dimanche 2 septembre 2018

Cette lettre de la princesse Diana affirme que le prince Charles «planifiait un accident» avec sa voiture


"Ils (la famille royale) me considèrent
 comme une sorte de menace"
Alors que 21 printemps se sont écoulés depuis la mort tragique de Diana Spencer, une lettre manuscrite rendue publique en 2003 par Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di, pourrait apporter un nouvel éclairage sur ce drame. À en croire cette lettre, ce serait le prince Charles qui serait responsable de la mort de son épouse…
21 ans après l'accident ayant emporté la vie de la princesse Diana, l'écho de ce drame à glacer le sang résonne encore dans les mémoires.
En 2003, Paul Burrell, ancien majordome de Lady Di, avait dévoilé une lettre manuscrite qui aurait été écrite par Diana Spencer, en personne, 18 mois avant sa mort. Publiée à l'époque par le Daily Mirror, ces mots ont été rappelés par le site Gala à l'occasion du triste anniversaire de la disparition de Diana Spencer.
«Je suis assise aujourd'hui à mon bureau en octobre, dans l'attente de quelqu'un qui me prenne dans ses bras et me pousse à rester forte et à garder la tête haute», avait-elle ainsi écrit en évoquant cette période de sa vie.



Sa solitude, exprimée dans son message, semble être d'autant plus intense car elle soupçonnait son mari de l'époque, le prince Charles, de vouloir préparer un accident de voiture pour pouvoir enfin épouser sa maîtresse.
«Cette étape particulière de ma vie est la plus dangereuse: mon mari planifie actuellement "un accident" avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy», poursuivait-elle, citée par Gala.
Néanmoins, comme l'indique The Telegraph, le majordome savait imiter l'écriture de la princesse Diana et pourrait ainsi être lui-même l'auteur de cette lettre.
C'est en tout cas ce que pense Lucia Flecha, une amie et confidente de la princesse.
«Je n'y crois toujours pas (…). Je ne pense pas qu'elle craignait pour sa vie, et encore moins le prince Charles, le futur roi du pays» avait-elle déclaré, citée par The Telegraph.
Diana Spencer, ex-épouse de Charles, prince de Galles, est décédée dans un accident de voiture pendant ses vacances à Paris, qu'elle passait en compagnie de ses deux fils Harry et William, et de Dodi al-Fayed. La responsabilité de l'accident a été imputée au conducteur du véhicule Henri Paul, qui avait pris le volant en état d'ébriété ainsi qu'aux paparazzi qui poursuivaient la voiture.

Lien connexe:

L'avocat qui a vu le décès de Diana rompt le silence 20 ans après affirmant que "d'autres forces" étaient à l'origine de l'accident

Source: Sputniknews
Fawkes: Dans cette vidéo très intéressante, Lady Di montre qu'elle avait très bien compris qu'elle dérangeait au sein de la famille royale. Elle affirme carrément qu'elle pense qu'elle ne sera jamais reine car ils ont décidé qu'elle était "vouée à l'échec". "Ils me voient comme une sorte de menace" car j'agis avec mon cœur et non avec ma tête, je fais les choses différemment. Je suis ici pour faire le bien, je ne suis pas une personne qui détruit."


Dans cette autre vidéo, l'ex agent du MI5 Annie Machon indique qu'elle a l'intime conviction que Lady Di a été tuée car elle allait commencer une campagne de soutien pour la Palestine et que la couronne ne l'aurait jamais tolérée. De plus, un agent du MI6 a essayé de vendre de faux documents au père de Dodi Al-Fayed afin de discréditer sa recherche de vérité ce qui démontre selon elle l'intérêt de l'agence dans ce dossier.


2 commentaires:

  1. i passent plus mes commentaires ?! Comment ça va ? ahahahaha ;)

    RépondreSupprimer
  2. Truth lover

    And the truth is:
    La goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est que en plus de tout ce qu'elle savait,Diana allait balancer au monde que son mari trempait dans des affaires très louches de pédophilie.
    Et ça... Ben ça passe pas!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog