Der Spiegel annonçait une possibilité d'attentat en Allemagne à l'occasion de la finale de la ligue des champions
Suite à l'attentat sous fausse bannière de Boston, je m'attendais à voir venir d'autres événements de ce type dans la foulée sur le sol américain (et ce n'est pas encore trop tard si l'on en croit les déclarations d'Obama, ils mettent en place les pions sur l'échiquier). Je soupçonnais aussi que cela ne soit le coup de départ d'une vague de soit disant attentats terroristes visant à distraire l'opinion public de la crise, préparer le terrain pour faire un pas de plus vers un état policier et faire passer tant qu'à faire quelques lois liberticides (d'ailleurs ça n'a pas manqué, la loi CISPA votée 3 jours après l'attentat dans l'indifférence générale en est le parfait exemple). Cela dit, il n'y n'avait pas encore d'éléments probants pour étayer cette hypothèse.
On constate maintenant que suite aux événements de Boston et un soit disant attentat déjoué au Canada, nous avons eu l'affaire toute récente de Londres et maintenant on nous annonce des menaces d'attentats en Allemagne. Comme par hasard, aujourd'hui un autre soldat a été poignardé mais cette fois à Paris. Même si l'agression n'a pas été revendiquée, la description de l'agresseur était un homme barbu en djelaba: autant dire la totale pour qu'il n'y ait aucun doute sur son origine. Ne croyez vous pas que tout cela se goupille trop bien pour être vrai? Comme si les terroristes du monde entier s'étaient donnés rendez-vous pour frapper en même temps? En tout cas, ils aimeraient qu'on adhère à cette idée.
Soudainement, alors que l'empire du côté obscure nous assène de guerres toutes plus stériles les unes que les autres dans des pays à prédominance musulmane et cela depuis des dizaines d'années, voilà qu'une coalition internationale de terroristes sortit de nulle part s'unit soit disant pour leur tenir tête. Cette même coalition (impliquant pelle mêle, l'Iran, la Syrie, Al Qaeda et le Hezbollah...du grand n'importe quoi, pourquoi pas une branche islamiste de la Corée du Nord tant qu'on y est) serait d'ailleurs d'après ce même article sur le point de commettre d'autres attentats choisis parmi 2600 cibles (rien que ça...). Mais qui va gober ces histoires?
D'ailleurs au final, qu'il y ait attentat ou non, ce qu'il faudra retenir c'est qu'au mieux les gouvernements sèment la terreur sciemment dans la population pour qu'elle réclame leur protection et qu'au pire ils annoncent leurs méfaits à l'avance pour se forger un alibi. Les gens se diront: "cela ne peut être qu'un coup de plus des islamistes. Comment cela pourrait-il être un acte malveillant du gouvernement alors qu'ils ont annoncé la menace à la presse?". Le fait est qu'ils ont toujours un coup d'avance sur nous. A noter que dans la foulée Berlin aurait adressé un démenti: soit il se sont ravisés soit le journal "Der Spiegel" aurait fait de l’excès de zèle en inventant la menace, ce ne serait pas la première fois.
"Les services de sécurité allemands sont en état d'alerte après avoir reçu des informations sur de possibles attaques terroristes dans les lieux publics où les gens se rassemblent en masse ce samedi soir pour voir la fin de la Ligue des Champions.
Selon le magazine Der Spiegel, le chef de la police criminelle fédérale, Jörg Ziercke, lors d'une réunion à huis clos le vendredi a informé les ministères fédéraux et régionaux de l'intérieur qu'il y a "de fortes indications" que des extrémistes islamistes envisagent un attentat à la bombe en Allemagne. Les cibles possibles comprennent les lieux publics où les Allemands se réuniront le 25 mai pour profiter du match entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund à Wembley (Londres).
On s'attend à ce que des centaines de milliers de fans de football se rencontrent, par exemple, les fans se réuniront devant la porte de Brandebourg (Berlin) pour voir la retransmission en direct du match. Selon le magazine, en raison de cette alerte la présence policière se renforcera et les gens seront fouillés afin d'éviter l'utilisation d'explosifs ou autres objets dangereux."
Source:
RT
Traduction:
Fawkes News
7 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 17 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2013
(483)
-
▼
mai
(45)
- Attentat de Boston: Dzhokhar Tsarnaev clame son in...
- La théorie du genre: le nouveau cheval de bataille...
- Les graines de Monsanto quittent l'Europe
- Médecines alternatives: le Sénat français, poussé ...
- Propagande et endoctrinement: L’oligarchie prépare...
- Monsanto a engagé des «mercenaires» de Blackwater ...
- Le vinaigre pour tuer les mauvaises herbes naturel...
- Pyongyang demande à remplacer l'armistice par un t...
- Pétition pour le démantèlement de Monsanto
- Agenda 21: une femme politique dénonce les plans d...
- Joe Biden: "la tache qui nous incombe maintenant e...
- Monsanto a t-il ses jours comptés?
- Chemtrails, nanoparticules d'aluminium et effets s...
- Der Spiegel annonçait une possibilité d'attentat e...
- Manifestation mondiale: aujourd'hui marchons tous ...
- Obama: "Les extrémistes domestiques'. C'est l'aven...
- Marche armée pacifiste le 4 juillet à Washington D.C.
- Opération nettoyage par le vide au FBI
- Londres: encore une mise en scène? MAJ 26/05
- Pour que nous soyons un peu plus unis…
- Le bouleversement climatique est le symptôme d’une...
- Ted Gunderson: Un homme à ne pas oublier
- Des preuves solides de la réalité des chemtrails
- Syrie: des militaires israéliens découverts parmi ...
- La maladie des morgelons: héritage des chemtrails ...
- La désinformation concernant l'Iran passe la vites...
- Qu'est-ce que le Killshot et quand aura-t-il lieu?
- Phénomène unique: le soleil sort de son hibernation
- Israël oblige les palestiniens à consommer de l'ea...
- 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins ...
- SACRIFICE ET TRAFIC D'ENFANTS EN HOLLANDE ET A L'E...
- Documentaire Sirius: on ne nous dit pas tout!
- Un autre monde est possible… 1ere partie
- Le pape encourage 800 sœurs à une « chasteté fécon...
- Un prix nobel de médecine accuse: "guérir des mala...
- L'Espagne prend des allures de guerre civile
- Israël manipule Obama pour le forcer à intervenir ...
- Révolution 2013 - Libérez votre esprit
- D'après un ancien ambassadeur israélien: "La Corée...
- Comment Barack Obama est devenu l'homme de Monsanto?
- Un peu de baume au cœur de la Résistance mondiale ...
- Amazonie : Des compagnies pétrolières s'apprêtent ...
- Que se cache-t-il derrière un esprit de conspirati...
- Le 11 Septembre 2001 expliqué en 5 minutes
- Le gouvernement américain se prépare à d'autres fa...
-
▼
mai
(45)
Ils se sont déjà foutus sue la gueule en Angleterre.
RépondreSupprimerUn soldat poignardé avec un cutter, il est soigné dans les locaux de la RATP !!!! Vraiment on a pas le niveau en France, même les british font mieux !
RépondreSupprimerj'adore ton blog, tes posts et leurs complète rédaction, ajouté à des vidéos et images très intéressantes mais stp ne te "wikistrikise", pas ce genre d'article n'a aucun intérêt...
RépondreSupprimerDorénavant, il y aura des "risques" partout et tout le temps.
Peace.
Disons que j'ai repris à tort le nom de l'article d'origine car je ne pensais pas réellement qu'il y aurait un attentat. C'était juste pour montrer que tout d'un coup, il y a pleins de menaces terroristes pas seulement aux US mais en Europe et que tout ceci n'est pas anodin. Regardez le soldat poignardé comme dit Zangao. C'est le genre de trucs qui n'arrivent jamais mais là comme par hasard, on voit deux militaires attaqués dans la semaine et dans deux pays différents, deux pays engagés dans la pseudo guerre contre le terrorisme. Donc ne prenez pas l'article comme un truc pour faire peur, c'est purement pour démontrer les manips de la presse. Bientôt ils vont nous faire la météo du terrorisme, aujourd'hui c'est alerte rouge, demain c'est alerte orange rien que pour garder les gens dans un état de peur.
RépondreSupprimerSalut à tous,
RépondreSupprimerOui, comme tu dis : LA peur ! et encore mieux que la peur ! l'angoisse d'être dans une insécurité totale ! puisque les soi-disant terroristes ne s'attaquent pas à n'importe qui ! mais à des militaires (donc entraînés et armés (en théorie)), ce qui ajoute une couche de crainte plus tendue ! (s'attaquer à des civils et s'attaquer directement à des militaires c'est un peu différent !).
Bientôt la loi martiale en vue ?
Il faut relativiser quand même. Les militaires du plan vigie pirate, en France, sont la pour le décor, ce sont des toutes nouvelles recrues pour la plupart, leurs armes ne sont pas chargées... donc, ça fait bien dans le décor, ça montre au quidam moyen qu'il est protégé tout en lui rappelant inconsciemment qu'il est en danger............ ;(
RépondreSupprimerLe plan actuel semble (très forte présomption qd même) nous amener à une conflagration violente entre occident et orient, et si possible sous la forme d'une guerre civile sporadique. Un peu sur le modèle des printemps arabes, mais en version améliorée.
Je pense qu'il n'y à pas d'autre issue à la (fausse) crise financière . Un conflit mondial n'est pas envisagé car trop destructeur, la solution étant un conflit généralisé de basse intensité restant sous contrôle.
Tenez, encore une info dans le même genre (c'est devenu la mode faut croire):
RépondreSupprimerhttp://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-un-desequilibre-s-en-prend-a-un-gendarme-au-nom-d-allah-07-05-2013-2786041.php
Aller poignarder un gendarme dans une brigade de gendarmerie...quel scénario pathétique. Bien sur, le Allah akbar est toujours de rigueur.