mercredi 25 juillet 2018

Décryptage vidéo d'une peinture maçonnique révélatrice...





Ce dessin a été publié en 1926 dans le livre du franc-maçon 33° Charles W. Leadbeater : "The Hidden Life in Freemasonry" - Leadbeater ayant lui-même été compromis dans des affaires de pédomanie...




Liens connexes:


La franc-maçonnerie : église de la république pratiquant l'occultisme... + extraits livre MK


Source:MK Polis

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils ne savent point, ou ils veulent ignorer, qu'au dessus de leur maître Satan, infiniment au-dessus, il y a Dieu, Dieu tout-puissant. Il a créé le monde pour Sa gloire, la gloire inexprimable qui lui sera éternellement rendue par toutes Ses créatures, sans exception, quoique diversement, les unes en manifestant Sa bonté, les autres en manifestant Sa justice. Jusqu'au jour des suprêmes rétributions, Il les laisse à leur libre arbitre, de telle sorte cependant que les méchants comme les bons, le mal comme le bien, servent à l'accomplissement des desseins de Sa sagesse infinie (...) Dieu permet, nous en sommes, hélas, témoins, les égarements de l'homme et même la révolte contre Lui, mais dans une mesure qui ne sera pas dépassée ; Il attend. Tout servira à ses desseins, et lorsque l'épreuve aura cessée, tout sera à sa place ; il n'y aura alors de mal que pour les coupables obstinés.

      "La Conjuration Antichrétienne - Le Temple Maçonnique voulant s'élever sur les ruines de l'Église Catholique" - Mgr Henri Delassus, Éditions Saint-Rémi 2008, p.310,311

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Vous pensez qu'avec l'argent, les belles femmes et tout les biens matériels possibles inimaginables, votre Foi en serait grandie et renforcée ?

      Je vous invite à prier sincèrement pour recevoir des réponses et un certain apaisement face à ces injustices et ce monde déchu aux mains de l'ennemi. Courage.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Tu oubli une chose très importante: Dieu nous laisse le libre arbitre qui n'existerait plus si Dieu supprimerait tout ceux qui s'opposent a lui et a sa creation! La au contraire il laisse faire (pour le moment), ce qui n'est pas un signe d'impuissance! Ainsi nous pouvons voir les conscequances de l'action de chacun. Sans Dieu nous pouvons voir que le monde est en perdition. Sans Dieu c'est la mort assuré, la puissance de satan et de ceux qui sont avec lui n'est que provisoire. A nous de maintenant de choisir notre modele. Satan avec sa puissance mais la mort? Ou celui qui nous a montré le chemin a suivre vers la vie eternelle, et qui mettra un terme a tous ca! A savoir: Jesus Christ...

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Force est de constater que ceux qui réussissent, dans la vie, sont les plus malins, les plus rusés, les plus indignes. L'impression est concrète, plus vous faites du mal dans la vie, plus tout vous réussi. Le bon dieu ne protège que ceux qui sont à son image, les salauds, les ordures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois donc en déduire saurer de votre message que tout ce que je dis la n'est pas du à une interprétation pessimiste de ma part mais que vous avez le même ressenti? j'arrive vmt pas à la conceptualiser cette question et cette constante indépendante de nos interprétations.

      La dernière fois j'écoutais un rabbin ( vous moquez pas de moi j'ai le droit : ) ), et il disait que dans l'un de leur livre sacré, les "amis " du prophète( je crois) lui demande " mais explique nous pourquoi c'est toujours les pires salopards qui réussissent et qui ont tout ce qu'il faut pour se sentir bien?" ce à quoi le prophète a répondu que tout ça n'est qu'éphémère. Je mets des guillemets mais ce n'est pas au mot près dit comme ça, en tout cas la question au prophète est exactement la même que je pose ici et le prophète réponds que oui c'est une réalité mais ce n'est que du vent et ephémère.

      Alors j'entends bien la réponse de cet élue de Dieu, mais tout ça pour dire que cette constante date déjà de très longtemps, je ne suis pas sur que leur livre sacré a bien été écrit y'a 2000 mille ans, en tout cas il est ancien et déjà les gens se demandaient pourquoi il y avait cette constante..
      Je ne nie pas l'existence d'un créateur bon, je pose la question ou est t'il en ce moment à notre époque, et pourquoi est il si peu puissant contrairement à ce qu'on appelle le diable ( qui n'est pour ma part que l'archétype de la question du mal et non une entité personnifié)

      Supprimer
    2. Jésus etait-il riche, où est-il né? Dans une étable, pas la vie de château comme à l-époque de Moïse. Et ces apôtres, disciples? Ils logeaient chez les gens voulant les acceuillir allant de village en village. Tu confonds les fils de Dieu et ceux de mammon.

      Supprimer
  3. Essayez de prendre de la hauteur, votre vision des choses est encore trop naïve et égocentrique finalement. Les seuls à vous avoir promis le bonheur et l'harmonie parfaite sur terre sont les agents du Mal. Cela s'appel du satanisme blanc
    Le New Age en est un parfait exemple. D'une façon ou d'une autre, un peu comme vous, ils attendent ce monde de bisounours, parle de retour des Jesus etc, alors qu'on nous a bien dit "Mon Royaume n'est pas de ce monde" ainsi que "je ne vous apporte pas la paix mais l'épée".
    Tout est dit dans ces deux phrases.
    Bref ils parlent de spiritualité à tout va mais sont dans le fond de véritable matérialiste.

    Si les belles femmes et l'argent vous intéressent et sont l'image que vous vous faites du bonheur, alors vous êtes dans l'illusion la plus total, et cela fait de vous un adorateur de la matière, il est donc normal que les vrais esprit supérieurs n'arriverons pas à vous atteindre en étant dans des vibrations aussi basses. Et vous vous permettez de leur en vouloir dans votre inconscience, c'est à vous de monter et à pas à eux de descendre, croire le contraire est un comportement puéril et capricieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez moi bien camarade svp, je n'ai pas dit que l'argent et les femmes apportaient le bonheur, j'ai dit que ça contribué à atteindre une certaine sérénité intérieure, sérénité qui fait avoir le coeur reconnaissant, principal sentiment grâce auquel on devient gentil, altruiste etc..

      A force de solitude, de manque affectif qu'il soit amoureux ou amical, d'endettement, nous n'apprenons que la colère, la rancune, l'égoisme , la jalousie , que des sentiments négatifs qui influent sur le comportement de quelqu'un. Et si en plus on constate que notre gentillesse n'amène rien de bon mais que c'est ceux qui ont le contraire de ce caractère la, qui récolte tout ce qui faut, et tout ce qu'a besoin l'homme à notre époque pour se sentir à peu près bien et serein intérieurement, on dirait que c'est carrément la vie elle même qui a les valeurs inversées.

      Et vous parlez d'esprit supérieur, sachez quand même que j'ai vécus une magnifique expérience spirituelle qui a changé mon athéisme, expérience à laquelle j'ai trouvé des corrélations avec les mystiques chrétiens, ça ne m'empêche pas de remettre en question dieu, et peut être que lui même aime les hommes qui le remettent en question et ne voit pas la vie comme des neuneus.
      Poser la question de la puissance du mal sur cette terre et de la place de dieu à propos, n'a rien d'un comportement puéril et capricieux, simplement une recherche de la vérité sincère et objective sans voir la vie comme les teletubies, ce qui est pour moi plus puéril et capricieux est d'enlever la question du mal du divin pour dire " c'est le diable". Cdt.

      Supprimer
  4. Je suis Christabel D Manquillo d'Australie, après 2 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout mon possible pour le récupérer mais tout s'est avéré abortif, jusqu'à ce que mon vieil ami me parle d'un lanceur de sorts, le Dr ODUDUA, au début j'en ai douté mais j'ai décidé de l'essayer. Lo et voir le sens, il m'a aidé à jeter un sort de réunir et dans les 48 heures, mon mari et moi nous sommes réunis à nouveau. Je ne peux pas arrêter de remercier le docteur Oduduwa. Contactez ce grand lanceur de sort sur vos problèmes de relation ou de mariage. droduduwas@gmail.com

    Meilleures salutations,
    Christabel
    droduduwas@gmail.com

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog