samedi 31 décembre 2016

Triste nouvelle: Benji des Moutons enragés nous a quittés


MAJ: Avis de cérémonie
Pour ceux qui veulent se rendre à la cérémonie, qui viendraient de loin la veille, Mirzabad propose un hébergement. Contactez moi. PS: Pour ceux qui seront présents, ayez un bouton ou un foulard ou tout autre objet visible ROUGE que nous puissions nous reconnaître. Merci!
La cérémonie aura lieu à la salle omni-culte du centre funéraire de Martigues. Le Mardi 3 Janvier 2017 à 13h45, l’inhumation aura lieu au cimetière Reveilla de Martigues à 14h30.
--------


Je suis profondément attristé par cette nouvelle que voltigeur, la co-fondatrice des Moutons enragés a posté dans la soirée. Benji est décédé. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais j’échangeais régulièrement avec lui par mail au sujet de sa maladie. Ces derniers temps, il souffrait beaucoup et continuait à informer malgré tout. C'était une personne pleine de cœur et qui aspirait à un nouveau départ dans sa vie...malheureusement sa maladie ne lui a laissé aucune chance

Il a beaucoup apporté à la communauté des chercheurs de vérité et mes pensées vont à sa famille. Continuons le combat pour lui et pour toutes les personnes de cœur comme Claire Séverac qui ont perdu la vie cette année.  C'est le meilleur hommage que l'on puisse leur rendre. Fawkes



Pour ceux qui voudraient soutenir sa famille, vous pouvez lui adresser un don sur son compte paypal, en allant sur la partie supérieure droite du site.

-------

Adieu mon ami Benji…

C’est une bien triste nouvelle que j’ai à vous annoncer. Je n’aurais jamais pensé, écrire un tel message. Vous savez que Benji avait des soucis de santé. Malgré sa volonté, la maladie a eu raison de lui, il nous a quitté à l’âge de 44 ans. Toutes mes pensées vont vers l’Amour de sa vie, Cissou sa femme, ses enfants et sa maman qui est une amie très chère. Vous pouvez si vous le voulez, laisser un message pour sa famille. Merci.

Tu es parti rejoindre un monde meilleur, tu étais celui qui dénonçait  toutes les injustices, les crapuleries, tu aimais sans réserve, accordais ta confiance et ton amitié. Tu as donné autant que tu a pu. J’ai perdu un ami très cher, un complice qui savait me faire rire, et qui aujourd’hui me fait pleurer. Tu m’as fais prendre des colères mémorables, tu avais enfin choisi le changement, tu voulais le meilleur pour les tiens. Le destin en a décidé autrement. Fais un bon voyage mon ami! Je ne t’oublierai jamais……




17 commentaires:

  1. C'est une nouvelle bien triste. Benji avait annoncé sa maladie récemment et Voltigeur avait proposé aux lecteurs de reprendre la rédaction de tous les articles.J'étais loin d'imaginer qu'il était atteint si jeune d'une maladie aussi grave. Il avait du reste commenté l'actualité ce dimanche.Il avait du talent et du style, il abordait des sujets intéressants,tout en y mettant à la fois de l'humour et de l'émotion, n'hésitant pas à exprimer sa révolte. Mais que se passe-t-il donc, il y a deux jours Claire Séverac et aujourd'hui Benji? Dieu rappelle les belles âmes auprès de lui, à savoir les justes comme il est dit dans la bible,avant l'apocalypse. Paix à ton âme Benji, nous aurons souvent de belles pensées pour toi...Longue vie au site des moutons enragés: the show must go on.

    RépondreSupprimer
  2. arff clavier.. benji était qui ? pour mouton enragé l’année dernière j'y allez voir souvent...
    putain çà met un froid dans le dos :/ , la mort rode j'ai un collègue travail qui doit avoir le même age de benji il à un cancer il ais en phase mourir! ( en quelques mois avec traitement chimio çà décuplé accélération) Alors on vie plus vieux ? steublague !
    benji bien à toi de la haut veilleur à bon escient, on ne connais guerre ta maladie ? repose en paix.

    RépondreSupprimer
  3. Au nom de tous les Canadiens Français qui vous suis dans ce combat, mes sympathies
    Repose en paix , on ne t'oubliera pas.
    De Francois

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais Benji que par ses articles mais cette triste nouvelle me touche car cet homme me semblait être quelqu'un de bien.
    Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Et en espérant que Benji trouve dans la mort la paix et un monde meilleur que celui-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Etait ce Benji du site "décodages et perspectives" ??
    Cette personne fait parti des personnes qui m'on apporté de nombreuses pistes de réflexions et des éclairages très précis sur les événements codés de ce monde. C'est par ses articles que j'ai approfondi de nombreuses choses, grand merci à lui.
    Paix à son âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le site décodages et perspectives est tenu par un autre Benji. Nous parlons de Benji, le fondateur et administrateur du site Les Moutons enragés.

      Supprimer
  6. Triste nouvelles pour sa famille , femme ,enfants , parents , au moins il ne souffrira plus .
    Toutes mes condoleances ,que son ame repose en paix .

    RépondreSupprimer
  7. Donc pour résumé sur une année on a :

    -Béatrice Pignède,auteur du documentaire qui a eu son petit succés :"l'oligarchie et le sionisme",décédée d'un cancer foudroyant, elle avait la cinquantaine.

    -Corinne Gouget :"les additifs alimentaires" très carrée sur son sujet,elle dénonçait Big Pharma, bon succès pour son petit guide; suicidée sous un train, elle avait la quarantaine
    -Claire Séverac : nombreuses publications pour dénoncer big-pharma , nombreuses conférences, très carrée aussi; décès d'un cancer foudroyant elle avait la cinquantaine.
    -Benjeamin Aubert, Fondateur des Moutons Enragés, Blog de réinformation trés pointu qui dénonçait (entre autre) Big Pharma Blog de plus en plus populaires sur le Net; Décédé d'un cancer foudroyant, il avait la quarantaine.

    Voilà les méthodes d'élimination des opposants dans les fausses démocraties.Discrétion. Mais bon s'ils en sont là c'est que ça panique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois avouer que c'est assez troublant. Personnellement, je n'ai pas de co-admin donc s'il m'arrive un pépin, ce sera silence radio sur le site. Mais bon, je ne crains pas pour ma vie. En plus, mon site a moins d'audience.

      Supprimer
    2. corinne gouget elle c'est suicider !
      apparemment claire severac, cancer du pancréas ..difficile à guérir et détecté UNE FOIS en place! "elle avait le doute de l'empoisonnement" ?
      Benji Aucune idée .. pa oublier on ais pas égale face à la maladie.. accumulation ect et mode vie, génétique etc. après si tu résume en mode complotisme je dirait peut etre ! ma foi béatrice pignède c'est plus fort probable.
      Nous somme pas née avant guerre .. les vieux de plus 70ans on moins accumuler stress, merde (malbouffe) et vaccin ultra nocif ET Médoc.
      Facile ce que je vais dire, mais mieux vaut mourir en étant juste et soit !! "Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu" (K.cobain) :D
      j'ai pas arrêter penser à eux.
      wefaketheworld ,je te rejoint une partie, doit y avoir des deux, empoisonnement ou pression (pression aussi crées maladie franche) après cela, rien d'étonnant ou pas faire un raccourci direct, les preuves et éléments ? manque.

      Supprimer
    3. ou encore... pour corrine gouget c'est masquer en mode suicide ? (bien souvent prétexte).. je sais plus l'affaire, croit bien qu'elle c'est jeter sur les raille d'un train?.

      Supprimer
  8. R.I.P .. Merci d'avoir été ..
    Empêcheudetournerenrond

    RépondreSupprimer
  9. On a été aussi très touché par sa disparition on est devenu des posteurs assidu chez les M-E, et on a toujours beaucoup apprécié la personnalité de Benji ainsi que celle de Volti que j'admire beaucoup puisse t-elle poursuivre son œuvre.

    Orné & Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connaissais pas assez mais c'est effectivement triste. Il était jeune et aimé par beaucoup de gens. Une perte pour les médias alternatifs.

      Petite prière pour lui :)

      Supprimer
  10. Si vous voulez laisser un message à sa famille pour Benji ou allumer une bougie; ses obsèques auront lieu demain mardi à Martigues; une pensée pour lui http://www.dansnoscoeurs.fr/benjamin-aubert/1955213/condoleances

    RépondreSupprimer
  11. R.I.P Benji. Condoléances à toute ta famille. Que le Seigneur vous aide.

    RépondreSupprimer
  12. Lecteur Anonyme des ME
    C'est une grande perte pour nous lecteurs . Une grande perte pour ses proches. Une prière pour lui et pour aider ses proches. C'est si jeune 44 ans...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog