mardi 7 juillet 2020

đ—šđ—» 𝗿đ—ČÌđ˜€đ—Č𝗼𝘂 đ—œđ—ČÌđ—±đ—Œđ—°đ—żđ—¶đ—șđ—¶đ—»đ—Čđ—č 𝗼𝘂 𝘀đ—Čđ—¶đ—» đ—±đ—Č đ—č𝗼 𝗗𝗚𝗩𝗜 ?



Morad EL HATTAB est Ă©crivain/GĂ©opoliticien. Depuis 5 ans de procĂ©dures, il est aujourd’hui avec beaucoup de courage en capacitĂ© d’interpeller Ă  visage dĂ©couvert une affaire pĂ©docriminelle qu’il vit au quotidien pour sauver ses jeunes enfants et qui questionne la DGSI et ses trĂšs graves dysfonctionnements.

Des juges au TGI de Paris sont aussi impliqués, ce qui questionne à nouveau sur notre systÚme judiciaire.

Beaucoup ont fermé les yeux sur cette question car le cerveau ne veut pas y croire.

Voici le mail ci-dessous qu'a envoyé Morad à l'attention de Laurent Nunez et d'Emmanuel Macron.







9 commentaires:

  1. Sans nier la véracité des faits, sachant les ravages et le secret entretenu au sujet de la pédophilie, en particulier la pédophilie de réseau sataniste ou pas, dans le monde entier, je n'apprécie pas du tout le ton de ce courrier.

    Monsieur El Hattab oppose la "soumission" des Français au fait que les musulmans ne sont pas acoutumés à cette omerta.
    Ha bon ? Mais quelle hypocrisie ! Au Maghreb que je connais bien, la pĂ©dophilie qui fait des ravages, est l'objet du dĂ©ni et du tabou. On cache mĂȘme les larmes.

    Je regrette que pour faire valoir un sujet aussi grave et douloureux, il faille en venir Ă  de tels arguments.
    Cette cause mérite mieux que ce courrier misérable.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. En effet, dĂšs le premier paragraphe ce personnage prend fait et cause contre la pĂ©dophilie institutionnalisĂ©e dĂšs lors que des "noirs et des arabes" (pour reprendre ses termes) sont concernĂ©s par ces atrocitĂ©s. Partisans, communautaristes, sectaires, etc. Force est de constater que la discrimination et le communautarisme sont des constantes chez les pseudos anti-racistes/humanistes auto-proclamĂ©s. Ce combat qui mĂ©riterait que chaque citoyen s'y implique Ă  la hauteur de ses capacitĂ©s est abandonnĂ© de tous. Stan Maillaud croupi en prison pour avoir portĂ© ce combat et dans l'indiffĂ©rence du plus grand nombre. D'autres "Stan Maillaud" peuplent les cimetiĂšre pour la mĂȘme raison et dans la mĂȘme indiffĂ©rence gĂ©nĂ©rale. Quand les membres d'une espĂšce sacrifie les prochains pour eux-mĂȘme au lieu de l'inverse, l'extinction n'est plus trĂšs loin. Ce monde mĂ©rite ce qui lui arrive et ce qui va seulement lui arriver. Ceci Ă©tant dit, Monsieur El Hattab a peut-ĂȘtre une association communautaire Ă  nourrir... Il arrive mĂȘme que certains trafiquants d'ĂȘtres humains couvrent avec le plus grand cynisme ces activitĂ©s monstrueuses par une vitrine humaniste qui est grassement subsidiĂ©e par le cheptel de victimes potentielles pour donner l'illusion de lutter contre ces atrocitĂ©s. Il arrive plus souvent qu'on l'imagine que le berger soit un loup dĂ©guisĂ© en berger. Le serpent est le roi du camouflage et de l'embuscade. Il excelle dans la tromperie et la sournoiserie. Seul les Ă©veillĂ©s peuvent dĂ©jouer ses piĂšges. Content de constater que vos 3 yeux sont grand ouvert.
      Enfin, avec un minimum d'intelligence, on se demande rapidement quel est l'intĂ©rĂȘt qu'un tel courrier "fuite". Faire de la pub Ă  cet "humaniste" de la derniĂšre heure ? Mercantilisme putride. Le fait de savoir que ce monsieur alerte le gouvernement sur ces atrocitĂ©s ne fait aucunement avancer la lutte. Pire, il alerte ainsi les accusĂ©s potentiel qu'ils sont dĂ©sormais dĂ©couverts. Ils peuvent lui dire merci. Poursuivre, confondre, juger et incarcĂ©rer les membres de ces rĂ©seaux, c'est la seule chose Ă  faire. DiscrĂštement, humblement et patiemment.
      Nous savons désormais qu'il ne faudra pas compter sur cet individu plus que louche.

      Supprimer
    2. @fplm,
      Merci d'avoir pris le temps d'en relever les incohérences.

      Vous écrivez : "Ce combat qui mériterait que chaque citoyen s'y implique à la hauteur de ses capacités est abandonné de tous."
      Si cela peut vous rendre à plus d'optimisme, n'en croyez rien ! Le combat continue plus jamais. Chacun selon ses possibilités.

      - Pour qu'il soit efficace, il exige des prises de consciences de plus en plus nombreuses, Internet y contribue de plus en plus. Ici Guy, comme d'autres, je pense Ă  Alexandre Breton, Revo, Dondevamos...

      - Le combat frontal est infructueux, tout se joue entre ombre et lumiÚre. Souvenez-vous du procÚs Dutroux : 30 témoins sont morts avant le procÚs. Ce n'est pas la peur qui bloque mais le simple bons sens. Mort, on ne peut plus rien.

      Force et courage. Nous n'abandonnerons jamais les enfants. Jamais.

      Supprimer
    3. Oui, il y a encore des gens honorables. Merci pour votre enthousiasme. En ces temps obscurs, il y a bien trop peu de porteur de lumiÚre à mon goût mais il y en a; donc tout espoir est permis.

      Supprimer
  2. réponse à Ma*
    Monsieur, "Sans nier la vĂ©racitĂ© des faits...." dites-vous! Vous entĂ©rinez donc le fait que "chaque annĂ©e en France 165000 enfants sont violĂ©s" !!!un dĂ©tail manifestement pour vous! Ce qu'il est Ă  vos yeux important de relever, ce n'est pas la rĂ©alitĂ© de cette affreuse tragĂ©die mais le fait que celui qui la dĂ©nonce ici ( Monsieur Morad El Hattab que je ne connais pas pour ma part) fait preuve d'hypocrisie et alerte les AutoritĂ©s par un "courrier misĂ©rable"! Et pourquoi,vous-mĂȘme, Monsieur ne prendriez-vous pas la plume pour plaider la cause de ces malheureux enfants auprĂšs de Monsieur le SecrĂ©taire d'Etat auprĂšs du Ministre de l'IntĂ©rieur en lui envoyant, vous, un "courrier moins misĂ©rable"? Je me permettrai cher Monsieur Ma* de vous signifier,que votre rĂ©action n'est pas sĂ©rieuse, ni Ă©quilibrĂ©e! Elle est mĂȘme pour le moins inquiĂ©tante!

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Qui veut connaßtre le nom du flic violeur pédophile de Charleville-MéziÚres dans les Ardennes ?

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Vous me faites lĂ  un procĂšs d'intention alors mĂȘme que mes propos sont limpides.
    Lisez donc posément. Vous savez, les mots ont un sens.

    Pour votre compréhension et apaiser vos inquiétudes, je réitÚre donc quelques phrases de mon premier message :
    "sachant les ravages et le secret entretenu au sujet de la pédophilie, en particulier la pédophilie de réseau sataniste ou pas, dans le monde entier, "
    Est-ce clair ?

    "Je regrette que pour faire valoir un sujet aussi grave et douloureux, il faille en venir Ă  de tels arguments."
    Je ne fais qu'invalider l'argumentaire partisan, concernant une cause mondiale.

    Je vous renvoie également à mon second commentaire qui a croisé le vÎtre.

    Il ne s'agit pas du fond de ce problÚme gravissime mais de la forme que je considÚre inadéquate.
    Je peux ?

    Pour cette fois, je me justifie, pensant que vous avez mal interprété mon commentaire. Faites trÚs attention à ce que vous écrivez, Internet a de la mémoire. En balançant que ma réaction est inquiétante, j'espÚre qu'il ne s'agit pas d'une insulte diffamante, ou d'un soupçon induit, me désignant comme pédophile, au moins de connivence intellectuelle.
    Ce n'est pas le cas.
    Mesurez vos paroles unknow et ne vous arrĂȘtez pas uniquement sur ce qui vous dĂ©range.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Pour ceux qui ne se souviennent pas de cette affaire dans les Yvelines.

    https://www.mantes-actu.net/gargenville-le-violeur-en-serie-a-ete-remis-en-liberte/

    https://www.mantes-actu.net/france-un-violeur-en-serie-arrete-gargenville/

    et depuis qu'il a été relùché en attende se don procÚs, je n'ai pas réussi à trouver des infos sur ce gars, c'est dingue comme les médias refusent de faire le point lorsqu'il s'agit de pédophilie.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. incroyable , il a été liberé au bout de combien de temps ? il doit avoir des 'amis' tres puissants

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relÚvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thÚme de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

RĂ©seau PĂ©dophile de l'Elite

Conseils pour Ă©conomiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog