lundi 13 novembre 2017

#BalanceTonPédo: Une avocate veut que Macron parle de la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques"







Source vidéo: The Boss

26 commentaires:

  1. Schiappa : l'âge minimal du consentement sexuel à "13 ou 15 ans"
    http://www.brujitafr.fr/2017/11/schiappa-l-age-minimal-du-consentement-sexuel-a-13-ou-15-ans.html

    RépondreSupprimer
  2. RAPPEL =
    Accompagnée de membres du gouvernement dont Marlène Schiappa, secrétaire d'État à l'égalité entre les femmes et les hommes, Nicole Belloubet, ministre de la Justice, et Benjamin Griveaux, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances. Le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, était lui aussi présent. , Brigitte Macron assiste à une pièce de théâtre sur la pédophilie

    http://www.brujitafr.fr/2017/10/accompagnee-de-membres-du-gouvernement-brigitte-macron-assiste-a-une-piece-de-theatre-sur-la-pedophilie.html

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille14 novembre 2017 à 09:03

    @sorcière La

    Vous avez parfaitement raison de rappeler que le gouvernement Macron & les instances dirigeantes du milieu politique cherchent à libéraliser la pédophilie en abaissant graduellement l'âge de consentement. Les pédophiles n'attendent que ça !

    A 13 ou 15 ans on est encore un enfant même si on s'imagine le contraire.

    Attendons nous dans les mois qui viennent à une opération d'ingénierie sociale pro pédophile tous azimuts (Press/TV/cinéma/People etc) destiner à nous faire "accepter" la pédophilie comme une "sexualité alternative" sous prétexte de "tolérance".

    Comme la "tolérance" peut être tyrannique quand elle est illégitime .....

    Il faudrait sans doute évoquer de nouveau l' affaire Dutroux (affaire étouffée par la "Justice" & les médias)comme une piqure de rappel pour prendre conscience du vrai visage de la pédophilie

    RépondreSupprimer
  4. macron, lui meme victime d'abus sexuel quand il était mineur et marié avec son agresseur... definitivement ce pauvre type est completement sous controle et je doute qu'il s'empare du sujet...

    j'imagine que tout cela n'est pas anodin cependant... avec toute les histoires qui sortent de holywood peut etre que certain tente de pousser dans le meme sens (ou que tout cela est simplement calculé en haut lieu... j'ai du mal a voir l'interet qui peut etre dégagé dans ce cas cela dit)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pas de compte Twitter (à cause du flicage, Facebook pareil) donc je le fais ici le BalanceTonPedo : yannick albrecht seine maritime en plus pedo incestueux

    RépondreSupprimer
  6. Un témoignage rare et qui est passé sur TF1 ;

    https://www.youtube.com/watch?v=bCVZRibsqxs

    Plus de 10 000 enfants disparaissent chaque années, mais les médias n'ont parleront jamais, n'oubliez pas une chose

    " Ce réseau satanique est tenu par des notables tels que des juges, des médecins, des avocats, des commissaires, des politiques etc.. " c'est pour cela que les enquêtes n'aboutissent jamais.

    Les scandales d'Hollywood et de Tarik Ramadan c'est de la poudre au yeux pour masquer ce fléau terrible et d'une ampleur inimaginable...

    RépondreSupprimer
  7. #BalanceTonPédo: George H.W. Bush accusé http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/14/george-h-w-bush-accuse-dagression-sexuelle-sur-une-mineure_a_23276459/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon,il a touché ses fesses pour la photo de famille;
      ici on parle de pédophiles qui abusent sexuellement d'enfants souvent en les utilisant comme esclaves sexuels à plusieurs reprises et régulièrement.

      Supprimer
  8. Know your enemy:
    https://www.youtube.com/watch?v=NkQcDxeT5nM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Satanic Temple & Planned Parenthood Join Forces !!
      https://www.youtube.com/watch?v=nTiO8LdkuFA

      (les mêmes que la vidéo précédente)

      Supprimer
  9. Bizarrement le hashtag "balance ton pedo" n'est pas présent en top twitter... Par contre les gens du web sont bien présents pour mettre en top tendance des sujets futiles mais lorsqu'il s'agit d'un sujet extrêmement délicat ils se torchent avec. (désoler du terme... J'ai pas trouvé mieux !)

    Merci à cette avocate car c'est rare que cela soit abordé de manière public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas. Déjà le sujet n'a pas été lancé par les médias de masse donc ce n'est pas à la "mode". Si tu tapes le hashtag sur Google, tu verras qu'il n'y a que les médias alternatifs qui en parlent. Les autres effectivement, ça ne les intéressent pas et c'est toujours comme ça. Soit ils couvrent les pédophiles soit c'est pas "vendeur" (ce qui ne m'étonnerais pas non plus). Les gens se passionent pour les agressions sur les femmes mais alors sur les enfants...

      Même sur ce site, la page "pédophilie" est la moins consultée de toutes donc c'est un indice du manque d'intérêt général des gens pour ce sujet: ils préfèrent pas ne pas savoir je pense.

      Supprimer
    2. Pour ma part, moins ça intéressera les gens et plus j'en parlerai car le bien être des enfants me parait au contraire être un sujet de première importance. Je suis de ceux qui seraient ravis d'un rétablissement de la peine de mort pour tous les pédophiles (et les terroristes tant qu'on à faire...dans les deux cas des récidivistes en puissance de toute façon).

      Supprimer
    3. Effectivement, je pense que les gens ne veulent tout simplement pas savoir car c'est trop horrible, mais bon... Faut bien s'avoir dans quelle société ont vie et de savoir à qui nous avons à faire, qui nous dirigent réellement... Juste une question d'information et de compréhension de la situation, m'enfin c'est sûr que pour une majorité c'est plus facile de faire l'autruche... Hélas.

      "Pour ma part, moins ça intéressera les gens et plus j'en parlerai car le bien être des enfants me parait au contraire être un sujet de première importance."

      Je suis d'accord avec toi, c'est d'une grande importance de divulguer l'information étouffer et ignorer, c'est même celle-ci dont chaque médias devrait prioritairement se référer dans leur ligne éditoriale, mais c'est clair que ça ne ferait pas sensation, c'est pas le genre de news à buzz...

      Supprimer
    4. savoir* rolalala, parfois j'ai du mal. ^^

      Supprimer
    5. ...Soit ils couvrent les pédophiles soit c'est pas "vendeur",soit ils en font partie dans le pire des cas...

      Supprimer
    6. S'il sagissait d'un journal ou deux d'accord mais là c'est l'indifférence générale qui est cultivée en permanence. La seule exception récente a été le coup d'éclat de Corey Feldman.

      Supprimer
    7. on attend le prochain hashtag : #PedoJeMeBalance
      tiens,il y a moins de monde à la télé...

      Supprimer
    8. Normal tant que ça touche pas leur enfant, à force d'en parler on m'insulte et voir même qu'on m'accuse d'être pedo car je m'intéresse trop à ce sujet. Donc vous voyez, on ne peut compter sur la masse de zombies.

      Supprimer
  10. Joe Biden et Lady Gaga font front ensemble contre les agressions sexuelles. On pourrait croire que c'est une blague https://twitter.com/CNNPolitics/status/923735403542274048

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel foutage de gueule...surtout venant de la part de Joe Biden:

      http://www.fawkes-news.com/2016/11/joe-biden-le-vice-president-pervers-qui.html

      Bientôt, on verra Marc Dutroux faire des pubs contre la pédophilie tant qu'on y est.

      Supprimer
  11. Je prends l'exemple de Cymès le doc je sais tout de la 5 et son prosélytisme Pro vaccinal. Tant que mes enfants ne sont pas vaccinés, tant que je gagne beaucoup d'argent avec mon bizness à la TV le reste je m'en fout royalement, les autres ils peuvent crever. N'est ce pas la définition du psychopathe ? il se donne bonne conscience car les médias corrompus sont pro vaccinaux. Pour la pédophilie et toutes
    perversions c'est pareil, cela ne concerne pas ma famille ( ok il y'a de la pédo aussi dans les familles )donc on fait ce que l'on veut. En plus la justice ne condamne pas, pourquoi se priver ? Il n'y a plus de respect pour rien, monde en déliquescence.

    RépondreSupprimer
  12. Quelqu'un aurait un lien avec la vidéo en entier ? Je serai curieux de savoir ce que Bourdin lui a répondu ..

    RépondreSupprimer
  13. En 1972, Nicolas Sarkozy, qui avait 17 ans, m'a littéralement torturé quand j'avais 13 ans: palefrenier, je l'ai fait monter à cheval chez un légionnaire ami de son père. J'avais appris pour sa maladie -une syphilis congénitale stoppée net par des antibiotiques qui a laissé de graves séquelles que vous pouvez constater- et je me suis, moi, gamin, moqué de lui. J'étais tombé de cheval quelques jours avant, et il s'est rendu compte que de me taper dans l'épaule me faisait pousser des cris de douleurs. Il s'est acharné sur ma gueule et il a fallu que son père intervienne en criant violemment -avec son accent hongrois- "arrête Nicolas" et en menaçant de le taper pour qu'il cesse....il était devenu fou à me torturer: il prend son plaisir sexuel (entre autres carla) à faire du mal.C'est un vicieux pédo-tortionnaire et c'est à cause de sa maladie congénitale, qui s'attaquât à ses cellules nerveuses.

    RépondreSupprimer
  14. Sarko le pédo m'avait dit en 1972 "toi, je te retrouverai"...et il l'a fait: ministre, puis président, il a lancé une équipe contre moi (secret-défense) pour me faire accuser de crimes commis contre des enfants en Isère où j'habite. Pour me faire accuser plus facilement, puisque les preuves n'existent pas,Squarcini lui a même fourni plusieurs fois des enfants VIVANTS pour me faire tomber dans un "piège à miel" sexuel (typique des actions des services secrets comme le MOSSAD)....peine perdue: non seulement je ne suis pas tombé dans ses pièges démentiels (syphilis) mais les accusations qu'il veut faire porter contre moi sont invraisemblables, incohérentes, délirantes.
    Du coup il a fait venir d'Israël une arme interdite (source: Maurice Lemoine du Monde Diplomatique sur France Inter en janvier 2011), un "canon électrico-magnético-acoustique" qui doit servir à me faire avouer des crimes que je n'ai pas commis en provoquant de l'épilepsie à distance pour briser ma "résistance". Cet homme là est fou et le cache à tous....depuis 1972 il veut me faire payer mon insolence: je me suis moqué de sa syphilis congénitale.
    Aujourd'hui, son délire contre moi continue car il a gardé beaucoup de pouvoir dans certains milieux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog