vendredi 29 novembre 2013

Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »


Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.


Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».
Ces propos, rapportés par la presse israélienne, ont été tenus le 19 juin par Robert De Niro lors de sa visite à Jérusalem. La vidéo de cette déclaration, exprimée (à partir de 1'23) durant la "Conférence présidentielle", est consultable en ligne.





Le comédien-réalisateur était venu se joindre aux festivités relatives à l'anniversaire de Shimon Peres : le président israélien a fêté ses 90 ans en présence de nombreuses personnalités parmi lesquelles Bill Clinton, Tony Blair et Maurice Lévy, patron de Publicis.




Dès son arrivée, Robert De Niro est allé témoigner de son "admiration" pour l'architecteprincipal et hors-la-loi de la puissance nucléaire israélienne.





Hormis l'inénarrable Véronique Genest, cet éloge de "l'agressivité israélienne" pourrait décevoir de nombreux fans du comédien mais ne doit pas surprendre au regard de son parcours professionnel. Robert De Niro cultive depuis 30 ans une amitié avec un personnage ô combien singulier d'Hollywood : le producteur Arnon Milchan. Voici ce que rapportait l'auteur de ces lignes, dans son ouvrage Israël et le 11-Septembre: le grand tabou, à son propos.
En mars 2001, la chaîne Fox avait diffusé le premier épisode d’une série intitulée The Lone Gunmen. Une séquence de cet épisode, rédigé par le scénariste Frank Spotnitz et tourné au printemps 2000, illustre l’arrivée d’un avion commercial contre une tour du World Trade Center, piloté à distance par une faction désireuse de provoquer une guerre au Moyen-Orient.
Depuis 1998, la chaîne Fox avait conclu – pour renouveler ses fictions – un accordavec la compagnie New Regency Productions, dirigée par Arnon Milchan.Richissime producteur d’Hollywood (The Medusa Touch, Brazil, JFK, Fight Club), cet Israélo-Monégasque francophile et francophoneproche de Shimon Peres, est également un ancien trafiquant d’armes et un (ex ?) agent secret au service de laforce nucléaire de l’État hébreu. De même que Rupert Murdoch, propriétaire ultra-sioniste du groupe Fox, et Ronald Lauder, responsable de la privatisation du World Trade Center, Arnon Milchan figure parmi les donateurs des campagnes électorales de Benyamin Netanyahu.
Arnon Milchan est également très proche du couple Brad Pitt-Angelina Jolie.



Il a notamment produit leur célèbre comédie "Mr et Mrs Smith". Cette proximité affective avec un agent israélien longtemps déguisé en producteur de cinéma permet probablement d'éclairer le parti pris pro-israélien du dernier film -à succès- joué, adapté pour l'écran et coproduit par Brad Pitt. Sur les réseaux sociaux, et même dans les colonnes du Monde, de nombreuses voix ont souligné, pour en rire ou le déplorer, le ton propagandiste de World War Z en faveur du régime de Tel-Aviv.




Quant à Robert De Niro, hormis sa dernière réalisation consacrée à la genèse de la CIA, l'homme peine à retrouver le succès critique et populaire d'antan. Il a même récemment suscité lapolémique auprès de la communauté irlandaise de Boston qui s'est plainte d'être représentée, dans une série télévisée qu'il coproduit et intitulée "Le IVème Reich", comme le terreau culturel du néo-nazisme américain. Son prochain film, réalisé par Luc Besson et consacré à un mafieux new-yorkais réfugié en France, fera visiblement la part belle à cette "agressivité" qu'il déclare apprécier de la part des Israéliens. 




Source:

alterinfo.net (Hicham Hamza, journaliste indépendant)


4 commentaires:

  1. Hé bien dites moi ...
    c''est à se demander jusqu'où remontent les ramifications sionistes dans ce monde !
    reste-t-il quelquechose qui ne soit pas sous leur contrôle ?!

    RépondreSupprimer
  2. Comme disait mon grand père :" les gosos nos mosegen entre els". Les chiens ne se mordent pas entre eux.

    RépondreSupprimer
  3. Déclaration de proxénète........... on en pense ce qu'on en veut !

    RépondreSupprimer
  4. le film world war z ......z ...comme ZION ( SION )

    le fameux grand mur du film autour de jerusalem et ces hordes de zombies deferlant m ont fait penser a ce passage coranique

    18.94 Ils dirent: "ô Zul-Qarnayn(l homme aux 2 cornes ), les Yajuj(gog) et les Majuj(magog) commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t´accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"
    18.95 Il dit: "Ce que Mon Seigneur m´a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.
    18.96 Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu´il en eut comblé l´espace entre les deux montagnes, il dit: "Soufflez!" Puis, lorsqu´il l´eut rendu une fournaise, il dit: "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus".........
    18.97 Ainsi, ils ne purent guère l´escalader ni l´ébrécher non plus. .....Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera...........18.99 Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres,

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog