Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le nombre des morts inopinées du nourrisson?
Introduction
Il existe aux USA une association à but non lucratif baptisée Health Choice (1) dont l’objet social principal consiste à améliorer la santé des enfants et partant, à lutter drastiquement contre l’ensemble des facteurs susceptibles d’influencer défavorablement celle-ci.
« Lessons from the Lockdown »
- « why are so many fewer children dying? »
- La traduction est un casse-tête, je choisirais donc: « pourquoi y a-t-il autant d’enfants qui meurent si peu?« .
Ainsi et de manière extrêmement claire le chiffre brut des décès de mineurs américains a subi un baisse progressive de 33% entre la 6e semaine (début Février) et la mi-Mai 2020.
Et les bébés?
Ce graphe apporte un élément capital à la réflexion car il démontre de manière indiscutable que la mortalité des mineurs durant l’épisode dit « du confinement » n’a baissé essentiellement que parce que celle des bébés de moins d’un an a drastiquement diminué.
Concomitance et causalité
Il est naturellement un peu périlleux voire très dangereux de vouloir relier deux faits par une relation de causalité juste sur la simple constatation de leurs survenues communes ou l’une ayant suivi l’autre, certes. Concomitance n’est pas toujours synonyme de causalité et c’est bien tout le cauchemar de tous les travaux réalisés en épidémiologie d’observation, les preuves sont faibles.
Une évidence s’impose, un confinement interrompt les déplacements non indispensables au premier rang desquels les soins non urgents par pure et simple fermeture des cabinets médicaux, donc à l’évidence toutes les vaccinations obligatoires du nourrisson ont été arrêtées puis reprennent lentement en fonction des possibilités liées à chaque centre de soins.
Les données françaises EPI-PHARE
Ainsi et d’après les données officielles françaises ce ne sont pas moins de 167000 doses de vaccins pédiatriques qui n’auraient pas été délivrées à leurs nourrissons en seulement 9 semaines sans compter les préparations anti-méningo et anti-pneumoccociques.
Aujourd’hui, mais demain?
Si la supposition selon laquelle la vaccination pédiatrique influerait défavorablement sur le niveau des MIN alors les signalements de ceux-ci devraient s’accentuer notablement dans le trimestre à venir, non seulement en France mais dans tous les pays du monde qui auront confiné et dont les statistiques de décès sont correctement tenues.
Conclusion
L’obligation vaccinale ayant détruit tout espoir de comparaison des morbi-mortalités entre enfants vaccinés ou non dans les pays développés, c’est la Covid qui a ouvert bien involontairement une « fenêtre de tir comparatif » que tout scientifique, tout médecin et tout parent se doivent de saisir au vol dans les semaines à venir : Il serait possible d’en tirer des arguments forts pour oser réviser les nouvelles pratiques vaccinales imposées depuis 2018.
1 commentaire:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
juillet
(29)
- "Contre le terrorisme informatif": 140 médecins es...
- Nouveaux documents incriminants Bill Clinton dans ...
- Twitter a verrouillé le compte de Trump Jr pour la...
- Commission d'enquête extraparlementaire sur le Cor...
- Pedomap.live: Un projet qui traque et affiche en t...
- Une enquête révèle que la Chine a recours au trava...
- COVID: « Il n’y a eu aucune reprise nulle part » s...
- Une pharmacienne espagnole a mis en culture en lab...
- Puces RFID dans les vaccins: on y arrive à grands ...
- Deuxième plainte contre François Asselineau : «J’a...
- Nouvelles informations sur le réseau Epstein/Maxwe...
- Une meute de journalistes se jette sur une personn...
- Quand la télé italienne enquêtait sur une affaire ...
- Elle remarque des marques sur le visage de son béb...
- Dérive inquiétante de Castex qui considère les com...
- L'effet Mandela - Les secrets du CERN (Documentaire)
- Une virologue chinoise affirme que Pékin a dissimu...
- “Outreau, l'autre vérité “ Film Documentaire de Se...
- Trump revendique une cyberattaque US contre la Russie
- Le confinement par Covid a-t-il fait baisser le no...
- Ghislaine Maxwell aurait plusieurs vidéos d'actes ...
- Le nouveau garde des sceaux serait un grand amateu...
- Bill et Melinda Gates, tout sourire à l'idée d'une...
- 𝗨𝗻 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗲́𝗱𝗼𝗰𝗿𝗶𝗺𝗶𝗻𝗲𝗹 𝗮𝘂 ...
- COVI-PASS : Bientôt un passeport santé pour pouvoi...
- Il viole sa cousine mineure et 15 ans plus jeune q...
- Ghislaine Maxwell, arrêtée cette semaine, serait p...
- Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophile...
- ADRÉNOCHROME la "Drogue Satanique" : On en parle à...
-
▼
juillet
(29)
Comme je le dis toujours, le système crée des sauveurs au même titre que les lanceurs d'alerte, toute cette histoire avec Raoult me paraissait trop parfaite, et bien certaines infos confirment qu'encore une fois tout marche à merveille, est-ce que raoult et la chloroquine empêche la propagande de la peur de fonctionner ?
RépondreSupprimerNon, donc c'était encore une fois, une soupape pour éviter un soulèvement, ce qui aurait empêché l'agenda d'avancer, en route vers le passeport vaccinale, car il est évident qu'ils nous balanceront un virus muté en labo et le sauveur Raoult a déjà commencé à parler d'une possible seconde vague à l'Automne, ce qui aux yeux de ses fans ne le fait pas passer pour une girouette vu qu'il a si bien fait son job avec la choloroquine, impossible désormais pour les moutons de remettre en question leur confiance envers lui.
https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-antisysteme/