jeudi 30 novembre 2017
Une récente étude démontre la présence "extrêmement élevée" d'aluminium dans le cerveau des patients autistes
11:26:00
Cette étude a été publiée dans le "Journal of Trace Elements in Medicine and Biology" le 26 novembre 2017 et a été relayée par Science Direct, plateforme de publications scientifiques revues par des pairs.
Elle implique plusieurs scientifiques de l'Université de Keele et du Département de Neuropathologie du Kings College Hospital de Londres.
Elle implique plusieurs scientifiques de l'Université de Keele et du Département de Neuropathologie du Kings College Hospital de Londres.
Les conclusions de cette étude sont très claires et montrent sans ambiguité que des quantités très importantes d'aluminium ont été trouvées dans diverses parties du cerveau de patients autistes. Cette découverte est une première et risque bien de jeter un pavé dans la marre de la communauté scientifique vaccinale qui prétend que l'aluminium vaccinal ne reste pas dans le corps humain et ne présente aucun danger pour l'homme (alors même que des études montrent que l'aluminium contenu dans la plupart des déodorants peut favoriser le cancer du sein. Voici une traduction de l'abstract de cette étude anglaise :
"Le trouble du spectre de l'autisme est un trouble neurodéveloppemental d'étiologie inconnue. On suspecte qu'une susceptibilité génétique et des facteurs environnementaux, y compris dans les dernières toxines environnementales, sont impliquées dans la survenue de ce trouble. L'exposition humaine à la toxine environnementale qu'est l'aluminium a été liée, de façon provisoire, à un trouble du spectre autistique.
Dans notre étude, nous avons utilisé la spectrométrie d'absorption atomique avec four graphite à chauffe transversale pour mesurer, pour la première fois, la teneur en aluminium du tissu cérébral provenant de donneurs présentant un diagnostic d'autisme.
Nous avons également utilisé un fluor sélectif pour l'aluminium pour identifier l'aluminium dans le tissu cérébral en utilisant la microscopie à fluorescence. La teneur en aluminium du tissu cérébral des patients autistes était constamment élevée.
La teneur moyenne en aluminium (écart-type) des 5 individus de chaque lobe était de 3,82 (5,42), de 2,30 (2,00), de 2,79 (4,05) et de 3,82 (5,17) μg / g de poids sec. pour les lobes occipitaux, frontaux, temporaux et pariétaux respectivement.
Ce sont les valeurs les plus élevées pour de l'aluminium dans le tissu cérébral humain jamais enregistrées et on doit se demander pourquoi, par exemple, la teneur en aluminium du lobe occipital d'un garçon de 15 ans serait de 8,74 (11,59) μg / g de poids sec. ?
La microscopie à fluorescence sélective de l'aluminium a été utilisée pour identifier l'aluminium dans le tissu cérébral chez 10 donneurs. Alors que l'aluminium a été identifié dans des neurones, il semblait être présent de manière intracellulaire dans les cellules de type microglies et d'autres cellules inflammatoires non neuronales dans les méninges, le système vasculaire, la matière blanche et grise.
La prééminence d'aluminium intracellulaire associé à des cellules non neuronales était une observation remarquable dans le tissu cérébral autistique et peut offrir des indices quant à l'origine de l'aluminium présent dans le cerveau et peut constituer un rôle présumé dans le trouble du spectre autistique."
Comme toujours, ce genre d'étude n'est jamais financée par les autorités de santé publiques ou des laboratoires pharmaceutiques. Celle-ci a fait l'objet d'une subvention de l'Institut de recherche sur la sécurité médicale des enfants (CMSRI), une fondation de recherche à but non lucratif basée à Washington DC.
L'année dernière, l'université de Keele a également publié une étude démontrant que l'aluminium joue un rôle majeur dans le déclin cognitif et la maladie Alzheimer. Pourtant, cela n'a pas empeché l'Assemblée Nationale de valider le mois dernier l'obligation vaccinale pour 11 vaccins à partir de l'année prochaine malgrés une certaine mobilité citoyenne avec plus de 660 000 signatures contre ce projet.
Découvrez l’interview exclusive du Pr Chris Exley
Découvrez l’interview exclusive du Pr Chris Exley
A lire aussi:
C'est confirmé, l'aluminium favorise la maladie d'Alzheimer
Astuce intéressante: L'eau minérale Volvic peut aider à éliminer l’aluminium du cerveau grâce à sa teneur en silicium. (Volvic a 30mg/l, la marque Rozana fait encore plus fort avec 97mg/l et ne contient presque pas de nitrates. Elle est sûrement préférable. Par contre, il s'agit d'une eau pétillante).
Astuce intéressante: L'eau minérale Volvic peut aider à éliminer l’aluminium du cerveau grâce à sa teneur en silicium. (Volvic a 30mg/l, la marque Rozana fait encore plus fort avec 97mg/l et ne contient presque pas de nitrates. Elle est sûrement préférable. Par contre, il s'agit d'une eau pétillante).
Publié par Fawkes News
Inscription à :
Publier les commentaires
(Atom)
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2017
(662)
-
▼
novembre
(46)
- "Ils m'ont plaqué le visage contre le bureau" : la...
- Une récente étude démontre la présence "extrêmemen...
- Enorme scandale: Ces médicaments qui rétrécissent ...
- S’imaginer en train de guérir, un traitement de ch...
- Sociétés secrètes: La Round Table de Cecile Rhodes
- Les origines secrètes de la première guerre mondiale
- Rien à cacher – Le documentaire
- Un ancien directeur de la Fondation Clinton impliq...
- Donald Trump soutient la campagne de Roy Moore, ca...
- 29 signes que l'élite transforme la société en une...
- Black Friday Zombie Apocalypse 2017 (MAJ: pugilat ...
- Comment le gouvernement s’apprête à censurer les é...
- Et Charlie Hebdo promut l'inceste (vidéo)
- Un ancien agent des services secrets menace de rév...
- Macron sur l'immigration: l'avant / l'après
- Le meneur de l’attaque terroriste de Barcelone éta...
- Déclassifié: Les États-Unis envisageaient une atta...
- Le journaliste de LCP Frédéric Haziza visé par une...
- La BCE veut bloquer les comptes bancaires en cas d...
- François Ruffin : "Ils sont les maîtres de l'indus...
- Encore une version officielle qui prend l'eau: les...
- Espionnage : l’Allemagne demande aux parents de dé...
- Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle...
- L'instauration des 11 vaccins obligatoires n'est p...
- Charlie Hebdo...ou Charlie Pédo? (vidéo)
- D'après le NYT, la guerre dirigée par les Etats-Un...
- L'obsession qui en dit long de Jacques Attali (vidéo)
- Big Brother: La Chine passe à la vitesse supérieur...
- Français, n’oublie jamais ce que tu es ! (vidéo)
- Les Etats-Unis ont permis l'exfiltration de centai...
- #BalanceTonPédo: Une avocate veut que Macron parle...
- Marsaud:«Les djihadistes français en Syrie sont li...
- Hallucinant: Les Etats-Unis prévoyaient d'extermin...
- Tuer pour la science : elle filme le calvaire des ...
- Une cour d’assises acquitte un homme qui à 20 ans ...
- Le festival continue: Le producteur Brett Ratner (...
- Le pédophile Polanski accusé à nouveau par 10 femm...
- Facebook : un grave danger pour le cerveau des enf...
- La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un ...
- Etats-Unis: Un démocrate démissionne après avoir é...
- Le prix Nobel Montagnier dénonce la dictature vacc...
- Les stars d’Hollywood collectent pour Tsahal
- L'armée allemande met en garde contre la débâcle d...
- Syrie: les USA auraient évacué des chefs étrangers...
- Ces "élites" qui considèrent que les humains sont ...
- Le Prince William pense que nous sommes trop nombr...
-
▼
novembre
(46)
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.