La loi Schiappa sur les violences sexuelles n'a en fait rien changé sur la question de la pédophilie
"« le viol et l’agression sexuelle sont définis par le non consentement. » rappelle Muriel Salmona. « Pour définir un viol ou une agression sexuelle, il faut montrer que l’acte sexuel a été commis avec violence, contrainte, menace ou surprise. Il existe une jurisprudence qui indique qu’en dessous de cinq ans, l’âge de l’enfant est en soi une preuve de non-consentement. »
L'Éducation sexuelle
Le choix du gouvernement est donc clair: plutôt que de protéger de façon globale et sans ambiguïté les enfants des pédocriminels par des lois claires, ils préfèrent leur fournir une éducation sexuelle. Là ou cela devient douteux c'est que ces cours pourront être dispensés par des "partenaires extérieurs ayant un agrément national ou académique". Autant dire que les dérives sont au tournant.
Publié par Fawkes News
4 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2018
(769)
-
▼
août
(27)
- Macron voudrait placer le pédophile Cohn Bendit au...
- Un pédophile estime qu'un enfant en "âge de parler...
- Cas d'école: La communication bidon de Macron pein...
- Enfants kidnappés, armes chimiques livrées: tout e...
- La victime de Crase et Benalla au Jardin des plant...
- Le compte Twitter de Macron est suivi par au moins...
- "La propagande ne prend pas de congés": France 2 r...
- Affaire Karen Mulder ou la tentative de divulgatio...
- EU DisinfoLab: quand la lutte contre les fausses i...
- États-Unis: Encore un enfant autiste de 10 ans men...
- Colombie : le réseau pédophile était dirigé par un...
- La loi Schiappa sur les violences sexuelles n'a en...
- Qui est UE DisinfoLab, à l'origine de l'étude sur ...
- «Aujourd'hui, en France, on peut mourir pour un re...
- Violences sexuelles: France Info invite un franc-m...
- Voici 410 films réalisés sous l'influence et la su...
- Site visé par du spam de masse dans les commentaires
- Quand la secrétaire d'État à l'égalité entre les f...
- Après le Pizzagate, une victime nomme un autre res...
- #Pizzagate - le documentaire synthèse (à vous de v...
- Les géants d'internet censurent Alex Jones, l'extr...
- Nicolas Maduro aurait été la cible d'une tentative...
- Les États-Unis préparent un changement de régime e...
- La majorité des 73 femmes sur l'Aquarius ont été v...
- Spécial canicule: comment fabriquer une "clim" en ...
- D'après ce docteur en physique, il est impossible ...
- Alexandre Benalla et les mystères de son passeport...
-
▼
août
(27)
Si cette loi ne légalise pas la pédophile elle en prend le chemin, c'est le moins qu'on puisse dire. En marche vers la légalisation.
RépondreSupprimerCette loi est triplement perverse :
1) Exception française. Pas de seuil de non consentement : UN ENFANT PEUT ÊTRE JUGE CONSENTANT A UN ACTE PEDOPHILE - Y COMPRIS AVEC PENETRATION - DES L'AGE DE 6 ANS !
(car c'est bien de cela qu'il s'agit, un acte sexuel entre un majeur et un mineur est un acte pédophile).
Si un enfant est jugé consentant qu'est-ce que cela signifie ?
Que l'acte pédophile n'est pas considéré comme un viol mais une simple atteinte sexuelle même s'il y a eu pénétration. Un viol sur un enfant n'est plus un viol mais un simple délit comme le vol d'une baguette de pain.
2) Exception française. C'est à l'enfant d'apporter la preuve qu'il n'était pas consentant ! Autrement dit : L'ENFANT EST PRESUME CONSENTANT A UN ACTE PEDOPHILE – Y COMPRIS UNE PENETRATION - DES L'AGE DE 6 ANS !
3) L'ENFANT NE POURRA PAS FAIRE VALOIR LA SIDERATION OU LA DISSOCIATION COMME PREUVE DE SON NON CONSENTEMENT.
Lors de viol, la victime est paralysée par la peur, ou dissociée de ses émotions, ce qui l'empêche de dire non, de se débattre ou de s'enfuir. Ce qui est valable dans le cas de viol sur une femme adulte l'est encore davantage sur un enfant. La loi ignore purement et simplement le mécanisme du viol.
Les critères pour apporter la preuve de son non consentement sont : "violence, contrainte, menace ou surprise", contrainte morale ou surprise peuvent résulter de la différence d'âge significative ou d'une position d'autorité de l'adulte, et sont caractérisés par un abus de vulnérabilité de l'enfant ne disposant pas du discernement nécessaire pour ces actes.
Sans violence physique ou menace, le consentement est donc caractérisé par un abus de vulnérabilité fondé sur le discernement de l'enfant.
Autrement dit : si l'enfant ne dit pas non, ne se débat pas ou ne s'enfuit pas ce n'est pas qu'il était paralysé par la peur ou dissocié, non, c'est qu'il ne savait pas ce qui allait arriver. On va alors le lui faire savoir par des cours d'Education sexuel dès la maternelle. Ainsi il saura à quoi s'attendre et le pédophile pourra le violer sinon en toute légalité sans crainte d'une condamnation pour viol.
Bravo les français. Champion du monde de la perversion.
Je suis d'accord, la situation est perverse mais elle n'est pas nouvelle, il est là le soucis. Pourquoi les français ont l'air de découvrir tout ça maintenant? ça fait longtemps que la loi française est faite ainsi. La loi Schiappa n'a rien inventé.
SupprimerCette loi est déficiente mais elle ne légalise pas la pédophilie. Cela reste condamné de 7 à 10 ans dans tous les cas. Jusqu'à présent, je ne connais aucun cas d'enfant de 6 ans auquel on a refusé de qualifier un viol. Le plus jeune à ma connaissance c'était 11 ans (et c'est déjà un cas de trop).
Faudrait vraiment que les juges soient des pédos eux même pour ne pas condamner pour viol un homme de 30 ans qui pénètre un enfant de 6 ans. Mais qui sait, en France, tout est possible...
Dans les faits, je me demande bien comment les victimes arrivent à prouver qu'elles n'étaient pas consentantes d'ailleurs, c'est du délire. Ce type de débat ne devrait même pas avoir lieu avant un âge qui aurait dû être fixé. C'est un beau gâchis. C'est ajouté un poids supplémentaire sur le poids des victimes qui doivent déjà être ruinées psychologiquement par le viol.
La situation est identique en France avec les victimes d'accidents médicaux. Lorsqu'elles portent plaintes, ce sont elles qui doivent prouver leurs préjudices et pourtant elles qui sont considérées comme de potentiels criminels. La justice française est scandaleuse
"les viols que subissent les enfants pourront toujours être niés et rester impunis sous couvert d’une recherche cruelle et inhumaine de leur consentement à être pénétrés" sexuellementhttps://stopauxviolences.blogspot.com/2018/07/nouvel-article-de-la-dre-muriel-salmona.html
SupprimerCette loi protège les pédophiles et non les enfants, et peut même les inciter à commettre leur abominations.
« Jusqu'à présent, je ne connais aucun cas d'enfant de 6 ans auquel on a refusé de qualifier un viol. «
Tout ce qui n'est pas mis sur la place publique n'est pas pour autant inexistant. Les statistiques sont parlantes :
60% des viols sont sur des enfants, 165 000 enfants par ans sont victimes de viol , seulement 4 % font l'objet d'une plainte, seulement 1 plainte sur 10 fait l'objet d'un procès pour viol soit 0,3 % des viols sur mineurs.
https://stopauxviolences.blogspot.com/2018/07/presentation-des-resultats-de-l-enquete.html
Inscrire dans la loi qu'un enfant peut consentir à un acte pédophile dès 6 ans, et qu'il doit prouver son non consentement ressemble fort à une légalisation de la pédophilie. Le viol sur un enfant est décriminalisé en simple délit au cas ou l'enfant ne peut pas apporter la preuve de son non consentement. C'est une légalisation partielle de la pédophilie ni plus ni moins.
La nouveauté : « Lorsque les faits sont commis sur la personne d'un mineur de quinze ans, la contrainte morale ou la surprise sont caractérisées par l'abus de la vulnérabilité de la victime ne disposant pas du discernement nécessaire pour ces actes. »
Et en même temps on met en place des cours d'Education à la sexualité pour tous, dès la maternelle, trois fois par année.
Autrement dit chaque enfant sera informé de ce qu'est un acte sexuel. Lors d'un procès il ne pourra plus dire qu'il ne savait pas ce qui allait lui arriver, puisqu'il aura eu les informations nécessaires pour exercer sont discernement.
au royaume de Molière tartuffe est roi
RépondreSupprimer