jeudi 8 décembre 2016

BestOf2016 : Obama donne 10 mois aux institutions pour se préparer aux éruptions solaires dangereuses


22) Vous me direz que l'actualité est particulièrement anxiogène en ce moment et c'est réellement le cas, ne nous voilons pas la face. Les dernières informations parues sur le site en témoigne. Cette nouvelle information vient confirmer que le climat actuel est particulièrement électrique, c'est le cas de le dire. Obama s'est enfin décidé à protéger le réseau du pays face aux risques énormes que constituent la météo spatiale, en l’occurrence les éruptions solaires (En France on peut toujours courir).

Cette problématique n'est pas nouvelle. En 2013 déjà, l'ancien directeur de la CIA James Woolsey a exigé que "Washington prépare le réseau électrique de la nation pour une EMP, soit du soleil ou d'une bombe nucléaire d'un ennemi. Ils veulent que les 2000 à 3000 transformateurs du réseau soit protégés par un boîtier en métal de haute technologie et des pièces de rechange prêtes pour réparer le réseau. Woolsey a déclaré qu'en mettant hors d'usages à peine 20 transformateurs, cela provoquerait une panne d'électricité d'une partie de la nation "pour un long moment."

Mais Washington ne prête pas attention, en particulier l'administration. Woolsey a déclaré que certains membres du Congrès s'intéressent à la question, mais que l'administration commence elle tout juste à prêter l'oreille." 

 La même année, un rapport de l'assureur Lloyd's of London indiquait que "Les menaces de la météo spatiale sur les réseaux électriques comprennent aussi la possibilité d'événements très graves dans lesquelles un grand nombre de transformateurs pourraient être endommagé. Dans ce cas, la réparation complète du réseau pourrait prendre plusieurs mois (voire plusieurs années) car la disponibilité globale des équipements de remplacement est limitée. Cela aurait un impact énorme sur l'économie mondiale dans son ensemble, et pas seulement sur ​​la production d'électricité et les entreprises de distribution."

Cet article paru sur le site la même année évoque le fait qu'une attaque nucléaire à haute altitude pourrait causer le même type d'effets dévastateurs sur le réseau électrique qu'une éruption solaire importante. En 2015, les Etats-Unis ont commencé soudainement à prendre des mesures concernant la défense de leur pays. L'amiral William Gortney, chef du NORAD indiquait alors que: "la dépendance à l'égard des réseaux informatiques et de communications numériques nous rend beaucoup plus vulnérables à une impulsion électromagnétique, qui peut se produire naturellement ou résulter d'une explosion nucléaire à haute altitude. On apprenait alors que le NORAD réaménageait tout son équipement de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide.

Le décret présidentiel d'Obama 



En 2016, 8 ans après le début de son mandat, Obama vient de prendre la décision de signer un ordre exécutif pour protéger les infrastructures du pays (celui-ci date du 13/10/2016).

"En vertu de l'autorité qui m'est conférée en tant que président par la Constitution et les lois des États-Unis d'Amérique, et afin de préparer la nation pour les événements météorologiques spatiaux, il est ordonné par la présente comme suit:


Section 1. Politique. Des événements météorologiques spatiaux, sous la forme d'éruptions solaires, de particules énergétiques solaires, et des perturbations géomagnétiques, se produisent régulièrement, certains avec des effets mesurables sur les systèmes et technologies d'infrastructures essentielles, tels que le système de positionnement global (GPS), l'exploitation de satellites et de la communication, l'aviation, et le réseau d'alimentation électrique. Les phénomènes météorologiques extrêmes de l'espace - ceux qui pourraient dégrader de manière significative les infrastructures essentielles - pourraient désactiver une grande partie du réseau électrique, ce qui entraînerait des défaillances en cascade qui pourraient affecter les services essentiels tels que l'approvisionnement en eau, la santé et le transport. La météorologie spatiale a le potentiel d'affecter simultanément et de perturber la santé et la sécurité à travers des continents entiers. Réussir la préparation aux événements météorologiques de l'espace est un effort pour tout une nation qui exige des partenariats entre les gouvernements, les gestionnaires d'urgence, les universités, les médias, l'industrie de l'assurance, les organisations sans but lucratif et le secteur privé.


La politique des États-Unis réside dans la préparation à des événements météorologiques de l'espace afin de minimiser l'ampleur des pertes économiques et des difficultés humaines. Le gouvernement fédéral doit avoir (1) la capacité de prévoir et de  détecter un événement de la météo spatiale, (2) les plans et les programmes nécessaires pour alerter les secteurs public et privé afin de permettre des mesures d'atténuation pour un événement de météorologie spatiale imminent, (3) la protection et les plans d'atténuation, les protocoles et les normes nécessaires pour réduire les risques pour les infrastructures critiques avant et pendant une menace crédible, et (4) la capacité à réagir et à se remettre des effets de la météo spatiale. Les ministères et organismes exécutifs doivent coordonner leurs efforts pour se préparer aux effets des événements météorologiques spatiaux."

L'ordre exécutif continue ainsi énumérant les différentes étapes imposées aux diverses agences gouvernementales et ministères avec à chaque fois un délai d'entre deux et quatre mois pour la plupart du plan et 10 mois pour que tout soit opérationnel. Pourquoi Obama a-t-il attendu 8 ans pour signer ce décret? Et pourquoi des délais aussi courts pour le mettre en oeuvre?

MAJ 16/10/16 du Major Ed Dames:

Suite à ce décret présidentiel, le major Ed Dames a envoyé un mail aux personnes inscrites à sa newsletter (c'est mon cas). Voici son contenu:




" Message Urgent du Major Dames suite au décret d'Obama à propos du Killshot

Le message suivant provient du Major Dames:

En général je ne communique pas directement avec nos abonnés à la newsletter en dehors d'un événement en direct ou Facebook, mais cela est très important. J'ai d'abord lancé l'alerte au sujet du Killshot lors du programme top secret de la CIA de visualisation à distance, et pendant des années, le gouvernement des États-Unis était au courant de ce qui va se produire. Sauf si vous avez vécu en ermite, vous avez du remarquer à quel point les préparatifs concernant les événements de la "météo spatiale" au cours des deux dernières années " sont devenus une priorité avec des milliards de dollars de financement.


Hier, le président Obama vient de reconnaître par un ordre exécutif que le temps est compté, se rapportant directement à la préparation du Killshot, qui en vertus de la loi, est désormais révélé au public par l'intermédiaire du communiqué de presse de la Maison Blanche. Ainsi, alors que beaucoup d'entre vous ont été distraits par une élection où "les pouvoirs en place" savent déjà qui est sera "élu", les différents gouvernements ont accéléré leur calendrier de préparation pour le Killshot  et ils préféreraient vous le sachiez pas. Ceci est une autre raison pour laquelle le gouvernement des États-Unis et d'autres pays ne se soucient plus la dette nationale - parce que quand commencera le Killshot, cela n'aura plus d'importance."

P.S: cet article ne sous-entend pas que ce type d'éruptions est à prévoir pour une date précise mais les Etats-Unis se préparent pour un danger bien réel.

Publié par Fawkes News

39 commentaires:

  1. Je n'y crois pas.
    Sans être dans le secret des dieux et connaître les enjeux majeurs, je vois dans l'annonce d'Obama un avertissement à l'Europe.
    A l'heure où Russie et USA s'envoient des provocations relativement fortes (puisqu'ils vont jusqu'à évoquer une guerre nucléaire), le travail de fond des USA est manifestement de faire passer Clinton présidente.
    Puis, dans 6 mois environ, ce sera le tour de la France...
    Quel candidat fera serment de manger dans la main des USA ?
    Et si les Français élisaient quelqu'un de neutre ? Un candidat pour la sortie de l'Europe voire même de l'Otan ?
    Les éruptions solaires sont réelles mais savez-vous que le système Haarp peut faire le sale boulot ?
    Faire une annonce pareille en temps d'élections présidentielles des 2 côtés de l'atlantique, suspect....
    Il faut savoir que si la France quitte l'Europe, il y aura une réaction en chaine et l'union Européenne amorcera sa lente destruction. Pas bon pour les USA ça !

    RépondreSupprimer
  2. des éruptions solaires alors que le soleil est de plus en plus "blanc" avant le minimum "officiel"???
    Il me semblait que les éruptions solaires étaient liées au nombre de taches, serait-ce une erreur de ma part???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une spécialiste en la matière mais en surfant un peu, on peut trouver des réponses.
      Ce site explique relativement bien les phases du soleil :
      http://mashable.france24.com/monde/20160628-soleil-blanc-taches-solaires
      Ce qui confirmerait que l'annonce de l'éruption solaire d'ici 6 mois est du foutage de g.....

      Supprimer
    2. A aucun moment l'article n'indique qu'il y aurait des éruptions dangereuses dans 6 mois mais qu'Obama a donné 6 mois aux agences pour se préparer à cette menace que les Etats-Unis n'ont jamais pris au sérieux jusque là. ça s'arrête là. Il n'y a rien d'autres à "croire" comme tu dis lou et encore moins qu'il y aura des éruptions dans 6 mois.

      Je signale simplement qu'Obama a enclenché cette nouveauté à la fin de son mandat alors qu'il avait tout loisir de le faire pendant presque 10 ans. L'article est donc purement factuel.

      Après, on peut spéculer sur les raisons de ce soudain intérêt pour la question:

      - Purement électoral? Peut-être, sauf que ce serait étonnant que les américains aient ne serait-ce que connaissance de ce décret présidentiel donc j'en doute.

      - Lié aux tensions avec la Russie et les risques d'une EMP. Que ce soit la Russie mais aussi la Chine et probablement même la Corée du nord (très agressive), ils ont tous la technologie pour ramener les Etats-Unis à l'age de pierre avec des EMP. Actuellement, les USA tellement prudents et enclins a être les plus forts dans tous les domaines n'y sont pas préparés donc ils se mettent à jour. Cela aurait du sens.

      - Reste l'hypothèse que l'on ne peut pas négliger. Dames prétends que la planète X serait visible fin 2017 et disait que le killshot serait lié à sa venue.

      http://www.fawkes-news.com/2016/09/selon-le-major-ed-dames-la-planete-x.html

      Cela dit, il disait aussi que les US seraient sous loi martiale d'ici au 8 novembre et qu'il n'y aurait pas d’élection américaine et pour l'instant, on ne voit rien venir (à part le risque de guerre bien présent). Peut-être que le killshot non plus n'aura pas lieu, allez savoir. Lui y croit dur comme fer en tout cas.

      - Enfin, c'est un pur hasard, et il n'y a rien d'autre à en déduire, pas plus que de planète X à venir. Simple préparation, par précaution puisque le risque lié aux EMP est bien réel, quoiqu'il arrive. A chacun de voir.

      Supprimer
    3. L'ordre exécutif d'Obama ne donne certes pas de date précise mais tend à diriger vers une date relativement proche vu le délai qu'il impose à plusieurs institutions pour appliquer le "plan" prévu.
      Pour moi, c'est à mots couverts qu'il indique une date approximative ( 6 mois) et un risque majeur.
      Concernant l'hypothèse où cette annonce serait un "avertissement" destiné à la France pour les élections d'avril et mai 2017, nul besoin pour les Américains de connaître quoi que ce soit en décrets ou lois.
      Dans le cas où effectivement cette annonce serait (je dis bien : serait) un avertissement, il ne peut y être question que de haarp.
      Cela dit, à force de douter de tout et d'avoir perdu confiance en ceux qui nous gouverne, je peux très bien voir le mal là où il n'y en a pas.

      Supprimer
  3. Propagande scientisme ! pour occupée l'espace et le ciel
    à soutiré d'avantage et organisée encore leurs stratégie.

    RépondreSupprimer
  4. URGENT/COLLAPSE OF EARTH'S SHIELD/REVERSAL OF MAGNETOPAUSE NOW!
    https://www.youtube.com/watch?v=0OILSmujF_s

    Ca rejoint ce que dit Rorschach (ne jetons pas la pierre) avec planète X pour novembre et les pics sismiques.

    Ajoutons à cela plusieurs ouragans (Matthew et Nicole).

    https://www.youtube.com/watch?v=ckTz_DeBFks

    Il y a d'autres vidéos chez BPEarthWatch avec Nibiru, à vérifier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 ouragans:
      https://www.youtube.com/watch?v=2Di1PKm1GBU

      Il en manque 1 et nous avons 666 :(

      Supprimer
    2. Ca sent la loi martiale ;)

      Pourquoi Obama informe le public, c'est incroyable, ce type ne pense qu'à sa poire.

      Supprimer
    3. Une info qui pourrait expliquer le soudain décret d'Obama : l'ultimatum de Poutine à Obama lui demandant de révéler la venue de la planète X avant 2017.
      Voir le lien :

      http://leblogdestella.over-blog.com/2016/09/vladimir-poutine-lance-un-ultimatum-a-barack-obama-pour-reveler-avant-2017-la-verite-au-monde-entier-sur-nibiru.html

      Un extrait tiré de ce site qui expliquerait également pourquoi il y a tant d'acharnement contre Trump et que tout soit mis en place pour que Clinton soit élue :

      "Face à un Barack Obama et une Hillary Clinton hermétiques à la révélation il ne reste que Donald Trump qui aurait l'appui de Vladimir Poutine pour révéler la vérité aux Américains et aux autres.Alors verdict sous peu ... "

      Info ou intox...

      Supprimer
    4. Cette histoire d'ultimatum est complètement débile et vient uniquement de cette source que tu évoques (leblogdestella). Par ailleurs, je ne supporte plus cette obsession qu'ont certaines personnes pour impliquer Poutine dans absolument tout, y compris dans des trucs vraiment tordus.

      Voilà l'article qui a été détourné:

      http://www.businessbourse.com/2016/06/08/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre/

      Et la communication d'Obama fin mai était à propos de la saisons des ouragans. ça commence par :

      Remarks by the President on Hurricane Preparedness -- FEMA National Response Coordination Center

      https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/05/31/remarks-president-hurricane-preparedness-fema-national-response

      Résultat, il y a bien eu l'ouragan Matthew donc sa communication n'était pas inutile. Cela n'avait strictement rien à voir ni avec la planète x ni avec Poutine. Faut arrêter les délires.

      Supprimer
    5. Je remets les choses en ordre :
      premièrement, je n'ai AUCUNE obsession quant à la fameuse planète X.
      Secondo, je n'ai aucun délire.

      Que je me fasse avoir par des articles détournés, je veux bien l'admettre. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai fini mon post par : info ou intox... Ca me paraissait un peu gros.
      Je te conseilles de t'adresser aussi durement que tu viens de le faire avec moi auprès de ceux qui en parle sans arrêt et qui, par la même occasion, attaquent ceux et celles qui tiennent des discours qui leur semblent antireligieux dénaturant ainsi le fil des topics !

      Je viens ici pour échanger, apprendre et éventuellement, apporter mon savoir, si petit soit-il.

      Supprimer
    6. Mes propos concernent le blog que tu cites qui a volontairement détourné l'article source pour lui faire dire ce qu'il ne dit pas. Si tu ne veux pas te faire avoir, consulte toujours les liens sources (lorsqu'il y en a).

      Par ailleurs, une affirmation aussi grave sans preuve ne vaut rien. L’obsession dont je parles concerne non pas la planète X mais Poutine. Ces derniers mois j'ai vu sur la toile des articles à toutes les sauces le concernant. Du pure délire, y a pas d'autres mots.

      Avant cela, c'était Snowden. A chaque époque son bouc émissaire.

      Supprimer
    7. Ca me fait penser au ministre russe et à l'américain qui parlaient de la divulgation des E.T.

      On nous conditionne... tout comme ici pour le NWO...

      https://www.youtube.com/watch?v=LHaychydr0c&t=1933s

      Supprimer
  5. OK.
    Je ne suis certainement pas aussi à l'aise que toi pour surfer sur le net et remonter facilement aux sources.
    Cela dit, j'apprécie que tu ai répondu à mon post en m'expliquant pourquoi tu as réagis comme ça.

    RépondreSupprimer
  6. Le silence médiatique sur:…l’effondrement des plaques tectoniques
    http://www.brujitafr.fr/article-le-silence-mediatique-sur-l-effondrement-des-plaques-tectoniques-123647915.html

    Usa : la Californie se déchire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Californie – une semaine de veille de tremblements de terre
      «La Californie est le pays du tremblement de terre. Nous devons toujours être prêts et ne pas laisser baisser la garde « , a déclaré le directeur OES Mark Ghilarducci.« La menace d’un tremblement de terre sur la faille de San Andreas n’a pas disparu, c’est donc une autre occasion importante pour nous de reviser nos plans d’urgence et d’apprendre les étapes que vous devez prendre si un tremblement de terre important frappe. »
      http://www.brujitafr.fr/2016/10/californie-une-semaine-de-veille-de-tremblements-de-terre.html

      Supprimer
  7. De toute facon,quoi qu'ont dise,quoi qu'on fasse,on y restera tous ou du moin pratiquement tous. Bien que a un moment donné meme si des élites restent en vie cela ne durera pas éternellement.

    RépondreSupprimer
  8. Un message pour l'élite, préparez-vous, une étincelle va se produire pour enflammer les vapeurs d'essence de la propagande.
    Rien de tel que de tirer sur son peuple pour accuser l'ennemi choisit.

    RépondreSupprimer
  9. Dames est sur facebouc.... quand on voit qu'un type plutôt "inoffensif" comme Pierre Jovanovic en a été viré... on peut être sûr que Dames fait partie du grand guignol...

    Avouez qu'un killshot ou qu'une attaque russe à l'arme EMP, c'est exactement l'alibi dont ils ont besoin pour fermer les banques et finir de tondre les épargnants sans que personne ne se rebelle... ^^
    Je suis sûr qu'à la Deutsche Bank, ils doivent prier sainte Rita ou Notre Dame du Killshot (si sis ça va exister, attendez un peu...) pour que ça arrive... ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dames avoue lui-même dans son message la supercherie des élections et le fait que les pays ne comptent pas rembourser leurs dettes (ce qui incluent la problématique de la faillite des banques) donc je ne crois pas qu'il fasse partie d'un plan.

      Soit il est de bonne foi et cet événement aura bien lieu tôt ou tard, soit il se trompe soit c'est un mytho qui a tout inventé pour se faire du fric mais franchement, j'en doute.

      Il précise à la fin de son message (que je n'ai pas traduit car il n'avait un grand intérêt) que l'argent qu'il récolte sert uniquement à des fins opérationnels et pour informer les gens (dvd gratuits et autres).

      Concernant Facebook, certes ce n'est pas terrible niveau confidentialité mais cela permet de toucher beaucoup de gens. Il fait avec les moyens du bord. Snowden et Assange sont bien sur Twitter.

      Supprimer
    2. C'est sur que cette histoire de killshot ou attaque emp de la russie ça arrangerait bien la cabale.

      Crash et arrêt du système financier pour une durée indéterminé.

      Plus d'électricité, plus d'internet.

      Loi martiale.

      Plus d'élection merdique.

      Et si false flag EMP prétexte de guerre avec la russie.

      Supprimer
    3. Une attaque EMP qui paralyse le réseau entier, c'est exactement le scénario de la série Jericho. Je me demande d'ailleurs si les coupables désignés n'étaient pas les russes, je ne me souviens plus. La série a 10 ans.

      La série révolution présente le même principe de perte du réseau mais cette fois, il s'agit d'un false flag du gouvernement américain.

      Une série qui parle explicitement de nouvel ordre mondial sur fond de pyramide illuminati. J'avais publié une vidéo mais elle a été supprimé, dommage.

      On peut en voir une partie ici mais il y avait plus:

      https://www.youtube.com/watch?v=rVFEAKAQEeM

      Quelque soit l'origine de ce blackout, on dirait que c'est un poncif dans le milieu de la programmation predictive (il y a d'autres exemples).

      Supprimer
    4. Je pense même que le système HAARP + couverture chemtrail pourrait être capable de créer un tel évènement EMP.

      D'un autre côté on ne peut pas exclure une hypothèse de catastrophe terrestre (pôle shift et écroulement de la magnétosphère)ou cosmique (approche de nibiru?).

      Nous vivons dans le chaos le plus total.

      Supprimer
    5. Les USA sont ils en train de créer un gros coup monté à la Ben Laden?!

      Ce serait tellement facile de faire porter le chapeau aux russes. Tellement facile puisqu'ils contrôlent tout de A à Z.

      Supprimer
    6. 1mondelibre >> mais pourquoi seul Obama en parle?! :)

      Si c'était un pôle shift, impact de météorites, tous les pays seraient en danger. Alors pourquoi seul l'Amérique en parle et pas les grands pays comme la Russie, Chine, Indes, Australie, Canada.

      Bizarre!

      Supprimer
  10. Si obama est en train de signer un décret présidentiel pour préparer les etats-unis face à un évènement spatial nous en france le sénat nous prépare aux blocage des assurances vies (avec la nouvelle loi sapin 2)en cas de grave problème financier.

    LoL...

    EMP ou évènement cosmique ils s'en foutent, ce qui compte pour eux, c'est d'empécher les français de disposer de leur argent.

    http://m.investir.lesechos.fr/actualites/assurance-vie-les-deputes-ont-vote-le-blocage-des-retraits-en-cas-de-crise-1583166.html?#

    RépondreSupprimer
  11. Il y a beaucoup plus dans cette épisode que le black-out du système électrique, non seulement ils dévoilent le NOM, mais aussi de façon on ne peut plus clair le programme MK-ultra fait sur les basses militaires, exactement comme le dévoilait dans la vrais vie, Svali, vous remarquerez que le nom de code chiffré qu’elle a dans l’œil, aussitôt qu’il le prononce, la fille lui tire dessus et le butte et se suicide en se sentant prie, on voit le même phénomène dans le candidat Manchou, et dans combien d’autre émission, il y a la série X-men en comics ou on le décrit parfaitement.

    RépondreSupprimer
  12. Pas si HS que ça, car ce blog tente d'analyser le déroulement à venir des événements en fonction des prophéties bibliques.
    A chacun de se faire sa propre opinion:

    http://www.apocalypseannoncée.fr/

    Personnellement, je redoute que l'Apocalypse de Jean ne soit falsifiée et qu'il puisse y avoir 2 antéchrists à suivre: un "faux" (un leurre, une imitation grotesque volontairement facile à repérer..) que tous ceux qui ne sont pas athées attendent, qu'ils soient chrétiens ou musulmans, car ils se basent sur des textes peut-être falsifiés et dont Hollywood fait une représentation fidèle et ensuite le "vrai" antéchrist, à la place de celui que ces mêmes chrétiens et musulmans pensent devoir venir les libérer du 1er...7 ans plus tard... tel que le suggère l'Apocalypse ou les films de Nicolas Cage sur le même thème... et qui prétendra être "Jésus" (Matthieu 24: plusieurs occurrences!), le fameux "Jésus", pure invention du christianisme et que l'on retrouve aussi en filigrane dans le Coran...
    Quant à Yeshoua ah Massiah (le vrai nom de Jésus), "Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours!" Daniel 12:12
    Il reste à comprendre quand doivent débuter ces 1335j... Je redoute que cela ne soit pas avant 2027...

    RépondreSupprimer
  13. D'accord avec toi.
    Mais il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
    Un peu de lecture pour les inconditionnels de la religion :

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/12/1532551_les-religions-la-bible-et-jesus-une-arnaque.html

    On parle aujourd'hui de "mind contrôl", mais ce concept est déjà en place depuis des millénaires avec l'instauration des religions.
    Conclusion : au lieu d'utiliser son potentiel à son service, l'homme le gaspille.

    RépondreSupprimer
  14. Une attaque EMP avant l'installation de Trump ? une citation « Aujourd'hui, l'Amérique serait scandalisée si les troupes de l’ONU entraient dans Los Angeles pour reconstituer l'ordre. Demain elle sera reconnaissante ! C'est particulièrement vrai s’il était dit qu'il y a une menace de l’extérieur , vraie ou promulguée , qui menace notre existence même. C'est alors que tous les peuples du monde plaideront pour qu’on les délivre de ce mal. Une chose que chaque homme craint est l'inconnu. Lorsque ce scénario sera présenté, différents droits seront volontairement abandonnés contre la garantie que le bien-être soit garanti par le gouvernement mondial. »
    Dr. Henry Kissinger, Bilderberger Conférence, Evians, France, 1991

    RépondreSupprimer
  15. Sans vouloir manquer de respect à personne, je me demande quand même si la plupart des gens lisent correctement les liens proposés jusqu'au bout et j'aimerais savoir le pourcentage réel des gens ici qui ont lu la fameuse ordonnance jusqu'au bout..

    La première chose évidente qui ressort est que ce décret vise essentiellement l'interactivité Terre-Soleil, parle également principalement de problème géo-magnétique et de leurs conséquences sur tous les niveaux de la structure sociétale, mais également militaire avec une accointance particulière pour le maintien de la technologie civile et militaire en cas d’événements géo-magnétiques majeurs..

    Le décret élargit également sa communication sur les moyens à mettre en oeuvre pour une surveillance accrue pour prévenir différents problèmes mais la plupart sinon tous désigne toujours clairement l'interaction Terre-Soleil.

    Deuxième point important, le décret et sa mise en oeuvre s'étale n'ont pas sur six mois mais sur une période bien plus large, simplement, six mois, cela réfère à un titre un peu plus sensationnaliste qui interpelle le lecteur sur cette mesure d'urgence (réelle probablement)

    En effet : Mise en Oeuvre de l'Ordonnance et du Décret

    Repris du texte :

    Section 5. Mise en œuvre. (A) Dans les 120 jours suivant la date de la présente ordonnance,.....

    Dans les 120 jours suivant la date de cet ordre....

    Dans les 90 jours suivant la réception des évaluations ordonnées dans l’article 5...

    Dans les 180 jours suivant la publication du concept d’exploitation et liste de contrôle, les organismes doivent élaborer des plans opérationnels

    Suivant de simples calculs, suivant la réception des évaluations, mise en application de l'ordonnance = 120 + 90 jours suivant la réception des évaluations, + 180 jours également APRES la publication du concept d'exploitation et liste de contrôle...

    On est loin donc d'une ordonnance qui prendrait effet dans les 6 mois, mais plutôt d'un champs d'application qui s'étale sur largement plus d'un an suivant l'ordonnance exécutive datée du 13 octobre 2016. Ce qui nous renvoie à une fin de préparation "théorique" et de mise en application pour fin 2017, début 2018

    Copie du décret en français

    https://www.neotrouve.com/?p=12280

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je me suis trompé de quelques mois. A priori, c'est 10 mois à la place de 6 mais ça ne change rien au sens de l'article. Ce qui m'avais échappé était le fait qu'il y avait encore 180 jours après les 120. Par contre les premiers 120 + 90 ne semble pas être après mais dès le départ. D'abord 120, puis 90. La section f débute dès la signature du décret et ne s'ajoute donc pas aux 210 jours précédents. On arrive à 300 jours soit 10 mois. Bon après, on va pas chipoter hein ;)

      10 mois ou 6 mois, cela reste un délai assez court pour mettre tout ça en oeuvre et c'est étonnant que ça n'ait pas été fait plus tôt.

      Supprimer
    2. Je ne vous visais pas personnellement, que du contraire. Vos articles reliés sont souvent très bon, je déplore juste la récurrence de certains commentaires redondants. En ce qui concerne le champs d'application du dit décret, il ne faut pas oublier qu'il reste théorique, mais souligne de fait, une urgence.. Je reste persuadé que l'activité solaire pourrait changer drastiquement à un moment donné. Je suis également persuadé que cela ne va pas spécialement correspondre aux cycles solaire attendus, prévisionnés par les "experts du Climat". La science humaine ne reconnait pas encore l'impact de l'Homme sur les corps spirituels, et comme toute chose est d'abord spirituelle avant d'âtre matérielle, le Soleil et la Terre subissent cette interaction.. Toute période de crise engendre toujours de tels impacts plus ou moins grande, certains systémiques. Entre autre ; La spationaute russe Marina Popovitch en a beaucoup parlé :

      "Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil. Elle a notamment évoqué la présence de zones obscures dans ces champs par exemple sur les pays où la guerre faisait rage, comme l’Irak.

      Selon elle, les scientifiques estiment que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Ce qui doit être porté à la connaissance des populations et doit absolument déclencher un changement radical de tous nos comportements."

      Supprimer
    3. Suite

      "Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

      Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires. Est-ce que cela pourrait être une des causes des changements climatiques violents qui se produisent actuellement ?

      – C’est seulement une partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. Les scientifiques savent très bien que nous sommes confrontés à un processus cyclique et inévitable qui ne peut juste se réduire à l’homme. Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux, affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour (voir La Clé du Présent) "

      Je crois que c'est une réalité méconnue que nous serons apte a gérer. comprendre pour les futures générations, probablement pas si lointaine, quand le matérialisme de la société, mais surtout de la pensée et l'impact du "progrès" seront contrôlé et mis à nu, quand il y aura un retour à des notions plus fondamentales, qui sont toutes spirituelles.. Mais avant tout cela, bien de terribles et profonds changements arriveront n'est ce pas.. Mais pour se relever, il faut bien tomber..

      Supprimer
  16. Il est évident qu'un bouleversement planétaire s'opère et ne cesse de s'amplifier. Observant depuis un certain temps que le nombre de catastrophes naturelles en tout genre, augmentent de façon exponentielle n'est aucunement le fruit d'un quelconque soit disant réchauffement climatique ou d'une quelconque intervention de l'homme. Libre à chacun, selon des convictions, de tirer ses propres conclusions en la matière. Néanmoins, me concernant, l'élite se prépare depuis de nombreuses années, à " affronter " un cataclysme sans commune mesure provenant de l'espace qui selon toute vraisemblance provoquera le chaos, la peur, la famine. Il serait de bon sens, de ne pas nier, réfuter, critiquer, car finalement l'homme ne représente que peu de choses dans cette immensité..

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  17. On plane sec dans les commentaires !

    RépondreSupprimer
  18. Hello Guy Fawkes, je vois que tu es toujours d'activité. Au plaisir de te lire.

    WeAreAnimals

    RépondreSupprimer
  19. Une poignée de fourbe dirige tout, depuis toujours. 20 millions et 60 millions de morts dans ces deux dernières guerres. Comme d’habitude il ne faut pas effrayer la populace, nous en voyons bien le résultat, toujours plus de morts.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog