mardi 7 août 2018

Site visé par du spam de masse dans les commentaires



Je tenais à signaler aux lecteurs que le site rencontre des problèmes importants de spam dans les commentaires dernièrement. Du coup, il a basculé en modération active en permanence il y a quelques jours. Ce n'était pas voulu. Je travaille en ce moment à nettoyer les centaines de commentaires  (essentiellement en anglais et allemand), certains ont déjà été validés d'autres sont en attente. C'est une situation nouvelle donc je dois voir comment contourner le problème, surtout s'il perdure.


 Désolé donc pour les commentaires que vous avez posté ces derniers jours et qui n'ont pas été validés. Je constate que de nombreux lecteurs se sont posés la question d'une forme de censure dans les commentaires, ce n'est évidemment pas le cas (forcément, je ne vais pas valider ces commentaires qui n'ont plus lieu d'être). Néanmoins, il est possible que certains commentaires aient sauté pendant le "grand ménage", là aussi, si c'est le cas, ce n'était pas volontaire. La liberté d'expression a toujours était importante sur le site tant que les commentaires respectent la charte (car oui, il y a des limites à tout). 

Ce spam intensif est arrivé "comme par hasard" après qu'un troll multirécidiviste qui traine sur différents médias alternatifs pour pourrir les échanges aient été prié de prendre la porte. Le site est régulièrement la cible de rageux qui n'apprécient pas mes positions ou méthodes. Que les concernés se rassurent, cela n'entache en rien ma détermination à poursuivre le site. Merci aux autres lecteurs pour leur respect dans les échanges et pour avoir suivi le blog ces dernières années. 

Pour info, je n'ai pas de vacances mais je compte quand même profiter de l'été donc les articles se feront au compte goutte au mois d'août. Profitons du soleil tant qu'il est là :)

Fawkes

21 commentaires:

  1. HS mais bon peut-être que ce n'est pas tout bidon... et comme disait Coluche; "c'est nouveau, ça vient de sortir!" et ça pourrait disparaître rapidement...

    https://www.youtube.com/channel/UC2EGOMqm0CRM9P0JuO0jB6A/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle vidéo il s'agit ?

      Supprimer
    2. "De quelle vidéo il s'agit ?"

      Toutes les vidéos parlent du même sujet.

      Supprimer
    3. En ce qui concerne les vidéos, le mec fait pas mal de raccourcis très douteux, mais tout ne semble pas à jeter...
      Qui vivra verra.

      Supprimer
    4. Tout à fait. J'ai noté que 1er Novembre 2018 ça donnait 1/11/2018 ou 11/1/2018 (en anglais) Or 2+1+0+8 = 11
      Voir les articles de Ben J (décodages & perspective) concernant la symbolique du 11/1/11.. et puis si on ne compte que le 2 dernier chiffre de l'année ça nous renvoie vers un 11/9...
      Et le 1er Novembre ça démarre à minuit du 31 octobre: Halloween...

      Supprimer
  2. Beaucoup de media sont touchés en ce moment, il ne vous reste plus qu a recruter quelques modérateurs bénévoles. Faite un appel, je pense que vous trouverez vite quelqu uns pour vous aider.

    RépondreSupprimer
  3. Salut fawkes, ce n'est pas étonnant ce sont la plupart du temps des robots, ils posent des backlink etc... nous on a eu le soucis il y a très, très longtemps.... la solution à été un captcha, simple, et efficace contre les lignes de codes... ; ))

    nous aussi on est en repos, courage,

    amitiés,

    f.

    RépondreSupprimer
  4. Slt guy , repose toi et profites du soleil mais avec modération.

    RépondreSupprimer
  5. Ah d'accord je me disais aussi !! j'ai voulu répondre la dernière fois à un internaute sympa qui aime débattre, et qui ne fuit pas la conversation, je crois que son blaze c'est mario et aucun de mes messages n'est apparu, mario si tu me lis désolé pour la non réponse, je pense que c'est à cause de ce que dit l'article.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un problème pour visionner vos pages car j'ai UBLOCK installé sur Firefox et même si je le désactive pour votre site il m'affiche une page blanche par dessus vos pages.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi sur Chrome

      Supprimer
    2. Firefox et Chrome c'est de la merde. (Surtout Chrome avec son 666 fourré dans son logo...)
      Désinstallez cette daube et utilisez plutôt Yandex (qui est top) ou Opera.

      Supprimer
    3. Résistant ou vois tu le 666 dans le logo de chrome?je le trouve pas? c'est par contre je pense l'oeil de lucifer l'oeil qui voit tout, comme représenté dans nombre de séries, films, jeux des réalisateurs initiés occultistes et/ou luciférien. Je vois bien l'oeil de lucifer, mais le 666 je vois pas du tout?

      Supprimer
    4. Le 666 est bien caché (aux yeux de tous) mais il est là:

      https://ifunny.co/fun/tohiyvGp3

      Effectivement, Opera est plutôt pas mal et assez rapide. C'est ce que j'utilise. Il a aussi le gros avantage d'intégrer un VPN gratuit (qu'on peut activer/désactiver à la demande). L'un des seuls (ou le seul) navigateurs à prévoir cette fonctionnalité.

      Supprimer
    5. Oui j'ai longtemps utilisé Opera, il est plutôt bien foutu. Mais Yandex, moins connu, vaut aussi le détour.

      Justement le 666 du logo Chrome n'est pas caché mais bien intégré. On ne le remarque pas forcément de suite mais une fois qu'on sait qu'il est là, on ne voit que ça...
      Je te conseille de désinstaller cette saloperie avec GEEK Uninstaller. C'est un petit soft gratuit et clean qui permet de désinstaller en profondeur un programme qui laisserait éventuellement des traces... (Si mes souvenirs sont bons c'est le cas de Chrome)

      Supprimer
    6. Putain effectivement bien vu les gars, j'avais jms remarqué , entre l'oeil de lucifer qui voit tout, et ça au moins c'est clair et net!!
      J'avais entendu que chrome était tenu par des agences de renseignements qu'en pensez vous? et on doit se dire quoi alors que les militaires et les agents sont des satanistes c'est ça? j'arrive pas à comprendre pourquoi ces gens intelligents et cultivés vénèrent lucifer ou le vénèrent une fois bien placé? c'est vmt quelque chose que j'arrive pas à assimiler..

      Supprimer
  7. Etienne2
    Des mercenaires payés par les tenants des réseaux pédo-criminels?

    RépondreSupprimer
  8. Salut Guy,

    Franchement Je ne pense pas que Sieur George pratique ce genre de procéder. Je l'ai banni plusieurs fois aussi et il n'a jamais rien tenté du genre contre nous. Il est ce qu'il est, mais ça non.

    Pense plutôt à un autre qui plus est à des compétences en informatique....

    Sur ce j'espère que tu vas vitre trouvé la parâtes et passe un beau mois de août !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit certainement avoir des scripts qui font ce genre de post, massivement sur le net.
      Rien de compliquer.
      T'as une liste de sites visés et une liste de login pour chacun des sites. Reste à ajouter le message avec les liens et Run... il va le poster sur tous les sites où il a accès.

      Supprimer
  9. Tyler

    Articler intéressant pour ne pas oublier que les "trolls" dans les commentaires sont parfois organisés et rémunérés:

    https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-ue-va-financer-des-trolls-pour-130702

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog