jeudi 17 juillet 2014

D'après un contrôleur aérien, des chasseurs ukrainiens auraient escorté l'avion de la Malaysia Airlines (MAJ)



Les médias français parlent déjà de la Russie ou des autodéfenses comme coupables tout trouvés mais cette version là, il ne l'envisageront jamais. Fawkes

Une personne qui se présente comme un contrôleur aérien du plus grand grand aéroport d'Ukraine dit que l'avion de la Malaysia, qui s'est écrasé dans l'est avec 295 personnes à bord, a été escorté par deux chasseurs ukrainiens jusqu’à quelques minutes avant de disparaître du radar.




L'utilisateur de Twitter Carlos, qui prétend travailler dans l'aéroport international de Borispol, situé à 29 kilomètres de Kiev, écrit que «dès que l'avion B 777 de la Malaysia Airlines 
 a disparu, les autorités militaires de Kiev" les ont informé du crash.

 "Comment le savaient-ils?" demande-t-il. Carlos, de nationalité espagnole, indique que c'est à peine sept minutes après l'accident que leur a été notifié le crash. "Plus tard, la tour de contrôle a été prise par du personnel étranger qui est toujours ici, "dit-il. Selon lui, l'armée a confirmé que ce sont les autorités de Kiev qui ont organisé l'attaque." Mais il ne sait toujours pas d'où l'ordre est venu ", dit-il, ajoutant que le ministre de l'Intérieur" lui savait ce que faisaient les avions de combats dans la région », tandis que« le ministre de la défense ne le savait pas. " En mai de cette année Carlos a donné une interview à RT après avoir été menacé par des partisans du Maidan, alors qu'il indique ne défendre aucun intérêt politique. 


Juan Antonio Aguilar, militaire et de gestionnaire du site "el espia digital", rappelle que l'avion a disparu des écrans radar 0 minutes avant d'entrer dans l'espace aérien russe. "La situation est sous contrôle pour le moment afin que ne filtre qu'une seule version, celle qui convient à Porochenko (président de l'Ukraine)," a dit Aguilar à RT. Il rappelle que les deux stations de contrôle radar, la points de contrôle des radars militaires et les satellites de l'OTAN »ont surveillé l'espace aérien de l'Ukraine". "Il est impossible de cacher la vérité, sauf s'il y a l'intention malveillante d'attribuer ce crash à quelqu'un», dit Aguilar, ajoutant qu'il est essentiel que les recherches soient effectuées par des organismes internationaux pour «connaître la vérité . " 

Ce jeudi, un avion avec 295 personnes à bord s'est écrasé près de Donetsk, où se déroulent les combats entre l'armée et les autodéfenses. Selon une source dans le vol des milieux ukrainiens, l'avion a été abattu alors qu'il était à une altitude d'environ 10 km. Pendant ce temps, le Premier ministre de la République populaire de Donetsk, Alexander Borodaï a rejeté la possibilité que les autodéfenses aient un lien avec la chute du Boeing-777. "Nous n'avons pas d'armes capables d'abattre un avion volant à 10 kilomètres de haut", a déclaré le fonctionnaire. Le service de presse de la République populaire de Lugansk  indique que le Boeing-777 a été abattu par un avion de chasse Su-25 de la Force aérienne ukrainienne. 

MAJ:  La défense russe indique qu'elle a détecté l'usage de la batterie antiaérienne BUK le 17 Juillet sur le territoire ukrainien. D'après ce témoignage, les chasseurs n'auraient pas abattu l'avion mais l'auraient escorté quelques minutes avant de disparaître du radar. Voici l'ensemble des derniers tweets de Carlos dont le compte a été supprimé.





