La base de données américaine des effets indésirables rapporte plusieurs arrêts cardiaques post-vaccinaux chez des enfants
Alors que l'on apprend que la vaccination des 16-17 ans n'est plus qu'une question de jours et que les 12-15 ans devraient suivre, il est plus que jamais intéressant de se pencher sur les premiers retours de la vaccination de cette tranche d'âge qui a déjà commencé aux USA.
La mauvaise nouvelle est que l'on retrouve également des effets indésirables cardiaques graves avec plusieurs arrêts cardiaques notamment ayant entraîné des décès chez des adolescents.
VAERS ID 1187918: Une jeune trisomique de 15 ans est décédée d'un arrêt cardiaque 3-4 jours après la seconde injection du vaccin Moderna:
VAERS ID 1199455: Cette patiente de 17 ans a signalé des difficultés respiratoires et des douleurs thoraciques ; a subi un arrêt cardiaque puis est décédée.
17 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
La course à la guerreIl y a 7 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2021
(367)
-
▼
juin
(32)
- Moderna admet lors d'une conversation téléphonique...
- Moderna travaillait déjà sur son « vaccin » anti-C...
- Grave incident dans les eaux territoriales russes:...
- Quand les présentateurs télé commencent à douter d...
- Après le match France Portugal, la police a cassé ...
- Être accusé de pédophilie et en tête au 1er tour d...
- Provocation ultime: pendant que la police gaze les...
- Procès de Pornhub : Une fillette de 7 ans a été « ...
- Le COVID en perte de vitesse en France...mais pas ...
- Premier cas d’étude post-mortem d’un patient vacci...
- Rave party à Redon: un jeune a perdu sa main arrac...
- Des documents de justice implique que le FBI a aid...
- Révélations : Epstein et Maxwell impliqués dans de...
- Les instituteurs incités par l'Education Nationale...
- Rions un peu: les règles covidistes en Belgique pe...
- Le rapport du Sénat qui propose de plonger la Fran...
- Un avant-goût du camp de quarantaine de Heathrow à...
- Nouvelles vidéos bluffantes sur le magnétisme post...
- Une jeune Génoise de 18 ans atteinte d’une thrombo...
- Free héberge la moitié des fichiers pédopornograph...
- Tranche de vie en République Covidiste: "il y a de...
- Réouverture des discothèques: un pass sanitaire se...
- Une vidéo explosive et inédite montre Peter Daszak...
- Certaines personnes ayant été injectées par le vac...
- La fête de la musique sous l'égide la dictature sa...
- Fauci a gravement menti sous serment au sujet des ...
- Vendée : une communauté de prêtres vaccinés décimé...
- Les responsables du département d’État ont été ave...
- La base de données américaine des effets indésirab...
- Les e-mails de Fauci, le prochain scandale à venir ?
- Johnson & Johnson devra payer 2,1 milliards de dol...
- Le Dr Byram Bridle, professeur d’immunologie, prés...
-
▼
juin
(32)
Si des parents sont assez inconscients pour aller faire vacciner leurs enfants pour une maladie qui les touchent peu, avec un vaccin inconnu, on ne peut plus rien faire pour eux.
RépondreSupprimerQu'ils n'aillent pas se plaindre si un problème arrive après... mais je suis sur que ce genre de parents sont les derniers à croire aux dangers, mais les premiers à croire les médias et à porter plainte contre l'état le cas échéant... mouarf.
En tout cas avec les dernières nouvelles (fauci entre autre) on comprend mieux pourquoi ils veulent faire leur blitzkrieg vaccinale !
Pas de pitié pour cette génération pourtant scotchée sur internet, ça préfère tchatter, jouer ou même boursicoter, et bien tant pis pour eux.
RépondreSupprimerPas mieux !
SupprimerPas de pitié pour des enfants de 16 - 18 ans ?
SupprimerC’est normal à leur âge de ne pas tout savoir du système.
Par contre, je ne sais pas de quelle génération vous êtes, mais si vous êtes plus âgée, vous devriez faire preuve de plus de discernement.
Je vois pas ce que peut bien faire du discernement ici.
SupprimerLes jeunes contrairement aux plus âgés, sont responsables de ce qui leur arrivera, ils maîtrisent parfaitement l'outil informatique, les réseaux, mais décident d'en faire autre chose que de préserver leur état mental et maintenant leur santé en règle générale.
Ils acceptent tout ce que les autorités leur ordonnent de faire, d'autant qu'eux ne regardent pas particulièrement le JT, donc j'assume ce que je pense et dis, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même.
Une chose semble claire, Suzanna, pour répondre de telles âneries, vous ne semblez pas souffrir de discernement excessif. Le simple fait d’assimiler une réaction adolescente à celle d’un adulte averti en dit long sur votre maturité.
SupprimerL’avantage est que vous ne devez pas éprouver de difficulté à vous mettre à leur niveau.
Du vide, votre commentaire est vide, j'attend toujours qu'on prouve que j'ai tort, regardez autour de vous et oser me dire que ce que je dis est faux.
Supprimerprenez votre temps surtout.
C'est l'heure des choix pour chaque être humain sur cette planète.
RépondreSupprimerLa marque de la bête ou non.
Courage à tous.
Moderna (etc) 'ssassine.
RépondreSupprimerPour "un retour" à la mort "normale".
Le plus vite possible.
Particularly deadly 'new normal'.
Bon leur plan de mdl avance en Italy :
RépondreSupprimerhttps://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/italy-facing-civil-war-as-prime-minister-orders-vaccines-to-be-mandatory-for-all
Bonjour chez vous
Impossible de copier-coller les liens, bizarre.
SupprimerAh mince, je n'avais pas pensé à ça. J'ai testé hier un script pour empêcher le copier coller des articles du site. J'en ai ras le bol de retrouver les articles que je rédige sur Wikistrike quelques heures à peine après la publication. Ces charognes passent leur temps à repomper mon site donc ça suffit.
SupprimerVu qu'en plus je publie peu j'ai parfois l’impression que le 3/4 du contenu de la semaine se retrouve chez eux, c'est abusé (d'autant qu'eux ne produisent jamais rien).
La solution pour ceux qui veulent mettre des liens c'est l'html qui fonctionne très bien, j'ai testé.
Supprimerhttps://www.commentcamarche.net/contents/496-liens-hypertextes-et-ancres-html
Voir "lien externe" pour ceux qui ne savent pas comment faire. C'est assez simple. Désolé pour le désagrément mais ce sera plus pratique en plus. On aura plus besoin de faire des copiés collés pour accéder aux liens que vous proposez. Ce sera directement un lien hypertexte.
Il faut penser à rédiger le lien exactement de la même façon, en oubliant pas les guillemets. D'abord l'ouverture de la balise , puis le lien, le texte qui apparaîtra (il suffit de recoller le lien) et on ferme la balise . Très simple.
Bon leur plan de mdl avance en Italy :
Supprimerje test le lien accessible...
@Guy Fawkes, si je voulais être impolie, ta protection a sauté avec un clic + une case à décocher....
Bonjour chez vous
Les autorités sanitaires israéliennes ont découvert un lien probable entre le vaccin COVID de Pfizer/BioNTech et des dizaines de cas d'inflammation cardiaque chez des jeunes gens
RépondreSupprimerVaccination chez les jeunes: des scientifiques tirent la sonnette d’alarme
RépondreSupprimeravec des parents qui ont abdiquer, on s'étonnera pas de voir des enfants laisser à eux même, sans repère. Un parent responsable interdira à son gosse la vaccination.
RépondreSupprimer