lundi 26 décembre 2016

#YoutubePedos : Youtube, terrain de jeu des pédophiles


Finalement, ces réseaux pédophiles ne sont pas bien difficiles à trouver. Avec un peu (beaucoup) de bonne volonté et de collaboration des réseaux sociaux, la police pourrait en faire tomber pas mal. D'ailleurs, en cherchant soi-même sur Youtube, on trouve des anomalies majeures. De simples vidéos d'enfants qui parlent de leurs hobbies ou qui chantent, dansent sont parfois vues 500 000 fois, 2 voir 3 millions de fois. On se demande: mais pourquoi donc? Lorsque l'on voit les commentaires des internautes...on comprend mieux pourquoi.



Au début, je me suis dis que c'était un peu gros qu'un réseau pédophile s'affiche ainsi sur Youtube. Et pourtant, il n'y a pas une chance sur un million que de telles vidéos se retrouvent autant plébiscitées par hasard. Objectivement, les vidéos sont banales, mais pas pour tout le monde semblerait-il. 

Pour ne pas heurter les sensibilités, j'ai choisi de montrer des photos les plus softs possibles et en cachant le visage et le nom des vidéos. Voici quelques exemples de vidéos très commentées par les pédophiles:








La dernière vidéo a été vue plus de 3,2 millions de fois. La raison? Un enfant joue simplement à un jeu. La vidéo est de mauvaise qualité, pauvre en contenue mais on voit un enfant en culotte. Il n'en faut pas plus pour les pédophiles. Une partie d'une anatomie même infime et ils sont de sortis. Insanités, insultes, propositions, demandes de contacts: tout y passe.

(ces copies d'écran proviennent de plusieurs vidéos)









Et il ne s'agit là que de quelques exemples trouvés en 5 minutes. Il y en a beaucoup, et provenant de comptes différents. A chaque fois, les messages pédophiles se suivent les uns après les autres comme s'ils étaient venus expressément pour cela.

 En effet, lorsque l'on regarde les autres vidéos des victimes, elles ont généralement peu de vues, et soudainement, une vidéo en particulier attire l'attention des pédophiles, qui par un moyen ou autre, se donnent rendez-vous massivement sur les même vidéos. Une investigation plus approfondie devrait avoir lieu mais cela fait clairement penser à un réseau.

Ce qui est sur c'est que Youtube se fiche bien des nombreux messages pédophiles qui s’amoncellent sur son réseau. Des messages qui vont jusqu'à proposer des numéros de téléphone et emails à des petites filles qui se font copieusement insulter par des pervers et des psychopathes.


Liens connexes:




Publié par Fawkes News




3 commentaires:

  1. Plus on remue la merde, plus elle pue...

    Saviez-vous qu'il existe une carte du jeu illuminati représentant le pizzagate?

    http://www.bing.com/images/search?q=Pizza+for+the+Secret+Meeting+illuminati+card+game&view=detailv2&&id=FE2C6D467C5ED68BDF714F4F6BE4CAABBFCBC9CE&selectedIndex=0&ccid=hfrJ3AfI&simid=608011772323368269&thid=OIP.M85fac9dc07c87028429109565252670bo0&ajaxhist=0

    RépondreSupprimer
  2. Bien merci à toi Guy d'avoir relayer l'information.

    J'ai vu aussi ton article précédent portant sur le même sujet mais cette fois-ci sur twitter, étrange quand même que 3 grosses affaires concernant la pédophilie arrive quasi en même temps, un simple hasard ou une forme de rébellion qui se crée ?

    Quoi qu'il en soit je ne peux considéré les gens de ces réseaux comme des êtres humains, je ne crois pas forcément aux démons ou diable mais j'aurais tendance à me dire que ces gens sont réellement possédés d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
  3. Un mois après, les médias se réveillent...

    Sur Youtube, les enfants sont surveillés par des centaines de prédateurs sexuels

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/sur-youtube-les-enfants-sont-surveilles-par-des-centaines-de-predateurs-sexuels-19-01-2017-6590238.php

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog