lundi 3 juin 2019

Sauver un chien ou un enfant: cette députée animaliste a du mal à choisir


Pas de différence entre un enfant et un chien






35 commentaires:

  1. IDIOCRATIE, as usual, now

    Les "jeunes" sont élevés dans une société de concurrence absolue, dans une inculture effrayante, face à de petits objets rectangulaires qui sont leur seule ouverture à la vie, laquelle est donc "filtrée". Ils ignorent ce qu'est la nature qu'ils prétendent sauver. Les écologistes, leurs héros, haïssent la nature (lunettes en plastique rouge, lifting qui les empêche de parler, cheveux teints, valorisation des unions sans différence de sexe...).
    Et on voudrait qu'ils soient capables de distinguer un chien et un enfant, quand ils n'ont pas encore eu d'enfants? L'affirmation délirante de cette très jeune femme est en parfait accord avec ce mode de vie: ils sont devenus idiots, ils sont gentils mais idiots, charmants, beaux, même, mais complètement idiots, point barre.
    Je n'ai pas réussi à écouter le son de cette vidéo, sans aller sur 7 sur 7 point BE. Vive la Belgique, qui, après "streaptease", nous révèle l'idiotie absolue, totale, abyssale et asexuée des "jeunes".
    A propos de pays, nous avons en France le record de stupidité: nous avons élu président un de ces jeunes triples idiots, ile sont donc au pouvoir en France, ils envoient des LBD sur les gens. Ces derniers ont réellement des yeux crevés, ils deviennent donc réellement borgnes, ils ont réellement des mains arrachées, des cicatrices et des handicaps à vie. Mais, voyez-vous, pour nos jeunes gouvernants (ils sont "jeunes"), ça reste virtuel, ce sont des images, des spectacles. C'est comme si on demandait à un vegan moderne de distinguer un chien et un enfant réels. Ca les dépasse, et de loin. En cas d'accident, ils écraseraient un enfant pour sauver trois chiens.
    Purée de nous autres. Les macroniens sont à 11,23% du corps électoral et à 9% des adultes en âge de voter. Et ils restent au pouvoir, et il ne se passe rien, absolument rien. Tout baigne. Tout va très bien madame la Marquise...
    Idiocratie.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je sauve l'animal si l'enfant ou la personne n'est pas de ma famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je sauve l'animal pour le mangé . hummm j'en salive déjà

      Supprimer
    2. Faut être sérieusement dérangé pour préférer sauver un chien lambda qu'un enfant. Si on disait vous préférez sauver votre chien ou un homme étranger là d'accord mais le chien tu le connais pas non plus dans cet exemple. C'est dire la valeur que donne certaines personnes à l'humain. J'espère que si l'occasion se présente un jour pour vous, les personnes choisiront aussi le chien plutôt que vous. Y a bien de raison.

      Supprimer
    3. Moi j'écrase les deux comme ça y'a pas d'jaloux.
      Avec le gamin, je fais fortune en revendant ses organes, et avec l'animal je me fais une belle fourrure que j'offrirai à une belle grosse pute pour gagner ses faveurs.
      Et voilà ! La boucle est bouclée !

      Supprimer
    4. Désolé mais les enfants à notre époque sont juste détestables. Faute à l'éducation de leurs parents.

      Supprimer
  3. Pourquoi ce choix qui met mal à l'aise!

    A une époque on aurait pu dire "on sauve l'enfant blanc ou l'enfant noir"

    Ou le riche ou le pauvre

    Ou la bonnasse ou la moche...

    C'est le genre de question qui n'a pas lieu d'être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse devrait être tellement évidente qu'elle ne devrait pas avoir lieu d'être.

      Pourquoi une simple question d'éthique devrait mettre mal à l'aise?

      Si une banale question sur laquelle chaque invididu majeur devrait avoir réfléchi ne serait-ce qu'un instant vous met mal à l'aise, vous devriez commencer par faire un bilan de votre état mental.

      Supprimer
    2. N'importe quoi ta réponse.

      En quoi un homme est meilleur qu'un chien?

      Essaye de trouver un animal qui est mauvais.

      Essaye maintenant de trouver un homme mauvais.

      La question ne se pose pas et il n'y a pas de quoi réfléchir. Quand on veut aider quelqu'un on fonce.

      Si tu dois réfléchir et te dire que tu vas sauver uniquement les tiens en laissant les autres c'est que tu as un gros problème dans ton coeur.

      Supprimer
    3. Vinz

      Faut arrêter d'opposer d'un côté les gentils animaux aux méchants hommes. Les chiens peuvent aussi être de vraies pourritures. La preuve:

      Saône-et-Loire: une petite fille de 5 ans défigurée par son chien

      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/saone-et-loire-une-petite-fille-de-5-ans-defiguree-par-son-chien

      En un an, une fillette de 5 ans est défigurée une deuxième fois par le même chien

      https://www.faitsdivers.org/30286-En-un-an-une-fillette-de-5-ans-est-defiguree-une-deuxieme-fois-par-le-meme-chien-.html

      Un bébé de 18 mois dévoré par ses deux chiens

      https://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Un-bebe-de-18-mois-devore-par-ses-deux-chiens-18243438

      Deux chiens domestiques déchiquettent un bébé de deux ans

      https://fr.sputniknews.com/societe/201903091040295000-usa-chiens-bebe/

      Et il y en a des tas dans ce genre là.

      Et alors toi qui nous balance des versets de la bible à tour de bras, tu défends maintenant la primauté de l'animal sur l'homme, c'est croustillant.

      "Genèse 1:26
      Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre."

      "Genèse 9:2
      Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains."

      Ta logique est puante. Un enfant n'est pas mauvais. Le laisser crever pour sauver un clébard, c'est ignoble et indigne d'un chrétien (et même d'un athée).

      Supprimer
    4. essaye de trouver un enfant mauvais (puisque c'est de ça qu'il s'agit, il n'est pas question d'un homme dans l'énoncé)

      tu verra c'est bien plus dur et ça veut peut etre dire que l'homme n'est pas de nature mauvaise? juste qu'il évolue dans une société décadente encourageant le vice et la corruption?

      les seul enfant qu'on pourrai croire mauvais ne le sont pas, ils ont juste une enfance plus difficile que la moyenne, on le voit tout de suite aux cassos qui leur servent de parents

      bref si tes parent t'avait eu pour toucher les alloc, tu en serait peut etre pas là aujourd'hui, on ne juge pas car il est presque certain qu'on ne ferait pas mieux a leur place, la seul option raisonnable c'est de pardonner les erreurs (et de demander pardon quand on s'est trompé)

      Supprimer
    5. Et oui, un pauvre con engendre un con (pauvre aussi en général) qui lui-même va aussi engendrer un con, etc etc...
      Moralité : Si tu es con (dans le sens "sale connard") c'est que tes ancêtres l'ont probablement été aussi.

      Supprimer
    6. C'est une question qui n'a pas lieu, une question de psy à la con pour nous forcer à choisir et créer une opposition.

      Faut il écraser un politichien ou un chien?

      Ou un psy ou un chien?

      Voilà la question qu'il aurait fallu retourner.

      Supprimer
  4. Pour moi, il n'y a plus rien à sauver

    RépondreSupprimer
  5. Bizarrement je suis aussi dans ce questionnement, qui sauver ?

    Franchement cette question montre clairement qu'il faut privilégier la race supérieur qu'est la notre, ça choque de sauver en priorité un chien plutôt qu'un enfant et pourquoi ? Qui nous sommes pour juger de l'importance d'une vie humaine plutôt qu'animal ?

    Personnellement j'accorde bien plus d'importance pour les animaux que la race humaine qui est dévastatrice pour la terre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John

      Alors pourquoi vis-tu parmi nous? Je te conseille de vendre tes biens, de tout donner à une association animale et d'aller vivre dans la jungle avec eux. Après tout, pourquoi continuer à vivre parmi les hommes si nous sommes si horribles?

      Au fait, tu sais que tu fais (à priori) parti de cette race que tu méprises? Es-tu si différent de nous? Aimer les animaux et vouloir les préserver c'est une chose. Leur donner plus d'importance que notre propre race, ça devient vraiment tordu. Qu'en penserais-tu si un jour c'était ton propre gamin qui y passait parce qu'à la place, une brave dame avait préféré sauver un pitbull?

      Supprimer
    2. Et franchement je suis pas fier d'être un humain quand on voit l'horreur de notre race... Oui vivre en dehors de la société c'est mon souhait mais extrêmement difficile à appliquer. (voir impossible car tout est fait pour ne pas y vivre en dehors)

      Oui je leur donne plus d'importance dans les faits c'est quoi le soucis ? Apporter de l'importance (même si c'est sa propre race) qui détruit la nature, toutes les autres espèces et va même jusqu'à s'auto détruire ? Désolé c'est pas mon délire.

      Supprimer
    3. 1+ lucem
      Un enfant deviendra un humain adulte mauvais pour la majorité, il deviendra un esclave qui baisera et bouffera, ça deviendra un encule de collègue de travail qui sucera le patron pour sa gloire et votera un macron pour finioler le tout, critiquera son voisin, violera peut-être quelqu'un au passage etc

      Supprimer
    4. Encore et toujours la haine de soi des gauchistes

      Supprimer
    5. alors que les fascistes c'est la haine des autres

      Supprimer
  6. En priorité je me sauve
    JSP

    RépondreSupprimer
  7. mon pronostique perso? 5% sauve l'enfant, 1% sauve le chien et 94% sorte le smartphone pour filmer la scene (pourquoi la majorité n'est JAMAIS représenté? sérieux ça devient lourd)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, le pire est que je suis sûr que tes chiffres ne sont pas si loin de la réalité.

      Supprimer
  8. J'aime les animaux sauf certains ; cet après midi j'avais dans ma chambre et ma salle de bain un frelon avec un gros bourdonnement; comme il est noir et très long, je pense que c'est un asiatique, ce qui est impressionnant à ailes déployées ; bon, il ne bourdonne plus : comment être sûr qu'il est parti (fenêtre ouverte) et ne s'est pas caché? je n'ai pas d'insecticide et je ne vais quand même pas appeler les pompiers! Avez vous une idée? il s'avère que j'ai gardé le souvenir étant jeune d'une piqure de frelon dans le sud alors que j'accrochais du linge, causant une croûte sur la peau m'obligeant à faire des injections de cortisone et une horrible douleur. Donc non, tous les animaux ne sont pas gentils. Est-il parti? Je préfère encore deux humains à un frelon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime son enfant, sa femme, sa famille, son animal domestique, mais tous les animaux ?! Whoua c'est compliqué.

      Moi je n'aime pas les animaux, je les respecte autant que possible. D'ailleurs je ne respecte pas que les animaux mais le vivant en général, du moins j'essaye car avec ma race (humaine) (à la con) ce n'est pas simple tous les jours...

      Supprimer
  9. Heureusement que cette charmante jeune fille est très ... charmante, parce que la stupidité des questions posées par le journaliste est insondable ...

    RépondreSupprimer
  10. Rien que le fait d'en discuter prouve à quel point ce système a fait de nous des cons

    RépondreSupprimer
  11. vulgaire propagande spéciste visant a decrédibiliser ceux qui considère à juste titre que les versets suivants sont d'une bassesse criminelle :

    "Genèse 1:26
    Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre."

    "Genèse 9:2
    Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof la bible , je la met dans la benne à ordure de recyclage .. rien de saint dans cette merde millénaire prônée par des hypocrites .

      pas besoin de livre saint pour faire ce que l'on considère juste et bon .. cela se saurait depuis le temps !

      Supprimer
  12. personnellement j'ai le même dilemme entre écraser un cafard et un LaRem.(les gazages à coup de bégon sont interdits)

    RépondreSupprimer
  13. STUPIDE HOBBIIIT!
    Voilà ce que le système a façonné et modelé a son image.
    Des cerveaux plat flottant dans du liquide amniotique.
    La question et la réponse ne pose pas,pour toute personne normal.

    RépondreSupprimer
  14. En ce qui me concerne, même toute seule, sans chien pour hésiter, je n’hésiterai pas à la laisser mourir. Une question de choix.
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil , je m'arrête pour pas écraser un chien , alors je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même pour un enfant. Tous les animaux ont le droit de vivre après tout !

      Supprimer
  15. En vérité on cherche à sauver ce que l'on aime. Concernant les animaux et bien ce sont des animaux. Le concept d'animal domestique m'a toujours amusé car je me méfie comme la peste des animaux qui ont un aspect sauvage qui peut resurgir à tout moment. Je trouve qu'ils sont imprévisibles et ils ont chacun leur comportement. Je préfère éviter d'avoir de telles bombes à retardement à côté de moi. Par contre j'aime bien les fourmis et les abeilles. Un jour dans mon internat il y avait des abeilles qui sont venus, les gens ont fui et moi j'étais tranquillement en train de lire un livre. Elles ne m'ont rien fait et les gens étaient surpris.

    Concernant la question, moi je sauverai l'enfant bien sûr même si je ne me fais plus d'illusion sur le genre humain. Mais je me dis que peut-être que cet enfant deviendra quelque de bien. Comme a dit une chanteuse :"La vie c'est l'espoir et si on n'en a plus, vivre relève de l'exploit !". Mais au fond de moi je me dis que nous sommes dans un monde de merde en plein naufrage et que de toute façon on va y passer.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog