dimanche 19 juillet 2020

Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwell impliquant le renseignement militaire israélien, les Rothschild...et Trump


Maria Farmer était la 1ère et la seule victime de Jeffrey Epstein / Ghislaine Maxwell à se présenter au FBI (en 1996). Epstein & Maxwell ont recruté Annie, la sœur de Maria pour une opération de chantage pédophile qu'ils ont menée pour le renseignement militaire.

Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien et a été poursuivi pour l'affaire Iran-Contra. Ari a travaillé avec le père de Ghislaine Maxwell et a été au courant de l'assassinat de Maxwell par le renseignement israélien.

Voici quelques points clés soulevés par Maria Farmer et Ari Ben-Menashe dont les témoignages confirment le mien:


  •  Les médias grand public ont ignoré le témoignage de Maria Farmer, un journaliste de CNN l'a ciblée et menacée.
  • Epstein et Maxwell ont dirigé une opération de chantage sur le trafic sexuel d'enfants pour le renseignement militaire israélien (le renseignement militaire israélien est au centre de cette affaire et non le Mossad).
  • Les Rothschild étaient derrière Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell
  • Le PDG de Victoria Secret, Leslie Wexner, a financé Jeffrey Epstein.
  • Leslie Wexner était la mafia juive, qui a renversé la mafia italienne.
  • Ghislaine Maxwell a grandi avec la famille royale britannique et est sortie avec le prince Andrew durant sa jeunesse.
  • «Ghislaine Maxwell violait autant d'enfants» que Jeffrey Epstein. Oui, les femmes pédophiles existent. Oui, certaines femmes aiment violer des femmes adultes.
  • Les enfants victimes étaient bien plus jeunes que ce qui a été rapporté au grand public.
  • «Le FBI a été créé pour protéger ces personnes.»
  • Ivana Trump a aidé Ghislaine Maxwell à se procurer de jeunes écolières en uniforme (âgées de 12 à 14 ans) recrutées sous couvert de mannequinat pour Victoria's Secret. Les victimes étaient plus jeunes que qu'ont rapporté les médias.
  • Au moins 5 nouvelles filles par jour était approvisionnées - pourtant, seules 30 victimes se sont manifestées. Des victimes du trafic sexuel d'enfants d'Epstein & Ghislaine ont probablement été assassinées.
  • Maxwell et Epstein ont ciblé les étudiantes douées avec un QI élevé.
  • Le père de Maxwell était un agent du renseignement militaire israélien. Ari Ben-Menashe a travaillé pour le renseignement militaire israélien (et non pour le Mossad).
  • Le renseignement militaire israélien a fait du trafic d'armes - tout comme Kay Griggs l'a déclaré lors d'une interview.
  • Le NYPD est la réelle agence qui a révélé l'affaire Epstein et non le FBI - tout comme Rothstein l'a déclaré.
  • Le président Trump a violé une vierge fournie par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Désolé, Q est une opération psychologique du renseignement militaire (probablement dirigée par l'ancien lieutenant-colonel Michael Aquino) conçue pour identifier les chrétiens / dissidents à rassembler et à exterminer par le nouvel ordre mondial naissant.
  • Jeffrey Epstein, Leslie Wexner & Co étaient des satanistes.

Les points clés que Maria Farmer et Ari Ben-Menashe ont déclaré lors de son entretien soutiennent la vue d'ensemble de l'opération mondiale de traite des enfants coordonnée par la CIA que j'ai vécue dans mon enfance et décrite dans mon livre EYES WIDE OPEN. J'ai publié mon livre pour la première fois en ligne en juin 2019. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur ce LIEN.

Bien que je sois rejeté par les médias grand public et les agents des médias alternatifs populaires, mon livre est téléchargé plus de 1000 fois par jour. En effet, chaque semaine, des informations émergent pour valider et justifier mes affirmations auparavant «folles». 

Peut-être que désormais les critiques feraient mieux de s'intéresser à mon témoignage au lieu de me considérer comme «folle ». Réexaminez ce que j'ai dit à propos du trafic sexuel avec Billy Graham au Bohemian Grove à 6 ans, le fondateur de CNN Ted Turner à Disneyland et Meryl Streep à 14 ans. Repensez mon affirmation selon laquelle le renseignement militaire américain a recruté et formé des jeunes étrangers de 6 ans au QI élevé pour servir dans la Delta Force à l'âge de 14 ans.

Voici les entretiens pertinents:






Voici un résumé de l'interview de Maria Farmer:




Lien connexe:


2019 :Neuvième cercle: témoignage accablant d'une victime du réseau pédosataniste VIP mondial 



Source: Fiona Barnett

Traduction: Fawkes News


14 commentaires:

  1. Qui dit ça exactement ? -> président Trump a violé une vierge fournie par Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. Désolé, Q est une opération psychologique du renseignement militaire (probablement dirigée par l'ancien lieutenant-colonel Michael Aquino) conçue pour identifier les chrétiens / dissidents à rassembler et à exterminer par le nouvel ordre mondial naissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai pas encore écouté les vidéos. J'ai publié l'article tel quel car je fais confiance à Barnett. La source est forcément Maria Farmer ou Ari Ben-Menashe. La partie entre parenthèse me semble être un avis perso de Barnett mais à confirmer. Je vais donner mon avis sur Q Anon.

      Pour un mouvement qui est censé être bien informé avec des insiders ça raconte pas mal de fausses infos. Une fois, j'avais vu un post Q qui prétendait qu'une photo montrait le prince Andrew avec une femme liée à Epstein et en fait, après vérification, ça n'avait rien à voir. Il fricotait juste avec une certaine Chris Von Aspen (bien majeure). Je l'ai signalé et j'ai été bloqué directement par le compte Twitter. Donc pour moi ça veut tout dire. Qanon ne me semble pas net et je me méfie grandement des mouvements organisés soit disant dissidents dans ce genre. Un mouvement avec une grande influence mondiale ne peut être que au minimum en partie noyauté voir totalement sous contrôle douteux (opposition contrôlée). Après libre à chacun de croire à ce qu'il veut.

      En ce moment je n'ai pas le temps de passer plusieurs heures à éplucher des vidéos. Si quelqu'un parlant anglais veut s'y coller et apporter des infos complémentaires go.

      Supprimer
    2. la video de l espion ne dit rien de trump ni de q ....de plus qd trump ds un discours du 17 juillet annonce que des révélations tres detaillées vont sortir ds les 8 semaines...et que tous ca semble comfirmé depuis hier par Mark Meadows ... https://www.youtube.com/watch?v=JvIaEoWd6NM ...il semble plutot qu une guerre interne au us est en train de devenir publique ...on en reparlera ds deux mois mais c est deja un signe que les declarations video du 17 juillet de trump soient introuvable sur youtube ...

      Supprimer
    3. Le Président Trump confirme le drainage de la Swamp à Washington DC et que des annonces passionnantes seront faites au cours des 8 prochaines semaines https://qanonquebec.com/2020/07/17/14838/

      Supprimer
    4. Q ne post que sur 8kun, tout post ailleurs est considérer comme faux. Q n'a pas de compte twitter, FB etc...

      Supprimer
    5. C'était peut-être un sympathisant, je ne sais plus. Le compte se revendiquait clairement de Qanon en tout cas. Quoiqu'il en soit, ça reste un avis subjectif. Je n'ai pas de preuves concrètes et peut-être que je me trompe évidemment.

      Supprimer
    6. Force est de constater que là où il y a tromperie, malversation, pédophilie, les Israéliens ne sont jamais très loin ...

      Supprimer
  2. L'art de bien désinformer est de mélanger du vrai, bien factuel, avec du faux.

    Tant que je ne verrais pas une personnalité politique ou autre, en prison pour 200 ans ou condamnée à mort, j'aurais tendance à prendre les infos avec des pincettes.
    Néanmoins je les prends, j'écoute, j'analyse à mon niveau, ensuite l'avenir confirmera ou infirmera l'implication des uns et des autres.

    RépondreSupprimer
  3. Affaire Epstein : le fils d’une juge en charge d’une partie du dossier assassiné

    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/affaire-epstein-le-fils-dune-juge-en-charge-dune-partie-du-dossier-assassine-121879

    Serait-ce un avertissement "discret" envoyé à l'attention de Maxwell pour quelle garde sa bouche fermée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxwell a grandi dans le "milieu", digne fille de son père, elle sait ce qu'elle risque.
      Je peux me tromper mais, je pense que c'est tout le personnel de justice qui vient de recevoir un message sanglant.

      Supprimer
  4. Sur le livre de Fiona Barnett :
    https://fionabarnettblog.files.wordpress.com/2020/06/ewo_june2020_lockdownedition.pdf
    J'ai fait Ctrl + F, j'ai zéro résultat pour le nom Trump. Egalement zéro avec Ivana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son livre date de l'année dernière. Ce qu'elle évoque ici vient d'interviews récentes, c'est forcément dans l'une de ces 3 vidéos.

      Supprimer
    2. Alors j'ai récupéré les sous-titres de la première vidéo et j'ai trouvé ça en faisant une recherche sur le mot-clef Trump :

      "I have proof, i still have the envelopes with me, and the FBI was like yeah no we don't need that.
      They also knew in 1996, that i had been trafficked and Annie had been trafficked, and that would have been enough to put them away but they never cared, they didn't care.
      And the worst part was I lamed everybody. I named Donald Trump, i named everyone who i thought was the co-conspirator at the time, so i named like Alan Dershowitz, Donald Trump.
      Absolutely.
      The Clintons, you know these are people that i saw coming and going that i knew were part of it."

      J'ai plutôt l'impression qu'elle regrette d'avoir accusé Trump à l'époque ?

      Supprimer
  5. Ghislaine Maxwell : « Ils vont me tuer, tout comme ils ont tué Epstein »

    https://www.the-sun.com/news/1161694/ghislaine-maxwell-jeffrey-epstein-murdered-same-fate/

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog