Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwell impliquant le renseignement militaire israélien, les Rothschild...et Trump
Maria Farmer était la 1ère et la seule victime de Jeffrey Epstein / Ghislaine Maxwell à se présenter au FBI (en 1996). Epstein & Maxwell ont recruté Annie, la sœur de Maria pour une opération de chantage pédophile qu'ils ont menée pour le renseignement militaire.
Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien et a été poursuivi pour l'affaire Iran-Contra. Ari a travaillé avec le père de Ghislaine Maxwell et a été au courant de l'assassinat de Maxwell par le renseignement israélien.
Voici quelques points clés soulevés par Maria Farmer et Ari Ben-Menashe dont les témoignages confirment le mien:
- Les médias grand public ont ignoré le témoignage de Maria Farmer, un journaliste de CNN l'a ciblée et menacée.
- Epstein et Maxwell ont dirigé une opération de chantage sur le trafic sexuel d'enfants pour le renseignement militaire israélien (le renseignement militaire israélien est au centre de cette affaire et non le Mossad).
- Les Rothschild étaient derrière Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell
- Le PDG de Victoria Secret, Leslie Wexner, a financé Jeffrey Epstein.
- Leslie Wexner était la mafia juive, qui a renversé la mafia italienne.
- Ghislaine Maxwell a grandi avec la famille royale britannique et est sortie avec le prince Andrew durant sa jeunesse.
- «Ghislaine Maxwell violait autant d'enfants» que Jeffrey Epstein. Oui, les femmes pédophiles existent. Oui, certaines femmes aiment violer des femmes adultes.
- Les enfants victimes étaient bien plus jeunes que ce qui a été rapporté au grand public.
- «Le FBI a été créé pour protéger ces personnes.»
- Ivana Trump a aidé Ghislaine Maxwell à se procurer de jeunes écolières en uniforme (âgées de 12 à 14 ans) recrutées sous couvert de mannequinat pour Victoria's Secret. Les victimes étaient plus jeunes que qu'ont rapporté les médias.
- Au moins 5 nouvelles filles par jour était approvisionnées - pourtant, seules 30 victimes se sont manifestées. Des victimes du trafic sexuel d'enfants d'Epstein & Ghislaine ont probablement été assassinées.
- Maxwell et Epstein ont ciblé les étudiantes douées avec un QI élevé.
- Le père de Maxwell était un agent du renseignement militaire israélien. Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien (et non pour le Mossad).
- Le renseignement militaire israélien a fait du trafic d'armes - tout comme Kay Griggs l'a déclaré lors d'une interview.
- Le NYPD est la réelle agence qui a révélé l'affaire Epstein et non le FBI - tout comme Rothstein l'a déclaré.
- Le président Trump a violé une vierge fournie par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Désolé, Q est une opération psychologique du renseignement militaire (probablement dirigée par l'ancien lieutenant-colonel Michael Aquino) conçue pour identifier les chrétiens / dissidents à rassembler et à exterminer par le nouvel ordre mondial naissant.
- Jeffrey Epstein, Leslie Wexner & Co étaient des satanistes.
Les points clés que Maria Farmer et Ari Ben-Menashe ont déclaré lors de son entretien soutiennent la vue d'ensemble de l'opération mondiale de traite des enfants coordonnée par la CIA que j'ai vécue dans mon enfance et décrite dans mon livre EYES WIDE OPEN. J'ai publié mon livre pour la première fois en ligne en juin 2019. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur ce LIEN.
Bien que je sois rejeté par les médias grand public et les agents des médias alternatifs populaires, mon livre est téléchargé plus de 1000 fois par jour. En effet, chaque semaine, des informations émergent pour valider et justifier mes affirmations auparavant «folles».
Voici les entretiens pertinents:
Voici un résumé de l'interview de Maria Farmer:
Lien connexe:
2019 :Neuvième cercle: témoignage accablant d'une victime du réseau pédosataniste VIP mondial
Source: Fiona Barnett
Traduction: Fawkes News
14 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
La face cachée de la guerreIl y a 4 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 7 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
juillet
(29)
- "Contre le terrorisme informatif": 140 médecins es...
- Nouveaux documents incriminants Bill Clinton dans ...
- Twitter a verrouillé le compte de Trump Jr pour la...
- Commission d'enquête extraparlementaire sur le Cor...
- Pedomap.live: Un projet qui traque et affiche en t...
- Une enquête révèle que la Chine a recours au trava...
- COVID: « Il n’y a eu aucune reprise nulle part » s...
- Une pharmacienne espagnole a mis en culture en lab...
- Puces RFID dans les vaccins: on y arrive à grands ...
- Deuxième plainte contre François Asselineau : «J’a...
- Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwe...
- Une meute de journalistes se jette sur une personn...
- Quand la télé italienne enquêtait sur une affaire ...
- Elle remarque des marques sur le visage de son béb...
- Dérive inquiétante de Castex qui considère les com...
- L'effet Mandela - Les secrets du CERN (Documentaire)
- Une virologue chinoise affirme que Pékin a dissimu...
- “Outreau, l'autre vérité “ Film Documentaire de Se...
- Trump revendique une cyberattaque US contre la Russie
- Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le no...
- Ghislaine Maxwell aurait plusieurs vidéos d'actes ...
- Le nouveau garde des sceaux serait un grand amateu...
- Bill et Melinda Gates, tout sourire à l'idée d'une...
- 𝗨𝗻 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗲́𝗱𝗼𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 𝗮𝘂 ...
- COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoi...
- Il viole sa cousine mineure et 15 ans plus jeune q...
- Ghislaine Maxwell, arrêtée cette semaine, serait p...
- Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophile...
- ADRÉNOCHROME la "Drogue Satanique" : On en parle à...
-
▼
juillet
(29)
Qui dit ça exactement ? -> président Trump a violé une vierge fournie par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Désolé, Q est une opération psychologique du renseignement militaire (probablement dirigée par l'ancien lieutenant-colonel Michael Aquino) conçue pour identifier les chrétiens / dissidents à rassembler et à exterminer par le nouvel ordre mondial naissant.
RépondreSupprimerA vrai dire, je n'ai pas encore écouté les vidéos. J'ai publié l'article tel quel car je fais confiance à Barnett. La source est forcément Maria Farmer ou Ari Ben-Menashe. La partie entre parenthèse me semble être un avis perso de Barnett mais à confirmer. Je vais donner mon avis sur Q Anon.
SupprimerPour un mouvement qui est censé être bien informé avec des insiders ça raconte pas mal de fausses infos. Une fois, j'avais vu un post Q qui prétendait qu'une photo montrait le prince Andrew avec une femme liée à Epstein et en fait, après vérification, ça n'avait rien à voir. Il fricotait juste avec une certaine Chris Von Aspen (bien majeure). Je l'ai signalé et j'ai été bloqué directement par le compte Twitter. Donc pour moi ça veut tout dire. Qanon ne me semble pas net et je me méfie grandement des mouvements organisés soit disant dissidents dans ce genre. Un mouvement avec une grande influence mondiale ne peut être que au minimum en partie noyauté voir totalement sous contrôle douteux (opposition contrôlée). Après libre à chacun de croire à ce qu'il veut.
En ce moment je n'ai pas le temps de passer plusieurs heures à éplucher des vidéos. Si quelqu'un parlant anglais veut s'y coller et apporter des infos complémentaires go.
la video de l espion ne dit rien de trump ni de q ....de plus qd trump ds un discours du 17 juillet annonce que des révélations tres detaillées vont sortir ds les 8 semaines...et que tous ca semble comfirmé depuis hier par Mark Meadows ... https://www.youtube.com/watch?v=JvIaEoWd6NM ...il semble plutot qu une guerre interne au us est en train de devenir publique ...on en reparlera ds deux mois mais c est deja un signe que les declarations video du 17 juillet de trump soient introuvable sur youtube ...
SupprimerLe Président Trump confirme le drainage de la Swamp à Washington DC et que des annonces passionnantes seront faites au cours des 8 prochaines semaines https://qanonquebec.com/2020/07/17/14838/
SupprimerQ ne post que sur 8kun, tout post ailleurs est considérer comme faux. Q n'a pas de compte twitter, FB etc...
SupprimerC'était peut-être un sympathisant, je ne sais plus. Le compte se revendiquait clairement de Qanon en tout cas. Quoiqu'il en soit, ça reste un avis subjectif. Je n'ai pas de preuves concrètes et peut-être que je me trompe évidemment.
SupprimerForce est de constater que là où il y a tromperie, malversation, pédophilie, les Israéliens ne sont jamais très loin ...
SupprimerL'art de bien désinformer est de mélanger du vrai, bien factuel, avec du faux.
RépondreSupprimerTant que je ne verrais pas une personnalité politique ou autre, en prison pour 200 ans ou condamnée à mort, j'aurais tendance à prendre les infos avec des pincettes.
Néanmoins je les prends, j'écoute, j'analyse à mon niveau, ensuite l'avenir confirmera ou infirmera l'implication des uns et des autres.
Affaire Epstein : le fils d’une juge en charge d’une partie du dossier assassiné
RépondreSupprimerhttps://www.valeursactuelles.com/faits-divers/affaire-epstein-le-fils-dune-juge-en-charge-dune-partie-du-dossier-assassine-121879
Serait-ce un avertissement "discret" envoyé à l'attention de Maxwell pour quelle garde sa bouche fermée?
Maxwell a grandi dans le "milieu", digne fille de son père, elle sait ce qu'elle risque.
SupprimerJe peux me tromper mais, je pense que c'est tout le personnel de justice qui vient de recevoir un message sanglant.
Sur le livre de Fiona Barnett :
RépondreSupprimerhttps://fionabarnettblog.files.wordpress.com/2020/06/ewo_june2020_lockdownedition.pdf
J'ai fait Ctrl + F, j'ai zéro résultat pour le nom Trump. Egalement zéro avec Ivana.
Son livre date de l'année dernière. Ce qu'elle évoque ici vient d'interviews récentes, c'est forcément dans l'une de ces 3 vidéos.
SupprimerAlors j'ai récupéré les sous-titres de la première vidéo et j'ai trouvé ça en faisant une recherche sur le mot-clef Trump :
Supprimer"I have proof, i still have the envelopes with me, and the FBI was like yeah no we don't need that.
They also knew in 1996, that i had been trafficked and Annie had been trafficked, and that would have been enough to put them away but they never cared, they didn't care.
And the worst part was I lamed everybody. I named Donald Trump, i named everyone who i thought was the co-conspirator at the time, so i named like Alan Dershowitz, Donald Trump.
Absolutely.
The Clintons, you know these are people that i saw coming and going that i knew were part of it."
J'ai plutôt l'impression qu'elle regrette d'avoir accusé Trump à l'époque ?
Ghislaine Maxwell : « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »
RépondreSupprimerhttps://www.the-sun.com/news/1161694/ghislaine-maxwell-jeffrey-epstein-murdered-same-fate/