Les suspects dans l'affaire Skripal affirment être des civils et contredisent la version de Londres
Source: RT
10 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 11 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2018
(769)
-
▼
septembre
(44)
- Dans ce camp grec, les réfugiés jettent la nourrit...
- Le mafieux Tony Gambino affirme que le Vatican et ...
- Des responsables du renseignement américains contr...
- 80 % des citrons que nous mangeons sont toxiques
- Manuel Valls: le mensonge fait homme (vidéo)
- Petit Paul : pédophilie, inceste et viol dans une ...
- L'industrie pharmaceutique a fabriqué la dépressio...
- En pleine présidentielle, Benalla dégaine son arme...
- Le jour où Poutine a soulevé le t-shirt d'un enfan...
- Quand Carlos chantait tourisme sexuel et fellation...
- La presse encense Françoise Dolto qui défendait la...
- Un conducteur se fait agresser pendant 12 minutes:...
- Benalla aperçu à Londres en compagnie d'un individ...
- Israël utilise un avion militaire russe comme bouc...
- Pierre Hillard: H.G Wells, prophète du nouvel ordr...
- Benalla a bien changé de prénom à l'âge de 4 ans
- La face cachée du diable : enquête sur le mal abso...
- Articles 11/13 : la liberté du web sacrifiée sous ...
- Le mystère non résolu du «vaisseau extraterrestre»...
- L'Élysée, désespérée, se met à vendre des t-shirts...
- Compteurs communiquants : documentaire sous-titré ...
- Les suspects dans l'affaire Skripal affirment être...
- Les Etats-Unis ne menacent plus seulement d'interv...
- Alors que des millions de français attendent toujo...
- Cette fois-là, CNN a mis en scène une fausse entre...
- Les 3 meilleurs documentaires sur le 11 septembre
- La justice c'est pour les autres: John Bolton mena...
- Trump n’exclut pas de bombarder des militaires rus...
- Apprenez à voir #2 - Le contrôle mental (vidéo)
- Israël menace d'utiliser les armes nucléaires pour...
- Alors que la bataille pour Idlib a commencé, Youtu...
- 8 ans de vacances en France: "Monsieur Macron, on ...
- Nouveau mensonge du gouvernement qui annonce "la p...
- Une ex top-modèle internée pour avoir dénoncé les ...
- Projet MKOften: Quand la CIA expérimentait la magi...
- L'image du jour: la laïcité à géométrie variable s...
- Idlib: Les USA refusent que la Syrie s'attaque au ...
- Affaire Skripal: Les étranges photos des « espions...
- Israël revendique plus de 200 agressions contre la...
- Cette lettre de la princesse Diana affirme que le ...
- Le Watergate cachait en fait un réseau pédocrimine...
- Grillés: Des radicaux se disant formés par les USA...
- La conspiration du silence : le Pape François étai...
- Nouvel accès de mythomanie de Macron: "Nous vivons...
-
▼
septembre
(44)
" Les suspects dans l'affaire Skripal affirment être des civils et contredisent la version de Londres. "
RépondreSupprimervous n'attendez pas comme même qu'ils l'affirment .
" Ils affirment qu'ils sont venus faire du tourisme à Salisbury. "
Mais ils ont renoncer à leur visite de Stonehenge à cause de la météo, alors qu'à Moscou ils ont quitté leur météo tropicale de MOINS... -16/-20°C,
" ils ne s'expliquent comment Londres a pu présenter des photos d'eux séparément à la même seconde puisqu'ils affirment être passés ensemble, par la même passerelle à l'aéroport. "
ça s'explique par le fait qu'a à Gatwick, comme à beaucoup d'autres aéroports il y a plusieurs couloirs en parrallel.
voici celles de Gatwick...
https://cimg7.ibsrv.net/gimg/www.gmforum.com-vbulletin/1781x932/gatwick_1e6cd97f4a1da4abee92e072a3b1915cc6697389.jpg
et si on regarde de prés les deux images on peut constater que ils ne sont pas dans la mème couloirs
https://2.bp.blogspot.com/-qgzh_SqEIek/W5EF46-Px1I/AAAAAAAAVl4/JLZRAA8BoiAbl4ZzDksVGO0ReRKWSiClQCK4BGAYYCw/s400/_103301966_cctv_1_petrov_boshirov_met-.jpg
les cameras sont statique et ne bouge pas sur le plafond et on peut voir que les barriers métallique sont a des angles différent parce que la cameras ne sont pas la mème a la mème endroit.
Je pense que cette histoire est un peu bizarre mais en même temps, je doute que des officiers militaires viennent s'exposer ainsi à la télé (d'autant que si c'est des civils, et vu qu'ils refusent de dire quels sont leurs liens, il est très possible qu'ils soient gays, ce qui n'est pas bien vu en Russie en général).
SupprimerIl a été confirmé que la météo était pourrie à cette période à Salisbury et Stonehendge a carrément était fermé plusieurs jours (au moins le 2 et 3). Ce n'était donc pas un choix de leur part, ils ont dû s'adapter aux impératifs locaux liés à la météo.
https://twitter.com/EH_Stonehenge/status/969854381586878464
Je sais qu'il y a plusieurs couloirs en parallèle mais les deux hommes affirment être passés en même temps dans le même couloir justement. Il en sont sûrs. D'ou leur interrogation.
Ils soulèvent aussi un point qui a du sens. Il apparaitrait comme particulièrement suspect pour un homme de venir faire du tourisme avec du parfum pour femme dans ses bagages. Pas impossible bien sûr mais ce serait particulièrement imprudent pour des officiers du GRU de passer une douane avec un poison neurotoxique hautement volatile stocké simplement dans une bouteille de parfum. Si un agent des douanes avait voulu l'ouvrir pour vérifier le contenu, tout le monde serait mort. ça me semble vraiment improbable comme façon de faire.
D'ailleurs, des agents du GRU n'auraient jamais utilisé leurs vrais passeports (russes et avec leurs vrais nom) qui mènent directement à eux. ça me semble aussi très douteux que du novitchok ait été trouvé dans leur chambre d'hôtel. Si c'était le cas, pourquoi aucun personnel n'a été empoisonné? A mon avis, Londres prend les gens pour des idiots.
De toute façon, jamais le GRU n'aurait utilisé un agent qui mène directement à eux. Ce serait parfaitement idiot. Un coup de fusil longue portée en pleine tête et c'était réglé, ils seraient morts à coup sûr alors que leur "novitchok" était tout sauf efficace. Cette opération aura été d'un amateurisme sans pareil si ça provenait des russes donc je n'y crois pas un instant. ça sent le MI5 à plein nez par contre. Skripal n'était qu'un pion pour nuire à la Russie.
Et ils ont ressortis cette histoire juste quand les USA et ses sbires relancent la propagande chimique en Syrie. Ce n'est pas un hasard. Cela permet de lier la Russie aux attaques chimiques et montrer aux yeux du public qu'Assad et Poutine usent des mêmes méthodes.
Une caméra CCTV peut tout à fait faire des rotations et changer d'angle de vue. D'ailleurs, les caméras sont placées exactement au même endroit d'un couloir à l'autre donc ça ne prouve pas que c'est une autre caméra.
Supprimerhttps://www.google.com/maps/@51.1569453,-0.1626356,2a,73.8y,171.79h,95.76t/data=!3m7!1e1!3m5!1sUypqIwyWpcSk1omSLTcnqg!2e0!3e2!7i13312!8i6656
Ne trouvez vous pas bizarre que n'importe qui puisse utiliser google map pour voir ce qui se trouve dans un aéroport.
SupprimerLa sécurité de lieu primo (c'est comme donner les plans de l'aéroport à des terroristes) et deuxio normalement il est interdit de filmer dans ce genre de lieu(comme dans un centre commerciale) car les plans appartiennent à des architectes...même si cela semble curieux de le dire à l'époque où tout le monde à un smartphone et font des selfies.
Plusieurs questions se posent mais concrètement venir faire du tourisme pour 3 jours avec pratiquement 2 de transport? Au moindre pépin tu es dans la merde, donc prendre un billet quasi aller-retour juste pour voir une cathédrale et/ou stonenhegde? Ce n'est pas sérieux comme histoire.
SupprimerEt donc d'autant plus ne pas prévoir la météo qui est le minimum des gens qui font du tourisme! C'est à dire que les mecs n'ont pas prévu un truc super important, c'est pas un congrès qu'ils ne peuvent pas ne pas louper quelque soit la météo, non c'est juste du tourisme, ils ont achetés des billets aller-retour pour même 3 jours.
En fait ce qui m'embête c'est que j'aurais préféré entendre "Nous sommes venu enterrer notre vie de garçon, on est venu prendre du bon temps: alcool, prostitué,etc" (Quand tu vas à Budapest et que tu vois un groupe de mec anglais 50 fois sur 10 pas besoin de faire un dessin, ils font tous la même chose: Ryan air, séjour expresse, alcool, putes, etc
le profil aussi de gars qui bossent dans les produits pour le fitness et qui te racontent qui vont à la cathédrale de Salisburry.
Donc il y a quelque chose de clairement pourri!
Maintenant, on peut imaginer la chose suivante:
-ils sont réellement des agents!
-Ils étaient à Londres pour une mission.
-Non, ils n'ont pas tuer ou empoisonné qui que ce soit.
-Oui, les Anglais ont peut-être profité de leurs voyages douteux pour en faire des coupables idéals. ils sont piégés, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'étaient pas là-bas.
A l'identique des forces occidentales et l'Otan quand ils disent aller en Syrie sauver des civils.
SupprimerAh tiens toujours là George ? ;)
SupprimerAkasha.
Le premier commentaire je parle.
Supprimer"comme même" pour "quand même"
"la même couloir" au lieu de "le"
"Barriers" pour "barrières"
"la même endroit" au lieu de "le"
etc...
Akasha.
https://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme
SupprimerDaniel
RépondreSupprimerLes "agents russes" fumaient de l'herbe et auraient fait appel à une prostituée au Royaume Uni:
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2018/09/sex-and-drugs-and-novitchok.nuit-de-debauche-a-londres-avant-l-attentat-au-novitchok-a-salisbury.html
ça fait pas très pro pour soi des disant agents du gouvernement russe.