vendredi 19 septembre 2014

Le référendum en Ecosse aurait-il était truqué?



Le référendum en Ecosse aurait-il était truqué? Oseraient-ils nier la voix du peuple? Oui...sans aucun doute. Ils l'ont déjà fait pour les référendums européens et n'hésiteront pas à le refaire. Cette vidéo montre que l'une des personnes en charge du décompte des voix prend des bulletins qui étaient pour l'indépendance et les met dans la pile du Non. Il ne s'agit clairement pas d'une erreur mais d'un acte délibéré vu qu'elle en prend plusieurs d'un coup. La vidéo montre également que les bulletins du NON sur le haut de la pile seraient en fait des OUI. Ce référendum a tout l'air d'être d'une grosse arnaque.



Lien connexe: 

FRAUDE DANS LE VOTE DU RÉFÉRENDUM SCOTTISH? …


Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. L'info de CNN est pas mal aussi:

    http://www.zerohedge.com/news/2014-09-18/what-happens-when-scottish-voters-give-it-their-110-according-cnn

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, j'ai bien rigolé en lisant l'article du huffingtonpost.

    "La polémique a cependant été éteinte assez rapidement par les opposants à l'indépendance qui ont expliqué sur le réseau social que les votes n'étaient pas encore triés en "oui" ou "non" mais étaient seulement installés sur la table."

    Mais oui bien sur, pourquoi on n'y a pas pensé avant lol. Et la petite dame elle s'amuse juste à bouger les bulletins d'une pile à l'autre pour le fun. Il suffit d'une déclaration bidon de ce genre et de quelques tweets rassurants pour que l'histoire soit réglé, c'est sur. Perso, ça ne me convint pas du tout leur explication.

    Pour rappel, les médias ont fait le même type de débunkage à deux balles avec la théorie du genre...

    RépondreSupprimer
  3. En plus du changement de bulletins, on voit sur cette image que le premier de la pille NON est un OUI:

    http://i.imgur.com/PgRbeOf.jpg


    Donc encore, qu'ils nous disent que ces pilles là n'étaient pas encore triés, ça passe encore (même si rien ne le prouve) mais l'employé elle est justement en train de faire se tri donc c'est vraiment de la mauvaise foi du huffingtonpost.

    Les fraudes électorales sont plus courantes qu'on ne le pense. Du temps de Bush, on y a eu le droit et j'avais lu un article qui parlait d'irrégularités aussi pour Porochenko, etc...

    Ce référendum était très important. Il aurait pu donner des ailes aux indépendantistes de tous poils.

    Si on prend l'exemple du référendum de l'Irlande en 2009 pour le traité de Lisbonne, on voit dans cette vidéo un homme retirer une urne électorale à l'arrache avant le décompte du jour suivant:

    https://www.youtube.com/watch?v=t764ACqXK3M&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  4. ça sent salement la fraude massive tout ça:

    http://kitdemonter.wordpress.com/2014/09/19/fraude-dans-le-vote-du-referendum-scottish/

    RépondreSupprimer
  5. Cependant, cette vidéo est parfaite pour trouver encore un nouveau prétexte afin de dénigrer ceux qui se posent des questions (autrement dit les théoriciens du complot).
    Voir une seule femme changer 3 bulletins de place ne prouvent rien à l'échelle de l'Ecosse. Encore une fois, l'on sait que trop bien que tous ces référendums sont truqués, mais comme à chaque fois il est impossible de prouver le complot tant ces tris sont dilués au niveau national. Je préfère donc ne rien croire, mais connaître. Depuis le début nous savions que le non allait gagner, et nous nous efforçons à montrer (à montrer à soi-même!) qu'il y a truquage, que tout est faux; et nous perdons de nouveau du temps auquel on aurait pu consacrer la recherche de l'unique Vérité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans cette vidéo, le présentateur télé dit bien que c'est la pile des NON:

      https://www.youtube.com/watch?v=3oRg-VKuE68

      Quand aux fraudes, elles n'ont pas eu lieu que dans ce bureau de vote.

      Supprimer
    2. Cette vidéo est bien plus explicite que les autres effectivement. Cependant, même si nous arrivons à synthétiser les preuves (habilement diluées) de fraude de ce référendum, nous savons très bien que nous n'obtiendrons aucun retournement de situation. Les techniques sont toujours les mêmes: personnes décédées qui votent, personnes qui votent plusieurs fois, enfants qui votent, ajouté à cela des trieurs soudoyés et la participation des services secrets de propagande... La recette a encore une fois bien fonctionné.

      Supprimer
  6. En Afrique, pays dirigés exclusivement par des dictateurs, les résultats des élections sont immanquablement sans appel: de l'ordre du 99%, ce qui fait beaucoup sourire les occidentaux... Mais chez nous, c'est effectivement beaucoup plus subtil: avec des résultats immanquablement sur le fil du rasoir en faveur du vote "attendu" par le système, les opposants peuvent se consoler en pensant qu'ils ont raté le score de peu, et "loi de la démocratie oblige" se sentent obligé de fermer leur gueule et de suivre ce qu'on leur fait croire être: le choix de la majorité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car comme l'expliquait Churchill: la dictature c'est:"la ferme!" alors que la démocratie c'est "cause toujours...."

      Supprimer
  7. Là c'est le summum. On voit une des personnes en charges des bulletins en rajouter un lui même à l'arrache:

    https://www.youtube.com/watch?v=jRWWilODlsc&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vue de nez je dirais que ce ne sont pas les même bulletins que ceux utilisés en Ecosse (ceux là sont plus grand). ça provient donc probablement d'un autre pays, ça doit être une intox.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog