Sur une chaîne ukrainienne, un journaliste appelle à « l’extermination des enfants russes » en citant Adolf Eichmann
Le journaliste Fakhrudin Sharafmal, présentateur de télévision de Channel 24, Ukraine, a déclaré le 12 mars 2022 qu’il était prêt à tuer personnellement tous les Russes. Non seulement les envahisseurs qui sont venus en terre ukrainienne, mais aussi tous les autres, ainsi que leurs enfants. Il se fonde sur une citation du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann.
« J’aimerais citer Adolf Eichmann : “Pour détruire une nation, il faut d’abord tuer ses enfants. Parce que tuer leurs parents, leurs enfants grandiront et voudront peut être se venger. Mais en tuant les enfants, ils ne grandiront jamais et la nation périra.” » « Nous devons gagner. Et si cela signifie tuer toutes vos familles, je serai l’un des premiers à le faire. Gloire à la nation ! Nous espérons qu’une nation comme la Russie et les Russes ne resteront plus jamais sur cette terre. Parce qu’ils sont des parias qui infestent cette terre. Si les Ukrainiens ont la possibilité de trancher, tuer, d’étrangler les Moscovites (les Russes), j’espère que tout le monde y contribuera et tuera au moins un Russe. »
2 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
Vos infos et news du 18 janvier 2025Il y a 1 heure
-
-
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 11 mois
-
Un p’tit disco d’anthologie ..Il y a 2 ans
Archives du blog
-
▼
2022
(146)
-
▼
mars
(19)
- Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à s...
- Un ancien espion admet avoir contribué à faire bas...
- L'enquête qui jette le soupçon sur la patrimoine d...
- Escalade en vue? Un plan secret pour envoyer 10 00...
- Nouveaux témoignages confirmant qu'Azov utilise le...
- Marioupol : Kiev accuse la Russie d'avoir bombardé...
- Les volontaires étrangers fuient les lignes de fro...
- Sur une chaîne ukrainienne, un journaliste appelle...
- Le ministère de l'intérieur ukrainien publie une v...
- Moscou accuse Kiev et Washington d'avoir mené des ...
- Réfugiés de Marioupol: On nous tire dessus côté uk...
- «Nous pouvons trouver un compromis» : Zelensky n'e...
- Le vaccin Covid-19 de Pfizer pénètre dans les cell...
- "L'Ukraine est revenue à la Russie" : un document ...
- L’armée russe dit avoir déjoué "une provocation mo...
- La République tchèque va emprisonner les personnes...
- Comment Big Pharma graisse généreusement la patte ...
- Sputnik et RT officiellement interdits de diffusio...
- Bruno Le Maire annonce une "guerre économique et f...
-
▼
mars
(19)
macaron castex nous disent qu'il n'y a pas de nazis en ukraine ; vraiment , ces mensonges médiocres colpotés aussi par les merdias subventionnés nous font honte !!
RépondreSupprimeroula avec une déclaration celui là va pas faire long feu. Abominable diatribe haineuse. à atomiser sur place.
RépondreSupprimer