Etats-Unis: Un démocrate démissionne après avoir été accusé de pornographie juvénile, incluant des enfants abusés sexuellement par des animaux
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2017
(662)
-
▼
novembre
(46)
- "Ils m'ont plaqué le visage contre le bureau" : la...
- Une récente étude démontre la présence "extrêmemen...
- Enorme scandale: Ces médicaments qui rétrécissent ...
- S’imaginer en train de guérir, un traitement de ch...
- Sociétés secrètes: La Round Table de Cecile Rhodes
- Les origines secrètes de la première guerre mondiale
- Rien à cacher – Le documentaire
- Un ancien directeur de la Fondation Clinton impliq...
- Donald Trump soutient la campagne de Roy Moore, ca...
- 29 signes que l'élite transforme la société en une...
- Black Friday Zombie Apocalypse 2017 (MAJ: pugilat ...
- Comment le gouvernement s’apprête à censurer les é...
- Et Charlie Hebdo promut l'inceste (vidéo)
- Un ancien agent des services secrets menace de rév...
- Macron sur l'immigration: l'avant / l'après
- Le meneur de l’attaque terroriste de Barcelone éta...
- Déclassifié: Les États-Unis envisageaient une atta...
- Le journaliste de LCP Frédéric Haziza visé par une...
- La BCE veut bloquer les comptes bancaires en cas d...
- François Ruffin : "Ils sont les maîtres de l'indus...
- Encore une version officielle qui prend l'eau: les...
- Espionnage : l’Allemagne demande aux parents de dé...
- Pierre Bergé, occultiste, adepte de magie sexuelle...
- L'instauration des 11 vaccins obligatoires n'est p...
- Charlie Hebdo...ou Charlie Pédo? (vidéo)
- D'après le NYT, la guerre dirigée par les Etats-Un...
- L'obsession qui en dit long de Jacques Attali (vidéo)
- Big Brother: La Chine passe à la vitesse supérieur...
- Français, n’oublie jamais ce que tu es ! (vidéo)
- Les Etats-Unis ont permis l'exfiltration de centai...
- #BalanceTonPédo: Une avocate veut que Macron parle...
- Marsaud:«Les djihadistes français en Syrie sont li...
- Hallucinant: Les Etats-Unis prévoyaient d'extermin...
- Tuer pour la science : elle filme le calvaire des ...
- Une cour d’assises acquitte un homme qui à 20 ans ...
- Le festival continue: Le producteur Brett Ratner (...
- Le pédophile Polanski accusé à nouveau par 10 femm...
- Facebook : un grave danger pour le cerveau des enf...
- La police de Los Angeles ouvre une enquête sur un ...
- Etats-Unis: Un démocrate démissionne après avoir é...
- Le prix Nobel Montagnier dénonce la dictature vacc...
- Les stars d’Hollywood collectent pour Tsahal
- L'armée allemande met en garde contre la débâcle d...
- Syrie: les USA auraient évacué des chefs étrangers...
- Ces "élites" qui considèrent que les humains sont ...
- Le Prince William pense que nous sommes trop nombr...
-
▼
novembre
(46)
malgré touteS les preuves réunies depuis nombre d'années, ils ne sont pas capable d'éradiquer LE RESEAU INTERNATIONAL DE CRIMINEL NOTOIRE.
RépondreSupprimer""L'âge de ces enfants est particulièrement inquiétant. Les enfants avaient tous de 2 à 4 ans et de 3 à 6 ans", a déclaré Whelan."
RépondreSupprimerCa veut dire quoi cette phrase ? Il y a un âge ou ce n'est pas inquiétant lorsqu'on parle d'un enfant ?
Je me contente de traduire les propos du procureur qui trouve cela "disturbing", c'est à dire inquiétant, troublant. La pédophilie est toujours choquante mais je trouve personnellement que ça l'est davantage avec les enfants en bas âge. Il faut vraiment être une immonde saloperie pour violer un bébé par exemple. Est-ce que celui qui viole un enfant de 12 ans l'est moins? Probablement pas mais c'est mon ressenti.
Supprimerje n'ai pour ma part pas compris pourquoi ne pas avoir dit juste "2 a 6"? doit on comprendre 2 à 4 garçon et 3 à 6 fille ou une distinction de ce style?
Supprimersinon pour la traduction je suppose que plus l'age baisse plus cela est choquant a ses yeux (c'est discutable certe), peut etre dut au fait que les affaires de pédophilie ne concernait pas des bébés jusqu'a présent (en tout cas aux yeux du grand public, ne pas oublier que c'est une déclaration officielle), ce qui peut etre vu comme une augmentation dans l'insanité de ces gens (ça se discute mais le point de vue se défend je suppose)
"disturbing" se traduit par "dérangeant" ou "perturbant" évoquant évidement un sentiment de malaise.
SupprimerSinon un autre mot anglo-américain infiltrant le langage français est le mot "agenda" qui veut dire "projet" ou "programme" ainsi que le verbe "to expose" qui veut dire "dénoncer/révéler".
En ce qui concernent le viol des bébés (ou des enfants en général), cela rappelle les "travaux" (truqués et fumeux) du sinistre docteur Alfred Kinsey qui selon lui prétendait que les bébés et les enfants pratiquaient l'orgasme, avec tableaux statistiques à l'appui.
Comment Kinsey & ses complices pouvaient-ils le savoir à moins de violer des bébés & des enfants?
Les "travaux" de Kinsey ont eu une énorme influence à travers les décennies grâce à la machine médiatique du Système. Les rares personnes critiquant ses "travaux" furent réduit au silence et peu parmi l'opinion publique n'osait se demandait comment & par quels moyens "le bon Docteur Kinsey" parvenait à ses résultats"...
En privé, le docteur Kinsey était un homosexuel pédophile & un sataniste en cheville avec l'Elite Mondialiste. Ses "travaux" furent en grande partie financés par la Fondation Rockefeller.
Ne comptons pas sur les journaliste du Système pour en parler ...............
Effectivement, je n'ai pas bien compris non plus la distinction entre 2-4 et 3-6. La phrase d'origine était:
Supprimer“The ages of these children is particularly disturbing. Anywhere from infants to 2-4 to 3-6, and all in those different categories,”.
Je l'ai traduite du mieux que j'ai pu. Après, les traductions sont toujours perfectibles, c'est amateur. D'ailleurs, j'ai changé le mot troublant par perturbant peut-être plus approprié dans le contexte.
Autant pour moi, je pensais que c'était une traduction officiel d'un média mainstream.
SupprimerMerci pour l'explication en tout cas.
Lorsqu'il s'agit d'une traduction perso (ce qui arrive assez souvent), c'est toujours indiqué en bas de l'article. J'essaye de faire des traductions les plus proches possibles du texte d'origine.
SupprimerIl faut juste garder à l'esprit que je ne suis pas traducteur pro donc une erreur ou imprécision peut toujours se glisser dans la traduction. Je fais au mieux.
Ah yep, effectivement ! J'avais même pas fait gaffe que c'était mentionner, je regarde toujours la source qui se trouve aussi en fin de page mais jamais l'origine de la traduction. Je prends note ! ^^
SupprimerEn effet, les tournures techniques de la langue anglaise sont parfois délicates à traduire avec justesse. Je m'y essaie:
Supprimerphrase: “The ages of these children is particularly disturbing. Anywhere from infants to 2-4 to 3-6, and all in those different categories,”.
Trad.: "l'âge de ces enfants est particulièrement dérangeant. Cela varie d'enfants de deux à quatre ans et de trois à six ans et dans toutes ces différentes catégories." (fin de trad.)
Un traduction est toujours un travail d'interprétation, l'erreur (ce fût la mienne pendant des années) est de chercher à traduire mot-à-mot mécaniquement.
Pour en revenir à la pédophilie: la sexualité est tributaire du système endocrinien; le moindre dérèglement de ce système a un impact sur la sexualité & le comportement général. Y-a-t-il jamais eu une étude scientifique sur le système hormonale des pédophiles & des violeurs ?
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerOui mais le système endocrinien ou pas...il faut bien comprendre qu'on a à faire à des prédateurs prêt à tout. Ils élaborent des plans, des projets...et vu qu'ils sont conscient du risque qu'ils encourent ils élaborent des plans sophistiqués, visent des personne fragile ou trop jeunes pour comprendre ou se défendre...ils sont donc conscient de ce qu'ils font!
SupprimerLeurs responsabilités totales est absolument engagé...on ne parle pas d'un acte fou devant la foule suite à une pulsion incontrôlable.
Donc votre argument de victime de soi-même ne tient pas la route une seule seconde...sinon n'importe quel voleur ferait valoir son addiction à l'argent pour chaque vol de sac à main. en bifurquant vers de opposé théorie (à l'insu de leur plein gré)... c'est autant d'insulte aux victimes qui passerait soudainement au second plan en devenant un simple dommage collatéral.
Cela me rappelle la soudaine création d'une maladie d'addiction au sexe...chez des gens toujours, riches, toujours célèbres...fallait bien trouvé un truc, une histoire à la con. Mais le psychanalystes sont imaginatifs pour remplir leur cabinet de client et donc leur poche.
@Hubert Daniel
SupprimerJe ne cherche absolument pas à éluder la responsabilité de ces monstres, je cherche simplement à trouver une explication rationnel à un problème gravissime qui affecte les bases mêmes de la Société.
Cela dit, renseignez vous sur l'influence centrale du système hormonale sur la sexualité car en ces temps de malbouffe, de médicaments toxiques & de pollution, nul n'est à l'abri d'un tel problème de santé.
Les orgies et autres déviances n'ont pas attendu l'avènement de la malbouffe ou de l'industrie pharmaceutique...mais je suis d'accord que ce n'est pas une excuse pour aller vers le pire en justifiant cela par le fait que de toute façon c'était déjà bien pourri.
SupprimerFawkes je t'invite à faire un récapitulatif de tous errements pédophile des gens du parti démocrate.
RépondreSupprimerPour bien montrer qu'à un moment y'a pas de hasard mais bien un système institutionnalisé.
Enfin, la police commence à faire une enquête à Hollywood sur les monstres https://francais.rt.com/international/45453-police-los-angeles-ouvre-enquete
RépondreSupprimerC.CHANG@
RépondreSupprimerJe ne comprends pas vos remarques sur l'âge, la traduction, etc. ? Qu'importe, devant tant de faits immondes, il s'agit d'enfants, et il faut être sérieusement détraqué pour en abuser, c'est cela qu'il faut retenir ! Bonne journée...