lundi 18 novembre 2013

Hollande "l’ami d’Israël" s’attaque à l’Iran, "une menace pour le monde entier"

Entre Israël et l'Arabie Saoudite qui prépare leur plan d'attaque et maintenant Hollande qui nous fait un serment d'allégeance à l'état d’Israël en hébreu, au moins on sait ou on va. Le hic c'est qu'un président français n'est pas censé faire des déclarations personnels en déplacement à l'étranger mais représenter le peuple français et ses intérêts et on en est loin. Décidément, ils la veulent cette guerre et comme ça ne prend pas en Syrie ils vont cette fois droit au but. Fawkes
Le JDS:
Dans une courte allocution, M. Hollande, à peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport de Tel-Aviv, a déclaré "fidélité", "cohérence" et "soutien indéfectible de la France" envers Israël. Il en a par ailleurs profité pour s’attaquer à l’Iran, "une menace pour le monde entier."

"Sur le dossier iranien, la France considère que la prolifération nucléaire est un danger, une menace, et en Iran, tout particulièrement, une menace sur Israël, sur la région, à l’évidence, une menace pour le monde entier", a d’entrée affirmé le président.
"Nous cherchons un accord. Nous voulons un accord. Car nous pensons que la diplomatie est préférable à toute autre voie ou issue. Mais cet accord ne sera possible que si l’Iran renonce définitivement à l’arme nucléaire", a poursuivi le président français.
Hollande voulant visiblement faire honneur à M. Nétanyahou et à Israël, a clamé en hébreu : "Je resterai toujours un ami d’Israël". Chose que n’avait fait aucun des présidents français en visite dans ce pays.

Sources : Youtube / Le JDS

3 commentaires:

  1. Et lui il est une menace pour la France tout court...

    RépondreSupprimer
  2. quelle France? Les pays européens sont en cours de parcellisation en EuroRégions...
    On tue les pays européens pour mieux les fractionner..tout le monde doit le savoir..
    Cela fait partie du plan...

    RépondreSupprimer
  3. J ai adoré le lapsus de François en appelant le premier ministre netaneyou , il est fou ce François .avec cette visite on voit bien que le gouvernement est aux pieds des sionistes

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog