Deux enfants meurent à Samoa dans les minutes qui ont suivi l’administration du vaccin ROR
Contrairement aux propos péremptoires du Pr Lévy qui a osé dire à la télévision qu’ « il n’y a pas de mort d’enfant liée aux vaccinations », en réalité c’est TOUT FAUX. Et c’est d’ailleurs tellement le cas qu’un programme officiel canadien (au Québec) inclut une indemnisation de décès y compris les frais funéraires. Or ces vaccins de même composition sont aussi injectés de l’autre côté de l’Atlantique où une forme particulière de négationnisme conduit à nier de façon affligeante cette même possibilité de décès et tous les handicaps qui sont indissociablement liés à la pratique vaccinale… Ce déni surréaliste est donc intenable, très clairement. Lorsque des décès surviennent, chez des patients immunodéprimés le plus souvent, et qu’ils sont mis en lien avec la rougeole, on a droit à un battage médiatique énorme mais c’est une fois encore un deux poids deux mesures puisque les décès et handicaps graves d’enfants après ces vaccins « sauveurs », eux, sont systématiquement classés parmi les « coïncidences », les « malheureux hasards ». Comment s’étonner que cet état des choses suscite une indignation et un malaise croissant… Les promoteurs de vaccins feraient bien, d'une part, de modifier en profondeur les critères d'évaluation des vaccins et d'autre part d'essayer (plutôt que d'imposer indistinctement à tous une vaccination avec ses risques propres) de mettre à jour les facteurs individuels de risque de complications
|
Les vaccins sauveraient aussi des vies il parait...
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2018
(769)
-
▼
juillet
(54)
- Témoignage: 3 anciens ministres australiens accusé...
- Le terroriste de Manchester avait été sauvé par la...
- Un collaborateur d'Emmanuel Macron filmé en train ...
- Royaume-Uni : Aucun chrétien parmi les 1112 réfugi...
- Equipe de France: Pour Mendy, Kimpembe et Dembélé ...
- Malgré le licenciement de James Gunn par Disney, l...
- Les 2 médias (BFM et le Le Monde) naguère valets d...
- Benalla en plein accès de mythomanie sur TF1
- [CASQUES BLANCS] Un terroriste notoire interviewé ...
- Appel de François Asselineau aux parlementaires d'...
- Affaire Benalla : les contradictions en série
- Maroc: Plus de 600 africains (uniquement des homme...
- Selon le co-raporteur, le parti présidentiel entra...
- Décryptage vidéo d'une peinture maçonnique révélat...
- Il avoue avoir commis «un certain nombre de viols»...
- Coup de folie au Monde qui publie "L’ombre du Moss...
- Franc-maçonnerie: Alexandre Benalla suspendu à tit...
- On sait enfin ce que faisait Benalla dans le bus d...
- Incroyable: Macron sort de son mutisme et finit pa...
- Un syndicat policier indique qu'il y aurait une po...
- Affaire Benalla: le directeur de l'ordre public à ...
- Israël a évacué 800 Casques blancs syriens vers la...
- Les méthodes mafieuses de Benalla: "on sait ou vou...
- L'UPR, TV Libertés et Le Cercle des Volontaires ca...
- N'en déplaise aux médias français, Jean-Claude Jun...
- D'après cet ex-banquier, 8500 illuminati dirigent ...
- On y arrive..."On naît pédophile, c’est une orient...
- En Inde, des missionnaires de la congrégation de m...
- Deux enfants meurent à Samoa dans les minutes qui ...
- L'actrice qui accuse Luc Besson de viols raconte s...
- Cette paille transforme l'eau polluée en eau potable
- Quand Macron récupère militairement et politiqueme...
- Victoire de l’équipe de France : incidents un peu ...
- Comment la justice lituanienne étouffe une affaire...
- Les origines maçonniques du football et ses mœurs ...
- Foutage de gueule XXL! Au sommet de l'OTAN, Jean-C...
- Illuminati: Tila Tequila lève le voile sur la prog...
- Mondial: victoire de la délinquance: 1 - 0
- Les pédophiles croient qu’ils devraient faire part...
- Ils ont bombardé des civils piégés : Rapport accab...
- Quand la justice française abandonne les enfants a...
- 10 faits irréfutables sur le 11 Septembre
- Le Médias Pour Tous: Vincent Lapierre relève le défi
- "La plupart des études sont fausses": l'avertissem...
- Les 5 Combines Que les Magasins Utilisent Pour Vou...
- Les intoxs en série de Macron: «Le père de Steve J...
- L'ANSES retrouve du mercure, de l'Arsenic et des s...
- Une femme emportée par les vagues il y a 1,5 ans, ...
- Ces astéroïdes «furtifs» menacent la Terre
- RT France dans la ligne de mire du CSA
- Savez-vous que vos messages Gmail sont peut-être c...
- Les ministres approuvent une loi criminalisant le ...
- Solidays: 800 000€ de subvention publique chaque a...
- « Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc »
-
▼
juillet
(54)
Les gens doivent savoir ...
RépondreSupprimerJe sais, certains en on marre des complots, mais quand on s'attaque à la race humaine et son environnement pour le détruire, ça je ne peux l'accepter.
Propos troublant de Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'état des USA et un des instigateurs avec la Fondation Rockefeller, la Banque Mondiale et l'Unicef du PEV (Programme élargi de Vaccination universelle des enfants).
Les propos en question, qui devraient pour moi mener à des accusations de crimes contre l'humanité, ont été relevés dans le N°2 de "J'ai tout compris" datant de février 1987, Ed. Machiavel : "Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens
naturels : la famine et la maladie"
http://www.samoaobserver.ws/en/11_07_2018/local/34894/Doctor-says-too-early-to-determine-babies%E2%80%99-death.htm
RépondreSupprimerIl est trop tôt pour déterminer la cause de la mort de deux jeunes enfants après leur vaccination à Savai'i, explique le docteur Aiono Alec Ekeroma.
Le directeur de la faculté de médecine de l'Université nationale du Samoa (NUS) a également exprimé des inquiétudes à propos des médias sociaux qui, selon lui, peuvent causer des dommages, car les personnes qui n'emmèneront pas leurs enfants à l'hôpital seront vaccinées.
Il a déclaré que les autorités devront examiner un certain nombre de facteurs, y compris la raison pour laquelle les décès sont survenus seulement dans un centre de santé au cours de la même période.
"Il est trop tôt pour dire ce qui a causé la mort", a-t-il déclaré.
"De nombreux facteurs doivent être examinés et les investigations peuvent mettre en lumière les raisons pour lesquelles les décès sont survenus dans un seul centre de santé au cours d'une période définie."
[...]
"La réaction est compréhensible. Les préoccupations sont compréhensibles. Certains des commentaires sur les médias sociaux ne sont pas basés sur des preuves scientifiques et peuvent causer des dommages en réduisant les taux de vaccination. "
Selon le Dr Helen Petousis-Harris, un expert néo-zélandais spécialiste des vaccins, le vaccin utilisé en Nouvelle-Zélande et au Samoa est sûr.
«Le vaccin RRO est un vaccin administré après l'âge d'un an pour protéger contre trois maladies: la rougeole, les oreillons et la rubéole. Les vaccins RRO ont été utilisés pendant des décennies partout dans le monde, y compris en Nouvelle-Zélande et il existe une longue expérience de sécurité. Le vaccin utilisé en Nouvelle-Zélande et au Samoa est extrêmement sûr. Il n'y a jamais eu de décès associé à l'administration de ce vaccin en Nouvelle-Zélande ", a-t-elle dit.
Elle a décrit les décès comme tragiques et a dit de sa compréhension qu'il pourrait y avoir deux raisons derrière ces décès.
"Il y a deux raisons principales pour lesquelles quelque chose comme ça pourrait arriver. Erreur médicale, lorsque le vaccin est mal préparé et que la mauvaise substance est injectée. Contamination du vaccin due au fait de le laisser à température ambiante pendant une longue période de temps. Jusqu'à ce que nous ayons plus d'informations sur les événements, nous ne pouvons pas spéculer sur ce qui aurait pu se passer, mais nous essayons d'obtenir plus de détails. Nous devons d'abord comprendre ce qui s'est passé, puis ce qui peut être fait pour que cela ne se reproduise plus », a-t-elle ajouté.
"Presque chaque enfant dans le monde reçoit un vaccin ROR ou similaire. Partout où ces vaccins ont été utilisés, la mortalité infantile a diminué. Lorsque le vaccin RRO a été administré correctement, nous voyons des événements liés au vaccin survenant environ deux semaines plus tard », a déclaré le médecin néo-zélandais.
"...Presque chaque enfant dans le monde reçoit un vaccin ROR ou similaire. Partout où ces vaccins ont été utilisés, la mortalité infantile a diminué..."
RépondreSupprimerBonjour ... est-ce que je peux me faire l'avocat du diable ?
J'ai découvert une façon de diminuer encore plus le taux de mortalité, presque à zéro! Si chaque enfant est emprisonné, sans contact, il n'y a plus de mort par accident de la route, d'empoisonnement avec des produits de nettoyages maison, plus aucune fugue non plus, aucun enfant enlevé ... la liste est presque sans fin ...
Oui, c'est vrai que le taux de suicide infantile va augmenter, mais comment de vie sauvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ Mario Trahan
Supprimer"la liste est presque sans fin "
tu peut faire une liste d'arguments "reductio ad absurdum" , ad infinitum si tu le souhaite, mais c'est des arguments ridicule.
PS:-
Supprimera propos des accidents de la route , il y a des lois que toute le monde doit respecter, limitation de vitesse en temps normal/en temps de forte pluie/en temps de verglas ou neige, états des pneus, règles de dépassement, conduire pas sous l'influence alcool/drogue, états des freins , ceinture de sécurité, etc etc etc
les gens qui ne respecte pas ses règles de base sont responsable de les quasi-totalite des décès des accidents de la route.
Le problème est dans le fait que quand un enfant développe une maladie infantile il développe des anticorps humain , qui vont rester à vie dans le corps (mémoire cellulaire) être en harmonie avec notre physiologie ! l’homme sur terre interagit avec son environnement constamment une injection de ces produit sont anti naturelle et les anticorps en partie efficace vont rentrer en opposition avec nos anticorps de sauvegarde et ceux ci vont tenter de les éliminer, c'est pour cette raison qu’il font faire dès rappel, cela enraye fur à mesure tout le système immunitaire de protection basique. Apres Derrière çà ce plain ah merde le corps est incapable ? VITE vite une vaccination… bande de trou balle dégénéré inculte irrécupérable.
RépondreSupprimerLe problème est dans le fait que quand un enfant développe une maladie infantile il développe des anticorps humain , qui vont rester à vie dans le corps (mémoire cellulaire) être en harmonie avec notre physiologie ! l’homme sur terre interagit avec son environnement constamment une injection de ces produit sont anti naturelle et les anticorps en partie efficace vont rentrer en opposition avec nos anticorps de sauvegarde et ceux ci vont tenter de les éliminer, c'est pour cette raison qu’il font faire dès rappel, cela enraye fur à mesure tout le système immunitaire de protection basique. Apres Derrière çà ce plain ah merde le corps est incapable ? VITE vite une vaccination… bande de trou balle dégénéré inculte irrécupérable.
RépondreSupprimer