jeudi 31 octobre 2013

American Blackout 2013: predictive programming?



"Americain Blackout" met en scène l'histoire d'une panne d'électricité nationale aux États-Unis causée par une cyberattaque - raconté en temps réel, pendant 10 jours, par ceux qui ont continué à filmer avec leurs caméras et téléphones. Vous apprendrez  ce que signifie être absolument impuissant. Intrépide, viscérale et totalement immersif, vous verrez ce que cela pourrait impliquer la survie dès le premier jour, et qui serait encore debout quand les lumières se rallument."

Voici le synopsis de ce docu-fiction sortie le 13 novembre et réalisé par national geographic (la chaîne en a carrément fait un site web dédié). En prenant en compte que pile poil un mois après se tiendra un exercice de blackout national aux États-Unis, et en sachant que le scénario du killshot est soudainement pris en compte par les autorités, on sent bien qu'il y a quelque chose qui se trame.

On peut évoquer trois hypothèses, qui en fin de compte ne font pas une grande différence vu que le résultat est le même, seul l'origine du blackout diverge et honnêtement, ça nous fera une belle jambe. On a juste probablement plus de chances de se remettre d'un blackout par cyberattaque qu'après une EMP solaire massive qui aurait un impact plus étendu également :

- Les États-Unis préparent un attentat sous fausse bannière de type blackout (cela peut être d'origine nucléaire ou cyberattaque: ils ont eux-mêmes mentionnés ces deux possibilités d'ailleurs, je n'invente rien).

- Ils nous font croire qu'une menace terroriste visant l'alimentation électrique est à prévoir tout en sachant que le vrai danger vient du ciel. Ces exercices, seraient alors une préparation déguisée pour un blackout d'origine solaire qui est difficile à prévoir.

- Ils savent que le killshot va nous tomber dessus à un moment ou un autre et préfèrent prendre les devants pour contrôler la situation: Ça, ça leur ressemble pas mal je dirais.

Personnellement, je commence à pencher pour cette option. En effet, si la comète ISON (ou ce qui nous pend au nez ultérieurement) n'était pas du tout impliquée dans cet événement, cela paraît étonnant que le gouvernement américain ait précisément calibré ces exercices pour cette période. Ils auraient tout aussi bien pu faire ça à un autre moment. Par ailleurs, si le but était de mettre la faute sur ISON et qu'ils n'avaient rien à se reproche, le gouvernement en aurait parlé un minimum car quitte a faire peur, une attaque terroriste ou une comète, quelle est la différence aux yeux du public? Cela fait une différence si ce sont eux qui sont responsables bien évidemment. Cela dit une attaque terroriste reste hypothétique et non prévisible, ce qui n'est pas le cas d'un événement lié à la comète: le timing de ces exercices laisse donc perplexe. Ils ont l'air très sûr de leur coup d'ailleurs car ils annoncent eux même au public 100% de chance d'une cyberattaque sur leur territoire, rien que ça. 

Finalement, nous n'en sauront probablement pas plus jusqu'au dernier moment. Ce qui est sûr par contre c'est que le gouvernement lui sait ce qui va se passer et ça cela va dans le sens d'un blackout subit ou provoqué. A voir également si celui-ci serait local ou mondial. Les États-Unis craignent beaucoup pour leur propre pays et ils ont l'air d'être les seuls à s'y préparer, je dis bien ils ont l'air, car si l'on y regarde de plus près en France, la centrale électrique nucléaire de Fessenheim se prépare également à un exercice national le... 14 novembre. Bon, les coïncidences existent mais je tenais à le préciser vu le contexte.

Pour finir, les derniers préparatifs de la police militaire concernant une mise en place, apparemment dans un avenir proche, de loi martiale avec confiscation des armes n'est surement pas étrangère à tout ceci. On comprends aisément qu'un blackout aux US avec le nombre d'armes actuellement en circulation deviendrait vite incontrôlable. S'il ne se passe rien du tout le 13 ou le 14 novembre, cela ne voudra pas dire grand-chose à mon avis car il est également possible qu'il s'agisse réellement d'une préparation à un événement à venir, prévu pour cette fin d'année vu ce soudain intérêt pour les Blackout.

D'ailleurs, même si, la responsabilité de la comète ISON ne peut pas être confirmée à 100%, on notera tout de même que l'activité du soleil commence à augmenter de manière significative et que le 13, 14 Novembre coïncide avec un alignement de la comète ISON, mercure et du soleil. Ces exercices n'ont peut être pas été prévu au hasard. 




Cela pourrait-t-il avoir une influence sur l'activité solaire? Dans tout les cas, un événement de ce genre serait une occasion inespérée pour l'élite en place de faire sombrer une fois pour toute l’économie mondiale sans pour autant passer pour les responsables d'une catastrophe annoncée.


American Blackout 2013




Publié par Fawkes News


41 commentaires:

  1. Mercije vai essayer de trouver un lien vostfr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais des liens plus privés, tant pour ma vie perso que pour ces éléments.
      Mister fawkes, tes liens envoient sur ces données publiques via des articles connus depuis bien longtemps.
      Serais tu payé pour enfin divulguer le grain en fonction des événements ?
      Jolie politique, mais en fait ? Qui te finances ?
      Qui es tu
      Encore une fois, tu files le grain aux moutons en fonction de la météo.
      Ton nom ? qui es tu ? (je vais encore être black boulée comme sur le site d'on nous cache tout

      Supprimer
    2. je vais encore avoir des pb....
      Dès que je parle un peu plus fort, les menaces tombent

      Supprimer
    3. désolée pour les fautes par pour le fond

      Supprimer
    4. Perso, si ça peut calmer ta paranno, j'ai suivi ses commentaires sur d'autres blogs pendant environ 5 ans il me semble.
      Le temps passe tellement vite...
      Je pense justement qu'il a ressentit ce que tu exprimes et que je ressents avec beaucoup de blogs populaires qui sont sortis de nulle part comme par "magie".
      Quel problème veux-tu avoir? lol
      Pourquoi veux-tu connaître son nom? A quoi ça sert? Tu sais Hollande lui il te dit son nom ça ne l'empêche pas de te la faire à l'envers!
      Alors détends toi, c'est juste que c'est un bon chercheur de vérité, même s'il a ses limites comme tout le monde...

      Supprimer
    5. Je crois qu'a force de chercher des complots, certains en voit partout. Attention de ne pas devenir parano à force. Je traite les sujets qui m'intéressent et celui-ci me parait d'actualité. J'expose mon point de vue et essaye de relier les points entre eux (je peux me tromper d'ailleurs hein, rien de prophétique là dedans).

      ça veut dire quoi mes liens envoient vers des données publiques? Tu t'attendais à de nouveaux documents top secret c'est ça? Les liens renvoient soit vers des liens déjà publiés sur le site (comme rappel) soit de nouvelles infos pour expliquer l'argumentation (comme le lien vers l'activité solaire). Si tu tu t'attends à des scoops de folie à chaque article, il y a WKS :)

      Pour finir, je trouve ça désolant que les seuls interventions que tu ait fait jusque là aient été pour critiquer en gros, je suis d'ailleurs étonné de te trouver encore ici (mais tu vois, je ne t'ais pas censuré, il n'y a pas de raison, je n'a rien à cacher). Les critiques, pas de soucis, j'accepte mais je ne comprends pas vraiment le but de tes questions?

      Qui te finance? Pense-tu donc que derrière chaque média citoyen se trouve un agent payé à la solde de X ou Y? Désolé mais je ne suis à la solde de personne et je ne défends les intérêts de personne non plus. Je suis juste un citoyen qui cherche à comprendre ce qui l'entoure et à le partager autour de lui.

      Supprimer
    6. Charge à toi de bien équiper ton PC si tu as peur du flicage, moi j'ai mis peerblock et justement, un bon article là dessus serait le bienvenu!

