mardi 24 septembre 2019

Relaxe d'un instituteur accusé d'agressions sexuelles : "J'ai honte de la justice française !"



TÉMOIGNAGE RMC - Un enseignant d'école maternelle, jugé pour des soupçons d'agressions sexuelles sur de très jeunes enfants, a été relaxé jeudi par le tribunal correctionnel de Bonneville en Haute-Savoie.


Sarah est tombée de très haut quand elle a appris la relaxe de l'ancien maître de sa fille, jugé pour agressions sexuelles sur 19 enfants:


"Je suis complètement abasourdie et en même temps écœurée. On a piétiné leur souffrance. Quand je suis venue la chercher à l'école sa première question c'était 'maman, est-ce que Bruno est en prison?', je lui ai dit que non, elle m'a répondu: 'alors il peut aller où il veut? Il peut venir nous chercher?'... J'ai honte de la justice de mon pays".

Dans son délibéré, le juge a considéré que les enfants étaient trop jeunes pour pouvoir porter des telles accusations. Ce qui révolte cette mère de famille:

"J'aimerais bien qu'on m'explique comment, à 3 ans, des enfants peuvent parler de masturbation ou d'érection. A 3 ans, un enfant ne tient pas ces discours-là. J'aimerais beaucoup que les juges m'expliquent quelle a été l'enfance de leurs enfants".

10 jours pour faire appel

Pour Valérie Chambet, avocate de plusieurs parents, la justice envoie avec cette décision le mauvais message aux prédateurs sexuels:

"Toute relaxe donne de l'espoir aussi à ces gens-là dans le sens où ils ont très souvent le sentiment qu'ils seront impunis puisqu'ils sont les adultes et que ce sont des enfants".

Les parents des enfants concernés n'attendent désormais qu'une seule chose: que le parquet fasse appel, et avoir ainsi le droit à un nouveau procès. Le parquet a dix jours pour faire appel de la décision.

L'enseignant avait comparu devant le tribunal correctionnel les 24 et 25 juin dernier. Il avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le 11 novembre 2016 après l'ouverture d'une information judiciaire pour "agression sexuelle sur mineur de (moins de) 15 ans" à son encontre.
.

Source: RMC

16 commentaires:

  1. A 3 ans, les enfants ne parlent pas de masturbation. C'est un mot d'adulte. Mais comme on a vu précédemment, le pacte éducatif prévoit la sexualisation forcée des enfants :
    https://lecridespeuples.fr/2019/09/23/sexualisation-forcee-des-enfants-des-6-ans-en-grande-bretagne/

    Ce pacte éducatif a été curieusement repris par le pape :
    https://www.youtube.com/watch?v=MQwpKS3knxU

    Ne pas oublier que le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État du Vatican, assista à Turin au sommet Bilderberg du 7 au 10 juin 2018.
    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Le-numero-2-Vatican-invite-groupe-Bilderberg-2018-06-14-1200947153

    Il a le profile « Nouvel Ordre Mondial » en déclarant par exemple que les catholiques ont le devoir de contrer le refus d’accueillir les migrants :
    https://reinformation.tv/catholiques-refus-accueil-migrants-cardinal-parolin-pietro-smits-81584-2/

    Austen Ivereigh, « porte-parole fantôme » du pape François, fut toutefois le premier à révéler l’existence, sous le nom de Team Bergoglio, d’un cercle secret au sein de l’Eglise que ses membres appelaient « la Mafia » de Saint-Gall. Cette mafia ressemble à ce que certains mystiques nomment « la bête de la mer » (la loge ecclésiale). En résistance, il y aurait selon lui, l’’entourage de Benoît XVI avec comme leader le cardinal Gerhard Müller. Après ‘Le Grand Réformateur’ il a écrit ‘Le Berger blessé’ avec comme sous-titre ‘Le Pape François et sa lutte pour la conversion de l’Église catholique ‘. Début mars 2016, quelques semaines après l’investiture de Donald Trump à la présidence des États-Unis, Ivereigh avait présenté le pape François dans les pages du New York Times comme l’ « Anti-Trump », le véritable adversaire mondial du nouveau dirigeant de la Maison Blanche. Trump, qui avait tous les medias mainstream occidentaux contre lui avant les élections, est véritablement une épine dans le plan mondialiste satanique.
    https://www.youtube.com/watch?v=ed0xNibYV94

    Depuis le 23 septembre 2017, comme la constellation de la Vierge l'indiquait, la véritable Eglise s’est mise à l’écart pour préparer les saints des derniers temps (Apo 12) !

    Apocalypse 13:11 : « La bête qui avait deux cornes (les statues des dieux et des rois babyloniens portaient des cornes à leurs tiares, des signes d’autorité proches des galons de nos militaires) semblables à celles d’un agneau (fait référence au christianisme avec l’agneau de Dieu donc une autorité ecclésiastique catholique), et qui parlait comme un dragon (comme Satan). Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence (l’autorité religieuse suivait main dans la main l’autorité politique qu’est la première bête), et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie (l’équivalent actuel de l’ autorité politique qui régnait jadis dans tout l’empire romain avant qu’il soit disloqué).

    Pour faire simple, le pape est main dans la main avec les mondialistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi dans Apocalypse 12.14 "Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent." (un temps = 1 an, donc 3 ans 1/2)

      La véritable Eglise se cache dans le désert à partir du 23 septembre 2017, le jour où Jupiter sort du ventre de la Vierge (la constellation). Curieusement, le 23 septembre est le jour où il y a le plus de naissances :
      https://www.franceinter.fr/savez-vous-pourquoi-le-23-septembre-est-le-jour-ou-il-y-a-le-plus-de-naissance-dans-l-annee?

      Mais que représente ce grand aigle ? en 2017, ce sont les USA.

      Aujourd'hui, que dit Trump ?

      "Les Américains ne cesseront jamais de défendre la vie innocente. Plusieurs projets de l'ONU cherchent à favoriser des droits à l'avortement jusqu'au moment de la naissance, ces bureaucrates n'ont pas à toucher à la souveraineté des nations qui cherchent à protéger la vie."
      https://twitter.com/IsrafilElRafa/status/1176526296467329024?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1176526296467329024&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fblogs%2F

      "L'avenir n'appartient pas aux mondialistes. L'avenir appartient aux patriotes. L'avenir appartient aux nations souveraines et indépendantes, qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et honorent les différences qui font chaque pays spécial et unique."
      https://twitter.com/MichelJanva/status/1176523730589237248?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1176523730589237248&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fblogs%2F

      Et le pape ?

      "Les organisations internationales, quand nous les reconnaissons et que nous leur donnons la capacité de juger au niveau international — pensons au Tribunal International de La Haye ou aux Nations Unies — quand elles se prononcent, si nous sommes une unique humanité, nous devons obéir. Il est vrai que les choses qui semblent justes pour toute l’humanité ne le sont pas toujours pour nous, mais il faut obéir aux institutions internationales."

      Le pape actuel est bien devenu la bête à deux cornes semblable à un agneau ! On comprend mieux qui a obligé Benoit XVI à partir. Se souvenir qu'aucune carte bancaire ne fonctionnait au Vatican avant son départ. Le lendemain de sa résiliation, le système se remettait en marche comme par miracle.

      Supprimer
    2. Quel Pape ?
      Vous n'avez encore pas compris que ce type est un imposteur et un faux prophète de l'AntiChrist ?

      Réveillez-vous enfin !
      Des livres et Internet ne manquent pas d'expliquer la grande arnaque, la grande illusion, l'imposture finale.
      Et comprenez une fois pour toutes que l'Eglise Catholique est largement éclipsée depuis une soixantaine d'années.

      Supprimer
    3. Lisez donc les 2 babylones d'Alexander Hislop:

      "L'auteur démontre d'une façon irréfutable que presque toutes les pratiques du culte romain proviennent du paganisme. Le voile est enfin levé sur bien des rites de l'Église catholique. De chapitre en chapitre, notre surprise va croissant en découvrant l'origine païenne des coutumes de la chrétienté, telles que le culte de la « Vierge » le sapin et la bûche de Noël, les œufs de Pâques, etc. Nous constatons que la vénération de la « Vierge » n'est en réalité que l'adoration de la Vénus antique ou d'Astarté et qu'elle provient directement de Babylone. Certes, cette ville n'est aujourd'hui qu'un monceau de ruines, mais les idées, les conceptions élaborées en son sein, existent toujours et sont partagées en toute bonne foi par la majorité de nos contemporains. Alexandre HISLOP nous montre l'influence incroyable des traditions d'origine babylonienne sur les pratiques religieuses. Qui, en effet, ne désire connaître la signification réelle de ses croyances. Sans se laisser détourner de ce but, il nous convint magistralement de la colossale influence encore exercée sur notre monde moderne par la Babylone antique."

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/30/Hislop-Alexander-Les-deux-Babylones

      Supprimer
  2. Quelqu'un peut-il me citer un seul procès pour affaire de pédophilie qui se soit conclut par la culpabilité des véritables auteurs de ces actes ignobles?

    RépondreSupprimer
  3. MDRRRR : quand j'ai lu le titre, voilà ce que j'ai compris :

    -l'instit au juge : " Maaaaiiiis puisque je vous dis que je lui ai bouffé l'cul à ce gosse, qu'est-ce que tu comprends pas espèce de co--ard ?

    -La réponse du juge : " Vos accusations envers vous-même ne peuvent constituer une preuve suffisante permettant d'établir votre culpabilité dans cette affaire de bouffage de fion. Ce qu'il aurait fallu, c'est une vidéo explicite prouvant votre faute de conduite, mais là, en l'état actuelle, rien ne me permet de vous inculper. Je demande votre relax immédiate."

    Ce à quoi l'instit peut avoir honte de la justice française, y'a de quoi mdrrrr ... Au fait, c'est quel juge ? Que je puisse m'arranger. Parce qu'un juge comme ça, qui pardonne comme un curé pédophile, ça doit bien pardonner en cas d'un manque de retenue sur une femme de petite vertue, pas vrai ?

    Je suis mort de rire, y'a plus de règles, c'est la débandade totale, même les juges s'en branlent : ils pissent sur le bon sens et se torchent avec la déclaration des droits de l'homme ... Nous vivons une époque absolument géniale. Il s'y passent des choses qui annoncent un genre de ras de marée comme il n'y en a jamais eut auparavant. Que j'ai hâte que ça se déclenche, je vais kiffer grave ...

    Ah tiens au fait, faut pas que j'oublie de passer à la fnac m'acheter un caméscope et des batteries et des cartes mémoires pour mon projet qui consiste à filmer l'apocalypse, ça t'dérange pas Sheerokee ? C'est bon, je peux procéder ? J'ai ton autorisation ou pas ? Nan parce que, je ne voudrai pour rien au monde engendrer chez toi une révulsion intestinale, toujours dans mon esprit de bienveillance.

    Bon enfin ... Oui ça va être dramatique, bien sur ... Mais y'a pas le choix, ça va dépoter grave et on n'a pas idée de la puissance qui va être dégagé.

    Par contre, l'après-chose, promet une paix et une justice comme il n'y en avait dans l'Eden, ça me paraît élémentaire, évident, et c'est ma seule certitude absolue. Il faudrait être aveugle de coeur et d'esprit pour ne pas y voir l'expression de la volonté d'un être suprême. Chacun voit midi à sa porte : moi, je vois midi nulle part ailleurs qu'à midi. Il y a forcément une intelligence derrière toute la Création qui nous entoure, derrière l'univers, derrière la vie ...

    Ca me paraît évident, aussi évident que de dire qu'une maison à forcément eut un architecte et des ouvriers réalisateurs. C'est pas plus compliqué que ça.

    Je sens que mes propos vont encore lever les émotions les plus dépourvue de bon sens; ce à quoi je réponds par avance : A quoi servirai de pondre par écrit des chiasses verbales que vous n'oseriez pas me dire en face ?

    Cela prouverait qui est lâche de qui ne l'est pas.

    Je ne cherche pas à mal, et l'on ne me fera pas voir les choses autrement concernant le futur proche de notre humanité.

    Enchanté, moi c'est JD.

    RépondreSupprimer
  4. Maigre consolation ; il restera étiqueté même si relaxé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, m'enfin je pense qu'il s'en tape grave ... Au pire, ça lui fait de la pub. Il est fort à parier qu'il fasse partie d'une secte, genre " les enfants de dieu " , dont Jean Luc Delarue à fait un topo là dessus dans cette émission : https://www.youtube.com/watch?v=LunpkMl_Qqo

      Tout y est, en quelques minutes tu sais comment ça marche.

      La secte du cul, quoi de plus normal finalement ... Quand on y pense, le vrai sens d'une secte c'est de réduire l'humain au plus bas, au plus près de l'animal. C'est donc totalement logique, bien que choquant par ailleurs. Mais c'est comme ça, c'est le monde qui nous entoure.

      Je crois sincèrement que plus rien ne me choque.

      Je voulais également revenir sur le fait que j'ai eut la berlu : n'ayant pas vue mon poste, j'ai dit : " vlà encore que l'autre il l'a squizzé, vasy jl'engueule " ... Erreur. Faute Grave. Il l'avais pas squizzé.

      J'ai l'air con tiens maintenant ... Il se reconnaitra, il porte le nom du masque de la révolution des poudres je crois... Mais c'est que, ne connaissant pas le personnage, j'ai tendance à me méfier ++, et j'ai dit ce que je pensais.

      Car enfin : à quoi bon "informer" les gens en montrant la merdasse du monde, ça sert à quoi ? Les gens s'éveillent, oui c'est vrai, et alors ? Les pauvres, ça les détruits parce qu'ils ne sont pas prêt à entendre certaines choses, ça les choquent ...

      Et en même temps, vas-y balance du lourd, des trucs encore plus chaud, plus grave, du sérieux quoi ... Les pédophiles, les réseaux, tout ça on connait, moi ça me blase ... T'as pas des dossiers sur des sectes ? Des trucs qui existent mais que personne ne parlent ? Des écoutes téléphoniques, des vidéos qui montrent des gens de pouvoir, des hauts placés, en train de faire n'importe quoi, histoire de les fracasser un peu dans leur tour d'ivoire ? moi, ça me ferait marrer que ça se passe comme ça en tout cas ... Si je pouvais faire la pluie et le beau temps, ça n'serait pas triste, ça je crois que c'est clair ! Bonsoir.

      Supprimer
  5. Toute atteinte à l innocence des enfants par des actes diaboliques telle que la pédophilie ou autres joyeusetés pharisio-raiepublicaine se traduit par une norme philanthropique dont la mort lente et douloureuse résulte de cette infamie!!point barre.
    La pitié n a pas sa place avec cette pratique!sorti tout droit du chapeau de yahvé qui est pour la mythologie le diable en personne!!
    Il suffit de visité quelques écoles raipubicaines pour s apercevoir avec effroi que le diable se trouve dans les détailles peintures fresques etc etc...
    La sionisto-maçonnerie doit ètre éradiqué en France car on sait maintenant pour qui elle prie!!!!!!se qu elle finance(corruptions,guerres,destruction de la famille des enfants etc etc.) et qu elles sont ces hobbies.
    Ces gents la ne peuvent pas ètre humains c est pour cela qu ils faut les détruirent et non pas les aidés(dette publique imaginaire,mensonge et tromperie est la devise sectaire de cette pourriture qu est la franc-maçonnerie)!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ... Je ne répondrais pas, bien que cela soit très tentant.
      Autrement dit : je réponds que je ne répondrai pas.

      Et puis pisser sur la franc-maçonnerie, c'est dégueulasse. Y'a des gens bien qui sont pris là dedans, et comme ça fonctionne un peu comme une secte sous bien des aspects, il faut comprendre qu'il est compliqué d'en sortir tout en étant assuré de ne pas faire l'objet de harcèlement, et c'est ça qui deviens très vite compliqué.

      Supprimer
    2. Y'a des gens bien qui sont pris la dedans...
      Oui surtout des opportunistes qui souhaitent se constituer un réseau de frères qui pourra leur être utile et les aider à décrocher ici un contrat, là une aide dans une affaire judiciaire, ect...
      Des idiots utiles en mal d'ésotérisme, prêts à vendre leurs âmes en ayant l'impression d'accéder à la connaissance et à une certaine forme de pouvoir ou leur individualisme et leur égo surdimensionné sera satisfait.
      Des idiots utiles qui ne dépasseront jamais les trois premiers grades de cette secte luciférienne.

      Des gens bien mais des sous-hommes!!!

      Supprimer
  6. ça va mal finir, ça va vraiment mal finir ! la justice des hommes est pourri, c'est à nous de changer tout cela ! ton gosse se fait violer, c'est cool, ton grand pere ce fait defoncer par les flics gratuitement, zero probleme, un ministre pique 1 million d'euro, c'est genial, tu as 500€ de découvert, tu perds ta bagnole. etc etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme25 septembre 2019 à 08:46 : çà toujours été comme çà, le peuple est un cheptel de bestiaux ou ils puisent quand ils veulent pour leurs orgies sataniques. Gouverner par des psychopathes et contrôler par des médias diriger par ces mêmes satanistes qui n'ont qu'un but, vous détruire et vous mettre en esclavage. Donc pas étonné une fois de plus de lire çà. Il faudra faire justice soit même.

      Supprimer
    2. Nous n'avons pas d'autre choix Véritas.
      Les faibles et les innocents ne sont plus protégés par des juges "progressistes", il faudra bien les relayer.

      Ma*

      Supprimer
  7. Parfois, certaines actus me donnent des envies de tuer alors j'évite de trop traîner mais d'autres fois, je tombe quand même dessus!

    Pour ma part, j'aurais tendance à prôner de pus en plus le fait de se faire justice soi même et s'en prenant à ce genre de déchets ou aux politicards, banksters, bobos etc... Bref, la plèbe moderne...

    RépondreSupprimer
  8. Je pense qu il est grand temps de s équiper et d écrire des listes...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog