Chemtrails, nanoparticules d'aluminium et effets sur le développement et la dégénérescence des neurones
Un neurologue met en garde : l'aluminium des chemtrails pourrait entraîner une « explosion des maladies neurodégénératives »
Ce qui me préoccupe avant tout c’est qu’il existe des preuves que des tonnes de composés d'aluminium de taille nanométrique sont pulvérisées. Des articles scientifiques et médicaux ont démontré que les particules de taille nanométrique sont infiniment plus réactives et provoquent une inflammation intense dans un certain nombre de tissus. L'effet de ces nanoparticules sur le cerveau et la moelle épinière est particulièrement inquiétant, comme en atteste le nombre croissant de maladies neurodégénératives. Les maladies d'Alzheimer, de Parkinson et de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique) sont fortement liées à l'exposition à l'aluminium de l'environnement.
Les nanoparticules d'aluminium non seulement provoquent plus d’inflammation, mais elles pénètrent facilement dans le cerveau par un certain nombre de voies, y compris le sang et les nerfs olfactifs. Des études ont montré que ces particules traversent les voies nerveuses olfactives reliées directement à la zone du cerveau qui est non seulement la première mais aussi la plus touchée dans la maladie d'Alzheimer. C’est aussi dans cette maladie que l’on retrouve le taux le plus haut élevé d'aluminium dans le cerveau.
La voie intra-nasale de l'exposition rend la pulvérisation de quantités massives de nanoparticules d’aluminium dans le ciel particulièrement dangereuse, car des personnes de tous âges, y compris les bébés et les jeunes enfants les inhaleront pendant de nombreuses heures. Nous savons que les personnes âgées sont les plus sensibles à cet aluminium dans l'air. En raison de leur dimension nanométrique, ces particules d'aluminium utilisées traversent les filtres des systèmes d’aération et ainsi l'exposition se prolonge même à l'intérieur des habitations.
Outre l'inhalation, la pulvérisation de ces nanoparticules va saturer le sol, l'eau et la végétation d’aluminium à des niveaux élevés. Normalement, l'aluminium est mal absorbé par le tractus gastro-intestinal, mais les nanoparticules sont absorbées en bien plus grandes quantités. On a montré que cet aluminium absorbé se répand dans à un certain nombre d'organes et de tissus, notamment le cerveau et la moelle épinière. L'inhalation de ces nanoparticules d’aluminium en suspension dans l’air produira aussi une énorme réaction inflammatoire à l’intérieur des poumons, ce qui présentera un risque majeur pour les enfants et les adultes souffrant d'asthme et de maladies pulmonaires.
Je prie pour que les pilotes qui pulvérisent ces substances dangereuses comprennent bien qu'ils détruisent la vie et la santé de leurs familles. Cela est également vrai de nos responsables politiques. Une fois que le sol, les plantes et les sources d'eau seront fortement contaminés il n'y aura plus moyen de réparer les dommages provoqués.
Des mesures doivent être prises dès maintenant pour éviter une catastrophe sanitaire imminente aux proportions gigantesques si ces pulvérisations ne sont pas arrêtées immédiatement. Sinon, nous allons assister à une explosion des maladies neurodégénératives chez les adultes et les personnes âgées à un rythme sans précédent, ainsi qu’à des troubles du développement du système nerveux chez nos enfants. Nous constatons déjà une augmentation spectaculaire de ces troubles neurologiques et elle se produit chez les jeunes, plus que jamais auparavant.
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 18 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
mai
(45)
- Attentat de Boston: Dzhokhar Tsarnaev clame son in...
- La théorie du genre: le nouveau cheval de bataille...
- Les graines de Monsanto quittent l'Europe
- Médecines alternatives: le Sénat français, poussé ...
- Propagande et endoctrinement: L’oligarchie prépare...
- Monsanto a engagé des «mercenaires» de Blackwater ...
- Le vinaigre pour tuer les mauvaises herbes naturel...
- Pyongyang demande à remplacer l'armistice par un t...
- Pétition pour le démantèlement de Monsanto
- Agenda 21: une femme politique dénonce les plans d...
- Joe Biden: "la tache qui nous incombe maintenant e...
- Monsanto a t-il ses jours comptés?
- Chemtrails, nanoparticules d'aluminium et effets s...
- Der Spiegel annonçait une possibilité d'attentat e...
- Manifestation mondiale: aujourd'hui marchons tous ...
- Obama: "Les extrémistes domestiques'. C'est l'aven...
- Marche armée pacifiste le 4 juillet à Washington D.C.
- Opération nettoyage par le vide au FBI
- Londres: encore une mise en scène? MAJ 26/05
- Pour que nous soyons un peu plus unis…
- Le bouleversement climatique est le symptôme d’une...
- Ted Gunderson: Un homme à ne pas oublier
- Des preuves solides de la réalité des chemtrails
- Syrie: des militaires israéliens découverts parmi ...
- La maladie des morgelons: héritage des chemtrails ...
- La désinformation concernant l'Iran passe la vites...
- Qu'est-ce que le Killshot et quand aura-t-il lieu?
- Phénomène unique: le soleil sort de son hibernation
- Israël oblige les palestiniens à consommer de l'ea...
- 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins ...
- SACRIFICE ET TRAFIC D'ENFANTS EN HOLLANDE ET A L'E...
- Documentaire Sirius: on ne nous dit pas tout!
- Un autre monde est possible… 1ere partie
- Le pape encourage 800 sœurs à une « chasteté fécon...
- Un prix nobel de médecine accuse: "guérir des mala...
- L'Espagne prend des allures de guerre civile
- Israël manipule Obama pour le forcer à intervenir ...
- Révolution 2013 - Libérez votre esprit
- D'après un ancien ambassadeur israélien: "La Corée...
- Comment Barack Obama est devenu l'homme de Monsanto?
- Un peu de baume au cœur de la Résistance mondiale ...
- Amazonie : Des compagnies pétrolières s'apprêtent ...
- Que se cache-t-il derrière un esprit de conspirati...
- Le 11 Septembre 2001 expliqué en 5 minutes
- Le gouvernement américain se prépare à d'autres fa...
-
▼
mai
(45)
inquiétant !!!
RépondreSupprimerok, mais on fait quoi ?
RépondreSupprimerOn ne fait rien puisque personne ne croit ce qu'il voit .........
RépondreSupprimerQue veux-tu y faire? même quand le public est au courant comme pour Monsanto, les manifs s'organisent tardivement et ne serviront probablement à rien. Ici la menace est invisible et reniée par les autorités donc on est mal. Tant que le problème n'est pas abordé dans les médias grands publics cela restera un non événement. D'ailleurs les chemtrails et Monsanto sont peut être aussi relié car ils ont développés un gêne résistant à l'aluminium (business business...monopole de l'agriculture mondiale est un objectif à la hauteur de leurs ambitions):
RépondreSupprimerhttp://realinfos.wordpress.com/2010/11/24/les-chemtrails-et-le-nouveau-gene-de-monsanto-resistant-a-l%E2%80%99aluminiumune-coincidence/
J'observe le ciel quotidiennement et je peux vous dire qu'on est passé hier de l'épandage massif à l'épandage super-massif de chemtrails.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=pMnkx4O8Tso
RépondreSupprimerHi !
RépondreSupprimerinformation is essential ! vital !
Conventional media won't touch these topics !
A new radio/TV is going to be launched on Internet by David Icke and his team!
http://www.davidicke.com/
They need help and money to be able to compete with the mainstream media...
Please help them by spreading the word and donating :
http://www.indiegogo.com/projects/the-people-s-voice?c=home
Please help before it is too late !
Thanks for us all !!!???
F. McInnes