      Supprimer
    7. Au passage, Lina, c'est assez marrant que tu me demande mon nom tout en me demandant de veiller à te vie privée lol. Mais voyons, nous n'avons plus de vie privée sur la toile depuis belle lurette. C'est à toi de protéger ton ordinateur avec les outils dont j'ai déjà parlé sur le blog par exemple, ce n'est pas au blog de devenir une forteresse (d'ailleurs je n'en ait pas les compétences).

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/google-facebook-microsoft-comment.html

      Supprimer
    8. Mouarf, ce n'est pas le meilleur article de ton blog!!!!! ptdr

      De toute façon le mieux, c'est de jeter le téléphone, d'éteindre le PC et d'apprendre le morse et savoir faibriquer une radio... lol

      Supprimer
  2. je vous conseille de lire"ravage de rené barjavel ", un chef oeuvre de réalité qui a été ecrit en 1942 et dont l'action se passe en 2052 , black out en france !! vous aurez une tres bonne idée de ce qui nous attends !!
    malevil de robert merle est génial aussi mais c'est suite à une bombe atomique !!
    deux possibilités tres plausibles à notre époque !!
    à lire d'urgence , ce qui permet de reflechir à comment s'en sortir !! c'est pas gagné vu le monde actuel !!

    RépondreSupprimer
  3. ‘Major’ fireball spotted in U.S. Pacific Northwest: more than 200 sightings reported
    The American Meteor Society received at least 234 reports of a “major fireball event” that took place over the Pacific Northwest and southwestern Canada at approximately 6 a.m on Wednesday

    November 1, 2013 – OREGON - A giant fireball was spotted in the Pacific Northwest Wednesday, sparking more than 200 reports from observers. The American Meteor Society received at least 234 reports of a “major fireball event” over the Pacific Northwest and southwestern Canada around 6 a.m. PDT. Many reports came from Oregon, as well as Washington, British Columbia, Alberta, Idaho and Montana. “A fireball is another term for a very bright meteor, generally brighter than magnitude -4, which is about the same magnitude of the planet Venus in the morning or evening sky,”

    [link to theextinctionprotocol.wordpress.com]

    Incoming!!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais discuter en fond et non pas en actu réitérés.
    Petit fawkes ?
    Je suis ad vitam virée d'on nous cache tout pour avoir demandé l'origine des fonds.
    Et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un forum pour ça, mais il a ouvert il y a peu et il n'est pas très fréquenté.

      Supprimer
    2. Je comprends ton angoisse et je la partage mais attention à pas se faire avoir ! Comme certains l'on déjà dit Elenin avaient nourri les mêmes rumeurs de killshots !

      Au passage, même si il est loin d'être fiable pour moi. Demes est quand-même le premier à avoir parler de çà et ses signes avant coureurs n'ont pas encore eu lieu !

      Donc wait nd sse. Perso même si j'ai peur je peux pas m'empêcher de me demender si on se fait pas encore avoir ! Comme tu dits les coincidences existent.

      Exemple : un type qui perd deux de ses potes à deux jours d'intervalls. Le second se rendant à l'enterrement du premier !

      ps : le nom de l'exercice est gridEX II d'ailleurs est-ce qu'on sait si internet est sensé toujours fonctionner durant la simulation ? (dans l'hypothèse malgrès tout tres probable qu'elle en soit vraiment une)

      Supprimer
    3. Je sais bien que les événements annonciateurs n'ont pas eu lieu, c'est pour ça que je dis que le 13, 14 pourrait très bien être un réel exercice pour se préparer au killshot. Je ne suis pas vraiment convaincu qu'ils vont en faire une attaque précisément ce jour là, j'expose des hypothèses.
      Gridex II est l'exercice qui a lieu le 13 et 14, celui j'en parle dans l'article. C'est un autre qui a lieu à la fin du mois dont je parle. Je n'avais pas relayé l'info mais il en existe un autre, et je n'arrive plus à mettre la main dessus.

      Supprimer
    4. ah ok, d'ailleurs on sait en quoi consiste cette autre exercice ? Il a un sénario différent ou s'est aussi un blackout?

      En général les exercices ont lieux en prévisions de désastres pouvant arrivés au pire l'année suivante voire des années plus tards. S'est pourquoi j'ai du mal à croire qu'on est un killshot en fin d'année. Surtout que GridEX II a lieu seulement une ou deux semaines avant le passage d'ISON. Si s'est bien une vrai préparation s'est trop peu (car après la simulation, il faut en tirer les conséquences et préparé des plans d'urgences ce qui est LONG à faire. Au passage Google a construit, voire est en trein de construire un centre de stockage de données sur l'eau. Probablement pour protéger ses serveurs contre les seismes. Si le killshot était si proche ça servirait à rien je trouve.)

      Supprimer
    5. ça y est j'ai retrouvé l'info, c'était urban shield. mais je me suis planté, c'était fin Octobre, pas fin Novembre donc j'ai corrigé l'article.

      Sinon concernant le killshot, tant que le krash n'arrive pas, on est tranquille. Par contre, comme je disais, rien ne les empêche d'anticiper les choses en créant un blackout temporaire via une pseudo attaque. Le fait qu'ils communiquent soudainement autant sur le sujet est louche en tout cas. Comme s'ils voulaient préparaient le terrain.

      Par contre, leur préparation n'est pas pour protéger le réseau à mon avis. Ils auraient pu le faire depuis longtemps en mettant à niveau les réseaux principaux et en améliorant la sécurité: ils ne l'ont pas fait sciemment et préfèrent dire qu'il n'y a rien à faire (c'est faux). Ils veulent que ce soit le chaos, c'est la seule explication.

      Supprimer
    6. je suis d'accords je parlais de plan pour gérer le chaos (sinon pourquoi parler de chaos controllés). Sinon s'est vrai que j'avais pas pensé au Black-out temporaire. S'est possible, le vrai killshot n'arrivant alors que 6 mois voir 1 ou deux ans aprs. Possible. Par contre ce black-out la serait probablement local à mon avis.

      Supprimer
    7. Pour la protection du réseau j'imagine que s'est un des éléments accréditant l'hypothèse Nibiru. Certains pensent que si ils protègent pas le réseau ce n'est pas qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas mais parce que si Nibiru provoque les même dévastation qu'il y a 35 siècles environs (je ne parle même pas d'un pole-shift, juste des plaies d'Egypt) bah protégéer le réseau contre un killshot ne servirait pas à grand chose déjà rien que la 3ème plaie météores que Nibiru trensporte) ça détruirait PHYSIQUEMENT le réseau électriques sur les zones touchés.

      Même si perso l'hypothèse Nibiru j'y crois et y crois pas en même temps. Je me demende si s'est pas pour nous enfumer. Déjà quand on sait que les premiers à en parler était les sois-disants ET ZETA prévoyants Nibiru et un pole-shift pour 2003 ahem. Sinon y a Sichin mais lui prévoyait Nibiru pour 2060, on aurait le temps lol

      Et puis Ed Demes est ses prédictions je l'ai déjà dit mais je suis dubitatif. Il me parait trop Bisnessman pour être honnête.

      Supprimer
    8. Et oui c'est gérer le chaos mais pas le prévenir donc ils s'y attendent mais ne comptent pas l’empêcher. Autrement, le fait qu'Urban shield soit passé sans encombre (et tant d'autres exercices d'ailleurs) montre bien qu'il ne faut pas se focaliser sur chaque exercice qui n'est pas forcément un signe de false flag. Ils se sont certes servis d'exercices dans le passé pour camoufler leurs méfaits, cela ne veut pas dire que chaque exercice est susceptible de déboucher sur un autre événement de ce genre.

      Pour Boston, par exemple, personne ne s'y attendait, c'est plutôt comme ça qu'ils procèdent. On peut analyser les choses après coup mais pas anticiper leurs attaques, ça serait trop dangereux pour eux.

      Supprimer
    9. oui sauf que le false flage a bien eu lieu non pas le 30 oct ou le 31 oct (urban shield) mais le 1er novembre a los angeles airport!!!!!

      Supprimer
  5. Voila un des sujets de fonds.
    Les sites internet dits libres : à tous , demandez d'ou viennent ils ?
    pourquoi lorsque je demande dès lors ou on parle d'association dite libre de droit et de pensée.
    Puis je demander l'origine des fonds ?
    Voila encore, je vais encore me prendre un redressement fiscal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'origine de quels fonds? Les seuls fonds nécessaires pour faire tourner ce blog c'est deux bras, un cerveau et un peu de motivation (et du temps biensur, qui n'est pas toujours facile à trouver). Pourquoi penser à chaque fois qu'il y a des intérêts financiers derrière chaque chose. Je ne dépense pas un centime et je gagne pas un centime non plus (tu noteras qu'il y a pas de pubs par exemple).

      Supprimer
  6. fawkes vais je encore avoir des pb pour avoir parlé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LINA BE

      FAWKES a due quitter UN BLOG YA PAS LONGTEMPS .....on lui a fait comprendre qu il n etait plus le bienvenue indirectement par un nouveau systeme d acceptation des posts

      moi de meme j ai ete prier de partir aussi d un blog pour ne pas avoir ete d accord avec son auteur ........

      lina be si tu enquetes sur l origine des fonds de certains blogs on peut dire que tu commences mal :) .........et cest pas la meilleure strategie pour avoir une reponse mdrrr

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que c'était lui qui était visé...
      J'ai été tout simplement censuré alors que les messages de Guy était validés.
      J'ai très bien reçu le message.
      Surtout que suite à la possibilité de poster en anonyme, un commentaire anonyme validé obligatoirement par ses soins s'est justement permis de me traiter de frustré de la vie...
      Je peux me tromper mais voilà ce que je pense être la vérité.

      Supprimer
    3. source9esprit a bien résumé. Pour replacer les choses dans le contexte, la modération n'avait jamais été activée en deux ans et elle a été précisément le jour où des remarques dérangeantes venant de ma part n'ont pas plu au webmaster. Du coup, il a activé la modération le jour même, Dans la mesure où il indiquait que les bons commentateurs se reconnaîtront et que les autres seraient censurés, cela m'a incité à ne plus participer aux discussions volontairement (vu qu'il annonçait ouvertement une chasse aux sorcières et non une modération ciblée des propos... Or Si on annonce à l'avance que l'on va censurer des gens en particulier et non des propos, c'est vraiment très limite).

      Mon dernier commentaire a donc été d'indiquer que je ne viendrais plus suite à ces nouvelles restrictions discriminatoires et je n'ai plus posté depuis. Je ne sais donc pas si le webmaster m'aurait publié ou non .

      Supprimer
  7. Moi je dirais surtout que c'est le fait que tu fasse la tournée des sites pour faire des enquêtes de principe qui est louche.

    RépondreSupprimer
  8. HS INTERRESSANT

    interview 1958 aldous muwley

    http://lejournaldusiecle.com/2013/11/01/entretien-avec-aldous-huxley-auteur-du-meilleur-des-mondes/

    RépondreSupprimer
  9. A Lina Be,
    d'ou que tu viennes -car tu viens bien de quelque part.....-, ton agitation ne te menera a rien...cherches toi plutot des solutions car tu en aura besoin dans peu de temps...

    RépondreSupprimer
  10. Hello, moi je suis ce blog depuis mai ou juin et je surf (mdr)avec mon tel ou iPad pas d'ordi pas d protection bref je kiffe ton Taf fawkes continue tout le monde ne pourrait pas alimenter un blog en info et répondre au comms comme tu fais moi le premier ..PEACE

    RépondreSupprimer
  11. Je remarque que le contenu ds blogs a tendances à évoluer vers plus de sensationnalisme, d'infos peoples, et ainsi a perdre de son intérêt..... recherche d'audience, perte de vitesse ??? les 2 peut être.
    Il reste donc celui ci ( bravo Guy ! ) et le Blog de Wendy que je suis assidument, ainsi que quelques autres occasionnellement.
    Vu l'avancé des évènements je pense que bientôt plus rien ne sera caché (par impossibilité) et que ceux qui ne "voyaient" pas seront totalement désarçonnés. Par principe, je m'attends toujours au pire, ce qui fait que mon pessimisme naturel ouvre sur de beaux espaces ensoleillés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le sens que le pire que tu prévoyais n'arrive jamais d'où les "beux espaces ensolleillés" s'est ça ? s'est sur que quand ce qu'on a prévu de pire n'arrive pas on est contents lol^^

      Supprimer
    2. Moi je comprends plutot l inverse le pelerin ! lol

      Supprimer
  12. Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Merci aussi à ceux qui m’envoient des mails à qui je ne réponds pas toujours par manque de temps.

    Au passage, je précise que la catastrophe annoncée évoquée en fin d'article c'est le Krash économique que nombre d'économiste prévoient dans les 6 mois (à mon avis ça viendra avant). Le killshot on ne sait pas si on y aura le droit mais le krash c'est garanti. La théorie de Dames veut qu'on ait le droit aux deux, on verra bien.

    En tout cas, ne vous en faites pas ça ne sert à rien, je ne flippe pas non plus et les infos resteront terre à terre jusqu'au bout (si l'on peut dire ;), pas toujours optimistes certes mais il ne faut pas se leurrer non plus. S'il y a des infos positives, j'en ferais part également. Le but du blog n'a pas changé depuis l'ouverture et la pipolisation n'aura pas lieu rassurez vous ;)

    RépondreSupprimer
  13. En fait si tu te couches en te disant que demain il fera mauvais, tu t'endorts sans trop y penser et tu entres dans le domaine des songes ou la pluis et le beau temps n'ont que peu d'importance.
    Si au matin le temps est gris mais sec, tu es agréablement surpris et tu peux envisager de sortir sans imper, mais s'il fait soleil, alors c'est l'émerveillement.
    Imagines le contraire............
    Certes, c'est un mode de pensée qui vaut ce qu'il vaut, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux ;)

    RépondreSupprimer
  14. Si il y a une attaque nucléaire EMP aux USA, sous fausse bannière (ou une fausse cyber-attaque sur les réseaux électriques), l'avantage est qu'on ne sera pas touchés en Europe, au contraire d'un killshot qui peut couper l'électricité sur une bonne moitié de la Terre.
    En tout cas, le film montre bien l'avantage d'être un prepper, pour toutes sortes de situations de chaos.

    RépondreSupprimer
  15. "Une seconde après" de William R. Forstchen

    RépondreSupprimer
  16. Guy, as tu vu l info selon laquelle la comete Ison ne se comporte pas du tout comme une comete ??? Propos de John Bortle. Article paru dans le Huff. post avant hier.

    RépondreSupprimer
  17. http://www.huffingtonpost.com/2013/11/01/comet-ison-photo-space-rock-sun_n_4192057.html
    3x moins lumineuse que prévu, taux d'éjection de poussière anormalement bas.
    John Bortle (spécialiste des comètes) voit qu'il y a une comète compacte, très lumineuse, avec une longue queue, mais incluse dans un coma beaucoup plus grand, mais beaucoup plus léger et diffus ("There is a bright, miniature, long-tailed comet situated within a much larger, but very much fainter and diffuse halo of a coma"). Cette configuration lui semble étrange !

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    quelqu'un à d'autres infos sur le soit disant exercice de coupure générale d'électricité qui est prévu pour cette semaine aux USA ? je sais qu'un article avait déjà était publié mais vu que ça à pas l'air de faire sautiller les américains je me demande si c'est toujours d'actualité dans la tête de nos manipulateurs...
    merci pour cet article en tous les cas :)

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog