mercredi 31 mai 2017

Moscou s’interroge sur les avions non-identifiés qui approvisionnent Daech en Afghanistan



La diplomatie russe a attiré l’attention des USA et de l’Otan sur le fait qu’une aviation non-identifiée fournissait constamment des armes aux djihadistes de Daech en Afghanistan malgré la présence des militaires américains et otaniens dans ce pays.

Le ministère russe des Affaires étrangères a publié mardi 30 mai un communiqué dans lequel il interroge les États-Unis et l’Otan sur l’appartenance des avions non-identifiés qui fournissent des armes et d’autres matériels militaires aux combattants de Daech en Afghanistan.

En particulier, le ministère se réfère aux autorités de la province afghane de Djôzdjân, selon lesquelles des avions non-identifiés ont parachuté à plusieurs reprises, au mois de mai, des caisses d’armes et de munitions aux terroristes dans les provinces de Fâryâb, de Sar-é Pol et de Djôzdjân, dans le nord du pays.

En outre, des hélicoptères sans signes distinctifs ont été repérés dans la province de Ghazni, dans le sud-est du pays, dans des zones contrôlées par les terroristes dans les districts de Waghaz et de Khogyani.

Pourtant, le secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg ainsi que le directeur de l’Agence américaine du renseignement de la défense (DIA) Vincent Stewart ont déclaré n’avoir aucune preuve de cela, ce qui semble, selon le ministère russe, très bizarre vu la présence des forces américaines et otaniennes dans le pays.

« À cet égard, une question vient naturellement aux représentants susmentionnés de l’Otan et des États-Unis : connaissent-ils l’appartenance des avions non identifiés dans le ciel de l’Afghanistan, un pays qui depuis plus de 15 ans abrite des militaires des États-Unis […] ? », s’interroge le ministère.

Source: Sputniknews

4 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas les descendre sans sommation?

    RépondreSupprimer
  2. et peut-être trafic d’héroïne à la blow en sus......

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les afghans ne descendent pas ces avions ? Ah oui j'oubliais ils bouffent dans la main des étasuniens... Satané monde d'hypocrites et de faux-culs dans lequel les petites gens dégustent ! De toute façon ces élites sataniques veulent le chaos et ils risquent de l'avoir mais m'est avis qu'ils ne l'emporteront pas au paradis.

    RépondreSupprimer
  4. zbig et cie voulait le viet nam pour les russes dans ce pays et les russes ont redonné à nouveau le viet nam aux us et avec l'otan dans ce pays et c la population civile qui paye le prix fort .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog