mardi 29 août 2017

Un faux imam daechiste, espion israélien, arrêté en Libye


Les autorités libyennes ont procédé à l’arrestation d’un faux imam qui prétendait se nommer Abou Hafs.
Après un long interrogatoire, il s’est avéré être de nationalité israélienne et qu’il portait une fausse identité.  Son vrai nom est BENJAMIN Efraïm; il est membre de la section des arabisés, une branche du Mossad spécialisée dans l’espionnage des pays arabes et musulmans. Les autorités ont ajouté que l’espion avait réussi à infiltrer l’organisation de DAECH avant de rentrer en Libye où il était devenu imam d’une mosquée.
Selon le journal espagnol El Pais, l’espion a réussi à s’intégrer dans la société et à créer une cellule de DAECH indépendante, composée d’une centaine d’éléments armés et a effectué plusieurs tentatives de pénétration en Égypte à travers la frontière égyptienne. Par ailleurs, cette organisation est considérée comme étant la plus sanguinaire en Libye. Il avait menacé de déplacer la guerre à l’intérieur de l’Égypte sous le slogan « Libération de l’Égypte », selon le même journal.

5 commentaires:

  1. J'émets un doute, à mon avis c'est un coup des zionistes

    RépondreSupprimer
  2. Combien de preuves faudra t il au gens pour enfin comprendre qu'il n'y a pas de guerre de religions ou de civilisations mais juste une guerre contre le genre humain.

    Ce sont les fils du diable sous couvert de religieux et leur devise est par la ruse tu vaincras, m'enfin bon leur ruse ne trompe plus grande monde.Dieu merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour ça qu'il faut éviter les lieux de culte (Surtout les mosquées, cela parait évident... ), ces lieux sont devenus des repérer de terroristes. Comme en Irak ou en Arabie saoudite il y aura un jour ou l'autre en Europe des attentats meurtrier contre les croyants de toute confession.

    Les nazis, les sataniste, et les kabbalistes non pas dit leur mot.Le réseaux GLADIO a encore de beaux jours devant lui.

    RépondreSupprimer
  4. Remarques : 1. quelles autorités libyennes ?
    2. Arrêté où ?
    3.Où est l'article d'El pais ? daté de quand ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog