aucun pouvoir en ce monde.

      Supprimer
    2. C'est là que nous verrons ceux qui auront la foi jusqu'au bout, tu sembles déjà capitulé.

      Veux-tu des miracles comme les incrédules...

      Les épreuves forgeront cette foi ou au contraire beaucoup la perdront.

      Pourquoi Jésus est mort pour nous à ton avis?

      Supprimer
    3. Tout à fait d'acc avec toi résistant, je suis d'accord avec chaque mot de ton post , surtout quand tu dis qu'il n'a AUCUN et je dis bien AUCUN pouvoir en ce monde, et si il en avait, la conclusion serait bien plus glauque que si il n'en avait pas, ça voudrait dire qu'il les laisse massacrer, violer , torturer des enfants en bas âge, je vais la re raconter aussi l'histoire que j'ai entendu : lors de tortures et viols pendant une messe noire, le tortionnaire déguisé en prêtre disait au gamin catholique " alors il est ou ton dieu, pourquoi me laisse t'il te faire tout ce que je te fais", et on est censé croire qu'un dieu sur puissant et bienveillant regarderais ça d'un oeil pour laisser le tortionnaire rentrer le soir voir ces beaux enfants et sa famille richissime dont la vie leur ont donnés tout ce qu'il faut et tout ce qu'a besoin quelqu'un pour être serein intérieurement et c'est comme ça qu'elle le remercie la vie?!
      Et elle comment se venge t'elle de tout ces sociopathes?! en leur donnant femmes, amour, amitié , argent , bonne situations pro ce qui fait donc la fierté de leur famille, il est assez chelou votre dieu "bienveillant", désolé de vous le dire, moi à sa place, comment je leur niquerais leur mère si ils torturés mes enfants et détruisait toute ma magnifique création qu'est la planète terre ou tout est réglé pile poil ( voir la cosmologie pour l'exemple), je les louperaient pas croyez moi bien..!

      Alors désolé de vous le dire mais votre dieu n'a absolument aucun pouvoir en ce monde, il est soit mort , soit parti, soit il a perdu la bataille contre l'enfer, si on part du postulat que ces deux choses existent.
      Mais ne venez pas me dire qu'il laisse faire tout ça si il est si puissant et gentil que ça, ça ne tient pas la route deux minutes devant une analyse factuelle et matérielle de comment le monde tourne.
      Tout comme macron qui dit fièrement à bourdin " je n'ai pas d'amis", qui met un pentagramme dans son bureau, comment la vie la remercié d'avoir travaillé à la destruction du monde et de notre pays? en le nommant président!!! sacrément chelou ce dieu, on doit pas avoir la même définition de la bienveillance lui et moi je pense.
      Par contre lucifer, lui c'est clair qu'il est puissant et qu'il se comporte avec ses enfants comme un père aimant, protecteur, qui leur donne tout ce qu'a besoin quelqu'un pour connaitre un semblant de sérénité intérieure. Alors je suis pas luciférien, j'ai un caractère trop gentil et j'aime trop les gens pour l'être, mais alors posons le postulat que ce dieu bienveillant auquel croit aussi les satanistes ( pour certains, y'a beaucoup de satanisme différents ; voir leurs écrits), ce dieu gentil est comme je l'ai dis, possiblement mort, partis , ou a perdu la bataille contre le mal, car pour l'instant je ne constate aucun plan divin pour ce monde, bien au contraire..!

      Supprimer
    4. Hotchitawa je sais pas si tu dis ça à résistant ou à moi mais si c'est à résistant , je me permets d'intervenir, on parle pas de capitulation , on parle d'analyse des constantes de ce monde et on essaye de mettre le divin/ le sacré en relation avec ce qu'on voit et comment le monde tourne, personne n'attends de miracle, on regarde simplement les infos qui sortent , et on mets en relation cette destruction systématique de notre monde et de la création par les élites mondialistes, et on essaye de voir ou peut être dieu dans tout ça.

      Que jésus soit mort pour nous n'est pas le problème, on est en 2018, perso ce qui s'est passé y'a 2000 ans, je dis pas que je m'en tape, je dis qu'on ne peut pas analyser le monde d'aujourd'hui par rapport à ça , et comme je l'ai répondu à résistant , peut être que le dieu bienveillant existait à l'époque mais a perdu contre lucifer, est parti, nous a abandonné à notre sort, s'est fait tuer par ses fiston d'ange déchus et leur maître lucifer, ou je sais pas, en tout cas, aucun signe de sa présence malheureusement..!
      Par contre lucifer et ses sbires, on les voient partout, et ce "dieu" ( qui n'est qu'une créature et pas le créateur j'entends bien) en tout cas il me parait bien plus prendre soin de ses enfants en leur apportant tout ce qu'a besoin quelqu'un que le votre qu'on ne voit jamais, désolé je sais que c'est dérangeant mais je cherche simplement la vérité même si elle est dégueulasse.

      Supprimer
    5. "Tout à fait d'acc avec toi résistant, je suis d'accord avec chaque mot de ton post , surtout quand tu dis qu'il n'a AUCUN et je dis bien AUCUN pouvoir en ce monde, et si il en avait, la conclusion serait bien plus glauque que si il n'en avait pas, ça voudrait dire qu'il les laisse massacrer, violer , torturer"

      Je ne vais pas relever tous les points, mais sache que tu parles du créateur de toute chose. Qui a créé l'univers et ta vie et celle de tes parents...

      Penses-tu encore qu'il n'a pas de pouvoir!

      Il pourrait anéantir la terre toute entière en un clin d'oeil...

      Supprimer
  10. Merci unknown, si seulement on pouvait avoir des gens avec votre mentalité altruiste et bienveillante au manette des pays, on en serait pas la..

    Alors je sais bien que quelqu'un qui veut le pouvoir n'est jamais comme ça, mais si il existait un plan divin pour l'humanité, il me semble qu'on mettrait pas tout ces psychopathes à la direction des pays, adepte de viols et de tortures d'enfants aux croyances paiennes et/ou satanique pour les plus tarés d'entre eux, et quand on voit que c'est réellement une constante d'avoir tout ces fadas qui dirigent, que ce soit national ou international on se demande qui c'est qui le fait ce plan divin, et je vous avoue qu'il ne me parait pas très bienveillant ce plan ni ce dieu..
    D'ailleurs je vais le redire, mais un catholique m'a répondu un jour que cette analyse factuelle et matérielle indépendante de nos interprétations, la raison était que lucifer était "le prince de ce monde" ( je cite textuellement au mot près), comme quoi c'est pas mon pessimisme qui me fait penser ça.
    Mais je suis pas athée camarade, je l'était mais je le suis plus par rapport à une certaine expérience très belle et positive, donc je crois en quelque chose, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre ni assimiler ou mettre ce dieu dans tout ce qu'on voit, et dans ce souhait de détruire sa création par tout les moyens possibles et imaginables, je ne suis pas violent , je n'aime pas ça, j'estime que ça ne résout rien mais moi à sa place je leur niquerais leur mère mais comme jamais, ce qui n'arrive pas et qui est tout le contraire, comme on peut le constater ces gens ne payent jamais les fautes qu'ils commettent,au contraire ils ont tout ce qui leur faut pour être serein intérieurement..!!

    Et svp que personne ne me dise qu'ils le paieront dans une prochaine vie, faire souffrir quelqu'un simplement car il était quelqu'un de méchant dans une autre vie alors qu'il ne s'en souvient même pas, et qu'il est peut être très gentil et bienveillant dans cette vie la, ça n'a absolument ni queue ni tête, si on fait souffrir un innocent alors qu'il n'a rien fait mais simplement à cause d'une autre personne qu'il était avant, je trouverais la vie intrinsèquement moche et injuste si c'était vrai de faire souffrir quelqu'un dans sa prochaine incarnation.. Voila sans rancune, ne m'en voulez pas, je cherche juste à comprendre par vos avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que le fils de péché, l'impie (l'antichrist), paraisse et soit proclamé Dieu dans un lieu saint. Alors surviendra sa chute.

      Il y a bien pire que de tuer, torturer un enfant.

      Il y a le fait de perdre son âme.
      C'est bien entendu cela que cherche le diable et ses suppôts.

      Supprimer
    2. hotchiwawa, je crois que 90% des tes interventions sont liés directement à la Bible. ça me semble quand même bien exagéré. Tu ne pourrais pas exposer ton avis, avec tes mots sans à chaque fois repartir sur des versets bibliques (comme plus haut)?

      Certains s'en sont déjà plein d'ailleurs et je les comprend. Qu'en penserais-tu si un musulman venait poster tous les jours des versets du coran dans les commentaires?

      Je rappelle que la charte prévoit:
      Pas de "prosélytisme religieux à outrance"

      J'aimerais que les lecteurs parlent de leur propre point de vue et non ce qui écrit dans tel ou tel livre saint. Merci d'en tenir compte.

      Supprimer
    3. Hotchitawwa, merci de me répondre de la sorte, je veux dire d'une manière factuelle, sympatoche et sans le prendre mal, alors que je sais que c'est très dérangeant ce que je dis pour un croyant ( je peux bien sur me tromper du tout au tout) mais je ne cherche pas à m'en prendre à dieu, je cherche simplement à comprendre.

      Tu dis qu'il pourrait anéantir le monde en un clin d'oeil, c'est bien la chose la plus dérangeante de tout ça, il est capable de détruire le monde en un clin d'oeil mais il les laissent par contre nous empoisonner, s'en prendre à des gosses ou des mères enceintes avec les vaccins, les chemtrails, les trucs dans la bouffe industrielle etc.., si il était si puissant que ça et qu'il avait réellement autant de pouvoir ici, perso je trouverais encore plus perturbant que de me dire qu'il n'en a aucun..

      Supprimer
    4. Dieu a déjà détruit le monde en un clin d'oeil, et il s'en est fallu de peu pour qu'in ne rase pas définitivement l'Humanité de la surface de la Terre. Et grâce à cette première annihilation nous n'avons plus à survivre face aux créatures gargantuesques qui peuplaient la Terre dans ces temps anciens.

      Supprimer
    5. Relis plus haut ce que je dis sur l'impie... les prophéties doivent s'accomplir. Les choses ne sont jamais faites à moitié avec Dieu: que se passa t'il au temps de Noé? Que se passa t'il avec Sodome et Gomorrhe? Que se passa t'il avec Jésus (avant, pendant et après)? Que se passera t'il avec Gog et Magog? Je te laisse chercher :)

      Quand on ne trouve de réponse, c'est qu'on formule mal la question ou qu'on souhaiterait que ça colle à une réponse toute faite.

      Il ne s'agit pas de ne pas souffrir (comme les enfants des satanistes) mais de gagner la vie éternelle. Alors vie éternelle ou mort éternelle?

      Supprimer
    6. Je réponds à hotchitawa et dubnc en même temps, les mecs , cette hypothèse de se dire qu'on va payer les fautes commises dans la vie après la vie, ce n'est pour ma part qu'une hypothèse.
      Et m'étant aussi intéressé au NDE, on voit que ceux qui vivent l'enfer ou du moins son archétype quand ils partent en EMI, ne sont pas forcément des gens méchants, je me souviens d'ailleurs entendre une dame qui disait qu'elle était très dure avec les gens , dans le sens conflictuelle et pas sympa avec les autres, elle elle avait vécus l'archétype du paradis et pas du tout l'archétype de l'enfer, bon ne pas être sympa n'est pas non plus forcément de la méchanceté mais c'est pour dire que l'hypothèse de payer ses fautes après la vie, n'est rien qu'une hypothèse et rien de factuel ne permet de le penser.

      Les EMI sont juste la preuve que ce n'est pas le cerveau qui produit la conscience et absolument pas une preuve d'une vie après la vie, encore moins une preuve d'un karma.

      D'ailleurs dans cette vie là, matérielle je veux dire, on peut constater que le karma marche à l'envers et qu'en étant le pire des traîtres et des comploteurs ( soros, macron, attali, mélenchon, obama , bush, cheney etc etc..), nous voyons bien que ces gens ne payent jamais leur faute et au contraire la vie leur donne tout ce qu'a besoin quelqu'un alors que c'est les pires salopards et qu'il participe pleinement à la destruction de la création et de ses créatures..!

      Supprimer
    7. Karma et autres théories, pratiques indiennes sont à jeter à la poubelle. Les indiens ne croient pas en Dieu mais en plusieurs Dieux. Ce sont des pratiques pour se sentir mieux mais ce sont des leurs. Il n'y a pas besoin de trouver un guide personnel, c'est Dieu notre guide. Tout cela peut-être résumé "en Dieu" mais ils ont créé des pratiques portant d'autres noms pour s'en dissocier. Tout comme les pseudos sciences. Tu crois que les apôtres faisaient du yoga!

      Tu t'es intéressé aux EMI, mais je m'en suis aussi intéressé et j'ai 2 personnes de mon entourage qui en ont faites.

      Les crapules de ce monde ont tout ce qu'ils veulent, normal, puisqu'ils font partie du monde et roule pour mettre sur un trône leur faux Dieu. Comme je te l'ai dit, Dieu est éternel, qu'est ce que 100 années pour lui?! Il sait que tôt ou tard, les méchants de ce monde finiront par mourir, ils ne trouveront jamais d’élixir de jouvence ou de machine à voyager dans le temps car c'est impossible par la nature de ce monde. Ils ne pourront jamais échapper à leur mort, à leur jugement.

      Tu ne crois pas en Dieu car tu ne l'as pas vu et celui que tu verras, tu croiras en lui. Prends garde aux usurpateurs, aux trompeurs. "Prenez garde que personne ne vous séduise." Cherche dans ton cœur. Saul (l’apôtre Paul) avant qu'il ne soit apôtre, était un sacrificateur et il tua plusieurs apôtres après la mort du Christ. Jusqu'au moment où Jésus se montra et le fit changer d'avis.

      Comment a t'il aussi vite changé d'avis?!

      Tu dis que la vie leur donne tout.
      Non, la vie ne leur donne pas tout (la vie ne leur donne rien), après la mort ce sera terminé pour eux (mais ils vont beaucoup souffrir) par contre celle des martyrs se prolongera sous de meilleurs cieux.

      Les mauvaises langues te diraient: il n'y a pas de preuve, ce livre (Bible) est ancien et pas d'actualité, Dieu est mort ou n'a jamais existé, il n'a pas de fils, il est mort et ne reviendra pas, on voit ce qu'ont fait les catholiques, profite de ta vie un jour tu vas mourir et n'auras pas profité, n'écoute pas cette personne...

      Supprimer
  11. Les messages passés pendant les reportages sur les chaines de la tnt ne sont même pas au niveau de ces lgbtq. Je leur souhaite l'enfer éternel avec leurs enfants de viols... C'est eux qu'il faut remplacer...

    RépondreSupprimer
  12. On es là pour apprendre, mais on est pas tous dans la même classe!
    Et oui ici, au contraire du monde de l'esprit, nos actes n'ont pas l'air d'avoir de conséquences, mêmes si évidement c'est bien le cas, mais c'est à nous de nous en rendre compte, c'est à nous de comprendre.
    Dieu nous laisse évoluer librement, plus librement ici que dans l'au delà, cela nous permet d'apprendre, tous simplement, et vu que notre âme est éternel, on peux rester dans l'erreur très longtemps!!
    Ce que j'en pense, c'est que nous devrions arrêter de donner autant d'importance à cette vie terrestre, car même si elle compte et qu'elle peut permettre d'évoluer rapidement, elle n'est pas la finalité, nous ne sommes pas vraiment à la maison ici!
    Bref vaste sujet, en tous cas à ceux qui s'éloignent de Dieu, sachez que c'est vous qui décidez, et Dieu sera toujours là, éternellement là pour vous recueillir, vous aimer, Dieu est le seul qui nous connait tous, intiment, mieux que vous même.
    C'est à nous de nous tourner vers lui!
    PS: A ceux qui souffrent des tortures faites aux enfants, c'est personnes qui s'amusent à demander à leur victimes "où est ton Dieu?", ne vont pas payer pendant leur séjour terrestre, ok, mais que pensez vous d'un potentiel d'éternité à vivre dans l'horreur qu'ils ont créés dans l'astral... Leurs victimes auront un souvenir fugace de la douleur, mais une fois de retour dans leur famille spirituelle, terminé toutes ces horreurs!
    Par contre le bourreau, même si il a une volonté de fer, va mettre un moment avant de sortir des basses sphères dans lesquels ils évoluera, sphères correspondantes à son "magnétisme", ou état d'esprit!!
    Lisez ou recherchez à propos des EMI, il y à beaucoup de réponse à y trouver!
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  13. Etienne2,
    dernière phrase de ce déluré/
    "On peut faire du sexe avec qui on veut"
    Et si on parlait des enfants et de cette fameuse "ligne azur" de l'institution de l'Education Nationale, il y a quelques années.
    Ce que je sais, 3 personnels de cette institution (dont un principal de collège et son adjointe) ont abusé de mon fils,faits qui se sont passés au sud du 41 à côté du zoo de Beauval, totalement par toutes les autorités locales.
    On ne peut plus aimer ce monde comme disait Jésus et Jean.
    On attend plus rien de bon si ce n'est autre chose.
    Personnellement et cela n'engage que moi, je crois que les 2 témoins du ch11 de l'Apocalypse vont dans quelques années démarrer leurs missions face à Sodome et Egypte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand ces 2 témoins seront là, autant dire que ça va ch*. Ils ne pourront les détruire. Seul la bête pourra les "tuer" et les gens feront une image de la bête et seront marqués de la marque de la bête.

      Et pourquoi 2 témoins? (rem: je sais pourquoi)

      Supprimer
    2. C'est pour valider un témoignage, c'est dans le Pentateuque/ 2 ou 3 témoins.
      Mais restons positif, si Jésus l'a dit, ils se dresseront aux yeux de tous au bout de 3 jours,ils ne pourrons plus mourir...dans leur corps renouvelé, à l'instar de Moïse et d'Elie, entourant Jésus le Prophète lors de la transfiguration.
      Il est possible que ces 2 témoins en plein milieu de l'Apocalypse, soient le dernier recours en grâce venu du Saint des Saint, Le Miséricordieux, pour avertir ce monde qui s'autodétruit sous manipulation du Prince de ce monde qui court à sa perte.

      Supprimer
    3. Etienne2,
      c'est ma réponse ci-dessus pour Ochiwawa

      Supprimer
    4. Oui il faut être 2 pour un témoignage :)

      "Jésus le Prophète", non Jésus le messie, qui reviendra.

      Ces 2 témoins habillés de sac, prophétiseront les malheurs qui s’abattront sur la terre. Preuves irréfutables qu'ils sont prophètes. Il sera aussi évident dans leurs paroles, qu'ils seront envoyés de Dieu et qu'ils demanderont la répentence... afin que tout cela cesse. Ils arriveront après l’enlèvement de l’église de Christ car le dragon ancien (satan) aura déjà été jeté sur la terre pour dévorer les enfants de Dieu. Ce sera comme tu le dit probablement la dernière occasion de se racheter car juste après leur mort (et résurrection) ceux ayant refusé l'adoration de l'image de la bête seront tués (pouvoir du diable probablement). Ca me fait penser au passage où l'on dit ne pas craindre la mort mais plutôt de craindre de perdre notre âme.

      Supprimer
  14. J'ai dû faire un peu le ménage dans les commentaires (et encore, j'ai été gentil, y en a encore qui méritent la benne à mon avis). Merci de vous concentrer sur le sujet. Si vous n'avez rien à dire, abstenez-vous, c'est mieux. Les insultes et autres invectives, ça ne mène à rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu préciser guy quel commentaires ne te va pas? je vois pas de qui tu parles? suis je concerné que je fasse attention les prochaines fois? car je ne vois pas du tout de quel message et de qui parles tu? merci d'avance

      Supprimer
    2. Etienn2
      Je n'ai jamais été censuré chez vousje vous en remercie, mais bon...ils y a des insultes et des invectives qui ne sont que réponses et dénonciations de faits crapuleux.
      Je sais que vous n'aimez pas trop que l'on cite des versets,néanmoins,les 3 grandes traditions monothéiste nous enseignent par la voix des prophètes qui insultes et invectives... mais pas n'importe qui et sans pas pour le plaisir ou par lubie.

      Supprimer
  15. Etant donné qu'il s'agit d'argent public il devrait y avoir des recours pour exiger l'annulation de ce financement non par une argumentation religeuse (avec un sataniste à l'Elysée ce serait difficile), mais légalement, puisqu'ils devraient prouver l'utilité publique de cette dépense, et donc être face à leurs contradictions.

    RépondreSupprimer
  16. Tant que y aura des boeufs aveugles pour aller à ce genre de guignoleries, ils continuereont leurs oeuvres sataniques

    RépondreSupprimer
  17. Pour tout ceux qui disent que Dieu n'a pas de pouvoirs sur la terre.Si y'a malheur sur la terre c'est a cause des hommes qui font la mal,car c'est leurs choix,parce que Dieu leurs laisse le choix,ece que t'aimerai qu'à chaque de ton pas tu te fasse surveiller par ton père ou la police,qu'a chaque fois ils te réprimande (ex.ne fume pas,regarde pas la pornographie,dit pas de gros mots,etc...etc...)je pense pas que ça vous plairait. Pour instant on a le choix,mais il viendra un temps ou il dira stop,il n'est pas la pour vous taper sur la tête a chaque fois quand vous faites le mal.Mais n'oubliez pas qu'un jour on vas mourir et tout ces gens qui ont fait la mal seront jugé,si vous croyez ou pas,vous n'y échapperez pas.y'a qu'une seule vérité, y'en a pas plusieurs,et le seule Dieu c'est Jésus.il n'y a jamais eu un attentats au nom de Jésus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, oui. Nous avons ce que l'on appel le libre arbitre, alors chacun est libre d'essayer ce qu'il veut, que ce soit la chose la plus magnifique selon-lui ou la plus mauvaise. Reste à prendre conscience que nous avons une âme qui aime et à besoin d'être aimé.
      C'est l'amour qui nous lie à la vie éternel du partage entier.
      Nous sommes les créateurs de tout ce que nous entreprenons, c'est nous qui décidons ce que nous faisons ou pas, alors il est temps de prendre conscience de notre conscience et de faire ce qui est bon selon nos convictions et nos expériences.

      Une fois que nous avons conscience de notre cerveau, nous sommes libre de vivre selon l'envie de notre âme(amour)

      Supprimer
  18. Antisataniste Antiluciférien dit : Réponse à Guy Fawkes par rapport au citations de versets de la bible, je vous rappelle que les laïques socialistes et les antichrétiens utilisent des termes issus de la bible, comme des termes dérivés des noms propres de villes(Sodome) et le terme antisémite (de SEM un des trois fils de Noé) je ne vais pas tous les citer mais d'un autre côté un mot nouveau qui vient de sortir est CHRISTIANOPHOBIE : intolérance et hostilité à l'égard des chrétiens. (Dictionnaire HACHETTE 2015) Ce mot nouveau a-t-il été inventé en 2015? Vous pourriez l'inscrire dans la charte de bien-pensance, pas de christianophobie à outrance:-) Pour ceux qui pensent que Dieu n'a pas de pouvoir, dites-vous bien que les premiers chrétiens du premier siècle étaient non-violents et se faisaient exterminer et brûler vifs par ceux qui les haïssaient (on ne nous apprend pas beaucoup ça à l'école et à la télé) ce qui fait que mathématiquement ils n'auraient pas pu durer longtemps, et pourtant les pays qui ont étés le plus civilisés ont été des pays qui se disent officiellement chrétiens, bien qu'ils soient eux-mêmes infiltrés d'une façon ou d'une autre. Un peu de courage et on va peut-être nous inventer les mot antichrétiens, antijaphétisme, antieuropéisme, haine de soi des chrétiens, haine de soi de la race blanche etc... Et aussi crimes contre l'humanité envers les chrétiens qui ont été exterminés par millions. A grande échelle depuis le génocide des arméniens et le génocide des russes.

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien dans l'air du temps. De toute façon ce semblant de pays (car c'est ce qu'est devenu la france) avec la majorité de son peuple complètement détraqué mérite clairement d'être chatié, puni de la pire des manières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la France n'appartient plus aux Français, elle appartient aux "juifs d'élite" et franc-maçons,au Nouvel Ordre Mondial, aux sorciers et aux pédophiles. Et ça ne veut plus rien dire d'être français, il n'y a plus d'avenir dans ce pays qui avait pourtant tellement de potentiel... Tu as raison, la France mérite d'être châtiée, je pense personnellement qu'elle est dans le collimateur de Dieu, tout cela va très mal finir pour beaucoup...

      Supprimer
  20. Réveillez-vous ! Ils ne portent pas des cornes par hasard ...

    RépondreSupprimer
  21. C'est leurs délires, perso il me font peur, je ne trouve pas cela attirant.

    Nous sommes des humains dotés d'amour, notre âme ne demande rien d'autre que d'aimer et d'être aimé.
    Alors, si pour eux c'est de l'amour, c'est bien pour eux. Chacun sont type d'amour, le mien est basé sur l'amour sincère, concret, doux et bienveillant.

    Alors, a tous, prenez soin de vous, et soyez heureux tant que cela est dans le respect et l'amour.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog