Mamoudou Gassama: expertises et théories du complot (Sud Radio)
6 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2019
(602)
-
▼
juin
(35)
- Des terroristes israéliens, américains et colombie...
- La novlangue de George Orwell, un instrument de do...
- Des centaines de produits chimiques inconnus, des ...
- L'écologie, c'est pour les autres: Ruffin met les ...
- Gilets Jaunes : Nouveaux éléments troublants sur l...
- Un commandant de la DGSI mis en examen pour viol e...
- L'image du jour: la démocratie à la sauce macroniste
- Scandale pédocriminel à l'ONU (2018)
- Le gouvernent américain intensifie la pression sur...
- La honte stratosphérique: le journaliste Christoph...
- Il y a 11 ans, les Etats-Unis avaient planifié un ...
- SNU: Bourrage de crâne patriotique aux jeunesses h...
- L'Iran abat un drone américain et se dit «prêt à r...
- En pleine cérémonie, Merkel se met à trembler sévè...
- Attaque des pétroliers: les USA envisagent le reco...
- Maître Salmeron évoque les crimes contre l'humanit...
- Un technicien s’est fait virer après avoir parlé à...
- Silence totale dans les médias: Réunion de la Comm...
- False flag? Mike Pompeo juge que l’Iran est «respo...
- Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France
- Le ministère de l’Intérieur commande en masse des ...
- Le journal Le Monde (et beaucoup d'autres) font l'...
- Selon le maire du 18ème arrondissement de Paris, l...
- Eurovision 2019 et la signification occulte de la ...
- Le laboratoire Pfizer aurait un puissant remède co...
- Les États-Unis vainqueurs militaires de la Seconde...
- Face sombre du débarquement: plus de 3600 viols au...
- Pour le 75e anniversaire du débarquement, Macron c...
- Le plus grand krach financier de toute l’histoire ...
- Mamoudou Gassama: expertises et théories du complo...
- C'est la crise? Scènes de quasi émeutes chez LIDL ...
- Ordination œcuménique d'un prêtre devenant « serv...
- Sauver un chien ou un enfant: cette députée animal...
- Le 26 mai à 7 h du matin, le Parisien publiait les...
- Chine, Russie, Corée du Nord… Le vice-Président US...
-
▼
juin
(35)
ce qui est chouette, c'est le slogan sous le logo sud radio ! ah, Orwell quand tu nous tiens !
RépondreSupprimerTout étant inversé, il faut inversé le logo.
SupprimerQuand Sud Radio est obligé de le préciser, c' est que le "parlons vrai" ne doit pas être courant chez eux. c' est comme du temps de l' Allemagne de l' est, qui se faisait appeler la république démocratique d' Allemagne (RDA). Ben, quand la démocratie ou la vérité est l' évidence même pour tout le monde, pourquoi diable faudrait-il le préciser ?
RépondreSupprimerUn anonyme qui parle sans masque
Ces journamerdes sont anti complots car une partie est une secte de pédales comploteurs qui méritent l'enfer depuis longtemps... Ceux "qui passent des messages" méritent au moins la mort.
RépondreSupprimerMamoudou Gassama est originaire du Mali. Il quitte son pays natal pour l’Europe en 2013. Il rejoint Paris le 16 septembre 20174, et retrouve son frère qui l’héberge dans le foyer pour migrants où il réside à Montreuil, en proche banlieue parisienne, il gagne sa vie en travaillant au noir dans le bâtiment.
RépondreSupprimerLe 28 mai 2018, le président français Emmanuel Macron lui remet la légion d’honneur et annonce sa naturalisation prochaine tout en lui faisant part de la volonté de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris de l’accueillir en son sein. Le 16 juin, le jeune Malien fait un retour triomphal à Bamako, il est accueilli par une foule en liesse à l’aéroport international Modibo Keïta puis reçu par le président Ibrahim Boubacar Keïta au palais de Koulouba.
Cette histoire d'enfant sauvé est une opération de communication en vue des intérêts français au Mali. Car l'enfant n'a pas pu tomber d'un étage en gardant ses tongs et à fortiori en sachant qu'il devait stopper 6 fois son poids en s'agrippant à la rambarde (120 kg). D'autre part, la terrasse du dessus n'avait ni escabeau ni une ouverture laissée ouverte. Comment donc l'enfant de 3 ans et demi a-t-il pu sortir de son appartement par la terrasse ?
Bref, on est là comme avec les casques blancs en Syrie et les fausses attaques chimiques avec des enfants pour faire pleurer dans les chaumières. Ou encore la gentille petite fille qui va prendre une année sabbatique pour défendre la planète. Curieusement elle ne s'en prend pas au mondialisme qui est un facteur exponentiel des transports particulièrement polluants (les 20 plus grands porte-containers polluent plus que toutes les voitures diesel du monde).
Les médias aujourd'hui ne font que de la communication manipulatoire.
" Les médias aujourd'hui ne font que de la communication manipulatoire. "
SupprimerLes médias n'ont jamais fait autre chose que cela.
Bien avant que les grands patrons de chaines et de journaux ne soient des milliardaires, les médias étaient déjà faussement libres, nos parents ont connu l'ORTF.
Les élites n'ont fait que se passer d'un échelon au niveau hiérarchie, exit le président qui devait téléphoner aux médias pour faire ceci ou dire cela, maintenant les grands pontes du mondialistes dirigent directement les rédactions.
On sait donc ce qui arrivera bientôt aux sièges des dirigeants nationaux, ils disparaitront à leur tour pour un unique président de l'Europe, ou plutôt des Etats-Unis d'Europe, ce même agenda est en construction coté asiatique, en décalage certes, mais tout est là, tout prend forme et je chie sur tous ces pseudos nationalistes qui pullulent sur le net venant nous dire qu'il faut lécher le cul de poutine et que la Chine c'est moins pire que l'hégémonie américain, de la merde d'agent du système.
Le gouvernement mondial doit passer par l'étape des blocs supranationaux, et ces mêmes blocs n'en formeront qu'un à la fin, tout ce qui à avoir avec les divergeances militaires, territoriales ou financières, c'est de l'enfumage pour les peuples, derrière le rideaux, ils font tous partie du même club.