vendredi 17 juillet 2020

Elle remarque des marques sur le visage de son bébé et fait une découverte effrayante dans sa chambre







On voit "l'intrus fantomatique" dans cette vidéo.




Sources: WXYZ Détroit / Le tribunal du net

36 commentaires:

  1. Tête de tox, maison crade, gofundme lancé juste après...

    RépondreSupprimer
  2. Arf, bientôt des articles sur les ovni ?

    Dommage que pour combler le vide, pourtant archi plein autour de nous, vous en venez à mettre ce genre de bêtises, y'a tellement d'autres sites qui en font leur spécialité, ne les concurrencez pas. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de diversifier un peu le contenu mais comme d'hab certains sont jamais contents. Après faut pas s'étonner que je publie moins d'articles. C'est pas intéressant de publier pour des râleurs dans ton genre. Le site finira pas fermer d'ailleurs, ça me trotte dans la tête depuis un moment parce que j'en ai plein le cul. Après tu pourras aller te plaindre ailleurs OK?

      Supprimer
    2. Je serais dégouté si tu fermes ton site. Après toutes ces années mouvementées, mais ca doit te prendre beaucoups de temps que tu pourrais mettre ailleurs.

      Courage à toi guy !!

      Supprimer
    3. On ne peut pas plaire à tout le monde,si tu veux pas lire d'avis critique sur ta façon de penser alors oui ferme ton blog,j'en serais attristé mais je me ferais une raison.Si par contre tu penses être utile même à une ou 2 personnes en plus de toi-même alors continue.Maintenant je n'ai pas compris (tout comme Sam)la digression.Bien à toi

      Supprimer
    4. je rejoins sur le fond, je me contente de ne rien commenter quand ça me parle pas, dommage que certain se sente obligé de te pourrir
      après ceux qui doute ou sentent le fake peuvent bien donner leur avis mais c'est souvent très condescendant
      faut pas le prendre personnellement, si tu le fais a contre coeur ou que ça a tendance a t'enerver il vaut mieux arreter le site, le résultat ne doit pas etre négatif pour toi
      bonne continuation quoi que tu décides

      Supprimer
    5. d'accord avec mon vdd, mais je ne viens pas pour ça non plus, ces infos-là sont juste non-infos

      Supprimer
    6. On est pas mal à apprécier ton travail Guy même si des fois je me demande si tu serais pas un poil complotiste... :D

      Supprimer
    7. Cette info n'était clairement pas importante, on est d'accord mais si un article ne vous intéresse pas ne vous sentez pas obligés de le lire et encore moins de venir en parler dans les commentaires. ça non plus ça n'a aucun intérêt.

      Peut-être que ça intéresse d'autres personnes qui aiment les sujets liés au paranormal. Ce n'est pas un sujet traité habituellement sur le site donc on ne va pas en faire tout un fromage. Soyez un peu ouverts d'esprits. J'avais déjà publié des articles sur les possessions démoniaques, ce n'est pas si différent.

      Supprimer
    8. Concernant le paranormal, Guy tu devrais gratter les sujets comme Hitler. C'est plus d'actualité qu'on ne pense, avec ce gouvernement mondial qui pointe son nez.

      Supprimer
    9. Ceci pourrait être aussi un sujet intéressant d'actualité:
      https://youtu.be/w_0PDfYJ5mw

      Supprimer
    10. En quoi le paranormal et les ovnis sont-ils des bêtises ? Ou bien c'est vous qui auriez la bêtise de croire que vous êtes seul dans l'univers ou que n'existe que ce que vous voyez ? (quid des rayons gamma, ou x ou des ultrasons d'ailleurs) - vos propos, dans leur dureté vis à vis du du travail sans doute gratuit de ce site, me choquent, changez de crèmerie en ce cas .... Respectueusement

      Supprimer
    11. E.T. = démons, OVNI = drones, avions militaires...

      BPEarthWatch (youtube) montre dans ses vidéos de possibles météorites provenant de Jupiter. Dont une météorite de la taille d'un stade de foot nous a fraulé il y a une semaine. 5 autres météorites devraient suivre.

      De quoi s'inquiéter sur ce qu'il se passe au dessus de notre tête.

      Supprimer
    12. c'est pas la 1ère fois que je remet les pendules à l'heure ici concernant les ovnis et les E.T. En aucun cas les E.T = démons ou djinns ou Ovni = engins
      ou drones militaire. Les gens qui veulent vous faire croire çà sont dans l'erreur à cause de leurs croyances. C'est clair et définitif car tout
      est parfaitement documenté pour ceux qui s’intéressent réellement au problème. Voir déjà le livre de Marc Saint Germain, les gardiens du silence.


      le mythe des ovnis sataniques par Alain Moreau qui vous démonte cet argument tenace E.T = démons ou djinns=

      http://www.mondenouveau.fr/le-mythe-des-ovnis-sataniques/



      ou le site d'Alain Moreau ici = http://www.mondenouveau.fr/category/presence-extraterrestres/




      Notre terre est visitée depuis la nuit des temps par des Ethnies E.T qui ont toutes des degrés d'évolutions différentes. certaines races
      ont fait des pactes avec les dirigeants des USA , c'est parfaitement documenté grâce à des documents top secret déclassifiés. D'anciens
      hauts gradés de l'armée U.S à la veille de leurs morts on tout balancés sur la réalité de tout cela. Lire impérativement le livre de Marc Saint Germain, les gardiens du silence.


      NON nous ne sommes pas la seule espèce intelligence ( je suis gentil...) dans les univers, OUI ces espèces ont les technologies pour venir
      ici sur terre. OUI on peut comparer ces technologies à de la Magie pour notre pauvre espèce technologiquement arrièrèe, condamner à faire de la rétro ingénierie
      sur des technologies E.T exogènes ( bien documenté aussi ).


      Après cela vous pouvez croire ce que vous voulez, je m'en moque, mais je tiens ici à remettre l'église au centre du village.

      Surtout faites vos recherches vous mêmes ! ne vous laissez pas dicter vos façon de penser. Vous avez un doute sur mon com, pas de problème.
      Faites vos recherches, lisez le livre que je cite, et si vous n'êtes pas convaincu tant pis, la terre continuera à tourner.

      Sachez que c'est souvent l'ignorance et les croyances qui altère durablement votre jugement. Ainsi est le destin de l'humanité sclérosée
      par des puissances négatives qui l'empêche d'évoluer.

      Supprimer
    13. Tu crois vraiment que les E.T. *s'ils existent* vont faire des pactes avec des humains?! Dis-toi que si les E.T. peuvent venir jusqu'ici, leurs technos dépassent les notres de plusieurs centaines d'années. L'homme est-il déjà allé sur d'autres planètes que la lune? Non car c'est trop loin.

      Ce qu'il préoccupe plus les hommes de ce monde, c'est de faire des pactes avec des puissances démoniaques.

      Hitler avait t'il rencontré des E.T. pour arriver à ses fins? Non c'était des puissances démoniaques et toute la symbolique mystique qui va avec.

      Crowley avait il rencontré des E.T.? Non des puissances démoniaques et la magie noire...

      Albert Pike et ce qu'est la FM? Non, Lucifer (le diable)

      L'antichrist sera t'il sous l'inspiration d'E.T.? Non sous la puissance du diable.

      Jésus avait-il été séduit par un E.T. dans le désert? Non, par le diable.

      Supprimer
    14. de fait la cia a été très active concernant les ovni durant la guerre froide, officiellement il craignait des avions d’espionnage russe plus que des extra terrestre cela dit (les soucoupe volante éxistent depuis le 3eme reich, c'est une preuve que les ovni ne sont pas necessairement extra terreste)

      perso (et il s'agit bien de croyance), je pense que les documents déclassifié de la cia servent a manipuler l'histoire et propager des fakes news

      libre a vous de croire que la cia dit toujours la vérité quand elle déclassifie des documents mais il faut admettre qu'il s'agit également de croyance. si on affirme que c'est la vérité je pense qu'on se voile la face (il n'y a pas plus invérifiable comme source que la cia de fait, a la place des élites je n’hésiterais pas a déclassifier des choses qui ne se sont jamais produite ou a ne pas déclassifier quand cela est trop compromettant, cf le building 7 qui contenait des archives de la cia dont on ne saura jamais les tenant et les aboutissants)

      en faisant mes propres recherches j'en suis arrivé a la conclusion que les rituel pedo satanistes sont bien réel (les témoignages des enfants correspondent entre eux et il me parait très improbable qu'ils aient pu inventer de tels atrocité sans y avoir été confronté), par contre sur les extra terrestre je n'ai aucune preuve tangible (meme si j'admet que le story telling est crédible, les extra terrestre avec des tech hors de notre compréhension qui en profite et se font passer pour des dieux, des djinn démon ou ange etc... c'est possible, beaucoup de se qui a été appelé "magie" a une époque est technologiquement faisable de nos jours, si mon armes la plus avancée est un arc, je peux bien appeler "baguette magique" un pistolet pour prendre un exemple trivial)
      enfin si comme l'affirme elon musk il est infiniment probable que nous soyons dans une simulation, alors il existe bien un créateur, et dans ce cas la haute technologie permet bien de démontrer l'existence de dieu. (et les ET sont bien des djinn ou démon qui ont déja démontré l'existence de dieu puisque supérieur technologiquement aux humain)

      bref les 2 story telling sont crédible selon moi, cela dit j'en reviens au rituels sataniques bien réel qui me font pencher pour l'hypothèse d'un créateur et d'ET malfaisant (=djinn ou démon) qui ont rejeté l'amour et qui souhaiteraient que les homme fasse de meme
      mon experience perso concernant aura et autre sujet ésotérique confirme un peu plus cette piste, au dela de faire nos propre recherches j’invite a faire nos propres experiences, ça vaut tout les livre du monde
      je dirais bien "lisez la bible, si vous n'etes pas convaincu tant pis, la terre ne s'arretera pas de tourner" ou "je remet l'église au centre du village" etc... mais c'est pas trop mon truc d'etre condescandant et de croire que ça me donne raison

      Supprimer
  3. Tu sais Guy, si certains critiquent parfois le choix de tes articles, je pense que c'est justement parce-qu'ils tiennent à ton site. Ils s'y sentent un peu comme à la maison en fin de compte.

    Les temps sont durs, courage. Ton site de réinformation est sans aucun doute un des meilleurs et il serait dommage de tout laisser tomber maintenant.
    Rares sont ceux qui ont ton honnêteté, ton courage, et qui sont capables de tenir un site de qualité comme celui-ci avec succès. Personnellement j'en serais bien incapable.

    Bref, j'imagine à quel point cela doit être difficile psychologiquement de tenir le coup, d'où mon intention de t'encourager.
    N'y voyez là aucune "fan attitude", je n'ai jamais idolâtré aucun humain de toute ma vie mais il m'arrive tout de même d'en admirer certains parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens d'ailleurs, ça serait une excellente stratégie de distiller les articles sérieux parmi d'autres bien plus légers.
      Cela pourrait peut-être nous permettre de passer entre les mailles du filet lorsque la chasse aux sorcières sera lancée ;)

      Supprimer
    2. Merci d'avoir saisi et retranscrit le fond de ma pensée que j'ai bien eu du mal à exprimer.

      Supprimer
  4. Fan from America here. Ignore the haters, Guy. I love your site, and a few ghost stories never did anyone any harm.. Especially if the ghosts in question may be real and coming for us..

    Je le dirai en Francais: restez avec nous, Guy! Vos Amis aux Etats Unis ont besoin de votre point de vue. Je n'ai pas beaucoup des sources francais que je suis avec tel interesse et plaisir. Courage! Keep feeding our heads, and speaking truth to power!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas l'intention de poster un commentaire mais cette petite polémique sur l'esprit du blog m'y a poussé.

    Allons Guy, ce n'est pas le moment, de mon point de vue, de jeter l'éponge pour si peu. L'avenir s'annonce plein de rebondissements qui vont demander des voix nombreuses, en dehors des clous.

    Merci d'être là.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre soutien et à tous ceux qui suivent le site depuis des années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Tu auras toujours des lecteur et lectrices fidèles quoi qu'il arrive et qui ne tomberont jamais dans la critique stérile.

      Akasha.

      Supprimer
    2. Merci à toi Guy. Je te suis depuis le début et espère que tu continueras encore longtemps.

      WWG1WGA

      Supprimer
  7. Continue Guy, tu fais partie des quelques sites que je suis tous les jours. Merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  8. Salut, toujours un excellent travail (les petites rivières font les grands fleuves). Toutefois nous avons tous des connaissances et expériences différentes, mais la conscience de ces connexions n'est pas encore courante... Et la vérité dérange ceux qui n'y sont pas prêts (et ils réagissent mal et trop souvent de façon désagréable) ; n'oubliez pas cette majorité silencieuse qui approuve par hochements tout le travail effectué depuis si longtemps. En cette période de révélations en tous genres, savoir reconnaître l'activité démoniaque (comme ici ou par les ovnis, parfois utilisés comme des leurres) permettra à certains de comprendre la connexion avec les possédés des réseaux pédosatanistes, à relier avec les écritures de Saint Jean. Merci Guy pour cet immense travail d'éveil pour tant et tant d'âmes encore inconnues, et d'être un si grand défenseur du Bien en ce monde mourrant... Que du Bien pour tous vos projets, merci d'être Vous :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, tout en sachant au combien le boulot que tu fais est difficile , il est clair que les temps actuels ont besoin de personnes qui ont le courage de le faire !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis votre site depuis longtemps, et je vous soutiens car sur ces 10 ans depuis lesquels je vous suis, je trouve que vous faites partis de ceux qui font le plus d'efforts pour trouver l'info qu'on ne veut pas nous montrer tout en essayant de rester fiable.

    Alors certes, pour cet article, j'admet ne pas être très fan car c'est le genre d'info gadget qui n'aide pas à crédibiliser les autres infos (à mon sens). Et en plus, il y a vraiment de quoi faire en ce moment avec ce qu'il se passe aux Etats-Unis, avec Trump et Q (sur un de vos sujets de prédilections qui plus est). Donc j'admet être surpris de tomber sur une histoire de fantôme et pas sur un article sur Q et Trump :p
    Mais ayant assisté à 10 années de prouesses journalistiques (voir plus), je ne peux que vous féliciter et espérer que vous continuerez.

    Merci pour tout ce travail Guy ;)

    RépondreSupprimer
  11. Hello Guy,
    Je mets moi aussi mon grain de sel : je ne commente que très peu les articles mais je consulté fawkes news depuis la création du blog, avec chaque jour la même excitation.
    Je consulte pas mal de site, mais j'aime ce travail de revue de presse, souvent pertinent et bien sourcé.
    Le voir disparaître serait pour moi une grande perte, mais je sais pourtant que ça arrivera, soit parce que tu seras fatigué, sois parce que tu seras sous pression ou simplement parce qu'il sera interdit de diffuser de telles informations.

    Quoi qu'il en soit, je te remercie Guy, pour ces années de passion et de curiosité éveillées par tes investigations.

    Longue vie à Fawkes news, et merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir à tous.

    Nous traversons un portail dimensionnel qui brasse nos énergies dans tous les sens et met nos nerfs à rude épreuve. Les anciens schémas ont du mal à nous quitter et on oscille en permanence face à des infos contradictoires où l’on ne peut plus se fier à rien de connu.

    L’aventure de l’ascension est en cours, et je ne vous dis rien sur les douleurs physiques et dysfonctionnements corporels que certains endurent… depuis fort longtemps.

    Alors courage et merci à toi, Guy. J’apprécie aussi un peu de légèreté dans certains sujets, ce que tu as toujours fait depuis 2012 que je te lis. L’actualité de ces temps apocalyptiques ne s’y prête pas forcément…

    Ma Foi m’aide à me recentrer et une certaine distance vis-à-vis des RS aussi. Mais j’avoue que je n’en peux plus, un peu comme la mère d’un enfant qui n’en finirait pas de naître !

    On devrait éviter de s’embrouiller entre nous, car ensuite on sera bien contents d’avoir traversé ensemble, je pense.

    Merci à tous d’être là. Je vous aime ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Layla.
      Nous sommes tous différents et c'est normal que nous ayons des désaccords sur certains sujets. Mais il faut garder en tête que nous sommes tous de la même "famille", la famille de ceux qui veulent ouvrir les yeux dans ce monde fait de mensonges.
      Donc oui, merci Layla, merci à tous, et... Je n'irais pas jusqu'à dire que je vous aime mais je vous apprécie beaucoup ;)
      Courage. Nous mourrons tous un jour, l'important sera de mourir dans l'honneur et en respectant nos convictions.

      Supprimer
    2. L'important n'est pas de mourir mais surtout de savoir ce qu'il y a après la mort, où nous irons et pourquoi.

      Une vie se résume t'elle à faire les 400 coups et ensuite mourir et plus rien!

      C'est le moment de chercher :)

      Cette fin d'année va être douloureuse. Je ne sais pas pour vous (tous) mais je vois un mur arriver à pleine vitesse.

      Les signes du monde que l'on voit depuis le début d'années semblent évidents (poliquement, économiquement).

      Les signes dans le ciel et sur terre depuis bien 4 ans: éclipses à tout va, plusieurs comètes, des météorites, des tremblements de terre chaque semaine, des éruptions volcaniques chaque semaine, les inondations, les glissements de terrain, la mort des espèces animales, les révoltes, les casseurs, les scandales, les mensonges de plus en plus gros, le mal devient bien et le bien devient mal...

      Supprimer
    3. Je le vois aussi le mur Hotchiwawa, d'où ma dernière phrase.
      En espérant mal voir.

      Supprimer
    4. En effet, il y aura bien un mur - en fait il est déjà là ! -, pour ceux qui n’auront pas travaillé suffisamment leurs zones d’ombre et l’aspect essentiellement spirituel de leur vie (dissonance cognitive).

      Pour les autres, ce sera une porte qu’il s’agira de franchir sereinement avec confiance, comme ils se sont préparés à le faire depuis longtemps. En toute conscience et sans paniquer.

      Chacun va vivre ce dont il a besoin personnellement pour continuer sa progression sur son chemin, en étant mis face à sa propre vérité « toute nue ». Zone d’inconfort… s’il en est !

      Le lâcher-prise sera de mise :)

      Supprimer
  13. effectivement je ne vois pas le but de venir commenter ce que l'on aime pas, que l'on donne sont point de vue sur le contenu oui, mais venir critiquer le genre de news, qui en plus n'a rien de mauvais, je comprends pas vraiment la démarche.

    le paranormal est très intéressant comme sujet, et même si certains disent qu'ils ne viennent pas pour ce genre de nouvelle, je pense que c'est au proprio du site de décider ce qu'il publie ou non.

    et ce n'est pas parce que vous consultez ce genre de site que vous êtes au dessus des autres ou dans la vérité.

    le respect fou le camp de partout. si il veut faire des articles sur la fabrication de rouleau de PQ qu'il le fasse.

    ici nous sommes chez lui et si nous ne sommes pas content, c'est à nous de partir pas à lui.

    la réalité de ce monde est très compliqué à supporter c'est un gros fardeau pour certain, alors quand vous faites des articles vous passer enormement de temps les yeux dans un monde de merde et donc très très fatiguant.

    en l'espace de 10 ans c'est un nombre incalculable de site de blog qui ont fermés et qui etaient pour beaucoup tres intéressant, mais à force de se faire emmerder, critiquer, ils ne sont plus la, et ça c'est tres tres dommage, car la qualité des nouvelles " underground" de nos jours n'a plus rien a voir avec celle du passé, alors continuer comme ça et c'est des nouvelles à la nabilla que vous aurait pour le petit dej.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Guy pour ton travail je te suis aussi depuis 10. Vous n'écoutez pas radio ici et maintenant je cité quelque fois le site a l'antenne pour des infos qui ne sont pas relayer par les mainstream. Sébastien.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog