Brett Ratner, c'est aussi X Men, L'Affrontement final. Je ne sais pas ce qu'ont les producteurs de cette saga vu que Brian Singer aussi est connu pour des abus sexuels mais sur des enfants. La population réalise enfin que le cinéma hollywoodien qu'ils ont participé à faire vivre de leurs petits sous est remplis de pédophiles et d'agresseurs sexuels en tout genre. C'est la planque idéale. En gros c'est :"Tu veux tourner des films? Passe d'abord me voir". Parfois, ils n'ont même pas le choix d'ailleurs. On le voit avec cette fellation forcée. Fawkes
-------
Six femmes, dont les actrices Olivia Munn et Natasha Henstridge, portent de graves accusations contre le célèbre réalisateur dans les pages du Los Angeles Times. Des allégations démenties par Brett Ratner.
Nouveau scandale sexuel à Hollywood. Après Harvey Weinstein, James Toback et Kevin Spacey, c'est maintenant le producteur et cinéaste Brett Ratner qui est accusé de harcèlement et agressions sexuelles. Dans un long reportage publié ce mercredi 31 octobre dans le sérieux Los Angeles Times, six femmes portent de graves allégations contre le réalisateur de la trilogie Rush Hour.
L'actrice Natasha Henstridge raconte ainsi que Brett Ratner l'aurait forcée à lui faire une fellation quand elle avait 19 ans. C'était au début des années 1990. A l'époque mannequin dans la mode, la jeune femme avait passé la soirée avec des amis chez celui qui était alors un réalisateur de clips en vogue. Elle s'était endormie sur le canapé et s'était retrouvée seule avec lui à son réveil. C'est alors que les choses auraient dégénéré.
Brett Ratner se serait adossé à la porte de l'appartement pour empêcher la jeune femme de sortir et se serait mis à se masturber avant de l'obliger à lui faire une fellation. "Il a vraiment usé de sa force, il m'a contrainte physiquement. À un moment donné, j’ai laissé tomber et il a fait son truc", raconte Natasha Henstridge au LA Times. Un récit que récuse le producteur et cinéaste par le biais de son avocat.
Parmi les autres accusatrices de Brett Ratner figure Olivia Munn. L'actrice raconte que le cinéaste se serait masturbé devant elle alors qu'elle lui apportait à déjeuner dans sa caravane sur le tournage de Coup d’éclat en 2004. Un incident qu'elle avait déjà évoqué dans son livre en 2010, sans citer le réalisateur. Mais ce dernier avait dit qu'il s'agissait de lui, et s'était même vanté de s’être "tapé" la jeune femme dans une émission en 2011. Mais il a ensuite démenti.
L'actrice Jaime Ray Newman (The Punisher), elle, raconte que Brett Ratner est venu l'importuner pendant un vol en 2005 en lui parlant de façon très crue des actes sexuels qu'il aimerait pratiquer avec elle et en lui montrant des photos nues de sa copine de l'époque.
C'est la même année qu'il aurait harcelé l'actrice Katharine Towne, d'abord à une soirée où il l'aurait poursuivie jusque dans les toilettes, puis par téléphone. Deux autres femmes, Eri Sasaki et Jorina King, racontent avoir été harcelées par le réalisateur sur le tournage de Rush Hour 2 en 2001. Il leur aurait proposé des rôles plus importants en échange de relations sexuelles, ce que les jeunes femmes ont refusé.
Brett Ratner nie "catégoriquement" ces accusations par la voix de son avocat. "Je représente M. Ratner depuis deux décennies et aucune femme n’a jamais porté plainte contre lui pour harcèlement ou agression sexuels. Aucune femme n’a jamais réclamé ou reçu de compensation financière de la part de mon client", a tenu à préciser Me Martin Singer dans une lettre de 10 pages adressée au LA Times.
Âgé de 48 ans, célèbre pour ses films Rush Hour mais aussi Hercule (ce soir à 22h50 sur France 2) ou X-Men : l'Affrontement final, Brett Ratner est aussi un producteur reconnu et prolifique. On lui doit notamment The Revenant et la série Prison Break. Il a aussi eu des relations avec Paris Hilton, Lindsay Lohan et Mariah Carey, pour qui il a réalisé de nombreux clips.
Les bons amis de Ratner...tous accusés d'agressions sexuelles et/ou de pédophilie.
|
Weinstein et Ratner |
|
Polanski et Ratner
|
|
Kevin Spacey et Ratner |
|
Bryan Singer et Ratner |
J'ai beaucoup plus simple : Qui n'est pas dépravé à Hollywood ?
RépondreSupprimerl'envers du décor,pas joli joli et ce que l'on ignore,combien sont morts pour ne plus parler
RépondreSupprimerPardonnez-moi de "bénir" l'ignoble Harvey Weinstein car sans ce gros porc dégénéré il n'y aurait pas ce miraculeux scandale qui a permit de révéler toute l'hypocrisie monumentale de Hollywood & du show business occidental en général.
RépondreSupprimerAu fait les femmes de pouvoir sont-elles vertueuses & morales? Si on observe Hillary Clinton & quelques figures notoires du monde politique, c'est moins que sûr ....
Vous reprendrez bien une part de "petite pizza" ma bonne dame ? :)
Il faut nettoyer les écuries d'Augias que sont Hellywood ! On peut espérer que ces scandales révéleront aux endormis la vraie nature d'hellywood ! Enfin on peut rêver...
RépondreSupprimerCe n'est pas uniquement Hollywood...
SupprimerBrisseau, condamné pour agression sexuelle et jugé pour viols, honoré par la Cinémathèque
http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/31/03002-20171031ARTFIG00139-brisseau-condamne-pour-agression-sexuelle-et-juge-pour-viols-honore-par-la-cinematheque.php
456 actrices suédoises accusent leurs collègues et patrons
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/agressions-sexuelles-456-actrices-suedoises-accusent-leurs-collegues-et-patrons-7790897919