mercredi 3 novembre 2021

Une femme fait un scandale dans un avion...parce qu'elle doit respirer le même air qu'un non vacciné

 


Un exemple typique de comment le COVID a retourné le cerveau de certaines personnes. Cette femme devait être déjà bien névrosée avant ça mais là son comportement défie l'entendement.

 Elle menace carrément l’hôtesse de l'air d'appeler la police et prétend même que celle-ci pourrait perdre son emploi si la personne non vaccinée n'est pas changée de place car, selon cette effrontée, le fait qu'elle respire le même air que lui met sa vie en danger.


Heureusement, le pilote n'entend pas se faire impressionner par cette covidiste. Il décide ni plus ni moins que de l'expulser illico du vol. Sage décision.

 


Publié par Fawkes News

 

9 commentaires:

  1. J'aime bien l'air dépité et totalement choqué de l'hystérique à la fin! Médusé par les applaudissements contre elle.

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, elle exige que les autres portent un masque alors qu'elle refuse à en porter un et ne remarque même pas le ridicule.... Hilarant.
    Félicitations au pilote d'avoir pris la bonne décision face à cette hystérie.

    RépondreSupprimer
  3. bien fait pauvre gourde, elle est vax, qu'est-ce qu'elle nous fait chier ??? t'es protégée ou pas espèce d'idiote ???

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'humanisme, ça fait plaisir.
    Malheureusement, d'ici quelques mois, ce qu’elle dit sera la norme quand ce sera acté dans la loi.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère qu'ils l'ont emmené dans l'arrière boutique 😅 avec des masques bien-sûr 🤭

    RépondreSupprimer
  6. le lavage de cerveaux porte ses fruits3

    RépondreSupprimer
  7. la vaccination n'a pas du arranger son état mental non plus...

    RépondreSupprimer
  8. il y en as des tas qui sont atteint,,,,,,,,,,autre forme du virus

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog