Revue de presse Bilderberg 2016 et archives (MAJ 11/06)
D'après Slate, voilà ce à quoi pourrait ressembler la réunion "A la bonne franquette" du Bilderberg. On remplace Dédé par Barroso et Jacqueline par Lagarde et on est bon. |
MAJ 14H: Des amendes pour ceux qui informent sur le Bilderberg à Dresde
Les infos proviennent souvent d'Infowars pour le Bilderberg puisqu'ils peuvent se permettre d'envoyer des gens sur place. On apprend que le gouvernement de Dresde finance des antifas 45€ de l'heure pour investir une place près de la réunion : il s'agit d'une manifestation pro migrants. Un passant témoigne aussi quand au fait qu'il a reçu une amende pour avoir distribué des tracts d'information sur la réunion du Bilderberg. La "police politique" a aussi confisqué tous les tracts comme dans toute démocratie qui se respecte. ça commence bien.
14H30: Articles dans les médias: chaque année la même salade.
Le Monde publie un article de plus pour nous parler des "fantasmes" qui seraient liés au Bilderberg et nous expliquer que "ce sommet des riches, des puissants et des très discrets est considéré par ses détracteurs comme un groupe opaque où serait décidé, dans des chambres insonorisées, un « nouvel ordre mondial » – au choix par les Illuminati, les francs-maçons, les reptiliens." Mais qu'en fait, il "ne s’agirait donc que d’une longue session de networking dans les très, très hautes sphères entre « un nombre assez important d’accros au travail extrêmement riches et puissants »."
Ah ces accrocs du travail! Une fois encore cette année, les médias sont partagés entre le désintérêt pour le sujet (ou le choix silence au choix) et le déni plus complet assorti d'une désinformation latente. On ne se refait pas.
MAJ 11/06 : Les médias citoyens tels que We Are Change sont harcelés aux abords de la réunion.
Luke Rudkowski a été fouillé, harcelé et menacé par la police qui lui a interdit de revenir couvrir l'événement sous peine d'être arrêté. Ils ont été interrogés pendant une heure et ont été menacés d'être expulsé d'Allemagne.
La police de Dresde a également indiqué à Dan Dicks de Press For Truth qu'ils avaient pour consigne de le harceler à chaque fois qu'ils le verraient car il était considéré par le Bilderberg comme un "fauteur de troubles".
Enfin, David Petraeus a refusé catégoriquement de répondre à la moindre question des journalistes et à préféré...courir à toutes jambes. Comme c'est courageux de sa part! Certes, il faisait son jogging, mais quand même, c'était un peu gros.
16H: Des manifestations contre la réunion du Bilderberg ont cours en ce moment à Dresde
Voilà quelques articles publiés antérieurement sur le site:
Bilderberg 1955 : Fuite de documents avec un plan pour une monnaie unique Européenne
Mario BORGHESIO membre Italien du PARLEMENT EUROPÉEN a le courage d’évoquer publiquement les manipulations en coulisse par le GROUPE BILDELBERG et la COMMISSION TRILATÉRALE au sujet de la NOMINATION de HERMAN VAN ROMPUY à la PRÉSIDENCE de L'UNION EUROPÉENNE en 2009.
Gerard Batten - parti UKIP (Nigel Farage), Strasbourg, 12/09/2011 - dénonce le groupe Bilderberg, la collusion avec les médias et la Commission européenne. Musique : Sloy - Pop
Erratum: 'commissaires' et non 'commissionnaires' ;)
David Rockefeller remercie les médias pour leur silence concernant les activités du groupe.
Ce vieux débris de David Rockefeller, toujours membre du groupe, fêtera ses 101 ans pendant la réunion.
Lien connexe:
15 citations sur le nouvel ordre mondial et la prise du pouvoir par une pseudo-élite
13 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2016
(631)
-
▼
juin
(45)
- La voyante Vanga a-t-elle prédit l'effondrement de...
- Nigel Farage : il y a 17 ans vous vous moquiez de ...
- Brexit : comment les médias français ont pris leur...
- Poutine lance l'appel du désespoir : "Comment pouv...
- Suite à la victoire du oui au Brexit, le propagand...
- Nouveau procès pour Donald Trump, accusé d'avoir v...
- Les masques tombent: le chef du renseignement mili...
- Une catastrophe plus tragique que Fukushima secoue...
- En 2013, le FBI avait essayé d'embarquer Omar Mate...
- Chine: Le directeur d'une banque donne la fessée a...
- Allemagne : les collégiens devront-ils bientôt sim...
- Mark Zuckerberg affirme que dans moins de 50 ans n...
- Charlie Hebdo: Les recettes du "numéro des surviva...
- Omar Mateen, le terroriste d'Orlando, était un acteur
- Un policier refuse de serrer la main de Hollande e...
- Assassinat de Jo Cox et Brexit. La mise en garde p...
- Éric Filiol, ancien officier de la DGSE évoque la ...
- Le Premier ministre du Canada vote contre une moti...
- Quand le FBI fabrique des terroristes de A à Z
- L'Otan envoie quatre bataillons en Europe oriental...
- La France veut déporter les supporters russes pour...
- Attentat d'Orlando: Loup solitaire? Un témoin parl...
- Omar Mateen, le djihadiste d'Orlando était homosex...
- Attentat d'Orlando: le tireur travaillait pour une...
- Revue de presse Bilderberg 2016 et archives (MAJ 1...
- Spéculation financière : Soros finance l’invasion ...
- Pédocriminalité politique : « J’ai hâte que tes en...
- Pendant l'Euro, évitez de parler politique. C'est ...
- La Russie l’emporterait sur l’OTAN en à peine 60 h...
- 12 minutes de mensonges d'Hillary Clinton
- Ukraine. Le fond du trou ou la justice à Odessa
- Tunnel du Saint Gothard : inauguration sataniste p...
- Washington veut créer un "ministère de la Vérité"
- Propagande: La ministre de l'éducation s'invite da...
- Bilderberg 2016: 13 ministres assisteront à la réu...
- Bilderberg: Liste des participants et agenda de la...
- Nicolas de Tavernost : "Mon salaire de 1,4 million...
- Top 10 des pires déclarations d’Emmanuel Macron
- Euro 2016 : pas de panique, c'est un hold-up fiscal !
- Chimères : Des scientifiques veulent cultiver des ...
- La dictature européenne se dévoile: L'intolérance ...
- Surveillance : les pressions de Microsoft pour imp...
- Attentat contre l’hyper cacher : BFMTV déterre l’a...
- Les hyènes du PAF: David Pujadas le 11 Septembre 2...
- LE LIVRE NOIR DE LA MÉDECINE : Patient aujourd'hu...
-
▼
juin
(45)
Certes... Mais d'un autre côté, nous savons que les élites savent se réunir dans des lieux retirés et à l'insu de tous lorsqu'elles complotent quelque chose: cf la réunion tenue sur l'île de Jekyll en 1913 pour se mettre d'accord sur la création de la FED...
RépondreSupprimerJ'émets l'hypothèse que cette "mascarade" annuelle de Bilderberg pourrait surtout servir à mettre en avant les "marionnettes", celles destinées, le cas échéant, à recevoir les tomates voire plus.. mais les vrais décideurs et les vraies décisions se tiennent ailleurs...loin des regards.
La question n'est pas de savoir si des décisions contraignantes au niveau mondiale sont prises ou non, c'est plus compliqué que cela. Je dirais que les décisions sont prises certainement encore en amont, en comité plus réduit et que le Bilderberg est en charge de répandre la bonne parole qui est ensuite répercutée par les différents pays. ça donne le ton pour la poursuite de l'agenda on peut dire. Il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres groupes du même genre (CFR, Commission Trilatérale entre autre) et que tout ne se joue pas une fois par an dans un hôtel européen. Ce serait bien réducteur.
SupprimerL'extrait de cet article que j'avais publié récemment sur le Bilderberg résume bien la question:
"Dans un article de 1998 du bilderberger Will Hutton, celui-ci indique qu'aux réunions du Bilderberg de la Commission Trilatérale ou de Davos, "le consensus établi est le contexte dans lequel la politique est faite dans le monde entier". En 2009, Etienne Davignon, président honoraire du groupe, indiquait que la réunion "pourrait aussi «améliorer la compréhension" pour une action future, de la même manière quelle a contribué à créer l'euro dans les années 1990". En 2009, Wilileaks a publié une fuite de documents de la conférence du groupe Bilderberg de 1955 qui s’est tenue en Allemagne, révélant qu’il a été discuté d’un agenda pour créer l’UE et sa monnaie unique l’Euro, des décennies avant que ces plans ne soient présentés, contredisant les affirmations des démystificateurs qui affirment que le groupe Bilderberg n’a aucune influence sur les événements mondiaux.
En 2010, Willy Claes, 8ème secrétaire général de l'OTAN a déclaré que les invités du Bilderberg ont normalement environ 10 minutes de temps de parole chacun, après quoi un rapport est compilé de leur présentation. "Les participants sont alors évidemment censés utiliser ce rapport dans l'établissement des politiques dans les environnements dans lesquels ils sont en poste"."
http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/04/quand-le-groupe-bilderberg-prend-les.html
Évidemment pas 1 mot sur France-Info and co...une question : sûrement que tout ceci est un théâtre, et que vraies ré"unions se passent ailleurs...le jeu sans doute est d'avoir tenu ce cirque secret, alors que Davos est médiatisé...Quelle différence d'ailleurs d'avec davos...? Notez que le petit nerveux de valls a été promu APRÈS et qu'il s'est sionisé APRÈS !
RépondreSupprimerVous croyez qu'ils se réunissent pour parler de taxes et de cartes d'identité alors que tous les clignotans sont au rouge?
RépondreSupprimerIls n'ont pas déja allumés la mèche?
Ce n'est pas l'impression que me donne obama:
Sur le départ, …. Barack Obama conseille aux américains de se préparer à un désastre
http://www.businessbourse.com/2016/06/08/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre/
cet appel de la Barack est curieux...quoique il soit dans l'air du temps !
SupprimerPS : selon France Info, radio shalom, L ÉCONOMIE VA MIEUX...ce culot !
La pression monte : la grande crise mondiale, en phase terminale
Supprimerhttps://fr.sott.net/article/28378-La-pression-monte-la-grande-crise-mondiale-en-phase-terminale
Je vous conseille de visionner un film de 1988: Invasion Los Angeles (1988) de John Carpenter.(facile à trouver en streaming)
RépondreSupprimerAu 1er abord, on dirait un gros navet de SF... Une histoire d'extra-terrestres infiltrés à tous les échelons dans la société américaine et que le héros parvient seul à distinguer des humains grâce à une paire de lunettes "spéciales"...
Si vous transposez les "extra-terrestres" en nos "faux juifs" d'Apo 2:9 dont je viens si souvent vous rabâcher les oreilles en me faisant traiter d'odieux antisémiiiiite, ce film prend alors une toute autre dimension et donne des pistes intéressantes quant à la résolution du problème de ce monde. Et point besoin de cataclysme à la sauce planete x ou pole shift ou big one ou 3e guerre mondiale ni encore moins de disparition des 3/4 de l'humanité comme suggéré par tant de blogs soit-disant de "ré-information" sans parler de l'Apocalypse de Jean dont je pense chaque jour de plus en plus que la thèse du faux a du sens...
Ceci dit, je n'exclue pas "qu'ils" nous simulent tout ou partie de ces catastrophes dans un avenir proche histoire de nous "distraire" encore un peu... Je ne sais pas quand Dieu sifflera la fin de la partie mais je sais qu'IL va le faire.
Allo Phil de fer, je partage ton point de vue, sauf que les cimetières sont remplis de gens qui avaient la même vision et au final rien ne change.
SupprimerOn peut le voir de plusieurs façons, comme les faces étant des démons humains posséder après un pacte avec eux, (ne vous prostituer point avec des démons de peur qu’ils ne vous souillent dit la parole,) les lunettes comme le Saint- Esprit,
RépondreSupprimerJe ne sais pas quand Dieu sifflera la fin de la partie comme tu dis, mais la parole est clair et ils ne la gagneront pas cette partie.
La ville de dresde. détruite, rasée de fond en comble et une centaine de milliers de civils brulés vifs sous le napalm des forces alliés.
RépondreSupprimerTout un symbôle... Un bel exemple de l'enfer...
Ce qui est paradoxal c'est que ce sont les mêmes qui hier ont rasés dresde qui s'y réunissent à nouveau aujourd'hui pour fomenter leur prochain méfait.
@Vic
RépondreSupprimerJe ne veux pas de lien vers ce site stp. C'est un ramassis de conneries sans nom. D'ailleurs, l'article que tu as posté est aussi un fake provenant de WNDR. Rockefeller n'a pas été opéré pour la sixième fois du coeur. Par contre, il a 101 ans aujourd'hui.
http://worldnewsdailyreport.com/david-rockefellers-sixth-heart-transplant-successful-at-age-99/
WNDR est un site satirique:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/12/hoax-world-news-daily-report-et-les.html
MMMMmmm, on a vu partout la liste des gens célèbres qui y participaient, moi j aimerai connaitre la liste des gens inconnu qui vont y participer...
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=LJFG7oYpVW0&index=4&list=PLWIfEaECXF70IyMWowQ8EFqxTqZZGXFga
RépondreSupprimer