lundi 22 mai 2017

Fuites de WikiLeaks: un Démocrate, tué en 2016, derrière l'une d'elles (MAJ: Kim Dotcom confirme)


MAJ 22/05/17: Dans un tweet, Kim Dotcom confime que la fuite du DNC était bien Seth Rich. Donc aucun piratage n'a eu lieu (ce qui avait déjà évoqué par un proche d'Assange) et il s'agissait bien d'une fake news de Clinton du parti démocrate. Seth Rich lui...a été assassiné. Le lien est vite fait (d'autant que ce n'était pas la première fois apparemment).

Devinez combien de médias français ont parlé de ce scoop...? Non, eux ce qui les intéressent c'est tout ce qui a trait à Tump ou la Russie. Si en plus ça peut se combiner, c'est banco. Par contre, si ça implique Clinton, il n'y a plus personne. Fawkes
-------

L'employé du Comité national démocrate Seth Rich aurait transmis à WikiLeaks une partie des données concernant la direction du comité avant d'être abattu en 2016, a signalé Fox News.



Seth Rich, membre du Parti démocrate des États-Unis et employé du Comité national démocrate (DNC), aurait pu fournir, avant sa mort, des milliers de documents portant sur la direction du DNC au site WikiLeaks, a annoncé la chaîne Fox News, citant des sources au sein des forces de l'ordre américaines.

M. Rich avait contacté WikiLeaks par l'intermédiaire de Gavin MacFadyen, journaliste d'investigation qui habitait à Londres à l'époque, comme l'a indiqué à la chaîne un enquêteur, souhaitant garder l'anonymat, après avoir examiné le rapport du Bureau fédéral d'enquête (FBI) sur le contenu de l'ordinateur de l'ancien employé du DNC. D'après l'enquêteur, Rich avait confié à MacFadyen plus de 44 000 courriels et 17 000 pièces jointes aux alentours du 21 mai de l'année dernière.
« J'ai vu et lu la correspondance de Seth Rich et WikiLeaks », a déclaré l'enquêteur à Fox News, ajoutant que les e-mails en question étaient, à l'heure actuelle, à la disposition du FBI.
Ces nouvelles informations correspondent aux résultats de l'enquête du détective Rod Wheeler, embauché par la famille Rich afin de faire la lumière sur l'assassinat du Démocrate Seth Rich, tué non loin de son appartement, à Washington D.C., en juillet 2016. Le détective estimait qu'il y avait une « correspondance à un certain niveau » entre WikiLeaks et ce dernier.
Alors que la nouvelle a été rapidement diffusée, les médias américains ne semblent pas se presser de la couvrir.
« Hé, CNN, ABC, CBS News, est-ce que l'un d'entre vous entend écrire sur Seth Rich ? Ça fait le buzz depuis 12 heures », lit-on sur le compte Twitter de l'éditeur du site Infowars, Paul Joseph Watson.
En outre, parait-il que le Washington Post aurait même tenté de passer sous silence l'information en se focalisant sur une autre histoire concernant les données classifiées transmises par Donald Trump à la Russie.
« Le Washington Post, a-t-il publié l'histoire douteuse sur la Russie afin de détourner l'attention du scoop sur Seth Rich ? », lance également Watson dans son article pour Infowars.


À l'approche de l'élection présidentielle américaine, le portail WikiLeaks a rendu publics des milliers de documents sur l'équipe de campagne de la candidate démocrate Hillary Clinton piratés du compte Gmail de son directeur de campagne John Podesta.

Par la suite, un rapport de la CIA cité par le Washington Post a accusé la Russie d'avoir pesé sur l'issue du vote de l'élection présidentielle américaine en piratant des emails des démocrates durant la campagne. L'équipe de Donald Trump a immédiatement rejeté ces conclusions.

6 commentaires:

  1. Merci Guy Fawkes de toujours nous communiquer de la vraie information ! Il y a tellement de sites qui ne font que blablater sans donner aucune information nouvelle et véritable et se contentent de se lamenter en répétant les mêmes choses. Bonne continuation à vous et merci encore car vous faites du très bon boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Sur les sites d'info alternative US, une liste de tous les morts suspects entourant Hillary Clinton, circule en ce moment :
    http://i.magaimg.net/img/jgw.jpg

    RépondreSupprimer
  3. je me pose une question : pourquoi le groupe anonymous issu de du 4.chan .org porte un masque de guy fawkes lorsqu'ils manifeste ?!.

    RépondreSupprimer
  4. watson est quelqu'un de bien , il se bat pour la flore marine dans les océans et les mamifères marins contre la ou les pollutions en tous genres et c'est cela qui gènent les états qui font cette pollution et en plus c'est un homme courageux , car il risque sa vie .

    RépondreSupprimer
  5. au post de 16:57 , c moi et mille sorry , je parlait en fait de paul franklin watson.

    RépondreSupprimer
  6. de toute façon les salopards qui ont fait ce crime le paieront tot ou tard et que leurs vie sur terre soit misérables et dans l'autre les attendent de pieds ferme , ceux qui y sont , en enfer pour les pousser au plus bas de cet endroit des plus effoyables.
    sourate les limbes et son ésotérisme .

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog