samedi 25 avril 2020

Elle aiderait le virus à mieux se répandre, la pollution de l'air est-elle la clé de l'épidémie ?



Des scientifiques ont détecté le coronavirus dans les particules de pollution atmosphérique. Reste à savoir si ce phénomène peut permettre au virus d'atteindre de plus longues distances et d'augmenter le nombre de personnes infectées.


Alors que la présence du coronavirus dans des particules de pollution de l'air est désormais avérée, plusieurs groupes de scientifiques cherchent à déterminer si les quantités y sont suffisantes pour répandre l'épidémie.


Une étude édifiante est menée en ce sens dans la région de Bergame, en Italie, grâce à une collecte standard d'échantillons de pollution de l'air extérieur. La détection de coronavirus a été confirmée par des tests à l'aveugle dans un laboratoire indépendant.

À la tête de l'équipe, Leonardo Setti, de l'Université de Bologne, souligne l'importance d'étudier si le virus peut aller plus loin, favorisé par la pollution de l'air. "Je suis un scientifique et je suis inquiet quand je ne sais pas", a-t-il déclaré dans les colonnes du Guardian. "Si nous savons, nous pouvons trouver une solution. Mais si nous ne savons pas, nous ne pouvons qu'en subir les conséquences."

 La clé, la pollution ?

Une analyse statistique par l'équipe de Setti suggère que des niveaux plus élevés de contamination par les particules pourraient expliquer des taux d'infection plus élevés dans certaines parties du nord de l'Italie avant le confinement, une idée soutenue par une autre analyse préliminaire. En effet, la région est l'une des plus polluées d'Europe.

Deux autres groupes de recherche ont déjà suggéré que les particules de pollution atmosphérique pourraient aider le coronavirus à voyager plus loin dans l'air.




20 commentaires:

  1. Ce qui est sûr c'est que ça ressemble en effet à du copié-collé [corrélation pollution de l'air et les cas] :
    https://youtu.be/J8mmK7ZA8Rw?t=3421
    Aussi on peut s'interroger sur les points communs entre un incendie de cathédrale, qui relâche quantité de plomb dans l'air, une usine chimque, Lubrizol, (mais aussi les quelques autres en Europe, qui semblent avoir eu pile des problèmes la même année) et les LBD's dont les gaz contiennent du cyanure...
    Juste une observation.

    RépondreSupprimer
  2. Un article de chiotte, ne sachant meme pas les bases de la propagation d'un virus. Je suis déçu par cette propagande.

    Un virus survie a peine 3 heures car il a besoin d'un hôte, pure propagande pour etablir un chiffre incontestable fictif pour mieux vacciner !!

    Vous me faites vraiment pitié, votre journalisme est devenu le relate des collabos du BFM WC du Certifcat of Vaccination IDentity 2019.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, ce genre de news apporte deux points positifs pour nos élites, le premier, la pollution donc l'éconologie façon 4ème reich, et comme vous le dites, le second sera donc une vaccination globale vu que cette pollution est "le fameux gros problème de notre siècle et qu'on arrive pas à s'en débarrasser".

      Supprimer
    2. Un virus est effectivement une "information inerte" sans hôte pour sa reproductibilité... Par contre, si les cellules hôtes sont déjà saturées de polluants (métaux lourds, pesticides, radio fréquences, etc.), c'est là ou cela peut créer des problèmes pour les cellules touchées par un virus, car elles ne sont plus à même de traiter correctement (partager des information avec) un virus inconnu...
      Je vais me répéter, mais la démo de Thierry Casasnovas l'explique très bien :
      https://www.youtube.com/watch?v=l94woaRN2Co

      Supprimer
    3. Tu sais quoi bonhomme (afteryou) si t'es pas content tu dégages, c'est pas mal aussi. Essaye tu verras. Moi je relaye les infos. Je ne suis pas scientifique. Peut-être que ce n'est pas une quantité suffisante pour qu'elle soit infectieuse mais ça contraste avec l'info du gouvernement selon laquelle on ne trouve que le virus en gouttelettes à 1 mètre des malades. Et 3H dans l'air c'est très suffisant pour contaminer pas mal de monde. Le site est fait pour échanger des infos, mainstream et contradictoires, pas juste pour servir la soupe à certains.

      D'ailleurs, dans la mesure ou les italiens sont confinés, c'est plutôt curieux de retrouver du virus dans l'air des villes en extérieur. ça soulève des interrogations...

      Supprimer
    4. Le virus pourrait aussi être propagé par les canon à désinfectants (camions, pulvérisateurs).

      Supprimer
    5. Juste avant que l'on soit officiellement au stade de l'épidémie en France, il y a eu énormément de chemtrails dans ma région, bien plus que d'habitude.
      Je dis ça je dis rien...

      Supprimer
    6. Qu'est ce qu'il t'arrive Guy , t'es pas ouvert a la critique lucide ? Je t'ai pas insulté , j'ai parlé de ton post3H de contamination faudrais que tu m'explique comment ce virus est arrivé dans les cheminées des polluants, faut que tu sache une chose un virus ne survie pas a une température au delà de 65° et la je pointe > faut pas être un scientifique pour comprendre cela. Le meme virus venu de chine fait plus de degats qu'en chine ou l'air est obstrué des le matin ou on ne voit pas a 200 mètres. Et je te prie de rester poli , j'ai critiqué l'article et non ta personne, si tu n'est pas ouvert a la critique ne répond pas , c'est aussi simple que ça.

      Supprimer
    7. J'ai critiqué l'article et non ta personne...mais bien sûr. "Vous me faites vraiment pitié, votre journalisme est devenu le relate des collabos du BFM WC". Quand je relaye un article ça ne veut pas forcément dire que je suis d'accord avec son auteur mais que l'information est digne d'intérêt et c'est le cas ici selon moi.

      Après libre à chacun d'adhérer ou pas à tel ou tel article et d'expliquer pourquoi mais si ma ligne éditoriale de façon générale ne te conviens eh bien oui, il faut partir. Je ne fais pas des articles à la carte pour satisfaire les lecteurs. Il est normal que certains articles plaisent à certains et pas à d'autres mais c'est à prendre ou à laisser. Il y aura toujours des insatisfaits.

      Supprimer
    8. Eh bien si vous avais bien compris , relisez bien mon premier commentaire , je parle du premier article publié qui s'adresse a ces gens qui ont repris les idées des scientifiques , je parle de ceux qui ont ecrit cet article car eux memes ont relayer une info des collabos. > Un article de chiotte, ne sachant meme pas les bases de la propagation d'un virus. Je suis déçu par cette propagande." reference a l'article de base !! >> Vous me faites vraiment pitié, votre journalisme est devenu le relate des collabos du BFM WC du Certifcat of Vaccination IDentity 2019. "VOUS " s'adresse a ses gens qui ont ecrit ce torchon , a quel moment je parle de vous svp ? J'ai pour habitude d'evoqué le nom ou pseudo de la personne a qui ce commentaire est destiné, je n'ai pas vu le votre a ce que je sache !! Je parle de l'article relayer par les collabos des scientifiques y compris l'etat. Vous avez relayer mais a aucun moment je ne vous ai ni accusé d’avoir ecrit cet article ni de l'avoir publié !! Ne dites pas ce que je n'ai pas dit.

      Supprimer
    9. Tu crois que tout le monde sait comment se propage les virus! Les médecins ne le savent même pas eux-mêmes! (la preuve est dans les merdias)

      https://www.youtube.com/watch?v=sOaNjQnMeLA

      Supprimer
    10. C'est sûr qu'on va tout droit vers la fracture psychique, la fameuse "lune fendue" du Prophète...

      Merci pour ce lien schizoïde ;)

      Supprimer
  3. https://aviationdaily.news/2020/04/11/pentagon-confirms-coronavirus-accidently-got-into-chemtrail-supply-chain-spraying-is-suspended/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau crédibilité, j'ai pas vu pire.

      Ce site est une blague, tombez dans ce genre de désinformation, et sans aucune source en plus.

      Supprimer
    2. En tout cas les chemtrails contiennent toutes sortes de saloperies.

      Supprimer
  4. si vous le trouvez dans l'air c'est qu'il y'a été mit sciemment. Les chemtrails çà sert à quoi, et les drones ?

    RépondreSupprimer
  5. Elle aiderait le virus à mieux se répandre, la pollution de l'air est-elle la clé de l'épidémie ?

    NON!

    RépondreSupprimer
  6. - HS -
    Tucker a propos d'une possible fake news d'infection de Chris Cuomo (le frère du gouverneur de NY, journaliste de CNN ayant déjà été pris dans d'autres vidéos pour magouille de reportage):

    https://www.facebook.com/tuckercarlsonFOX/videos/chris-cuomos-staged-corona-reunion/2502660796501292/

    RépondreSupprimer
  7. Petit retour de HS . https://www.fawkes-news.com/2020/04/au-bal-masque-le-foutage-de-gueule.html#comment-form

    Mon beau-père de 81 ans vas beaucoup mieux aujourd'hui . Il allait y passer de vie à trépas ..
    Je vous explique . Je lui ai donner de l'argile selon le protocole de Jade Allègre pendant 2hr et la toux avais considérablement atténué .

    Mais il avait toujours un peu de fièvre . Deux de ses enfants sont intervenu pour qu'il soit hospitalisé . Je ne m'y suis pas opposer bien-sûre .. Et m'ont dit d’arrêter de lui donner de l'argile ... Ok..

    Mais le problème c'est qu'un de leur cousin de 51 ans sans problème de santé est tombé malade , hospitalisé et meurt en 24hr Boumm!!

    C'est la panic général .. 2 jours plus tard Mon beau père me dit de revenir et c'est son souhait ..
    Son état c'étais un peu empiré .Toux sèche grande faiblesse , douleur dans tous le corps . envie de vomir mais rien ne sort . Il est à noter qu'il a du diabète , et hypertension .

    Je reprend l'argile , vitamide D forte dose 5000ui/Jr . Zinc colloidal
    25 gouttes / jours , Vitamine C 1 grosse cuillère à café + bicarbonate + miel + 1sachet de D-stress booster + un citron de mon jardin + 1 Quinton hypertonique dans 1 grand verre d'eau . 3x/jours les 2 autres fois je remplace le D-Stress Booster par du citrate de magnésium .
    Il continu l'argile .

    Hier soir il est sorti du lit . Pour prendre une douche .Ce matin il fait les 100 pas dans sa cours . Tousse beaucoup moins .. Et m'a dit qu'est ce que je lui ai donné ..

    RépondreSupprimer
  8. Très intéressant et heureuse pour lui. Il faut nous délivrer de cette pensée systématique qui est vraiment mortelle.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog