dimanche 18 décembre 2016

Ben Laden: le premier "rebelle modéré" des médias




Cet article a de quoi surprendre et pourtant, en 1993, Ben Laden était présenté de façon très favorable comme un soldat de la paix, voir un héro (si, si carrément) : l'équivalent d'un rebelle modéré pour Hollande et Obama aujourd'hui. Cette aberration est toujours consultable sur le site du quotidien britannique The Independent


Dans l'article, Ben Laden se vante d'avoir envoyé des milliers de djihadistes provenant de divers pays faire la guerre avec les armes (probablement made in USA) qu'il fournissait. 23 ans après, les choses ont-elles vraiment changé? Les américains continuent à armer des djihadistes qui s'en servent pour massacrer la population civile et...ironie du sort, ces djihadistes se battent toujours contre la Russie.

En 2012, ces mêmes rebelles coupeurs de têtes étaient affublés du terme de "freedom fighters" (combattant de la liberté) par le Daily Mail et en 2016, Hollande reçoit régulièrement des représentants de l’opposition pas du tout modérée.




Petit bonus:

Voici Khazal al-Sarhan, chef de la nouvelle armée Syrienne. Il s'agit d'un groupe d'environ 300 "rebelles" comme on les appelle, armés et entraînés par la CIA.



Et le voici maintenant en train de poser avec un drapeau de daesh...


Cet autre rebelle, colonel de l'ASL, affirme carrément qu'il a "de bonnes relations avec ses frères de daesh."


Avec des "rebelles" pareils, pas étonnant que la Syrie soit malheureusement aujourd’hui à feu et à sang.


Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. "Terroriste modéré" encore une invention des savants du diable. Un terroriste est un terroriste, point!

    Il n'y a pas de gentil méchant.

    RépondreSupprimer
  2. des monstres qui tuent des enfants qui sont malades , faibles , sans défense comme le jeune palestinien ect... par ces fous drogués aux psychotropes , et dont la plupart sont incultes , des psychopathes libérés des asiles et d'autres des criminels libérés aussi des prisons et d'autres embrigadés avec lavage de cerveaux , menaces , chantages et j'en passe , voila des soit disant " rebelles modérés " et après quand les familles de victimes trouvent ces timbrés , que voulez vous qu'ils leurs fassent ? , leur donner des roses ou les exécuter ?.
    et les nazis disaient des résistants Français ect... qu'ils étaient des terroristes et d'ailleurs qui à fait le second conflit mondial ? , qui à financé hitler et son régime et qui à fabriqué hitler ? , et le traité de versailles lors de la fin du 1er conflit mondial était 'elle inique ?, le sujet est vaste , mais facilement compréhensible .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog