Ce virus pourrait rester au moins deux ans...voir pour toujours
Coronavirus : "On va devoir vivre avec" pendant deux ans, estime un virologue
Lien connexe:
Le coronavirus pourrait-il s’attaquer au cerveau?
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 9 heures
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2020
(424)
-
▼
avril
(30)
- Une modélisation d’épidémiologistes de l’AP-HP pré...
- Lock Step: le scénario pandémique de la Fondation ...
- Kinsey, Rockefeller et la CIA : philanthropie et r...
- Elle aiderait le virus à mieux se répandre, la pol...
- Out of Shadows : comment les médias et Hollywood n...
- Au bal masqué: le foutage de gueule gouvernemental...
- Le ministère de la maladie SAIT depuis un mois pou...
- La Chine tente de cacher la vérité et censure les ...
- EXCLUSIF - Pour le Pr Montagnier, SARS-CoV-2 serai...
- Fox News affirme que le coronavirus provient d’un ...
- 3,5 millions d’euros et 650 nouveaux drones : le g...
- L’ambassade américaine avait prévenu que des expér...
- Le coronavirus peut s’attaquer au système immunita...
- Désinformation: la presse dénonce une "messe cland...
- Dr Delépine: Confinement, mesure sanitaire ou poli...
- Documentaire à ne pas rater sur l'origine du SARSC...
- Non, vous ne rêvez pas. En France, on fait des app...
- Le Dr. Nicole Delépine balance tout sur le décret ...
- Le renseignement US aurait alerté sur un événement...
- Le monde avance lentement vers un État de surveill...
- Dr Fauci : prédiction d'une "épidémie surprise" so...
- Castagneur voudrait tracer les français avec leurs...
- Buzyn en février: "le dispositif opérationnel de g...
- Coronavirus : 73% des français pensent que le gouv...
- Le chef des services de santé de l'US Army montre ...
- Ce virus pourrait rester au moins deux ans...voir ...
- WTF: L'air de rien, Trump lâche un "cela a été pro...
- Hong Kong: pas de confinement mais usage généralis...
- Le gouvernement a menti sur l’inutilité des masque...
- Le risque de pénurie alimentaire et de médicaments...
-
▼
avril
(30)
MMouais si l'agenda du Nouvel Ordre Mondial avait besoin d'un coup de pouce, ce virus là le lui sert sur un plateau. On se croirait dans un film et là les "élites" vont pousser pour faire passer le maximum de lois odieuses. Que ce virus soit aussi virulent qu'on le dise ou pas peu importe. En vérité les élites se servent de la peur folle que les gens ont de la mort pour les "mâter" ! Plus de gilets jaunes, plus de manifestations contre les injustices et j'en passe ! Jacques a dit : "Tremblez et ayez peur car un terrible fléau risque de s'abattre sur vous, pire que Daesh, pire qu'Al Quaïda, un fléau invisible qui peut frapper n'importe qui (pour preuve des stars mondialement connus en meurent), n'importe où et n'importe quand.". Les gens ont peur donc ils finiront par accepter n'importe quoi. Benjamin Franklin l'a dit : "Celui qui accepte de renoncer à sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un, ni l'autre". Et mieux finira par perdre les deux. Le monde qui se profile est froid et inhumain. http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2020/03/vers-un-monde-froid-et-inhumain.html
RépondreSupprimer+1
SupprimerEntre l'EVENT 201, Soros qui pose ses billes dans des labo en Chine, l'exercice des chinois en Septembre sur une épidémie à coronavirus, si cetains voulaient une preuve de l'implication de la Chine dans le nouvel ordre mondial, je sais pas ce qu'ils leur faut de plus, en haut de la pyramide ils agissent tous main dans la main, va falloir vous rentrer ça dans le crane.
Au niveau monétaire ils sont tous en train de travailler à la création de crypto, en pleine pénurie d'or, la Russie ne bloque même pas les ventes d'or vers l'étranger, si c'est pas pour donner un coup de pouce aux élites de l'Ouest pour s'en procurer histoire de réduire leurs pertes en bourse, là encore je sais pas ce qu'il vous faut de plus....
Qu'on perde la vie est une chose, mais ne perdez pas votre âme!
SupprimerCoucou tout le monde.quelques richissimes appellent ça les jeux de la faim. On va y venir petit à petit. Croyez-vous que ce soit drôle de regarder le petit peuple se battre et se voler. Cherchant à nourrir ses enfants. L'hiver prochain n'est pas passer. Ne trainez alors pas trop dehors vous pourriez vous faire ramasser. N'oubliez pas que la 5G est une onde jadis utilisé pour les radars et avec l'aluminium que vous consommez vos déplacements seront facilement suivis.... .A plus Lulu.
RépondreSupprimerParlons en de la 5G (que certains lecteurs n'arrêtent pas de remettre sur le tapis comme un mantra). Hong Kong dispose de pas mal d'antennes 5G (contrairement à de nombreuses régions françaises sinistrées). Et vous savez combien ils ont de morts?...4
Supprimerhttps://www.nperf.com/en/map/HK/-/13221.CSL-Mobile/signal/?ll=22.29672029880995&lg=114.20700073242189&zoom=12
Alors arrêtez un peu avec cette histoire qui défie toute logique. La 5G est probablement mauvaise pour la santé et des risques de cancer existent selon des experts mais est-ce que a un rapport avec cette pandémie? NON.