Nouveaux témoignages confirmant qu'Azov utilise les civils comme boucliers humains
« Pendant tout ce temps, les gars de Azov se cachaient juste derrière nous. Nous étions leur bouclier humain et c’est tout. Ils ont tout détruit derrière eux, tout autour de nous, ils ne voulaient pas nous laisser sortir. »
🔴Une autre survivante du bastion nazi d'#Azov à #Marioupol, envoie un message déchirant à sa fille et dénonce que ce sont les "#banderistas" (nazis ukrainiens qui vénèrent Stepan #Bandera) qui ont tout détruit." Ces bâtards ont tout détruit, salauds !". pic.twitter.com/E5R3UhfNgY
— 💕миниакисса 💕 MiniaKissa (@miniakissa) March 20, 2022
#Ukraine Témoignage de première main de personnes à #Mariupol, où l'armée ukrainienne/bataillon #Azov ne leur permettait pas de partir en les utilisant effectivement comme boucliers humains. pic.twitter.com/13TgbktrVA
— Alice Po'i (@AlicePolyanska) March 18, 2022
#Ukraine
— P'S (@codePS17) March 19, 2022
Zelinsky interdit à son propre peuple de partir des zones de combats.
Ici une habitante de #Marioupol confirme que ce sont bien les militaires ukrainiens du bataillon #Azov qui tirent sur les civils et non les Russes.
Ils ont tirés sur des bus dit-elle !!!! pic.twitter.com/tUOkrl1ZaJ
Et que dire des vidéos montrant des civils ukrainiens (même des enfants) ligotés et parfois même fouettés/battus en pleine rue:Réfugiés de Marioupol. "Nous étions comme de la chair à canon ! 85 % des dégâts causés à la ville ont été causés par les Azov." pic.twitter.com/cLs45IEnIk
— Tahitoa Maire (@MaireTahitoa) March 19, 2022
Certaines des vidéos qui sortent d'Ukraine sur la justice martiale sont absolument HORRIFIQUES !
— p'tin de blague (@PutainBlague) March 21, 2022
Qu'est-ce que ce Père et son fils auraient pu faire de si mal pour être humiliés ainsi ?
Une fois de plus, le MSM reste silencieux sur les violations des droits de l'homme pic.twitter.com/IPmX0QCLwq
📢🇫🇷🇺🇦🔴 La vérité pointe le bout de son nez sur la réalité en Ukraine sur CNEWS :
— Mike Allison (@Censored7770) March 22, 2022
" j'ai vu ce week-end, sur tous les réseaux sociaux, des ukrainiens attachés à des pylônes et fouettés par des membres du comité Azov.. pic.twitter.com/4QLTeMhNob
Parce qu'il refuse de combattre contre les Russes, cet homme est attaché avec sa fille et tous deux condamnés à mourir de froid, de faim, de soif... Mais le régime ukrainien combat pour le "monde libre"... pic.twitter.com/BW4mPVIVou
— Apatride (@Apatride74) March 20, 2022
Un médecin ukrainien a déclaré qu'il avait ordonné à son personnel de castrer les prisonniers de guerre russes parce que ce seraient selon lui des "cafards". On en est là...
10 commentaires:
Charte des commentaires:
La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.
Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.
Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).
La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.
A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.
Rechercher sur le blog
Inscription à la newsletter
Les plus consultés du mois
Médias citoyens
-
-
-
Une pause dans le bocalIl y a 10 heures
-
-
-
-
Peur et ProvidenceIl y a 9 mois
-
Archives du blog
-
▼
2022
(146)
-
▼
mars
(19)
- Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à s...
- Un ancien espion admet avoir contribué à faire bas...
- L'enquête qui jette le soupçon sur la patrimoine d...
- Escalade en vue? Un plan secret pour envoyer 10 00...
- Nouveaux témoignages confirmant qu'Azov utilise le...
- Marioupol : Kiev accuse la Russie d'avoir bombardé...
- Les volontaires étrangers fuient les lignes de fro...
- Sur une chaîne ukrainienne, un journaliste appelle...
- Le ministère de l'intérieur ukrainien publie une v...
- Moscou accuse Kiev et Washington d'avoir mené des ...
- Réfugiés de Marioupol: On nous tire dessus côté uk...
- «Nous pouvons trouver un compromis» : Zelensky n'e...
- Le vaccin Covid-19 de Pfizer pénètre dans les cell...
- "L'Ukraine est revenue à la Russie" : un document ...
- L’armée russe dit avoir déjoué "une provocation mo...
- La République tchèque va emprisonner les personnes...
- Comment Big Pharma graisse généreusement la patte ...
- Sputnik et RT officiellement interdits de diffusio...
- Bruno Le Maire annonce une "guerre économique et f...
-
▼
mars
(19)
Salut Guy,j'ai vu aussi une vidéo sur RI qui montre pascal praud montré des ukronazis fouetter des gens,hommes et femmes,parfois cul nul,et ils filment ça les enfoirés.Et c'est ces gens là qu'on devrait soutenir?Le problèmes c'est qu'ils sont une minorités portée à bout de bras par l'atlantisme et je dirais même "l'euro-atlantisme".Pour le moment je regarde bcp stratpol et RI sans oublié le saker francophone pour essayer d'y voir clair dans ce conflit.Mais il y a une chose de certain,c'est qu'on va tous morflé.Les famines annoncées par l'onu sont masquée et les peuples n'ont pas l'air de se réveiller.
RépondreSupprimerTu as d'un côté la propagande occidental avec les médias en France et d'un autre la propagande russe avec Strat Pol and Co, bizarrement sa chaîne se porte bien et n'est pas banni de YouTube. Mince YouTube aimerait que l'on dise la vérité sur sa plateforme.
SupprimerLe temps que tu seras derrière un écran à lire et écouter des vidéos tu ne comprendras jamais ce qui se passe là-bas. tu te fais juste laver le cerveau tantôt par les russes, tantôt par les us.
Pour en revenir aux vidéos de gens cul nu, ces gens là sont visiblement des voleurs ou des traîtres et vous vous étonner qu'il subissent ça ? lol une fessé en publique...il faudrait rappeler qu'en france durant les grandes guerres, si le soldat n'aller pas au front il se faisait fusiller, et oui c'est la guerre. On est plus sur netflix et hollywood.
Déjà, on ne peut pas en vouloir à des civils de voler dans des magasins pour survivre en temps de guerre. Ils ne vont pas se laisser mourir de faim. Ensuite, tu ne sais pas pourquoi ces gens sont ainsi maltraités en public. On oblige personne à aller se battre. Chacun fait ce qu'il estime bon pour lui et sa famille. Les ukrainiens ne sont pas obligés de servir de chair à canon à Zelinsky. Enfin, rien n'excuse d'attacher des enfants et de les humilier sur la place publique.
SupprimerSi il y a mobilisation de la population et que tu refuses tu seras punis car tu ne veux pas défendre le territoire, donc si il y a des lois pour obliger des gens à aller se battre, je suis étonner que tu ne le sais pas. Peu importe zelensky ou consort c'est la même chose pour tout le monde, de plus dans certaines vidéo, c'est bien la population qui tape sur d'autres membre de la population qui sont cul nu. Sur certaines vidéos il est mentionner que ce sont des voleurs et d'autres des gens qui essaye de fuir le pays au lieu de combattre. ça à toujours était comme ça de tout temps au niveau des lois si un pays est attaqué, il a rien inventé le zelensky.
SupprimerPeu être qu'en france on laisse les voleurs en liberté mais la bas c'est as le cas, et c'est pas à nous de les juger vu l'état du pays actuel au niveau des violences, vol, viol etc...
D'un point de vue juridique, annexer un territoire est une déclaration de guerre, donc ce qu'on va faire, on va demander à l'Allemagne d'annexer de nouveau l'alsace car la bas ils se sentent plus allemand et on verra ce que fais la France. Il ne faut pas tomber dans l'une ou l'autre des propagandes.
SupprimerLa Russie n'a pas annexé le Donbass. Ces républiques ont toujours demandé à rester indépendantes depuis 2014. La Russie a juste assisté militairement ces républiques et a fini par envahir l'Ukraine qui ne respectait pas les accords de Minsk, bombardait sans relâche des civils russophones et qui comptait lancer une offensive de grande envergure dans la région.
SupprimerConcernant les civils, ils peuvent avoir de très bonnes raisons de ne pas vouloir (veuf avec des enfants, russophone avec de la famille en Russie) ou pouvoir combattre (infirmité). Se battre devrait toujours être un choix et non une obligation. Par ailleurs, on ne fait pas sa loi dans la rue.
Ce sont des républiques qui veulent devenir indépendantes et donc récupérer des territoires qui ne leurs appartiennent pas donc c'est une déclaration de guerre donc il est logique que l'ukraine attaque ces républiques...rien de choquant.
Supprimeraccord non respecté ou pas, ce sont des séparatistes donc guerre ni plus ni moins.
je suis d'accord avec toi sauf que ça ne fonctionne pas comme ça malheureusement...il y a des lois. l'attaque d'un pays et du même niveau que l'attaque d'un domicile, fuir ou se battre tel est la question. Tout ça est régit dans le droit.
Je vous relaie cette image qui décrit bien la situation: https://pbs.twimg.com/media/FOjec0EX0AEMgn1?format=jpg&name=900x900
RépondreSupprimerl'ukraine est un nid à nazis, toutes les preuves sont là. Les populations libérées dressent des fleurs aux russes. On est bien loin de la propagande des merdias anti russes.
RépondreSupprimerTu as des liens des populations libérées dressant des fleurs ? je suis curieux de voir ça et pas 3 péons qui donnent des fleurs hein xD
Supprimer