Puces RFID dans les vaccins: on y arrive à grands pas...
Le Professeur Jay Walker, dirigeant d'ApiJect Systems America, qui a été choisi pour délivrer les vaccins aux Etats-Unis, indique que Trump n'a pas encore décidé si le système d'identification optionnel par puces RFID sera utilisé ou non. A noter qu'il ne s'agit pas encore d'une puce injectable. Elle est installée sur la seringue et permet de savoir quand et ou le vaccin est administrée. Voilà la description de la technologie sur le site d'Apiject:
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 59 minutes
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
juillet
(29)
- "Contre le terrorisme informatif": 140 médecins es...
- Nouveaux documents incriminants Bill Clinton dans ...
- Twitter a verrouillé le compte de Trump Jr pour la...
- Commission d'enquête extraparlementaire sur le Cor...
- Pedomap.live: Un projet qui traque et affiche en t...
- Une enquête révèle que la Chine a recours au trava...
- COVID: « Il n’y a eu aucune reprise nulle part » s...
- Une pharmacienne espagnole a mis en culture en lab...
- Puces RFID dans les vaccins: on y arrive à grands ...
- Deuxième plainte contre François Asselineau : «J’a...
- Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwe...
- Une meute de journalistes se jette sur une personn...
- Quand la télé italienne enquêtait sur une affaire ...
- Elle remarque des marques sur le visage de son béb...
- Dérive inquiétante de Castex qui considère les com...
- L'effet Mandela - Les secrets du CERN (Documentaire)
- Une virologue chinoise affirme que Pékin a dissimu...
- “Outreau, l'autre vérité “ Film Documentaire de Se...
- Trump revendique une cyberattaque US contre la Russie
- Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le no...
- Ghislaine Maxwell aurait plusieurs vidéos d'actes ...
- Le nouveau garde des sceaux serait un grand amateu...
- Bill et Melinda Gates, tout sourire à l'idée d'une...
- 𝗨𝗻 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗲́𝗱𝗼𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 𝗮𝘂 ...
- COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoi...
- Il viole sa cousine mineure et 15 ans plus jeune q...
- Ghislaine Maxwell, arrêtée cette semaine, serait p...
- Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophile...
- ADRÉNOCHROME la "Drogue Satanique" : On en parle à...
-
▼
juillet
(29)
Concernant l'utilisation de puces RFID directement dans les vaccins, je ne suis pas certain que ce soit encore possible. Ils font des puces petites certes mais encore trop grandes pour rentrer avec une seringue traditionnelle (arrêtez-moi si je me trompe).
RépondreSupprimerMême si tout est possible, ça me semble improbable en tout cas qu'ils mettent des puces sans en avertir les gens et mine de rien, si la solution actuelle est utilisée elle permettra déjà de savoir quand et ou l'injection a été faite mais aussi probablement à qui je suppose, mais ce n'est indiqué nulle part. Donc si ces informations sont couplées à une base de données nationale, les américains pourront savoir en temps réel qui a été vacciné ou pas. C'est totalement envisageable. A partir de là, l'injection d'une puce RFID n'est pas indispensable je suppose. ça viendra probablement avec le temps. Ils doivent d'abord vendre le concept aux gouvernements et faire accepter la technologie aux gens. ça mettra du temps (à moins que ce soit un jour imposé par la loi mais on en n'est pas encore là).
Le fait que les puces RFID soient maintenant intégrées dans les seringues est assez révélateur de vers quoi on se dirige en tout cas.
Ils sont toujours en avance techniquement. Dis-toi que ce coup va rapporter des milliards et faire avancer le plan mondial. Donc ils ne perdent pas de temps, pour être les premiers. Il y aurait une grosse dose d'aluminium dans le vaccin (et des nanobots) qui s'activeraient avec la 5G (fréquence).
SupprimerRegarde le puçage des animaux.
Sous-estimer l'ennemi est une erreur qui peut mener à la perte. Sachant que c'est tout "le gouvernement mondial" et la FM qui est derrière, ils sont très ingénieux.
A Wuhan, avant la crise "publique" il y avait eu une vaccination, anti covid je crois, dont la puce intégrée OFFICIELLE témoignait de la vaxx aquise. Ces gens là sont d'ailleurs mort en premier, me semble-t-il, mais ces infos chinoses de la première heure ne sont pas vérifiables. Comme les 20 millions d'abonnements téléphoniques non re-souscrits, disparus quoi... ?
SupprimerLa mise en place d'une puce rfid avec une petite quantité de liquide qu'ils appeleront vaccin est tout à fait possible en sous cutanée.il faut penser différemment : comment administrer un vaccin en meme temps qu'une puce.et ils vont trouver ça génial.c'est juste sous- cutanée.....c'est rien du tout...sans danger.... etc etc.les candidates sont prêts : il s'agit de la population qui était masquée partout avant que ce soit dictatorial.ils sont nombreux.
RépondreSupprimerQui dit qu'il y a du liquide dans le vaccin? Ca se trouve ce n'est qu'un leur un tour de "magie" ou une solution aqueuse/saline mais qui n'est pas le vaccin...
SupprimerIls sont capables de tout pour nous faire avaler cette marque de la bête. Le but est de tracer les gens.
Vous pouvez êtres surs que tous ces cons portant des masques quand ils ne sont pas obligés de le faire vont se jeter sur ce vaccin, comme sur toutes les mer.. que ce système propose car oui, ils sont bien dressés à l'anti complotisme entre autres tous ces abrutis!
RépondreSupprimerAlors que ce virus n'est pas auto immune et que de toute manière, il n'est plus là depuis fin mai/début juin, l'opération psychologique du couillonavirus continu de plus belle puisque le système financier mondiale est sur le point de craquer une nouvelle fois, il faut bien cacher cette réalité là qui aurait pu accentuer davantage la lutte de classe engagé en zone France depuis fin 2018!!!
POUR EN FINIR AVEC PASTEUR : Un Siècle De Mystification ...
RépondreSupprimerhttps://explicithistoire.files.wordpress.com/2013/11/en-finir-avec-pasteur.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=nSpbQwRnx6k