lundi 28 août 2017

L'avocat qui a vu le décès de Diana rompt le silence 20 ans après affirmant que "d'autres forces" étaient à l'origine de l'accident


Un avocat qui a été témoin de l'accident de voiture qui a tué la princesse Diana à Paris, affirme qu'elle a été assassinée par des "forces noires" de l'establishment britannique. 

Stanlee Culbreath dit qu'il rompt son silence de 20 ans car il « ne peut plus se taire » sur les circonstances qui ont conduit à la mort de la princesse de Galles. 

Comme témoin de l'accident, M. Culbreath affirme que la voiture de Diana a été intentionnellement poussée hors de la chaussée par des « hommes en costumes sombres » et que les tentatives de la ressusciter ont été délibérément bloquées, car elle n'était pas morte lors de l'accident. Elle n'était que blessée, et on aurait pu la sauver. 

"J'ai toujours pensé que c'était méfiant, que d'autres forces ont joué un coup de main, mais maintenant, 20 ans plus tard, je me demande plus que jamais si c'était un véritable accident. Je pense que c'est douteux ", a déclaré M. Culbreath. "Si c'est la princesse, pourquoi a-t-il fallu environ 20 minutes pour arriver à elle et, quand elle a finalement été retirée [de la voiture], pourquoi ont-ils trimbalé d'un hôpital à un autre ?" 

The Mirror rapporte: Il a ajouté: "Il y a tant de questions que je me pose encore et encore sur la façon dont l'accident a été traité et si elle avait pu être sauvée. J'ai demandé à la police d'aider, mais les policiers avaient l'air indifférents à propos de tout ce qui se passait". 
M. Culbreath, de Columbus, Ohio, était à Paris le 31 août 1997 dans le cadre d'une tournée européenne avec ses amis Clarence Williams et Michael Walker. 

Ils sont arrivés dans la ville des heures avant l'accident et ont fait une visite touristique tardive de la Tour Eiffel. En rentrant à l'hôtel en taxi vers 12h20, ils entrèrent dans le tunnel du pont de l'Alma et furent confrontés à l'épave brûlante de la voiture de la princesse. 

"Notre chauffeur de taxi s'est arrêté à quelques mètres de sa limousine", a rappelé M. Culbreath. Il a expliqué que la France avait une loi du Bon Samaritain et qu'il était de notre devoir de nous arrêter et d'aider. Nous sommes sortis à quelques mètres de la Mercedes accidentée. La voiture était sur le mur et la porte du passager avant était déjà ouverte. " 

A cette époque, M. Culbreath ne savait pas que les passagers de la voiture étaient la princesse Diana, 36 ans, son amant Dodi Fayed, 42 ans, le conducteur Henri Paul, 41 ans, et le garde du corps Trevor Rees-Jones, 49 ans, seul survivant et seul passager porter une ceinture de sécurité. 


Il a rappelé : "Nous n'avions pas entendu le bang, car l'accident s'est produit juste au moment où nous sommes entrés dans le tunnel. Leur voiture fumait, le silencieux [de l'échappement] était sur le sol. 

"Je suis allé vers la Mercedes, et Trevor Rees-Jones avait ses jambes hors de la voiture et il tenait une serviette ou quelque chose sur son nez, car il saignait fortement. 

"Nous n'étions en tout que quatre ou cinq personnes présentes, alors je suis allé à la voiture et j'ai regardé dedans pour voir si nous pouvions nous aider". 

À l'insu de M. Culbreath et de ses amis, Diana était blessée à l'arrière et Dodi était déjà mort. "Je ne savais pas qui était à l'arrière jusqu'à plus tard, mais à un moment donné j'étais ... à quelques centimètres de la princesse essayant de regarder à travers sa fenêtre", a-t-il expliqué. 

Je me souviens disant aux autres présents à l'époque: « Y a-t-il une ambulance ou quelque chose ? », Car il n'y avait aucun signe d'arrivée d'ambulance ou de secours. 

"Après 15 ou 20 minutes, il n'y avait encore aucun paramédical sur les lieux et j'ai dit à mes amis : « putain, même un junkie sur Main Street aurait été secouru plus vite que ça » ". 

"Il n'y avait qu'un seul policier là-bas qui nous disait reculez. Il n'a cessé de dire : « Éloignez-vous, éloignez-vous ». 

"Comme les fenêtres à l'arrière étaient sombre, je ne pouvais pas voir qui était à l'arrière. Je suppliais le policier d'ouvrir la porte, car elle semblait pouvoir être ouverte facilement. Putain, il ne faisait rien. Il ne faisait strictement rien. 

"C'était comme si on avait décidé qu'il ne fallait rein faire et que le policier exécutait les ordres de ne rien faire. C'est juste mon avis, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour que je puisse l'exprimer. 

"Cela aurait duré jusqu'à 30 minutes avant l'arrivée de l'aide. Nous étions là pendant au moins 15 minutes. Pourquoi une ambulance n'était-elle pas arrivée plus vite ? 

"Je n'ai entendu aucune ambulance durant tout le temps que j'étais là. Je n'ai jamais entendu de sirène. Je me souviens qu'il semblait y avoir un temps incroyablement long pour qu'un véhicule d'urgence réponde. J'ai dit aux gars : « Je détesterais avoir un accident à Paris, car personne ne vient au secours ». 

Les chances de survie [de Diana] étaient considérablement diminuées par le temps qu'il fallut aux ambulances pour arriver. C'est une simple question de bon sens : plus longtemps un blessé reste sans secours, et plus ses chances de survie sont moindres. "Quand nous sommes partis, il n'y avait toujours pas d'ambulance. La rapidité dont ils ont répondu était insuffisante. Des questions doivent être posées." 

Au cours de l'enquête française de 18 mois sur l'accident, il a été déterminé que l'accident a été causé par le conducteur Henri Paul, qui aurait bu avant de prendre le volant de la Mercedes-Benz S280, voyageant à 65 mph. Paul, 41 ans, était l'administrateur général de sécurité au Ritz Hotel, à Paris. Au cours de l'enquête, en 2007, il est apparu qu'il a fallu une heure et six minutes entre le moment où Diana a été extraite de la voiture détruite et le moment de son arrivée à l'hôpital. 

L'enquête a entendu dire que la princesse a pu vivre si les médecins français ne "gaspillèrent" pas des minutes cruciales en la traitant sur la scène de l'accident. 

M. Culbreath a déclaré qu'il était aussi sceptique quant au retard mis pour sortir Diana de l'épave et affirma que la porte de son côté aurait pu être ouverte. Il a dit : "Je pensais que la voiture était dans un état où vous pouviez ouvrir la porte." Je ne pensais pas qu'il y avait assez de dégâts sur la voiture que vous ne pouviez pas ouvrir la porte arrière et la porte d'entrée était déjà ouverte. "Alors, pourquoi ne pouvais-tu pas passer par cette porte ?" 

Quand la voiture a fini par sortir du tunnel sur un camion, elle était aussi aplatie qu'une crêpe, mais quand je l'ai vu avant, un côté n'était pas du tout aplati, c'était le côté où la princesse était assise. J'ai appris plus tard que les « mâchoires de la dépanneuse » étaient utilisées. Pourquoi n'avaient-ils pas seulement ouvert la porte ? "Elle n'était pas morte, elle parlait." 

M. Culbreath, qui n'a pas été appelé à l'enquête, mais a fourni une déclaration, a déclaré qu'il n'avait pas été interviewé jusqu'à présent pour protéger les enfants de Diana. Il a expliqué : "Mes enfants avaient le même âge que le prince William et le prince Harry à l'époque." Je n'ai jamais parlé à personne, car je voulais les protéger tous." 

Réfléchissant sur la princesse de Galles, M. Culbreath a ajouté : « Je pensais que Diana était une personne formidable. Elle était toujours là pour les gens et se consacrait au bien commun. » "Elle était toujours là pour les gens dans le besoin, pour l'homme commun, mais quand son heure est venue, il semblait que la réponse manquait tristement." 

Source : The Mirror

Traduction: La Cause du peuple


Un grand avocat britannique affirme que le décès de la princesse Diana "n'est pas un accident" et appelle à une nouvelle enquête sur le crash fatal de la voiture de Paris il y a 20 ans.

Michael Mansfield qui a précédemment représenté Mohammed Al Fayed, affirme que Prince Charles a été directement impliqué dans le meurtre de Diana dans un nouveau documentaire américain diffusé ce week-end.


Mansfield est devenu méfiant parce que la police n'a pas réagi à une note que Diana a écrite en affirmant que le prince Charles envisageait de la tuer dans un accident de voiture, quelques mois seulement avant sa mort.


Comme TheSun le rapporte :

Il a dit: "Si vous trouvez un corps au bas des falaises à Dover et que la personne a laissé une note disant:" Je vais finir au bas des falaises, mort "et, dans la note, elle '' a indiqué qu'elle pensait être responsable de sa mort, je pense que le premier port d'escale est de dire 'Hmm, bien, il se peut qu'il y ait quelque chose là-dessous

M. Mansfield, qui a représenté le propriétaire de Harrods, Mohammed Al Fayed, fait ses déclarations dans un documentaire américain qui résout une foule de théories du complot.

Il rapporte les revendications selon lesquelles elle a été tuée parce qu'elle était enceinte du fils du musulman de M. Fayed, Dodi.

Le spectacle, sur TLC samedi, présente également une dramatisation des Princes William et Harry sanglotant.

Quant à la raison pour laquelle la famille royale voulait Diana morte? L'avocat prétend que c'était parce que la princesse portait l'enfant de Dodi Al Fayed.


Lien connexe:



Source: The Sun

Traduction: La Cause du peuple


7 commentaires:

  1. Regarder le film I comme Icare
    44mn00sec - 45mn30sec

    Ce film est remarquable.

    Je rappel que le tunnel de l'alma > Hopital de la Salpetrière ça prend 15 minutes à faire.

    Pour Lady Die plus d'1h.
    https://youtu.be/qtscuLshQ4I
    https://youtu.be/UV6Ec7G-jaA

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  2. citoyen tranquille28 août 2017 à 21:06

    L'histoire officielle de la mort de la Princesse Diana est truffé de bizarreries & d'invraisemblances.

    Il serait trop long de tous les énumérer & d'ailleurs vous les connaissez probablement tous.

    Cependant plusieurs bizarreries retiennent mon attention:

    1) les échantillons de sang post-mortem de Henri Paul égarés/perdus/subtilisés (cochez la bonne mention)

    2) le corps à moitié embaumé de Diana (les embaumeurs français seraient-ils négligents ou paresseux pour faire ainsi le travail à moitié)

    3)je me rappelle aussi qu'un bulletin d'information sur LCI annonçait que les tests post mortem avaient conclus à la grossesse de Diana. L'info ne fût plus jamais évoqué par la suite quelque soit le média.

    4) les témoins parlaient aussi d'un bref & puissant éclair blanc juste avant l'impact et d'un couple de motards habillés & casqués en noir sur une puissante moto & qui sortait du tunnel juste après l'impact; le passager de la moto s'est brièvement approché de la voiture réduite en épave puis a regagné la moto en faisant des deux mains vers le bas le signe "c'est fini" avant de s'enfuir sur leur bolide.

    5)d'après le témoin Stan Lee Culbreath, "(Diana)elle n'était pas morte, elle parlait."

    6) tous les amis de Diana disent qu'elle ne roulait jamais en voiture sans boucler sa ceinture de sécurité.

    Rappelons que pendant la Guerre de 1914-1918, les secouristes ont réussis à sauver la vie de soldats (les "gueules cassées") dont l'état & les blessures étaient bien pire que ceux de Diana.

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  3. symboliquement ya plein chose suspicieuse à l'endroit ou elle ais morte.... on entend plein choses ainsi que la date etc...
    Pauvre femme ! paix à elle.

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  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

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    1. Lady Diana => Lady Dy (ou Die).
      To die = mourir

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    2. Ça ça me plait, tout est pré-destiné et cela se découvre même dans les dénominations (Mélanie qui chope un mélanome, Serge Monast-ère, Fidel qui est infidèle etc. etc. etc.), le point commun à toutes ces fausses coïncidences option langage des cui-cui connection ?

      Celui que l'on a tous sur le dos : le mal, car c'est toujours négatif.

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