Source: RT

Traduction: Fawkes News


14 commentaires:

  1. infos non confirmée : http://www.veteranstoday.com/2014/07/17/777-shot-down-over-ukraine/

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    1. Dans les commentaires = Brian
      July 17, 2014 - 11:30 am
      Well, it’s unlikely a bomb on the plane caused it to explode, but according to reports the plane left the Schiphol airport in Amsterdam, the airport controlled by Israel, the airport Israel used to put the Underwear bomber on the plane. Perhaps the odds are one in a hundred, but it might be helpful to investigate the possibility of shenanigans at the Schiphol airport.
      “El Al has its own security force at Schiphol,” Heijboer told AFP. “But
      they don’t work for El Al ¬they are all from Shin Bet (Israeli secret
      service) and are paid by the Israeli embassy. The Israelis run the
      airport like a little Haifa.”
      Dutch Attorney General Vrakking testified on Jan. 29, 1999, that the
      El Al security detachment at Schiphol was a branch of Mossad.
      “Schiphol has become a hub for secret weapons transfers,” charged
      Henk van der Belt, an investigator working with the Bijlmer survivors.
      “Dutch authorities have no jurisdiction over Israeli activities at the
      airport.”

      Orage
      July 17, 2014 - 2:44 pm
      Images show a tight debris field, at first sight not an explosion. Re Putin´s flight rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/ Interfax reported this earlier “I can say that Putin’s plane and the Malaysian Boeing intersected at the same point and the same echelon. That was close to Warsaw on 330-m echelon at the height of 10,100 meters. The presidential jet was there at 16 21 Moscow time and the Malaysian aircraft – 15 44 Moscow time,” a source told the news agency on condition of anonymity.
      “The contours of the aircrafts are similar, linear dimensions are also very similar, as for the coloring, at a quite remote distance they are almost identical”, the source added.” Later statement says that they haven#t used Uki Airspace for Putin´s flight for “quit some time”

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  2. http://www.wikistrike.com/2014/07/l-avion-de-poutine-quasi-identique-au-mh17-est-passe-au-meme-endroit-1-heure-avant.html

    C'est triste pour les morts innocents mais si cela est vrai, heureusement qu'ils ont raté l'avion de Poutine. Sinon.....

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    1. Effectivement ce serait une tentative ratée d'assassiner Poutine de retour d'Amérique latine, les appareils étant quasi identiques : couleur, taille et empruntant à quelques minutes près le même couloir aérien. Ceci depuis une base USraélienne d'Azerbaïdjan. Pour plus de détails, voir le blog en anglais de lord Stirling : http://europebusines.blogspot.fr/

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    2. Vous rigolez, vous croyez vraiment que Poutine passerait au dessus de l'Ukraine en plein conflit armé et sachant le peu d'estime qu'ils ont pour lui?

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    3. N'empêche c'est très risqué les vols transatlantiques comme il le fait (Brésil - Russie).

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    4. quand on voit le cortège de voitures d'escorte et de sécurité de poutine, on imagine qu'il est aussi escorté par des chasseurs (et les plus performants) et les couloirs aériens empruntés soient sous surveillance, de plus poutine n'est pas un petit président d'un petit pays d 'Afrique. a mon avis ce n'est qu'une piste de diversion

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  3. On pourrait même imaginer la destruction de l'avion présidentiel de Poutine pour le déclenchement de la WW3 sans qu'il soit a l'intérieur ,pour identifier un corps lors d'un crash pas facil .

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    1. Je dirais plutôt l'avion d'Obama sans qu'il soit à l'intérieur.
      Et si flamby était le prochain sur la liste? :D

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  4. C pas le deuxième avionde la même compagnie qui disparait dans des étrange circonstance ?

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    1. http://www.brujitafr.fr/article-crash-de-l-avion-malaysia-airlines-108-specialistes-du-sida-portes-disparus-124181216.html

      Reste à confirmer mais dans ce cas ce pourrait être un coup des lobbies pharmaceutiques.

      :(

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  5. Style un peu propagandiste mais tellement vrai:

    https://www.youtube.com/watch?v=kLph8dKQBdY

    Les seuls qui peuvent et ont intérêt à descendre cet avion, c'est l'Ukraine.
    Bizarre le 16, les BRICS annoncent qu'ils vont lancer leur banque pour concurrencer le FMI et hop le jour d'après, les représailles commencent...

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  6. MH17 immatriculé 9M-MRD
    Premier vol le 17 juillet 1997
    Dernier vol le 17 juillet 2014

    17 ..... bizarre ....

    Je suis née un 17 .... gloups

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