Cas d'école: La communication bidon de Macron peine à cacher son impopularité
MACRON ET LES FOULES OCCITANES : QUESTIONS DE CADRAGE
Impopulaire ? Quelle fable ! Quelle invention des journalistes pervers et fainéants !
Emmanuel Macron s'est offert, à Toulouse, un bain de foule de "rock star", avec autographes et selfies. C'est France 3 Occitanie qui le dit.
France 3 Occitanie, comme son nom l'indique, était sur le terrain. Et a réalisé de jolies prises de vues. En isolant, pour le site de la station, et pour que soit complète l'information des Occitans, certaines rencontres du président, comme avec un jeune homme au bord des larmes, qui remercie le président de le rendre "fier d'être Français".
Descendu en terre d'Occitanie, Jupiter a même dialogué. Il a dialogué avec un militant de Droit au Logement (et aussitôt twitté cet échange-événement depuis son compte officiel). Il a aussi répondu au débotté aux questions du nouveau canal officieux de l'Elysée, l'émission Quotidien, de Yann Barthès. On y a appris qu'il ne regrettait nullement d'avoir traité de fainéants les opposants à ses réformes. A noter que l'interview "au débotté" se distingue visuellement de l'interview ordinaire, par le fait que l'interviewé est interpellé...en marche. C'est l'équivalent filmé de la fausse paparazzade, telle que la décrivait sur le plateau le directeur de Match, Bruno Jeudy.
Aux prises de vue du compte Twitter personnel, de la télé officielle(France 3) et de la télé officieuse (TMC / TF1) il ne manquait qu'un complément : un cadrage vu du ciel du bain de foule de "rock star" du Capitole. Qui offrait en effet un autre point de vue, somme toute cohérent avec les plans aériens de la cérémonie de l'investiture présidentielle, en mai dernier.
Le Dauphiné |
Le Parisien |
France soir |
5 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2018
(769)
-
▼
août
(27)
- Macron voudrait placer le pédophile Cohn Bendit au...
- Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler...
- Cas d'école: La communication bidon de Macron pein...
- Enfants kidnappés, armes chimiques livrées: tout e...
- La victime de Crase et Benalla au Jardin des plant...
- Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins...
- "La propagande ne prend pas de congés": France 2 r...
- Affaire Karen Mulder ou la tentative de divulgatio...
- EU DisinfoLab: quand la lutte contre les fausses i...
- États-Unis: Encore un enfant autiste de 10 ans men...
- Colombie : le réseau pédophile était dirigé par un...
- La loi Schiappa sur les violences sexuelles n'a en...
- Qui est UE DisinfoLab, à l'origine de l'étude sur ...
- «Aujourd'hui, en France, on peut mourir pour un re...
- Violences sexuelles: France Info invite un franc-m...
- Voici 410 films réalisés sous l'influence et la su...
- Site visé par du spam de masse dans les commentaires
- Quand la secrétaire d'État à l'égalité entre les f...
- Après le Pizzagate, une victime nomme un autre res...
- #Pizzagate - le documentaire synthèse (à vous de v...
- Les géants d'internet censurent Alex Jones, l'extr...
- Nicolas Maduro aurait été la cible d'une tentative...
- Les États-Unis préparent un changement de régime e...
- La majorité des 73 femmes sur l'Aquarius ont été v...
- Spécial canicule: comment fabriquer une "clim" en ...
- D'après ce docteur en physique, il est impossible ...
- Alexandre Benalla et les mystères de son passeport...
-
▼
août
(27)
Montages et manipulation avec la complicité des médias ; personne ne les croit plus à cause de leurs mensonges permanents; non, macron n'attire pas les foules et 70% de gaulois récalcitrants à sa personne lui tournent le dos.
RépondreSupprimerIl faut rajouter aussi satanisme. Voilà le dernier plan de la place de la nation rénovée en 2019. Ces fadas ont dessiné un pentagramme à l'intérieur ; envisagent-ils des messes noires en plein Paris avec sacrifices rituels? avec un côté pratique, au milieu d'un parc, là où jouent les enfants.
https://www.paris.fr/actualites/a-l-ete-2019-une-place-de-la-nation-metamorphosee-5962
A mon avis, c'est une croix occitane et pas un pentagramme.
RépondreSupprimerAh non, ça n'a rien à voir. Déjà, que viendrait faire une croix aux connotations religieuses et faisant référence à la Provence sur la Place de la Nation à Paris? Ensuite, la croix occitane est évasée au niveau des 5 branches (l'exact opposé de ce que l'on voit ici). Et pour finir, elle comporte 12 points en référence aux 12 apôtres (référence totalement absente).
SupprimerEn fait, cela ressemble beaucoup à un pentagramme sauf que les pointes n'ont pas été terminées (elles devraient arriver au niveau des ponts). La différence la plus importante réside dans le fait que les branches ne sont pas droites d'un bout à l'autre de la figure. Les branches de droite et de gauche penchent vers le haut ce qui est incompatible avec un pentagramme qui est composé uniquement de lignes droites.
Un président qui se moque de son peuple et le ridiculise.
RépondreSupprimerIl est à craindre qu'il fasse pareil avec les autres peuples.
Mais pour qui se prend t'il !!!
Ne voyez vous pas la différence?
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/i/status/1036707247446020096