vendredi 11 juin 2021

Nouvelles vidéos bluffantes sur le magnétisme post-vaccinal

 


Nombreux sont ceux qui restent sceptiques suite au dernier article sur le sujet et ça se comprend parfaitement. Cependant, j'ai vu aujourd'hui de nouvelles vidéos qui donnent du crédit au fait que ce n'est pas un canular cette affaire.

Premièrement, un homme a détecté la présence de métal dans le bras d'un ami vacciné:



Il a également fait une vidéo avec son propre bras pour montrer la différence (lui n'est pas vacciné):

 


Lorsqu'il scanne l'endroit ou son chien est pucé, ça bip également (ce qui ne veut pas dire pour autant que des puces ont été injectées aux gens mais cela confirme que son appareil détecte bien la présence des produits métalliques dans le corps):  



Il indique que l'appareil réagit différemment selon que les personnes soient vaccinées ou non:



Ensuite, une dame âgée espagnole affirme qu'elle sent l'attraction du métal sur son corps suite au vaccin Pfizer. Plus étonnant, cela ne se limite pas au lieu d'injection. Des objets métalliques tiennent sur son dos et son torse par exemple donc il ne s'agit pas d'une réaction locale à l'injection mais plutôt d'une réaction plus générale, au moins chez certaines personnes. A ce jour, on ne sait pas non plus si cette réaction est temporaire, de longue durée ou définitive. Elle semble se retrouver chez les gens récemment vaccinés en tout cas.


Enfin, cette vidéo est la plus bluffante. Cet homme arrive carrément à sauter avec son téléphone qui reste fixé à sa poitrine après le vaccin Pfizer tant l'attraction est forte. Sur son bras, le pansement n'empêche même pas l'Iphone de tenir ce qui exclu l'hypothèse parfois avancée selon laquelle les objets tiendraient uniquement grâce à la sueur.



La cause de ce phénomène n'est pas encore établie. Ce docteur évoque une hypothèse à creuser:



Publié par Fawkes News


44 commentaires:

  1. Le Dr Jane Ruby avertit que Covid Jab inclut la technologie diabolique de « magnétofection » (8 juin 2021)

    https://www.bitchute.com/video/L6plvfkrxaFT/

    Partagé par Ken Adachi

    Stew Peters interviewe le Dr Jane Ruby qui confirme les effets magnétiques que les personnes vaxxées de Covid ont subies.

    Elle dit qu'il s'agit d'une substance délibérément ajoutée aux vaccins. Cela montre une intention criminelle. Il a été ajouté car il s'agit d'un système d'administration agressif pour l'introduire dans CHAQUE cellule de votre corps. Le processus est appelé « magnétofection » et est disponible dans la littérature scientifique telle que Pubmed. Il concentre l'ARNm dans les cellules des personnes et force votre corps à produire ces instructions d'ARNm synthétique même dans des endroits où ils ne devraient pas être situés dans le corps.

    Il s'agit d'un « système d'administration forcée » et est appelé par l'acronyme de SPIONS - Nanoparticles d'oxyde de fer supramagnétique. Ces particules utilisent une enveloppe de nanoparticules lipidiques pour pénétrer dans les cellules. C'est fait de cette façon pour protéger l'ARNm car l'ARNm est facilement dégradé et c'est aussi pourquoi les vaccins Pfizer sont réfrigérés à -70 degrés Fahrenheit comme autre forme de protection.

    Il existe une société allemande sur Internet appelée « Chemicell » qui vend différents produits chimiques qui peuvent créer ces champs magnétiques autour de vos molécules. Vous pouvez acheter des flacons de 200 microgrammes de leur produit appelé « Polymag ». Ceux-ci sont développés et vendus à des fins de recherche uniquement et ne doivent pas être utilisés à des fins de diagnostic humain ou en tant que composant d'un médicament destiné aux humains.

    Cependant, au moins Pfizer et Moderna utilisent cette substance dans leurs vaccins. Par conséquent, il est essentiel que toute personne envisageant de prendre une photo obtienne une liste complète des ingrédients pour obtenir un consentement éclairé et reporter l'obtention du Covid Jab, car chaque jour apporte de nouvelles informations dans le domaine public. On demande au Dr Ruby si cela était délibéré par les fabricants et répond que cette substance ne se produit pas naturellement. Il fallait l'ajouter au vaccin.

    Beaucoup ont parlé du polyéthylène glycol ou du PEG qui permet aux vaccins de traverser les membranes cellulaires à base d'eau car il est lipophile - attiré par les graisses - mais il y a d'autres endroits dans le corps où " Dieu et la nature " n'avaient pas voulu que ces substances être, mais en utilisant ce système de livraison de supra nanoparticules, vous créez un super système de livraison qui force ces substances dans des zones où elles ne sont pas censées être.

    Donc, si vous avez pris une photo, n'en prenez pas une autre. Et si vous étiez d'accord avec le premier, s'il vous plaît, comprenez que vous vous dirigez vers un désastre car ces particules vont à des endroits à l'intérieur de votre corps où elles ne devraient pas être. Si vous avez eu les deux injections, ne prenez pas les injections de rappel. M. Peters a déclaré qu'ils poussaient maintenant les coups pour les enfants de 12 à 17 ans. Apparemment, 86 % des enfants impliqués dans les essais Pfizer ont subi un effet indésirable.

    Il s'agit des 8 premières minutes d'une vidéo de 11,47 minutes, ce qui est très important car il révèle le mécanisme par lequel les élites vont s'assurer que les gens vont être contrôlés par l'esprit ou assassinés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22011216/

      Supprimer
    2. Parce-que la connaissance rend libre : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/06/humains-genetiquement-modifies-la-1ere.html

      Supprimer
  2. On entend le bruit de scotch quand il
    Enleve le telephone de sa poitrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On entend un truc à 0:36 effectivement mais on dirait un bruit de photo ou je ne sais pas trop quoi. Possible qu'il ait pris une photo avec le bouton latérale de l'appareil. En tout cas, à 0:53 et 0:56 il montre la coque arrière du téléphone et il n'y a rien du tout et on entend rien non plus toutes les autres fois.

      Supprimer
    2. Comme le dit Guy, c'est le bruit de l'appareil photo qui s'est déclenché, très reconnaissable, je n'ai pour ma part même pas imaginé que ce soit autre chose, comme du scotch justement.

      Supprimer
    3. C'est effectivement le bruit d'une photo prise par un smartphone.

      Supprimer
  3. Ciao amici :)
    Arrêtez avec ce sujet à la con, vous vous faite passez pour des débiles, alors que les autres sujets sont très sérieux et factuel !
    Je vous assure, c'est un non sujet !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Et d'ailleurs un de mes administrés ouvriraient ce sujet chez moi, je le fermerais, c'est dire...

      Akasha.

      Supprimer
    2. Non c'est un sujet réel, après si te mets des oreillères c'est ton problème mais en terme de justification rationnel ou cohérente pour le moment il n'y a aucune donc le sujet reste ouvert.

      Supprimer
    3. A mon avis, en tant que chercheur de vérité, on ne peut pas juste dire ça n'existe pas. Il y a des centaines de vidéos de ce genre de par le monde. Le nombre de gens qui présentent ce type de phénomène post-vaccinal semble colossal. On ne sait pas encore ni pourquoi, ni est-ce que c'est voulu ou un EI inattendu ni même si cela va provoquer des EI plus sérieux et tu nous dis "circulez y a rien voir". Je trouve ça décevant de ta part mais chacun fait comme il veut après tout. J'ai décidé de creuser cette affaire qui est tout sauf normale.

      Je trouvais ce sujet tellement ridicule en apparence que ça a agit comme un repoussoir au départ. Je me suis dit c'est juste pas possible et fin de l'histoire, c'est forcément faux. Puis j'ai vu l'avalanche de vidéos avec des profils de gens en plus qui n'ont pas l'air d'être des magiciens du dimanche (parfois des personnes très âgées).

      Ce site a répertorié un nombre considérable de vidéos latinos et espagnoles. Y en a une ou la personne jette des aimants lettres sur une vaccinée et ça colle direct. Les gens disent unanimement ressentir l'attraction des aimants.

      http://coronafolie.unblog.fr/2021/05/30/magnetgate-les-inocules-deviennent-magnetiques-enquete-et-preuves-que-le-phenomene-est-reel-experimentations-diverses-pour-cerner-la-nature-de-celui-ci/

      Supprimer
    4. c'est quoi alors? un complot de fake account qui truque tous? parce qu'il y en des wagon de ce genre de vidéos en tout cas.
      qu'est ce qui vous fait dire que c'est une fake news?

      Supprimer
    5. C'est pourtant un sujet sérieux.
      J'ai moi même réalisé cette expérience avec un aimant en néodyme sur un collègue la semaine dernière qui C'est fait piqué Pfizer le 30 mai et l'aimant est clairement attiré. Depuis je l'appel porte de frigo.
      J'ai la vidéo si vous la voulez contactez moi je vous l'envoi par mail

      Supprimer
    6. Très très sérieux, ma belle mère s'est fait vacciné deux doses et la cuillère à café reste collée sur son bras, ainsi que son fils qui a testé avec un samsung! Il faut arrêter de tout mettre sur le dos du complotisme (au sens péjoratif du terme), alors que tout le monde sait que sur cette planète le complot est à la base de notres société actuelle! Just Open Your Eyes!

      Supprimer
  4. Il se peut que cela soit des nanoparticules d’oxyde de fer qui sont intégrées dans les vaccins afin d'accroitre l'efficacité de la réponse immunitaire. C'est juste une hypothèse.
    http://www.nanobacterie.fr/?page_id=299

    RépondreSupprimer
  5. voyez 2 articles postés ici :
    - Silvano Trotta
    Le 9 juin à 6:51
    https://vk.com/wall444549918_35653

    - - 5/17/21: MAGNETIC MORPH
    by Clyde Lewis
    https://groundzeromedia.org/5-17-21-magnetic-morph/

    - - Superparamagnetic nanoparticle delivery of DNA vaccine
    - Administration de nanoparticules superparamagnétiques d'un vaccin à ADN
    2014
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/24715289/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ma belle soeur s'est fait vacciner hier et j' ai fait le test et cela n'a rien donné elle n'est pas supermagnetique. Elle a reçu le Pfizer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour x raison à priori ça ne le fait pas chez tout le monde (en même temps tant mieux mais ça rend le phénomène plus difficile à comprendre et à vérifier par soi-même). Faut peut-être réessayer dans quelques jours. Une femme s'en est rendu compte 2 semaines après. Il y a pas mal de gens qui m'ont dit avoir testé sur leurs proches et que ça marchait.

      On m'a proposé comme explication que certains reçoivent peut-être un placebo dans le cadre des essais cliniques mais je n'y crois pas. Les labos n'ont pas le droit de faire ça à l'insu des vaccinés.

      Supprimer
    2. Il faut attendre plusieurs jours.

      Supprimer
    3. Très bien je testerai de nouveau dans quelques jours, ce lundis je vais chez ma mamie qui a reçu le Jonson il y a une semaine et je ferai aussi un essai.

      Supprimer
  7. Videos plus convaincantes. Merci Guy pour tes investigations, et bravo. Je demeure circonspect par l'absence de reaction de la part du peuple. Avec les révélations du Faucigate, les mensonges avérés, la censure partout et les preuves qui s'accumulent, il faut que l'hypnose soit generale et incroyablement efficiente pour que le peuple ne réagisse à aucun de ces stimulis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben encore hier à Roland Garros le public s'est mis à scander "Bravo Macron" parce qu'on ne les a pas viré à coups de pompes pour l'heure du couvre-feu (les petits jeunes aux invalides eux ont eu droit à de la lacrymo à la place).

      Il faut être sacrément débile ou endormi pour en arriver à louer ses bourreaux. Un genre de syndrome de Stockholm post-covid. Après c'est vrai que ce genre d'événement attire un nombre considérable de bobos parisiens très probablement macroniste à la base. Ceci explique cela (mais quand même, j'étais scié).

      Supprimer
    2. Bonjour.
      J'ai réalisé cette expérience sur un collègue de travail j'ai la vidéo et c'est probant.
      L'aimant en néodyme est clairement attiré sur la zone d'injection.
      Je l'ai réalisé semaine dernière.
      Il c'est fait injecté Pfizer le 30 mai dernier si vous voulez la vidéo contacter moi

      Supprimer
  8. Et le fait qu'il soit tatoué...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la centaine d'autres sur le net, eux ne le sont pas.

      Supprimer
    2. D'autant que si les tatouages étaient magnétiques ça se saurait depuis le temps. Ses tatouages ne sont pas à prendre en compte.

      Supprimer
  9. c'est vrai que la chine n' est pas la dernière pour contrôler sa population mais a priori une hypothèse aurait été le recours à des vecteurs avec propriétés électromagnétiques pour faire pénétrer l arnm mais vous avez publié une femme qui fait état de ces propriétés avec un vaccin chinois... reste à voir si c courant avec ce vaccin, et le vaccin russe...

    RépondreSupprimer
  10. Après personnellement je pense que tout ça est voulue et qu'il n y avait pas forcément qu' une question d argent pour "forcer" la vaccination...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles répercussions à venir sur le corps magnétique avec la 5G ? A voir mais je suis inquiet. Je perçois comme un parfun de Georgia Guidestones derrière tout ça...

      Supprimer
  11. L'entreprise qui fournit les nanas particules magnétiques pour le sp102 Moderna : http://www.chemicell.com/products/magnetic_particles/magnetic_particle_separation.html c'est assez clair..

    RépondreSupprimer
  12. Je fais exactement la même chose avec mon portable et sans vaccins.
    Les portables c'est un mauvais exemple.
    Essayez par vous même, c'est bête et ça marche,je croirait plus au détecteur de métaux dans les vidéos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu arrives à sauter comme fait l'homme tatoué? Chez moi un portable ne tient même pas une demie-seconde sur ma peau.

      Supprimer
  13. C'est l'argumentaire pour la prochaine campagne de vaccination ?
    "Faites vous vacciner et ne perdez plus jamais vos clés !!!"

    RépondreSupprimer
  14. Salut Guy , c'est schiapa ,la débilités,la sorcellerie ''garder vôtre énergie pendant 6 jour , non 7 jours''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié le lien
      https://twitter.com/malaisetele?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1403964455155912705%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Ffrance%2F87752-pire-que-lipdub-ump-schiappa-quolibets-internautes-twitter-show-campagne-videos

      Supprimer
  15. Autre vidéo, une médecin british dont l'analyse et les hypothèses me semblent sérieuses :
    https://www.bitchute.com/video/hm8Z0xmqSDQz/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour voilà j'ai testé ma mamie et rien, j'ai retenté sur ma belle sœur et rien non plus. J'ai fais le test avec un clou et un aimant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le retour d'expérience. Pouvez-vous préciser la marque des "vaccins" concernés ?

      Supprimer
    2. Ma belle sœur s'est le Pfizer et ma mamie s'est le Thomson.

      Supprimer
    3. Ma sœur et mon beau frère pareil, rien. Soit ce truc ne fonctionne que chez certaines personnes soit je ne comprends pas. Dans la mesure ou je n'ai toujours pas observé ce phénomène par moi-même je reste sceptique.

      Supprimer
    4. Guy tu es toujours sceptique ? regardes la 3 ème vidéo sur cette page :
      http://coronafolie.unblog.fr/2021/06/10/magnetgate-tandis-que-des-millions-de-personnes-de-par-le-monde-sont-devenues-magnetiques-apres-avoir-ete-inoculees-lenquete-se-poursuit-aux-usa-en-argentine-et-en-italie/

      sinon je me répète mais mon ami qui a fait un test pcr pour une hospitalisation (il n'est pas vacciné ) est lui aussi "magnétique" , c'est vraiment très inquiètant

      Supprimer
  17. sur la vidéo dont j'ai posté le lien ci dessus , on voit entre autre un gars qui a mis une cuillère au bout d'une ficelle et la met à proximité de son bras , on voit de façon flagrante la cuillère être attirée par le bras et s'y coller c'est impressionnant

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog