mercredi 16 juillet 2014

États-Unis : des dizaines d'employés de Disney arrêtés pour actes pédophiles



C'est une parenthèse hors du temps, où les enfants peuvent rêver et jouer en paix. Ou pas. La dernière enquête en date diffusée par l'émission-star de CNNAnderson Cooper 360, vient de dévoiler qu'au moins 35 employés de Disney World en Floride avaient été poursuivis durant les huit dernières années pour avoir téléchargé des photos et vidéos pédophiles ou pour avoir tenté d'avoir des relations sexuelles avec un mineur.

C'est au bout de six mois d'enquête que CNN a fait émerger ce côté obscur du royaume magique. Ainsi, entre le 1er et le 10 juillet dernier, deux employés de Disney ont été piégés par des officiers de police se faisant passer pour des mineurs sur les réseaux sociaux et les messageries instantanées. Deux autres ont été arrêtés pour possession de pornographie infantile sur le territoire du parc.
Parmi les pédophiles démasqués, parfois mariés et pères de famille, et travaillant au contact d'enfants depuis des années, on trouve aussi bien un costumier qu'un guide, un vendeur ou des agents de sécurité ou de maintenance. Mais aucun n'avait d'antécédent judiciaire connu avant son embauche et tous ont agi en dehors du parc, même si l'un des pédophiles arrêtés est allé jusqu'à poster une photo de lui avec Mickey pour mieux séduire sa future victime.

"Symbole de l'Amérique pour les enfants"

Disney, qui emploie près de 70 000 personnes dans son parc, a réaffirmé veiller "très sérieusement" à proposer un environnement sûr aux parents et aux enfants. Mais l'argument utilisé pour sa défense a choqué le grand public américain : "Les chiffres rapportés par CNN représentent un centième de 1 % des 300 000 personnes employées durant cette période de temps", a ainsi expliqué Jacques Wahler, porte-parole de Disney World. Pour Ernie Allen, président de l'International Centre for Missing and Exploited Children, "il est difficile d'imaginer une entreprise faisant plus que Disney pour les enfants. Mais il faut en faire encore plus, pour la simple et bonne raison que Disney reconnaît être un aimant, un aimant qui est le symbole de l'Amérique pour les enfants"
Pour le shérif du comté de Polk, Grady Judd, Disney et les autres sociétés accueillant des enfants devraient être autorisées à utiliser des détecteurs de mensonges afin de tester les futurs employés. "Là où il y a des enfants, vous trouverez des prédateurs sexuels qui voudront être là, a-t-il déclaré à CNN. Nous devrions pouvoir passer au détecteur toute personne qui travaille à proximité des enfants, qu'il s'agisse d'une église, d'une crèche, de Disney ou de n'importe quel autre parc à thème." Mais le respect des libertés individuelles et de la vie privée a amené le Congrès à rendre illégal l'usage d'un tel détecteur par la plupart des entreprises privées américaines.
Source: Le point

6 commentaires:

  1. Ça fait peur.
    En pressant le citron ça pourrait monter à peut être 10÷ ;)
    Bizarre comme article CNN !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'ils veulent donner l'illusion qu'ils font encore du journalisme ;)

      Supprimer
  2. - HS -
    Mort de Bush père??
    http://www.paroleaupeuple.com/archives/2014/07/16/30260295.html
    rem: par hasard c'est une info de Fulford

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il brule en enfer !!!

      Supprimer
    2. Si Bush le père était mort depuis 2014 , je pense que l'on en aurait entendu parler.
      De plus, la page n'existe plus.

      Supprimer
    3. Une vraie "info" de Fulford, ça n'existe pas. Beaucoup d'intoxs par contre, ça oui. Merci de ne pas les relayer ici.

      ça commence à bien faire les articles bidons qui nous parlent de l'arrestation imminente de Bush, Clinton ou je sais pas qui. Faut arrêter de croire au père noël et de relayer ce genre de fadaises. Encore aujourd'hui j'y ai eu le droit avec un lien évoquant un ordre executif de Trump qui vise à lutter contre la corruption et les atteintes aux droits de l'homme.

      13 personnes sont visées mais revoilà les sites qui sortent que Soros, Clinton et pourquoi pas le pape tant qu'on y est vont être arretés. Si ça se trouve, ils sont même déjà en prison hein. On va me sortir que c'est des clones si ça se trouve ceux qu'on voit...

      Juste désespérant. Après on s'étonne de ne pas être pris au sérieux.

      Supprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog